|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
---|
highway | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2015 à 09:50:01 ![]() ![]() |
lapin | lenovo fait des tablet 12" correcte. |
Pizz Vive les Tomates ! | je n'ai eu que des Dell de la gamme pro avec le sav pro qui va avec (utilisé une seule fois en 15 ans avec intervention sur place le lendemain sur une machine de 2 ans et demi (garantie 3 ans)) alors que j'ai acheté une bonne 50aine de machines (laptops, desktops et serveurs) pour le boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 15-01-2015 à 11:17:00 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
highway |
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | je vais offrir ma tablette "à la science", elle va servir de test pour Linux en natif --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2015 à 13:48:45 ![]() ![]() |
highway | Avec la v29 téléchargée sur le site officiel, ça marche enfin, plus de perte en veille !
|
lapin | Relis le topic j' ai expliqué que s'était dans le menu mise à jour, les trois petits points en haut à droite. |
lapin | oui je confirme tu veux une ou des capture d'écran !!? |
Pizz Vive les Tomates ! | Je te fais confiance Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 26-01-2015 à 08:16:00 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
kamkam13 |
|
Pizz Vive les Tomates ! | pour revenir en rom d'origine :
Message édité par Pizz le 28-01-2015 à 10:58:41 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | 1ère nuit et la batterie n'a pas bougé Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 28-01-2015 à 07:50:39 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
kamkam13 |
|
Pizz Vive les Tomates ! | attention, il y a un recovery spécial pour CM12 Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 28-01-2015 à 10:49:45 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
kamkam13 |
|
lapin | tu evrait aller dans les paramètres de la tablet puis dans clavier, si non un Factory Reset. |
alaingui Sous-titre ridicule | déja tenté mais merci quand même.
|
Pizz Vive les Tomates ! | vous avez toujours vos TF701T ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin | oui, ça fonctionne bien. |
loul38 | pareil: pas de soucis, si ce n'est un aller/retour SAV pour le haut parleur qui gressillait. la tablette fonctionne de nombreuse heure tout les jours depuis son achat en decembre 2013. |
gdT | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |