Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

n°1658386
madou6886
Posté le 26-02-2014 à 13:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien lorsque j'appuie sur l'écran côté gauche au niveau du port.
J'ai effectivement peur d'avoir un produit en moins bonne qualité après l'avoir fait changer...
Du coup, je suis un peu hésitant...

J'ai également peur que le produit vieillisse mal du fait de ce petit jeu car c'est par les côtés qu'on tient le plus le produit...

Merci pour votre retour d'expérience.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 13:36:12  profilanswer

n°1658632
lapin
Posté le 26-02-2014 à 16:42:54  profilanswer

change le car j'ai pas se soucie.

n°1659141
kambrel
Posté le 27-02-2014 à 10:50:04  profilanswer

Bonjour à tous,
A chaque démarrage de la tablette un écran "langue de saisie" apparaît me demandant de choisir entre Asus et Google. J'ai pourtant choisi dans les paramètres Asus par défaut !
Que faut-il faire pour arrêter ce message à chaque démarrage.
Merci

n°1659178
lapin
Posté le 27-02-2014 à 11:25:25  profilanswer

tu peux nous faire une capture d'écran ou un photos, parce je comprend pas trop !!?

n°1659252
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 27-02-2014 à 12:23:28  profilanswer

c'est le popup "Sélectionnez le mode de saisie" qui s'ouvre comme quand tu changes de clavier ?

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1659352
kambrel
Posté le 27-02-2014 à 14:03:24  profilanswer

Bonjour à tous
Oui Pizz, il s'agit bien d'un popup "Sélectionnez le mode de saisie" avec OUI ou NON pour clavier physique puis le choix entre saisie manuscrite, FRançais clavier Asus et Français clavier Google. Ce popup apparait à chaque fois que je démarre la tablette (oui, je l'éteins le soir) et n'apparaît pas quand je désolidarise la tablette du clavier !
Avez-vous une idée ?
Merci

n°1659363
jysmax1
Posté le 27-02-2014 à 14:14:31  profilanswer

message pour lapin

il y a rupture de stock chez darty pour encore environ 10 jours, pensez-vous que dans cette livraison, le tf701t sera d'une "nouvelle ou dernière génération" sans problèmes?  
en vous remerciant...

n°1659372
lapin
Posté le 27-02-2014 à 14:20:14  profilanswer

sincèrement, on ne peut être sur de rien faudra voir à l'usage, vu que je ne connais pas leurs mode de gestions de stock et la méthode d'approvisionnement et leurs circuit ni les éventuels Contrats qui les lies avec leurs concurrents et autres distributeurs( Grossistes, importateur, Réseau Officiel Asus), ça va être trop compliquer pour te répondre.

déjà si chez Darty la tablet c'est bien vendu et que les stock ont été vidé et réapprovisionner alors oui ils auront de version avec une meilleurs Finition, mais après une nouvelles révision peut apporter sont lot de nouveau bugg.

Message édité par lapin le 27-02-2014 à 14:21:12
n°1660171
djeydjey
Posté le 28-02-2014 à 13:18:35  profilanswer

kambrel a écrit :

Bonjour à tous,
A chaque démarrage de la tablette un écran "langue de saisie" apparaît me demandant de choisir entre Asus et Google. J'ai pourtant choisi dans les paramètres Asus par défaut !
Que faut-il faire pour arrêter ce message à chaque démarrage.
Merci

Si vraiment c'est genant tu peux faire deux choses. Soit arreter d'éteindre la tablette..  mais je suppose que tu y avais pensé.
Soit tu peux faire une restauration de la tablette en croisant fort les doigts et en sauvegardant tes données avant..

Je ne sais pas si vous avez suivi mais Asus propose le multi écran sur les padphone présenté au MWC de barcelone. Je me demandé si cette fonctionnalité est prévu pour nous dans une future mise à jour...

n°1660998
233391
Posté le 01-03-2014 à 18:11:59  profilanswer

je ne sait pas si quelqu'un l'a déjà dit mais on peut utiliser la cover officielle avec le clavier
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_205259P1030244.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_619941P1030245.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_134218P1030246.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 18:11:59  profilanswer

n°1661216
manut2500
Posté le 02-03-2014 à 10:32:27  profilanswer

il faudrait penser à renommer le topic est le ASUS TRANSFORMER PAD TF701T, le mot infinity n a jamais été utilisé par Asus pour ce modèle.

n°1661228
artemix66
Posté le 02-03-2014 à 10:56:36  profilanswer

Salut à tous,
je viens de commander cette tablette car mon ancienne TF201 est un peu "à la traine" et côté rechargement elle commence à faiblir... bref je me suis trouvé des raisons pour changer :pt1cable:  

D'après ce que j'ai compris (je viens de m'engloutir les 27 pages du topic  :pt1cable: )  maintenant lorsqu'on reçoit la tablette on peut faire la MAJ direct via l'OTA d'Asus, plus besoin de faire attention à la MAJ proposée; non ?? :??:  :??:  

Donc pourquoi laisser le message en rouge au début du topic qui peut en effrayer plus d'un  :ouch:  moi jdit ça jdit rien.. :whistle:

n°1661750
jysmax1
Posté le 03-03-2014 à 08:53:54  profilanswer

la différence entre TF701T-1B036A et ASUS TF701T-1B007A et ASUS TF701T-1B034A

n°1661781
manut2500
Posté le 03-03-2014 à 09:37:56  profilanswer

Le clavier AZERTY c est sur la 1B036A, la version française

n°1661908
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-03-2014 à 12:00:00  profilanswer

Un petit retour après etre parti en vacances avec cette tablette ... déjà ca change la vie par rapport à mon lourd pc portable fourni par le taf donc un vrai plaisir ... mais ...

Je vois un gros point noir à mon sens dans le produit (alors y a peut etre un réglage que je n'ai pas vu qui va changer la donne mais j'ai pas vu ca)...  

Pour moi l'aspect pratique de la tablette c'est d'avoir le clavier... parce que j'écris pas mal de choses... sauf que la plupart du temps je ne peux pas utiliser le clavier parce qu'il est déchargé.  
En gros pour utiliser le clavier il ne faut pas l'associer à la tablette sauf moment d'utilisation...Ce qui complique le transport et puis je trouve que le clavier est pratique pour stabiliser la tablette en mode verticale.  

Donc là dessus je suis clairement frustrée :/  

Autre reproche mais là dessus je ne sais pas si ca vient d'android ou de la tablette mais j'ai quand meme bcp de plantages d'app (écran qui clignote en se bloquant, page web qui se charge avec des carrés noirs sur chrome, app qui ne se lance pas avec message d'erreur et qui marche au second test)  
J'ai rarement des problème avec mon tel (un nexus 4) sur android c'est d'ailleurs pour ca que je me suis orientée vers une tablette android mais là je suis un peu mitigée.  

Par contre je me suis trouvée une housse de protection à Bangkok à 6€, ce quand meme plus securisant pour transporter la tablette :)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1661917
lapin
Posté le 03-03-2014 à 12:18:32  profilanswer

sigma_me, tu peux quand même taper au clavier, lors que la batterie du clavier est décharger totalement, se sont deux élément qui ne communiquent pas ensemble et qui sont indépendant, autres chose à savoir connecter le clavier à la tablet, ne décharge pas la tablet, c'est l'inverse c'est toujours la tablet qui décharge le clavier.

n°1661920
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-03-2014 à 12:22:17  profilanswer

Quand la batterie du clavier est à 0% il n'est plus reconnu par la tablette chez moi ... donc non il devient inutilisable

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1661935
lapin
Posté le 03-03-2014 à 12:47:33  profilanswer

hein étrange si c'est le cas c'est un bug.

n°1661941
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 03-03-2014 à 12:59:22  profilanswer

La tablette est de retour du SAV Fnac:

- 2 rayures sur le couvercle (merci le SAV)
- Carte IO changée.

Je rappel que la tablette avait le tactile fou et parfois on perdait la partie droite du tactile.

Pour l'instant RAS mais elle va retourner à la Fnac pour changement du couvercle alu.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1661946
jysmax1
Posté le 03-03-2014 à 13:11:42  profilanswer

manut2500 a écrit :

Le clavier AZERTY c est sur la 1B036A, la version française

ok merci, mais les deux autres ?

Vitesse du processeur: 1.9 GHz pour TF701T-1B007A
Vitesse du processeur: 1.7 GHz TF701T-1B034A
Vitesse du processeur: 1.7 GHz TF701T-1B036A

Pourquoi cette différence, important? y a t  il d'autres différences où il serait préférable de s'intéresser aux modèles autre que la version France?

n°1662002
lapin
Posté le 03-03-2014 à 14:21:05  profilanswer

non mais 1.9 Ghz c'est le turbo, tout le monde est à 1.7 Ghz.

n°1662025
jysmax1
Posté le 03-03-2014 à 14:55:39  profilanswer

lapin a écrit :

non mais 1.9 Ghz c'est le turbo, tout le monde est à 1.7 Ghz.

en version azerty ? es ce nécessaire ce 1.9 ghz ?

n°1662029
lapin
Posté le 03-03-2014 à 15:04:12  profilanswer

Non.

n°1662030
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 03-03-2014 à 15:05:04  profilanswer

sigma_me a écrit :

Quand la batterie du clavier est à 0% il n'est plus reconnu par la tablette chez moi ... donc non il devient inutilisable

chez moi, le clavier fonctionne toujours même à 0%  :heink:

---------------
n°1662049
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-03-2014 à 15:27:31  profilanswer

sigma_me a écrit :

tu es bon pour un SAV

la batterie du clavier n'est là que pour charger celle de la tablette afin d'augmenter sont autonomie, rien de plus

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1662334
tolunq
Posté le 03-03-2014 à 20:48:58  profilanswer

bonjour

je suis peut être interessé par cette tablette ... en fait j'hésite encore entre celle-ci et la dernière samsung en 12.2 pouces ....

où en est le bug du clavier ? est ce résolu ou est on encore obligé d'appliquer des maj ?

n°1662346
willboy
Posté le 03-03-2014 à 20:58:39  profilanswer

Le clavier virtuel fonctionne parfaitement depuis la dernière mise à jour non bugée.

n°1662366
manut2500
Posté le 03-03-2014 à 21:26:26  profilanswer

Avec la dernière update déjà ancienne problème du clavier virtuel résolu

n°1662491
didlawowo
Posté le 04-03-2014 à 08:39:25  profilanswer

est ce que qqun a un bon plan pour trouver le cable USB a pas cher ?

n°1662748
cathber
Posté le 04-03-2014 à 15:11:25  profilanswer

Bonjour,
maintenant que le pb de logiciel semble maitrisé, pouvez-vous nous faire un retour sur les soucis matériels notamment les jeux constatés lors de la mise en place de la tablette sur le clavier ?
Est-ce-que cela se dégrade avec le temps  ? avez vous constaté des pb de contact à cause de ce jeux ?
Je suis allé chez Boulanger, j'ai manipé une tablette qui avait pas mal de jeux et malgré ça pas de pb particuliers. Coup de chance ?
Merci d'avance pour vos retours.

n°1662952
haakainu
Posté le 04-03-2014 à 19:43:44  profilanswer

cathber a écrit :

Bonjour,
maintenant que le pb de logiciel semble maitrisé, pouvez-vous nous faire un retour sur les soucis matériels notamment les jeux constatés lors de la mise en place de la tablette sur le clavier ?
Est-ce-que cela se dégrade avec le temps  ? avez vous constaté des pb de contact à cause de ce jeux ?
Je suis allé chez Boulanger, j'ai manipé une tablette qui avait pas mal de jeux et malgré ça pas de pb particuliers. Coup de chance ?
Merci d'avance pour vos retours.

Je n'ai pas de problèmes de reconnaissance du dock au bout de 3 mois et j'ai pas non plus l'impression que ce jeu augmente avec le temps.

n°1663113
tolunq
Posté le 04-03-2014 à 22:30:49  profilanswer

bonjour

j'hésite beaucoup entre cette tablette et la samsung galaxy note pro 12 pouces.

- l'asus a 1 clavier mais servez vous en beaucoup ? ce clavier est il indispensable , car ce n'est pas le propre d'une tablette que d'avoir un clavier ... c'est peut être un plus mais en ce cas, on a les pc portables qui font cela ...
- le prix de l'asus est environ 200 euros moins cher que la samsung en wifi ... et là il y a une sacré différence !
- la samsung a un stylo et reconnait l'écriture manuscrite .... mais ceci est il vraiment indispensable ? s'en sert-on beaucoup ?
- la samsung est multitache (4 écrans en simultané)
- l'ecran de la samsung est magnifique visiblement mais la résolution est identique entre les 2.

bref, entre les 2 je ne sais pas laquelle prendre

essayez de me convaincre pour l'achat de l'asus ... elle me plait bien mais la samsung également. Aujourd'hui, si je n'ai pas d'arguments plus tranchants, je sens que ma femme va me dire : "l'asus est nettement moins cher" ! et elle aura peut être raison .... un tel prix pour une tablette !!!!!!! surtout qu'on en a jamais eu une !

ps : autre question .... vous avez mis un antivirus ? si oui lequel ?

Message édité par tolunq le 04-03-2014 à 23:30:55
n°1663204
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-03-2014 à 02:40:29  profilanswer

ben c'est à toi de savoir tes besoins et de choisir en conséquence
perso je trouve la Samsung trop lourde pour un usage de tablette, pour moi plus de 600gr c'est éliminatoire

pour l'usage du clavier, ça dépend si tu compte beaucoup écrire ou pas, si c'est peu le clavier virtuel suffira (d'ailleurs là j'écris sur ma tablette avec le clavier virtuel)
après il ne faut pas oublier les autre fonctions du clavier, la batterie intégrés, le lecteur de carte SD, le port USB et son utilité comme support

et je n'ai pas de antivirus, actuellement je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de risque pour les matériels sous Android

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1663318
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 05-03-2014 à 10:35:28  profilanswer

@tolunq : tu veux faire quoi avec ta tablette ?

on dirait que tu vas acheter une tablette sans en avoir vraiment l'utilité  :D

---------------
n°1663338
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 05-03-2014 à 11:03:25  profilanswer

Pizz a écrit :

Perso je n'ai vu la réelle utilité qu'après avoir acheté ma première tablette!! (Touchpad à 99€). sans cette oportunité je rigolerais sans doute encore du concept.  :D  

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1663398
djeydjey
Posté le 05-03-2014 à 11:53:31  profilanswer

Oui la question est importante. Tu vas en avoir quel usage ?

Personllement j'avais une Nexus 7 avant que j'utilisais pour lire et consulter les news.. Mais depuis que j'ai mon Nexus 5 beaucoup plus rapide et avec un écran bien confortable et surtout plus éger j'ai un peu abandonné la 7 pouces..

Je n'aimai pas du tout le format 10" par contre j'ai des netbooks depuis longtemps maintenant. Eh bien ma tablette quitte très rarement son clavier.. Mais quand elle le quitte c'est un vrai plus.  

Pour ma part je tape beaucoup.. Réseau sociaux, blogging, mail etc.. donc le clavier est vraiment beaucoup plus confortable que le clavier virtuelle pour des textes longs.
Si c'est plutot anecdotique et que tu fais surtout de la consultation le clavier n'est pas indispensable.
Le multi fenetre devrait arriver dans une mise à jour (il faut l'espérer) puisque Asus vient de s'y mettre sur sa gamme zenphone. Il serait un peu ridicule que la meilleure tablette de chez eux n'y goute pas.. D'autant qu'elle n'est pas ancienne..

Si c'est le seul truc qui te fait hésiter, attend un peu d'avoir confirmation pour le multi fenetre chez Asus. Je les ai contacté, j'attends..
En tout cas la tablette est excellente.. Je ne crois pas que la note la surpasse en puissance. Ma femme a la note 10.1.Usage différent, achat différent (meme si j'ai aussi un petit stylet à coté..)

n°1663413
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-03-2014 à 12:06:47  profilanswer

Pour moi le clavier était la condition à l'achat d'une "tablette" en fait j'ai hésité entre un chromebook et une tablette. Je ne regrette pas mon choix (si ce n'est pour les petits bugs et surement un retour sav a faire puisque j'ai un ti soucis avec le dock apparemment) ...  

En gros j'utilise la tablette pour des conneries : facebook, regarder mes mails, regarder des videos / replay / live tv, jouer à candy crush et autres jeux ...  
Par contre je branche le clavier dès que je commence à echanger par skype (par écrit), que j'ai besoin de rédiger un mail (pro ou pas), pour blogger ... parce que le clavier virtuel avec son correcteur orthographique "surprise" est vite casse couille quand on veut vraiment écrire qqchose (meme un message sur le forum par exemple)

je me suis fait avoir sur un tweet j'aurai jamais cru qu'il me remplacerait baignerai par gagnerai ... j'ai cliqué sur envoyé trop vite grrrr  

par contre pour ce qui est du multitache faut voir l'intéret on passe vite d'une app à une autre ... par contre en effet ca marche pas avec des videos ou jeux plein ecran

---------------
n°1663506
djeydjey
Posté le 05-03-2014 à 14:26:17  profilanswer

Bon j'ai enfin eu une réponse de asus.

Ben déjà le mec est pas bien agréable (ça fait toujours plaisir) et en plus il répond pas a ma question.
En gros il m'a confirmé que les fonepad allaient être mis a jour et en ce qui concerne les transformer il a rien dit..
A se demander a quoi il paye le mec qui répond aux messages si ça le fait chier et qu'en plus il répond pas

n°1663542
patbl
Posté le 05-03-2014 à 15:20:47  profilanswer

Bonjour,
Une petite question concernant cette tablette :
Comment peut-on activer la saisie vocale lorsque la tablette est sur le dock ? Sur les claviers virtuels, il y a une touche "micro", mais existe-t-il une touche ou un  raccourci  sur le clavier  physique ? Je n'arrive pas à trouver la réponse.
Merci d'avance !

n°1663565
tolunq
Posté le 05-03-2014 à 16:00:53  profilanswer

Pizz a écrit :

et bien à vrai dire, je ne sais pas encore :??: mais il y a longtemps que je suis attiré par une tablette .... un vrai gamin quoi !

à la maison, j'ai un pc portable que ma femme utilise beaucoup et moi j'ai un pc de bureau donc la tablette ne serait qu'un "joujou" en + .... mais celle-ci a un s&cré avantage :

- portabilité .... nomade ..... se range partout .... bref un bon complement .... mais a part surfer, lire les news, les ebooks et epubs .... je ne saias pas trop encore.
je suis comme Leroutier .... c'est en "tablettant" que je me rendrais compte ...

visiblement il y a pas mal de personnes qui ont des petits pb avec l'asus .... bugs, reboot .... et s'il faut passer constamment pas les mises a jour .... bref je suis en plein questionnement ...

n°1663575
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 05-03-2014 à 16:19:23  profilanswer

si c'est simplement pour avoir une tablette, prends une simple tablette style Galaxy Tab  :jap:
après tu verras si tu as besoin d'un stylet ou d'un clavier ou des deux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] LG G Pad 8.3[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)