|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
---|
lapin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-12-2014 à 15:17:59 |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 15:13:44 |
lapin | en 19h16 j'ai 81% de DEEP SLEEP, donc la dernière mise à jour corrige le problème. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
lapin | @ed_bracam, fait la mise à jour WW_epad-11.4.1.29, ça ma résolut le problème, se qui est étonnant c'est que moi je ne l'ai eut que pedant 16 jours. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
lapin | oui asus est vraiment mauvais en relation client et pire en SAV et suivit des produits et peut ˆetre Nvidia aussi. |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | CM11 avec .29 dispo ! --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 13:06:03 |
doinel29 |
|
doinel29 |
|
Pizz Vive les Tomates ! | si tu avais suivi mon tuto correctement, tu aurais mis la version de http://droidbasement.com/db-blog/ qui est la version CM11 optimisée pour la tablette TF701T Message édité par Pizz le 02-01-2015 à 16:39:44 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin |
sigma_me Succube en herbe | a mon avis le premier est trop lent car seulement 1.2A
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lapin | surtout que ça doit a peine leurs couté 1.5€ à fabriqué. |
sigma_me Succube en herbe | lapin> 1.5€ je pense que tu es généreux --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pizz Vive les Tomates ! | j'avais payé presque 50 euros.
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 07-01-2015 à 00:07:11 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin | tain 50€ c'est du vole qualifier et de la sur facturation outrancière et du foutage de gueule. |
highway |
|
lapin | Je l'ai eut en mise à jour automatique, tu peux aller dans paramètres puis dans à propos puis dans mise à jour. |
highway | Il m indique être à jour.. mais je perds 10% de batterie par heure..
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pizz Vive les Tomates ! | mes 2 chargeurs ont plus d'un an et pas de soucis ... pour le moment --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
BloWeR | Mon chargeur est nickel par contre la gaine extérieure du câble s'est rompue alors que j'en prends grand soin. Heureusement il fonctionne toujours mais c'est plutôt décevant. --------------- FEEDBACK |
lapin | si tu avais fait la mise à jour aussi, perso je n'ai plus se genre de problème depuis la mise à jour.
|
lapin | perso pour le wifi j'ai une livebox noire, et en sortie de veille l'accroche WIFI mets 5 secondes. |
Pizz Vive les Tomates ! | perso, pas de souci avec le wifi. --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | sans le fichier .so, la batterie n'a pas bougé de toute la nuit !
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 15-01-2015 à 07:54:23 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
highway |
|
Publicité | Posté le |