|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salutatous,
Message édité par dduckof62 le 17-09-2013 à 19:57:21 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 14:12:07 |
nexus-4 | c'est le petit frere du wiko iggy fuité hier ? |
redoni | Bonne trouvaille, seulement deux réponses sur Google (le prospectus d'Auchan que tu as repris)
--------------- Feedback Achat Vente |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
nexus-4 | j'espere qu'au moins un des deux aura un ecran HD 720p Message édité par nexus-4 le 24-08-2013 à 15:00:05 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Prend plutôt le cink+ a 91€ -20€ =71€ chez darty http://www.darty.com/nav/achat/gps [...] _noir.html
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Regarde la photo apn 2mpx, voir la 3g si 7.2mb/s comme le cink+
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 19:56:19 |
chris1092 ஹலோ | contact directement wiko |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Tien la tu a un super modèle H+ mieux que le wiko 84.90 € |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | De nouvelles infos
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vofou | drapal |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Bon, il n'est pas une légende, il existe ....
a priori proche du cink+ écran 480x320 ... mais avec un appareil photo en retrait mais annoncé H+dans ce descriptif ci dessous : Mais toujours rien sur le site et la notice jointe ne précise pas grand chose ... Message édité par dduckof62 le 03-09-2013 à 15:38:37 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | 2ème mise à jour du jour, page perso sur le site wiko : http://fr.wikomobile.com/mobile.ph [...] =WIKO-OZZY --------------- Feed Ventes |
vofou | J'attends les retour au niveau de l'utilisation pour en acheter un à ma femme... |
vofou | Alors, ca donne quoi au niveau de l'utilisation ? |
switcheremac | Je suis en train de le tester , il est plutôt pas mal pour le prix ....Je n'ai pour l'instant pas vu de défauts réels du produit ...
Message édité par switcheremac le 15-09-2013 à 22:27:41 |
redoni | Faudrait que tu leur empruntes quelques minutes
--------------- Feedback Achat Vente |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain hier je fais 50 bornes pour en acheter un à ma fille
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je préfère le corail/noir que je trouve réussi, plutôt que le blanc/chrome qui fait apple du pauvre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai échangé le blanc contre le corail Succès pour le look auprès de la petite Réactivité impec de l'OS Par contre l'écran, c'est basique. Tant en définition qu'en angle de vision: faut pas espérer regarder une vidéo à l'horizontale, les noirs deviennent gris et surtout ça forme une sorte de reflet bizarre. Mais en premier téléphone simple, ça devrait aller. J'aurais préféré quelques pixels de plus et une carte sim en moins. Ha, et faut pas ouvrir la coque trop souvent, on sent que c'est plastoc qui va casser facile Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 18-09-2013 à 12:46:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
angellus2 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je voulais quand même un smartphone --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
azylum | Est il vraiment mieux que le cink + ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ! | [Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS |
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro |
archos 50 platinium vs wiko cink five vs acer e2 ou autre | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
Wiko Cink Peax vs Wiko Cink Slim vs Alcaltel One touch M'pop | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ! |