| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 00:48:52 ![]() ![]() |
choupinouprems | Lis les pages précédentes du topic, tu verras que beaucoup de monde a ce problème |
Dakans pouet pouet | avais |
Dakans pouet pouet | tu es bien en firmware V10.26.1.18 WW ?
|
Dakans pouet pouet | perso toute les options qui modifie l'affichage sont désactivé chez moi, splendid, Mode Lecture et Smart Saving, tout sur OFF |
lapin | parfois le mode lecture est agréable, le soir notamment. |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 12:26:48 ![]() ![]() |
lapin | splendid, c'est la saturation ou alors les degré kelvin. |
jimiya | Comment ne plus avoir le son des touches a la frappe sur le clavier Google svp?..... |
lapin | au hasard Balthazar
Message édité par lapin le 09-02-2014 à 18:52:22 |
jimiya | Quelle rapidité... Ca marche.Merci amigo.... |
Pizz Vive les Tomates ! | merci pour l'info --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin | oui on peut, tu peux aussi en USB, il suffit juste que la souris soit un périphérique HID. |
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai une mini-souris logitech filaire qui fonctionne sans problème --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
ryokendo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ryokendo le 12-02-2014 à 07:46:53 |
lapin |
|
lapin |
|
ryokendo | Merci bien, j'ai test andrOpenOffice mais il n'ouvre pas les Docx |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 12-02-2014 à 12:38:36 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
l'impartial | Bijour, pensez vous que d'ici quelques mois il sera possible de mettre UBUNTU sur la tf701t ? |
lapin | ça dépend d'ASUS et aussi de Nvidia, mais perso n'y compte pas trop. |
l'impartial | Bein il y avais deja UBUNTU sur la tf700t |
Pizz Vive les Tomates ! | perso, j'attends aussi linux sur cette tablette --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | il faut un transfo usb 15V 1,2A pour charger la tablette --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin | non, c'est soit 15 VOLTS et 1,2A ou alors 5 Volts 2A. |
Pizz Vive les Tomates ! | tu as déjà essayé de charger la tablette avec un transfo qui ne délivre que 5V 2A ?
Message édité par Pizz le 17-02-2014 à 11:27:29 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
airelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |