|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:53:50 |
Pizz Vive les Tomates ! | clavier pour lapin --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Dakans pouet pouet |
j'ai aussi vue la Sony Tablet Z4, jolie chose mais une version Ultra est annoncé, la même mais en 13" 4K et avec 2x plus de ram et de batterie (12Ah), reste a connaitre poids et prix --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pizz Vive les Tomates ! | c'était une rumeur il y a plus d'un an mais je n'ai pas vu de news depuis
Message édité par Pizz le 18-12-2015 à 19:19:21 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Dakans pouet pouet | comment il me casse mon délire lui --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pizz Vive les Tomates ! | oups
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:19:31 |
Pizz Vive les Tomates ! | ça rame dans quel sens ?
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 28-01-2016 à 15:00:27 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin | Factory reset dans paramètres.
Message édité par lapin le 17-02-2016 à 18:01:28 |
madjpm |
|
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai 2 câbles USB à 5 EUR/pièce hors frais de transport, attention je suis en Belgique.
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 14-04-2016 à 15:13:50 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
mmooii2 | Parfait ! On règle les détails par MP ? |
Pizz Vive les Tomates ! | ok, prends-moi ... en MP Message édité par Pizz le 14-04-2016 à 15:14:19 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin |
|
mmooii2 | Mince, c'est bête ça... |
Lorankortess | Salut la foule. Message édité par Lorankortess le 19-12-2016 à 16:31:44 --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
BloWeR | Bonjour,
--------------- FEEDBACK |
BloWeR | Merci pour l'info sur les transfo génériques. J'en ai vu sur Amazon bien sur mais je préfère voir si qq'un n'a plus besoin du sien ça lui évite de le jeter ou de le garder dans un tiroir. --------------- FEEDBACK |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça tourne encore bien cette tablette dans les usages courants ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dakans pouet pouet | mouai pour son age elle ce démerde encore bien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DOCKY99 | @mini-mousaille je l'utilise encore pour surfer, youtube et regarder des videos HD .
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |