Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1520807
sk8erboi76
Posté le 15-09-2013 à 15:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

perchut2 a écrit :

Et bien ici je redecouvre ma tablette depuis que je suis passé à un kernel sans fsync et avec data2sd... incroyable !

:D  :p  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 15:28:20  profilanswer

n°1522016
djlamouett​e
Posté le 17-09-2013 à 14:29:10  profilanswer

Je vends ma Tf700 après deux mois d'utilisation, 400 € dans la boite d'origine avec tous les accessoires et une housse/saccoche bien pratique. Elle est encore sous garantie pendant dix mois et est en parfait état.  

Même si je ne suis vraiment pas fan d'apple et de leur politique, je jalouse ma copine avec son ipad 2 beaucoup plus réactif et véloce que ma tablette qui est pourtant bien plus récente...donc go apple.

Juste une question, est-ce vraiment beaucoup mieux sous CROM-X ? Est-ce qu'on se rapproche d'un Ipad ?

Message édité par djlamouette le 17-09-2013 à 14:29:49
n°1522048
jo popo
Posté le 17-09-2013 à 15:14:55  profilanswer

sk8erboi76 a écrit :

Ok, content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, même si c'est temporaire.  
Pour ma part j'ai pris une Transcend qui fonctionne très bien.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Je viens de la recevoir, je fais l'install ce soir !!  Tu fais rien ce soir ? :D   :D

n°1522064
sk8erboi76
Posté le 17-09-2013 à 15:47:01  profilanswer

jo popo a écrit :

Je viens de la recevoir, je fais l'install ce soir !!  Tu fais rien ce soir ? :D   :D

:lol:  :D  Je mate Dexter s08E11 !!!

n°1522083
jo popo
Posté le 17-09-2013 à 16:36:45  profilanswer

sk8erboi76 a écrit :

J'avais prévu çà aussi à la base  :whistle:

n°1522151
tydou
Posté le 17-09-2013 à 18:20:23  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis nouveau sur ce forum, bien que cela fait quelques semaines que je vous lis.
J'ai un petit souci avec ma TF700 en voulant passser sous CROMIX.
J'ai normalement fait tout ce qu'il fallait faire (en théorie), mais que j'essaie de rebooter en mode recovery pour installer cette rom ça coince car le petit bonhomme vert apparait sur le dos avec le triangle rouge...

Voilà ce que j'ai fait, peut-etre ai-je rater une étape:
1/ j'ai partitionné une carte µsd (neuve de classe 10) comme décrit par sk8erboi76 (2GB en fat 32 et le reste sur ext4)
2/ déverrouillé le boat loader avec le fichier ASUS adéquat, ok
3/ rooté la tablette en utilisant motochopper, après etre revenu au firmware .8 . vérification ensuite avec rootchecker: root ok
4/ installé le TRWP AVEC GOOMANAGER, sans problème
5/ installé la dernière version de CROMIX sur la carte µsd, sur la fat32

Malgré tout cela, au moment de relancer la tablette en mode recovery (en appuyant simultanément sur volume bas et power, tablette éteinte) pour procéder à l'installation de la rom, le petit bonhomme vert apparait avec ce fameux triangle rouge...

Quelqu'un a une petite idée de ce qui cloche, de ce que j'ai pu loupé? Je suis vraiment embeté car aujurd'hui j'ai une tablette déverrouillée, rootée, mais je suis incapable d'installer un rom custom tel CROMIX...

Merci d'avance pour votre soutien..

n°1522194
jo popo
Posté le 17-09-2013 à 19:03:21  profilanswer

sk8erboi76 a écrit :

Bon je suis deg ! La µSD est reconnu dans TWRP (je vois bien le fichier zip), je fais les wipe, je reviens sur l'accueil pour faire l'install, je choisi le fichier, la tablette fais un semblant de reboot et reviens sur TWRP...Et puis il ne se passe rien..Y'a du progrès mais c'est pas encore çà lol..

n°1522197
sk8erboi76
Posté le 17-09-2013 à 19:06:03  profilanswer

Salut à toi.
Essaie de maintenir plus longtemps enfoncés le bouton power et le volume bas même après avoir vu l'android sur le dos.
Dis nous ce que ça donne.
Sinon il ne reste plus qu'à ouvrir la tab, débrancher la batterie, attendre 5 minutes, puis rebrancher et réessayer...

n°1522218
tydou
Posté le 17-09-2013 à 20:00:15  profilanswer

Salut sk8erboi76,

Rien à faire, toujours pas possible de rebooter en mode recovery. Apres avoir appuyé simultanément sur volume bas + power, je sélectionne RCK. Pendant deux seconde, la tablette fait mine de faire une mise à jour, puis l'android se met sur le ventre avec le triangle rouge. Par contre en la rebootant en mode normal, elle fonctionne correctement.  
Mais je n'arrive pas à avoir le TWRP pour installer CROMIX....

Si quelqu'un a déjà eu ce problème en arrivant à ce niveau et a réussi à le régler, je suis preneur de la solution...

Merci en tout cas.
Au fait il est super bien fait (sk8erboi76) ton tuto pour partitionner  les µSD! Je tenais à te le dire.

n°1522238
sk8erboi76
Posté le 17-09-2013 à 20:29:17  profilanswer

tydou a écrit :

Salut sk8erboi76,

Rien à faire, toujours pas possible de rebooter en mode recovery. Apres avoir appuyé simultanément sur volume bas + power, je sélectionne RCK. Pendant deux seconde, la tablette fait mine de faire une mise à jour, puis l'android se met sur le ventre avec le triangle rouge. Par contre en la rebootant en mode normal, elle fonctionne correctement.  

Si quelqu'un a déjà eu ce problème en arrivant à ce niveau et a réussi à le régler, je suis preneur de la solution...

Merci en tout cas.
Au fait il est super bien fait (sk8erboi76) ton tuto pour partitionner  les µSD! Je tenais à te le dire.

;)   Alors, si Android se lance bien, c'est que tu as un soucis de Recovery. Je pense que tu devrais réessayer de REflasher le Recovery. As tu vu quelle version de TWRP Goomanager a-t-il installé ?  le 2.6.1 ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 20:29:17  profilanswer

n°1522242
sk8erboi76
Posté le 17-09-2013 à 20:31:31  profilanswer

jo popo a écrit :

Bon je suis deg ! La µSD est reconnu dans TWRP (je vois bien le fichier zip), je fais les wipe, je reviens sur l'accueil pour faire l'install, je choisi le fichier, la tablette fais un semblant de reboot et reviens sur TWRP...Et puis il ne se passe rien..Y'a du progrès mais c'est pas encore çà lol..

Bein décidément, c'est la poisse !  
Essaye de refaire la manip une seconde fois, cela m'est déjà arrivé, que tout se passe bien pendant l'install, l'assistant arrive jusqu'au bout et ça loop au reboot...

n°1522255
jo popo
Posté le 17-09-2013 à 20:57:36  profilanswer

sk8erboi76 a écrit :

Bein décidément, c'est la poisse !  
Essaye de refaire la manip une seconde fois, cela m'est déjà arrivé, que tout se passe bien pendant l'install, l'assistant arrive jusqu'au bout et ça loop au reboot...

C'est clair la poisse..j'ai retesté plusieurs fois, reformaté les cartes, recopié les fichiers, j'ai même testé la CROMI-X 5.0.3 et rien à faire  
Je vais vendre la tablette  :cry:

n°1522304
tydou
Posté le 17-09-2013 à 22:11:59  profilanswer

sk8erboi76 a écrit :

;)   Alors, si Android se lance bien, c'est que tu as un soucis de Recovery. Je pense que tu devrais réessayer de REflasher le Recovery. As tu vu quelle version de TWRP Goomanager a-t-il installé ?  le 2.6.1 ?

GOOMANAGER m'a installé la version TWRP 2.6.3.0! Ce n'est pas la bonne?

n°1522308
jo popo
Posté le 17-09-2013 à 22:23:00  profilanswer

C'est bien la dernière

n°1522326
tydou
Posté le 17-09-2013 à 23:04:35  profilanswer

jo popo a écrit :

C'est bien la dernière

C'est bien ce que je pensais aussi...donc je ne sais vraiment pas ce qui cloche!

n°1522331
sk8erboi76
Posté le 17-09-2013 à 23:08:33  profilanswer

Ha... Pour ma part j'étais resté à la 2.6.1 comme le prévoit le site xda-developers.    
Bootloader 10.6.1.14.10 et TWRP 2.6.1.0
Visible ici: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2425383

n°1522397
tydou
Posté le 18-09-2013 à 01:21:44  profilanswer

sk8erboi76 a écrit :

Ha... Pour ma part j'étais resté à la 2.6.1 comme le prévoit le site xda-developers.    
Bootloader 10.6.1.14.10 et TWRP 2.6.1.0
Visible ici: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2425383

J'ai également suivi ce forum, et c'est la version TWRP 2.6.3 qui est disponible actuellement. Par ailleurs Goomanager n'installe que cette version.  
 Il y a moyen de récupérer la version en .1? Peut-etre que c'est cela qui cloche effectivement!
Merci d'avance.

n°1522398
sk8erboi76
Posté le 18-09-2013 à 01:27:29  profilanswer

Théoriquement oui, mais je suis passé par le recovery pour flasher le mien, et non par une appli sous android déjà lancé. Je vais faire un essai, en installant Goomanager sur ma tab et je vais voir si on peut choisir manuellement son fichier TWRP.ZIP Y'a pas de raison normalement...

Je tiens au courant

n°1522441
Aiglelille
Posté le 18-09-2013 à 08:29:25  profilanswer

tydou a écrit :

Salut sk8erboi76,

Merci en tout cas.

Hey il;me semble qu'apres avoir fait  volume bas + power, il faut faire 'volume haut' pour démarrer en recovery

n°1522603
sk8erboi76
Posté le 18-09-2013 à 11:53:29  profilanswer

Alors, non, on ne peut pas choisir son fichier manuellement avec Goo Manager...

Aiglelille, oui tu as raison, mais je pense que Tydou a du forcement le faire car lorsque on démarre avec Power + Volume Bas on arrive à 3 choix...
RCK ou Android ou Wipe Data.

Et Tydou à dit, je le cite: "Rien à faire, toujours pas possible de rebooter en mode recovery. Apres avoir appuyé simultanément sur volume bas + power, je sélectionne RCK"

n°1522985
tydou
Posté le 18-09-2013 à 21:46:34  profilanswer

[quotemg=1522 603,3139,948481]Alors, non, on ne peut pas choisir son fichier manuellement avec Goo Manager...

Aigéui tu as raison, mais je pense que Tydou a du forcement le faire car lorsque on démarre avec Power + Volume Bas on arrive à 3 choix...

Et Tydou à dit, je le cite: "Rien à faire, toujours pas possible de rebooter en mode recovery. Apres avoir appuyé simultanément sur volume bas + power, je sélectionne RCK"

[/quotemsg]
Exact, j'ai fait volume + pour sélectionner l'icone RCK et c'est après que le petit droid se met sur le dos avec son triangle rouge dans le ventre....
Pour essayer de trouver ou se situe mon problème, je pose quelques questions aléatoires suivantes pour trouver une eventuelle solution:
 N 'y aurait-il pas une autre methode pour rebooter en mode recovery?
Le fichier TWRP installé via Goomanager, faut-il le placer à un endroit précis sur la tablette ou pas?
Faut il revenir au firmware .10 avant de lancer le mode recovery, car comme il est dit j'ai dû downgrader en . 08 pour pouvoir utiliser Motochopper?
Pour ceux qui ont unlocké leur tablette récemment, avez vous utilisé le dernier fichier fourni par Asus specifique à la versions 4.2 d'android ou la precedente ?
Si vous avez  utilisé une méthode alternative à celle que j'ai utilisée, je suis preneur si elle a fonctionné....

En tout cas merci d'avance pour vos propositions et votre aide, car je ne sais vraiment pas comment sortir de ce sac de noeuds..

n°1522997
tydou
Posté le 18-09-2013 à 21:56:04  profilanswer

sk8erboi76 a écrit :

Alors, non, on ne peut pas choisir son fichier manuellement avec Goo Manager...

Aiglelille, oui tu as raison, mais je pense que Tydou a du forcement le faire car lorsque on démarre avec Power + Volume Bas on arrive à 3 choix...

Sk8erboi76, pour info j'ai pu récupérer une version en .1 du twrp, mais impossible non plus d'avoir le mode recovery...

n°1523002
Titprem
Posté le 18-09-2013 à 22:00:29  profilanswer

:hello:

J'aimerais rooter ma tablette, mais sauf erreur de ma part, j'ai besoin d'un câble USB pour relier ma tablette au PC.

Problème : je n'ai pas ce câble... Y en avait-t-il un livré avec la tablette ? Existe-t-il une autre solution ?

:jap:

n°1523065
sk8erboi76
Posté le 19-09-2013 à 00:12:03  profilanswer

Titprem a écrit :

:hello:

J'aimerais rooter ma tablette, mais sauf erreur de ma part, j'ai besoin d'un câble USB pour relier ma tablette au PC.

Problème : je n'ai pas ce câble... Y en avait-t-il un livré avec la tablette ? Existe-t-il une autre solution ?

:jap:

Bonsoir,
Oui, tu as forcement le câble puisque c'est le chargeur. Le câble se détache du bloc secteur.

n°1523069
sk8erboi76
Posté le 19-09-2013 à 00:22:16  profilanswer

Tydou,  

Ton Recovery actuel est corrompu, c'est sur. As-tu toujours le root ? Vérifie de ce côté là en premier.
Ensuite essaie un autre Recovery: CWM
Tu peux le faire sous Android avec l'appli que tu trouveras sur le Playstore qui se nomme ROM MANAGER. C'est le même concept que Goo Manager et le TWRP.  Comme cela tu seras fixé.  Si tu arrives au Recovery alors à ce moment là installes le Recovey TWRP mais manuellement, avec le fichier TWRP.ZIP sur une carte µSD à partir du Recovery CWM...

n°1523315
djlamouett​e
Posté le 19-09-2013 à 12:30:01  profilanswer

Est ce que quelqu'un a installé data2sd avec une carte 64gb ? et si oui quel modèle vous avez acheté ?  

Pour l'instant j'ai une carte class 6 de samsung, je vais me faire la main dessus et voir si il y a déjà du mieux.

Message édité par djlamouette le 19-09-2013 à 12:30:24
n°1523410
jo popo
Posté le 19-09-2013 à 14:34:13  profilanswer

Il me semble pas que la tablette reconnaisse les cartes de 64GB, du moins officiellement..

n°1523424
djlamouett​e
Posté le 19-09-2013 à 15:04:03  profilanswer

Bah je sais que, bien qu'officiellement les cartes sdxc ne sont pas compatible avec la tf700, certaines cartes 64gb fonctionnent quand même. Il y a la transcend 64gb à 40 roro sur amazon. Mais bon, si d'après ce que tu me dis, c'est déjà capricieux avec des 32gb de marque, je vais pas tenter le diable et prendre la même que sk8erboi76 ;-)

n°1523429
djlamouett​e
Posté le 19-09-2013 à 15:11:46  profilanswer

jo popo a écrit :

Il me semble pas que la tablette reconnaisse les cartes de 64GB, du moins officiellement..

T'as la même carte que sk8erboi76 ? T'as fini par réussir à installer ta rom sur la micro sd où t'as vendu ta tablette  ;) ?

n°1523475
tydou
Posté le 19-09-2013 à 16:24:37  profilanswer

sk8erboi76 a écrit :

Tydou,  

Ton Recovery actuel est corrompu, c'est sur. As-tu toujours mêmeoot ? Vérifie de ce côté là en premier.
Ensuite essaie un autre Recovery: CWM
Tu peux le faire sous Android avec l'appli que tu trouveras sur le Playstore qui se nomme ROM MANAGER. C'est le même concept que Goo Manager et le TWRP.  Comme cela tu seras fixé.  Si tu arrives au Recovery alors à ce moment là installes le Recovey TWRP mais manuellement, avec le fichier TWRP.ZIP sur une carte µSD à partir du Recovery CWM...

Ok merci d'avance Sk8erboi76,
Je vais essayer cette méthode. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il faut quand meme installer le fichier twrp.zip si on arrive au recevery avec CWM?

n°1523490
sk8erboi76
Posté le 19-09-2013 à 16:38:49  profilanswer

Cela doit fonctionner même avec CWM oui, mais d'après le tuto original, ils se servent de TWRP, je pense qu'il y a une raison mais je ne connais pas laquelle...  regarde ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2425383

n°1523521
jo popo
Posté le 19-09-2013 à 17:09:54  profilanswer

djlamouette a écrit :

T'as la même carte que sk8erboi76 ? T'as fini par réussir à installer ta rom sur la micro sd où t'as vendu ta tablette  ;) ?

Non je les ai pas vendu encore  :na:  
Mais par contre impossible de faire l'install sur la carte idem à celle de sk8erboi76 ! Du coup je me suis rabattu temporairement sur une 16 Go qui trainait (une classe 4) et ce soir je reteste sur une 16 Go classe 10 qui vient d'arriver à la maison ! Et après j'aurais 12 cartes µSD à vendre  :lol:

n°1523540
obe
Posté le 19-09-2013 à 17:26:40  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

J'espère surtout pour toi qu'ils ne vont pas t'envoyer un beau devis avec une belle somme à payer parce que la casse n'entre pas dans les conditions de garantie (que ce soit chez Asus ou ailleurs), la bonne foi malheureusement ne suffit pas à avoir gain de cause.

Et voila mon retour sur le SAV Asus :  
DHL vient chercher la tablette mercredi dernier (11/09) direct chez moi sachant que j'avais contacté le support le lundi (09/09).
Une semaine après pile poil, soit le 18/09 je reçois la tablette réparée. Ils ont changé l'écran et tout est nickel et gratuit :)

Alors oui ca fait chier d'avoir ce problème mais derrière ils assurent bien je trouve.

Ce n'est pas pour moi donc je vais flasher pleins de trucs mais elle semble très utilisable pour le commun des mortels cette tablette.

---------------
Persos D4
n°1523617
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-09-2013 à 18:44:02  profilanswer

jo popo a écrit :

J'utilisais une Sandisk 64go sur la mienne, aucuns soucis !  
La Samsung fonctionne aussi et est plus rapide d'après les retours.

Aucune tablette quasiment n'accepte les 64Go sur le papier si on regarde les fiches techniques alors que dans la réalité ça passe (pour les récentes du moins)

obe a écrit :

Et voila mon retour sur le SAV Asus :  
DHL vient chercher la tablette mercredi dernier (11/09) direct chez moi sachant que j'avais contacté le support le lundi (09/09).
Une semaine après pile poil, soit le 18/09 je reçois la tablette réparée. Ils ont changé l'écran et tout est nickel et gratuit :)

Alors oui ca fait chier d'avoir ce problème mais derrière ils assurent bien je trouve.

Ce n'est pas pour moi donc je vais flasher pleins de trucs mais elle semble très utilisable pour le commun des mortels cette tablette.

Content pour toi que tout se soit passez nickel, ce n'est malheureusement pas une généralité et certains maudissent le SAV Asus (notamment suite à ce problème).

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1523793
Titprem
Posté le 19-09-2013 à 22:16:44  profilanswer

sk8erboi76 a écrit :

Bonsoir,
Oui, tu as forcement le câble puisque c'est le chargeur. Le câble se détache du bloc secteur.

Ok. :whistle:

Bon, sinon je suis dans la même configuration que tydou : impossible d'avoir TWRP après reboot en RCK : j'ai Android à terre avec son panneau... :/ Pourtant, la tablette est bien unlockée (j'ai le petit message en haut à gauche au démarrage), elle est bien rootée (j'ai le message qui me l'indique lorsque je lance Goomanager), et j'ai bien le téléchargement et l'installation de TWRP, avec le reboot automatique.

Mais après, quand j'essaie de booter sur le RCK, ça plante (Android à terre avec son panneau). :/

J'ai refait toutes les manipulations après un Full Wipe, ça n'a rien changé...

édit : je viens d'installer "ROM MANAGER", ce qui m'a permis de constater que TWRP était bien configurée comme RCK. Et lorsque j'ai voulu booter dessus, même erreur...

Message cité 1 fois
Message édité par Titprem le 19-09-2013 à 22:24:10
n°1523824
tydou
Posté le 19-09-2013 à 22:47:25  profilanswer

Titprem a écrit :

Ok. :whistle:

Bon, sinon je suis dans la même configuration que tydou : impossible d'avoir TWRP après reboot en RCK : j'ai Android à terre avec son panneau... :/ Pourtant, la tablette est bien unlockée (j'ai le petit message en haut à gauche au démarrage), elle est bien rootée (j'ai le message qui me l'indique lorsque je lance Goomanager), et j'ai bien le téléchargement et l'installation de TWRP, avec le reboot automatique.

Mais après, quand j'essaie de booter sur le RCK, ça plante (Android à terre avec son panneau). :/

J'ai refait toutes les manipulations après un Full Wipe, ça n'a rien changé...

édit : je viens d'installer "ROM MANAGER", ce qui m'a permis de constater que TWRP était bien configurée comme RCK. Et lorsque j'ai voulu booter dessus, même erreur...

Salut Titprem,

Bienvenue au club!  
Je commençais à croire que j'étais seul au monde et surtout le seul sur qui on avait jeté un sort... Je suis toujours bloquer sur le même problème que toi. Je me demande si les fichiers ASUS utilisés pour déverrouiller le bootloader n'y sont pas pour quelque chose, bien que la tablette soit bien "unlockée"  ??? Tout comme moi, as-tu utilisé le fichier ASUS spécifique aux version ANDROID 4.2?  
Me semble-t-il, certains ayant fait toutes ces manip avant nous ont utilisé la version antérieure à ces fichiers de "déverrouillage" n'ont jamais eu le problème que nous avons. Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet...
Peut-être que les fichiers TWRP installés sont tous corrompus maintenant? Enfin bref, cela fait 2-3 jours que je m'arrache les cheveux là-dessus et je ne sais plus trop quoi penser ou faire...
Ma dernière tentative en cours, est de remettre la tablette en configuration usine pour refaire toute la procédure...
Peut-être qu'à 2 maintenant on pourra trouver une solution plus rapidement...!

n°1523837
Titprem
Posté le 19-09-2013 à 22:57:11  profilanswer

Oui, j'ai utilisé la version pour Android 4.2 pour le unlock.

Et j'ai aussi fait un retour de la ROM Asus .10 à la .8.

Et j'ai aussi uniquement essayé avec TWRP 2.6.3, qui est sorti il y a 3 jours.

n°1523841
tydou
Posté le 19-09-2013 à 23:06:55  profilanswer

Titprem a écrit :

Oui, j'ai utilisé la version pour Android 4.2 pour le unlock.

Et j'ai aussi fait un retour de la ROM Asus .10 à la .8.

Et j'ai aussi uniquement essayé avec TWRP 2.6.3, qui est sorti il y a 3 jours.

Ok
Pour info, j'avais essayé avec TWRP en 2.6.1, ça n'a pas marché pas non plus..

n°1523960
twinsen60
Posté le 20-09-2013 à 09:00:35  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un pourrai t il me donner les dimensions extérieur et de la zone d'affichage ? (LxH)

Merci d'avance

---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
n°1523978
Titprem
Posté le 20-09-2013 à 09:26:09  profilanswer

tydou a écrit :

Ok
Pour info, j'avais essayé avec TWRP en 2.6.1, ça n'a pas marché pas non plus..

J'ai récupéré la version 7 du unlock, et j'ai tenté de l'appliquer sur la tablette, sans résultat. :(

n°1524071
djlamouett​e
Posté le 20-09-2013 à 11:20:44  profilanswer

@ tydou et Titprem, comme vous deux je n'arrive pas à accéder au recovery :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)