| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 19:34:10 ![]() ![]() |
sk8erboi76 | Ce qu'il faut voir c'est aussi en veille, tu as du gagner avec les nouveaux réglages. Source: http://lesardoises.com/systemes-ex [...] ie-envolee Comme il est dit dans l'article, je suis tout à fait d'accord avec eux, le tout c'est d'avoir la tablette depuis un certain laps de temps. Pour ma part je préfère attendre minimum 6 mois car on est pas à l'abri passé 15 jours... Voilà. Ensuite il te faut rooter ton ardoise, c'est à dire enlever toutes les limitations constructeur. Et seulement après ces 3 étapes tu peux installer ta ROM. Ça peut faire peur c'est sur, mais franchement je l'ai fais et je peux te dire que la tablette est d'une vélocité accrue, je n'ai pas d'application superflue, l'autonomie est géniale et j'ai doublé ma mémoire de 32 Go d'origine à 64 Go pour une vingtaine d'euros en ajoutant une carte µSD. Mais ça encore, c'est quand tu maîtrises parfaitement. Pour te faire la main tu peux faire sur la mémoire interne. Il y a des tutos très bien fait sur la toile, en particulier sur Frandroid, site français : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] tance-347/ C'est sur ce deuxième site que je me suis appuyé pour ma part. L'avantage c'est que c'est le site source, donc très à jour, et entretenu par un passionné qui se nomme "sbdags" Après si tu veux te lancer, comme tu as pu le voir, il y a du monde ici pour t'aider qui connait bien le domaine. ;-) Message édité par sk8erboi76 le 13-09-2013 à 21:24:01 |
jo popo | Je viens de mettre à jour TWRP en v2.6.1.0 et idem..C'est la carte qui peut poser problème ?
|
Gravitys |
|
jo popo |
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 13:55:07 ![]() ![]() |
jo popo |
|
sk8erboi76 | Le premier kernel de la liste est un kernel stock Asus, ce n'est pas le kernel Data2SD. Choisis bien à ce moment là. Il te faut le Data2Sd si tu souhaites installer ta rom sur la µSD. |
jo popo | Quand tu dis µSD c'est la sd interne ? Car c'est vide pour moi y'a plus rien.. |
sk8erboi76 | Tu as bien mis le fichier ZIP CROMi-X DEODEX(ou ODEX selon ton choix) 5.0.2_Signed.ZIP sur la carte µSD ? (dans la partie FAT32 de 2 Go) |
jo popo | Oui le fichier est bien dans la partition Fat32 sur la carte de 32Go. Et la ma carte de 2Go est elle partitionné en exFat, et elle est bien visible et sous Windows et dans TWRP. |
jo popo | Ok je vais relancer l'install mais après comment se fais la manip pour mettre les données sur la SD Externe ? Appli etc ? |
sk8erboi76 | Tout se fait tout seul grâce au Kernel justement... |
sk8erboi76 | Y'a quelque chose qui le perturbe visiblement.
|
sk8erboi76 |
jo popo | Ouais il me semblait que y'avait un truc que je n'avais pas saisi..Ok donc c'est dead pour ma carte 32 Go alors vu qu'elle n'est pas reconnu par TWRP..
Message édité par jo popo le 14-09-2013 à 14:59:41 |
jo popo |
|
sk8erboi76 | Tout à fait d'accord pour une install normale via ta 2Go.
|
jo popo | Ouais je pense que c'est bon pour le partitionnement
|
sk8erboi76 | Ok, content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, même si c'est temporaire. |
perchut2 Hell, it's about time... | Et bien ici je redecouvre ma tablette depuis que je suis passé à un kernel sans fsync et avec data2sd... incroyable ! |
sk8erboi76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |