Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1524071
djlamouett​e
Posté le 20-09-2013 à 11:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ tydou et Titprem, comme vous deux je n'arrive pas à accéder au recovery :(

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 11:20:44  profilanswer

n°1524085
djlamouett​e
Posté le 20-09-2013 à 11:37:43  profilanswer

Je vais essayer ce soir d'installer TWRP depuis le recovery.

vu sur XDA :  
"Everything should be fine as long as you have a 10.6.1.x bootloader installed with TWRP 2.5.0.0+"  

J'essaierai bien avec une version 2.5.x du TWRP, même si j'imagine que dans cette phrase ils veulent dire supérieur à 2.5.x

Message édité par djlamouette le 20-09-2013 à 11:47:40
n°1524133
sk8erboi76
Posté le 20-09-2013 à 12:56:49  profilanswer

twinsen60 a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un pourrai t il me donner les dimensions extérieur et de la zone d'affichage ? (LxH)  

Merci d'avance

Oui, la côte hors tout c'est : 26.3 cm X 18.1 cm
la côte d'affichage c'est 21.7 cm x 13.8 cm

n°1524141
sk8erboi76
Posté le 20-09-2013 à 13:05:33  profilanswer

Sinon vous pouvez essayer une autre méthode, qui dans votre cas est pratique car cela se passe sous android.
Cela vient du site XDA developers, je cite:  Download and install the Scott's TF700T Recovery Install Tool. Once downloaded, extract the files on your Windows PC, connect your tablet to the computer and run the Recovery Install Tool.bat file.  

Lien vers le fichier http://click.xda-developers.com/ap [...] 6751117706

n°1524142
sk8erboi76
Posté le 20-09-2013 à 13:07:14  profilanswer

Vous avez quoi tous les 3 comme Bootloader ? 10.6.1.14.10 ?

n°1524146
Titprem
Posté le 20-09-2013 à 13:10:55  profilanswer

Non, avec le 10.6.1.14.10, tu ne peux plus rooter la tablette (avec Motochopper).

Il faut redescendre en 10.6.1.14.8, ce que nous avons fait tydou et moi.

n°1524156
djlamouett​e
Posté le 20-09-2013 à 13:28:03  profilanswer

sk8erboi76 a écrit :

Sinon vous pouvez essayer une autre méthode, qui dans votre cas est pratique car cela se passe sous android.
Cela vient du site XDA developers, je cite:  Download and install the Scott's TF700T Recovery Install Tool. Once downloaded, extract the files on your Windows PC, connect your tablet to the computer and run the Recovery Install Tool.bat file.  

Lien vers le fichier http://click.xda-developers.com/ap [...] 6751117706

Oui c'est ce que je comptais essayer ce soir, tu as utilisé cette méthode là ?

Titprem a écrit :

Non, avec le 10.6.1.14.10, tu ne peux plus rooter la tablette (avec Motochopper).

Il faut redescendre en 10.6.1.14.8, ce que nous avons fait tydou et moi.

Oui j'ai downgardé en 10.6.1.14.8 aussi.

n°1524227
sk8erboi76
Posté le 20-09-2013 à 15:00:09  profilanswer

Non, je n'ai pas utilisé cette méthode, j'ai flashé par le recovery d'origine.

n°1524338
tydou
Posté le 20-09-2013 à 17:41:50  profilanswer

djlamouette a écrit :

Oui c'est ce que je comptais essayer ce soir, tu as utilisé cette méthode là ?

djlamouette a écrit :

Oui j'ai downgardé en 10.6.1.14.8 aussi.

Bonjour,

J'ai également essayé par le SCOTT's Recovery Install Tools, ça n'a pas marché non plus.

n°1524352
djlamouett​e
Posté le 20-09-2013 à 18:02:44  profilanswer

C'est bon je suis sous cromi-x

Pour tydou et titprem voici comment j'ai fait :

- J'ai commencé par faire un wipe data depuis le recovery (ça n'a pas fonctionné quand j'ai essayé la première fois sans le wipe data), donc suis allé dans le recovery (volume moins pour se déplacer vers la droite et y aller), j'ai appuyé sur vol+ pour le sélectioner, j'ai laissé ce qui était coché et j'ai lancé le wipe.

- j'ai rooté la tablette car le wipe l'avait enlevé.

- J'ai téléchargé cette archive : http://www.androidfilehost.com/?fid=22901594685178272

- Je l'ai décompressé sur mon PC

- J'ai branché ma tablette

- J'ai lancé Scott's TF700T Recovery Install Tool, j'ai suivi ce qu'il me disait et il a fait tout le boulot.

Voilà !!

Merci à sk8erboi76

et maintenant le data2sd  :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 18:02:44  profilanswer

n°1524390
sk8erboi76
Posté le 20-09-2013 à 18:58:07  profilanswer

;) maintenant vous êtes tranquilles, je vous rassure.
Si il vous prend l'idée de passer sur une autre ROM plus tard, il n'y aura plus autant de démarches. Tout se passe sur le Recovery par la suite...
Plus besoin de rerooter, juste la ROM à mettre (+le bootlader si nécessaire) sur une carte µSD et on flashe tout du Recovery...  

Avec CROMi-X, vous allez voir, vous n'allez pas reconnaître votre tablette !

n°1524420
tydou
Posté le 20-09-2013 à 19:35:10  profilanswer

djlamouette a écrit :

C'est bon je suis sous cromi-x

Pour tydou et titprem voici comment j'ai fait :

- J'ai commencé par faire un wipe data depuis le recovery (ça n'a pas fonctionné quand j'ai essayé la première fois sans le wipe data), donc suis allé dans le recovery (volume moins pour se déplacer vers la droite et y aller), j'ai appuyé sur vol+ pour le sélectioner, j'ai laissé ce qui était coché et j'ai lancé le wipe.

- j'ai rooté la tablette car le wipe l'avait enlevé.

- J'ai téléchargé cette archive : http://www.androidfilehost.com/?fid=22901594685178272

- Je l'ai décompressé sur mon PC

- J'ai branché ma tablette

- J'ai lancé Scott's TF700T Recovery Install Tool, j'ai suivi ce qu'il me disait et il a fait tout le boulot.

Voilà !!

Merci à sk8erboi76

et maintenant le data2sd  :)

Salut Djlamouette,

C'est super ça!
Je vais essayer cela tout de suite..
Petite question avant que je ne me lance: faut-il aussi placer les fichiers Scott sur la tablette ou c'est uniquement sur le PC?

Merci d'avance

n°1524422
Titprem
Posté le 20-09-2013 à 19:35:32  profilanswer

J'ai fait la manip, et ça marche également chez moi.

Par contre, le recovery, c'est TWRP 2.4.x. :/

Avec Goomanager, impossible d'installer TWRP 2.6.x. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Titprem le 20-09-2013 à 19:35:52
n°1524426
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 20-09-2013 à 19:40:56  profilanswer

Les gars il faut demander de l'aide sur XDA il y a des magiciens là-bas et une bonne chance que quelqu'un ait déjà posté la solution à votre problème.

n°1524432
tydou
Posté le 20-09-2013 à 20:00:09  profilanswer

Titprem a écrit :

J'ai fait la manip, et ça marche également chez moi.

Par contre, le recovery, c'est TWRP 2.4.x. :/

Avec Goomanager, impossible d'installer TWRP 2.6.x. :/

Je crois que je suis maudit.
Quand je lance Scott's, la tablette ne réagit pas. Dans l'écran de commande de Scott il me dit:
'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes

'fastboot' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes

avez-vous eu ça? Je présume que non!

n°1524435
sk8erboi76
Posté le 20-09-2013 à 20:04:37  profilanswer

Maintenant que vous avez un TWRP qui fonctionne, vous pouvez flasher manuellement la version qui vous souhaitez...
Vous télécharger le TWRP, qui sera un fichier ZIP, que vous mettez sur une µSD.
Vous bootez en recovery, vous choisissez Install et choisissez votre TWRP.ZIP et le tour est joué...
Sur XDA il y a le bundle prévu pour CROMi-x.

Je cite:  
Scenario Two

Custom recovery such as TWRP or Clockworkmod installed with a Custom ROM package

Steps

1. Update your bootloader to the latest one for your device by flashing from your existing custom recovery and then choose reboot from the menu.
Please don't flash these at the same time as a ROM package as the latter will cancel the bootloader/TWRP flash.

TF700 World Wide WW SKU Users:

10.6.1.14.10 WW Bootloader and TWRP 2.6.1.0  

Le lien direct ici: http://click.xda-developers.com/ap [...] 7002582638

n°1524457
tydou
Posté le 20-09-2013 à 20:27:55  profilanswer

ça y est, après la 10ième tentative ça fonctionne enfin!!!
Allez savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas avant.
Quel soulagement.

n°1524463
schuit001
Posté le 20-09-2013 à 20:37:46  profilanswer

Salut les TF700teux !  

nighthwkii m'a remis les clefs du premier post. Je lui ai demandé de ne pas effacer le post d'origine car il contient des infos intéressantes.

Je vais y ajouter le tuto pour installer cromi-x, le tuto pour data2sd, pensez-vous à d'autres choses ? Dites moi et je rajouterai. Je vais le mettre à jour courant de cette semaine.

Merci d'avance pour vos suggestions !

n°1524625
tydou
Posté le 21-09-2013 à 04:10:32  profilanswer

Salut,

Quels ont été vos choix de paramètres et Kernel lors de l'installation de Cromix, afin de tirer le meilleure de cette rom?
Est-il possible de changer (les paramètres) aprés coup? Si oui comment, en repassant par le recovery?

n°1524813
Beubeu91
Posté le 21-09-2013 à 15:14:40  profilanswer

Salut à vous !

On a commandé pour ma chérie ce petit bijoux de technologie pour une utilisation surf/traitement de texte (en cours)/jeux etc ...

Après un retard de livraison de 4 jours ^^' nous l'avons enfin reçue.

1ère chose au déballage ==> chargement avec le dock car batterie déchargée et donc 1ère question : Peut on utiliser la tablette durant le 1er chargement ou faut vraiment attendre ? (Mme me pousse au cul pour l'utiliser ...)

Quel serait selon vous la meilleure app pour le traitement de texte ? Le fait que l'app soit gratuite ou payante n'entre pas dans les critères de sélection mais le critère principal c'est la compatibilité avec les formats utilisés avec le pack office.

Quelle serait la meilleur protection (housse) que l'on pourrait acheter pour la tablette ?

Est-il selon vous utile de mettre une protection d'écran ?

Quel serait le meilleur stylet et la meilleur application pour faire du dessin avec la tablette ? Nous avons reçu un bon d'achat de 10€ avec la tablette valable sur les stylet Bamboo (Solo CS-100, Duo CS-110, Pocket CS-200) que valent ils ?

Je sais que ça fait pas mal de questions et que les réponse ont dues être données dans le topic mais j'ai un peu la flem de chercher dans les 80 pages à vrai dire :p

Merci d'avance pour vos réponses :)

n°1524887
tydou
Posté le 21-09-2013 à 18:32:33  profilanswer

Bonjour,  

Quelqu'un a-il déjà installé la derniere version de CROMIX (version 5.0.3)? Si oui, pouvons-nous avoir des retour par rapport à la version antérieure, avec si possible les paramètres et kernel utilisés qui offeent une meilleure optimisation de cette version ?

Merci d'avance.

n°1525069
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-09-2013 à 02:45:32  profilanswer

Beubeu91 a écrit :

...

1ère chose au déballage ==> chargement avec le dock car batterie déchargée et donc 1ère question : Peut on utiliser la tablette durant le 1er chargement ou faut vraiment attendre ? (Mme me pousse au cul pour l'utiliser ...)

Tu peux utiliser la tablette mais il est conseillé de faire la 1ere charge d'une traite. Après il faut juste éviter deux choses : Ne pas attendre d'être dans les derniers pourcentages de la batterie pour recharger (elles n'aiment pas), on va dire qu'en dessous de 10% faut éviter. Et ne jamais laisser vide les batteries (notamment celle du dock qu'on aura tendance à laisser trainer et qui se vide dans la tablette (quand la tablette est en dessous d'un certain seuil, si le clavier est connecté dessus il se vide dans la tablette pour la recharger ! Donc si on utilise ponctuellement le dock et qu'on ne fait pas gaffe, on peut se retrouver avec une batterie vide dans son placard)

Quel serait selon vous la meilleure app pour le traitement de texte ? Le fait que l'app soit gratuite ou payante n'entre pas dans les critères de sélection mais le critère principal c'est la compatibilité avec les formats utilisés avec le pack office.

Polaris Office est proposé par défaut et est pas mal du tout, sinon il y a OfficeSuitePro qui est son plus gros concurrent ou également KingOffice (perso j'aime moins, pas mal de bugs)

Quelle serait la meilleur protection (housse) que l'on pourrait acheter pour la tablette ?

Question de goùt, personnellement j'aimais beaucoup la Blurex (TF700/TF201) qui a une position stand très stable, est assez épaisse et qui protège les coins.

Est-il selon vous utile de mettre une protection d'écran ?

Pas obligatoire mais contrairement aux idées reçues, le Gorilla Glass ça se raye. Si tu es soigneux tu peux t'en passer (si tu as un étui), sinon c'est un plus et ça peut aussi permettre d'avoir quelque chose qui atténue un peu plus les reflets.

Quel serait le meilleur stylet et la meilleur application pour faire du dessin avec la tablette ? Nous avons reçu un bon d'achat de 10€ avec la tablette valable sur les stylet Bamboo (Solo CS-100, Duo CS-110, Pocket CS-200) que valent ils ?

Sketchbook est super pour le dessin. Par contre attention, les stylets spéciaux pour tablette graphique Bamboo, galaxy Note ou équivalent ne sont pas compatibles ! (il faut que la dalle soit équipée pour). Seuls fonctionnent les stylets pour écrans capacitifs (ceux avec un gros bout rond) qui remplacent le doigt.
Les CS-110 sont pas mal parce que leur extrémité est plus fine que beaucoup d'autres et un peu plus ferme. Je les trouve agréables à l'utilisation. Le troisième je ne connait pas

Je sais que ça fait pas mal de questions et que les réponse ont dues être données dans le topic mais j'ai un peu la flem de chercher dans les 80 pages à vrai dire :p

Va falloir lire un peu quand même.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Message édité par ToonSpirit le 22-09-2013 à 02:47:51

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1525145
sk8erboi76
Posté le 22-09-2013 à 12:10:48  profilanswer

tydou a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un a-il déjà installé la derniere version de CROMIX (version 5.0.3)? Si oui, pouvons-nous avoir des retour par rapport à la version antérieure, avec si possible les paramètres et kernel utilisés qui offeent une meilleure optimisation de cette version ?

Merci d'avance.

En fait c'est selon les préférences de chacun.
Pour la résolution j'ai choisi la plus haute, qui est identique à celle d'origine.
Pour le kernel j'ai pris le premier car c'est basé sur le Kernel Stock mais avec des possibilités de réglages pendant l'installation. (dont fsync)
Au moment du choix du kernel, en bas on peut choisir Data2SD à ce moment là, chose que j'ai faite. (j'ai coché oui)
Ensuite j'ai choisi de désactiver fsync pour des performances accrues.
Les autres choix sont pour installer telle ou telle appli, par conséquent c'est selon les goûts de chacun....

Message cité 1 fois
Message édité par sk8erboi76 le 22-09-2013 à 12:11:40
n°1525522
Beubeu91
Posté le 22-09-2013 à 21:31:11  profilanswer

Salut,

Merci à toi pour toutes ces réponses  :)  

On a attendu que la tablette et le dock soient complètement chargés pour les utiliser finalement ^^

On a testé Polaris vite fait et Mme semble être satisfaits (à voir dans l'usage)

Pour la housse, on cherchait plus une housse dans ce genre : http://www.amazon.fr/Evecase-Trans [...] B0096DNWFC
On a commandé à l'instant et je ferais mon feedback ;)

Le stylet je te fais confiance et on pense prendre le CS-110. Si ça va pas, on se le fera rembourser :)
Les dessins ou plus tôt schémas que doivent faire mme sont des schémas anatomiques pour la plus part et faut que ce soit quand même assez précis ^^

A vrai dire, j'avais déjà lu une bonne partie du topic car avant de m'acheter mon laptop j'hésitais avec cette tablette mais j'avais besoin d'un vrai PC pour les cours (virtualisation ...) donc j'avais lâché l'affaire ^^'

Pour le moment on se familiarise avec et c'est franchement sympa !

n°1525602
ToonSpirit
Posté le 23-09-2013 à 00:42:48  profilanswer

Beubeu91 a écrit :

Le stylet je te fais confiance et on pense prendre le CS-110. Si ça va pas, on se le fera rembourser :)
Les dessins ou plus tôt schémas que doivent faire mme sont des schémas anatomiques pour la plus part et faut que ce soit quand même assez précis ^^

Un écran capacitif avec un stylet qui ne fait que se contenter de remplacer le doigt ça n'aura jamais une précision redoutable. On peut dessiner mais pour la justesse, rien ne vaut une tablette avec une vraie dalle étudiée pour ça (Surface Pro, Galaxy Note, etc...) qui ont de la technologie de tablette graphique à l'intérieur avec une détection du stylet et une pointe bien plus fine.

---------------
n°1525656
Beubeu91
Posté le 23-09-2013 à 09:36:56  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Un écran capacitif avec un stylet qui ne fait que se contenter de remplacer le doigt ça n'aura jamais une précision redoutable. On peut dessiner mais pour la justesse, rien ne vaut une tablette avec une vraie dalle étudiée pour ça (Surface Pro, Galaxy Note, etc...) qui ont de la technologie de tablette graphique à l'intérieur avec une détection du stylet et une pointe bien plus fine.

Elle verra bien :)

Au pire, elle continuera à faire ses schémas à la main mais c'est vrai que si la tablette peut lui suffire ça serait bien ^^

Existe-t-il un cordon USB plus long que celui d'origine ? Je trouve que c'est vraiment pas pratique pour utiliser la tablette en même temps qu'elle charge ...
On a bien essayé une rallonge USB mais lorsque l'on branche la tablette sans le dock avec la rallonge, elle reboot en boucle (pas assez de jus et elle se mettrait en sécurité ?).
Par contre, lorsque l'on branche ça avec le dock ça marche bien (à voir si la recharge est aussi efficace).

n°1526034
schuit001
Posté le 23-09-2013 à 16:51:42  profilanswer

Premier post mis à jour !

n°1526076
djlamouett​e
Posté le 23-09-2013 à 17:03:55  profilanswer

Bon petit retour après un week-end sous chromi-x. Je trouve la tablette bien plus véloce et réactive qu'avant, ne serait-ce que pendant la navigation internet qui est bien plus fluide. C'est très agréable de l'utiliser sans se dire toutes les 5 secondes "si je lance ça, est ce que ça va encore lagger ?". Par contre j'ai pas encore beaucoup d'appli d'installé vu que j'ai fait un wipe total, donc à voir dans le temps quand la tablette sera plus chargée.

Je me demande maintenant si ça vaut le coup de faire le data2sd. Ceux qui l'ont fait, est ce qu'il y a une vrai grosse amélioration par rapport à chromi-x sur la carte interne ?

n°1526404
tydou
Posté le 23-09-2013 à 21:53:53  profilanswer

sk8erboi76 a écrit :

En fait c'est selon les préférences de chacun.
Pour la résolution j'ai choisi la plus haute, qui est identique à celle d'origine.
Pour le kernel j'ai pris le premier car c'est basé sur le Kernel Stock mais avec des possibilités de réglages pendant l'installation. (dont fsync)
Au moment du choix du kernel, en bas on peut choisir Data2SD à ce moment là, chose que j'ai faite. (j'ai coché oui)
Ensuite j'ai choisi de désactiver fsync pour des performances accrues.
Les autres choix sont pour installer telle ou telle appli, par conséquent c'est selon les goûts de chacun....

Merci sk8erboi76, pour ta reponse.

n°1526416
sk8erboi76
Posté le 23-09-2013 à 22:17:45  profilanswer

;)

n°1526422
tydou
Posté le 23-09-2013 à 22:22:16  profilanswer

djlamouette a écrit :

Bon petit retour après un week-end sous chromi-x. Je trouve la tablette bien plus véloce et réactive qu'avant, ne serait-ce que pendant la navigation internet qui est bien plus fluide. C'est très agréable de l'utiliser sans se dire toutes les 5 secondes "si je lance ça, est ce que ça va encore lagger ?". Par contre j'ai pas encore beaucoup d'appli d'installé vu que j'ai fait un wipe total, donc à voir dans le temps quand la tablette sera plus chargée.

Je me demande maintenant si ça vaut le coup de faire le data2sd. Ceux qui l'ont fait, est ce qu'il y a une vrai grosse amélioration par rapport à chromi-x sur la carte interne ?

Salut djlamouette,

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai noté cette amélioration de la fluidité internet (notamment) avec CROMIX, et franchement ça change des habitudes. Par contre, là où je n'ai pas (encore?) noté d'amélioration significative c'est au niveau de la batterie de la tablette. Est ce que tu as constaté que l'autonomie de tablette s'est franchement améliorée?
Sinon quelle version de CROMIX as-tu, la 5.0.2 ou la 5.0.3? Si tu as la dernière, y a t-il une évolution significative? En gros, est ce que ça vaut vraiment le coup de passer à la 5.0.3?
Quand on upgrade la version, est ce qu'on perd les données de la tablette, applis, environnement choisi et configuré avec le launcher etc...?

Merci d'avance.  

n°1526569
Aiglelille
Posté le 24-09-2013 à 08:44:48  profilanswer

tydou a écrit :

Salut djlamouette,

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai noté cette amélioration de la fluidité internet (notamment) avec CROMIX, et franchement ça change des habitudes. Par contre, là où je n'ai pas (encore?) noté d'amélioration significative c'est au niveau de la batterie de la tablette. Est ce que tu as constaté que l'autonomie de tablette s'est franchement améliorée?
Sinon quelle version de CROMIX as-tu, la 5.0.2 ou la 5.0.3? Si tu as la dernière, y a t-il une évolution significative? En gros, est ce que ça vaut vraiment le coup de passer à la 5.0.3?
Quand on upgrade la version, est ce qu'on perd les données de la tablette, applis, environnement choisi et configuré avec le launcher etc...?

Merci d'avance.  

Bonjour.
Si tu choisi 'No wipe' lors de l'installation tu ne perds rien.

n°1527006
djlamouett​e
Posté le 24-09-2013 à 15:24:30  profilanswer

tydou a écrit :

Salut djlamouette,

Merci d'avance.  

Salut Tydou,

bah justement c'est le seul truc qui me "chagrine", j'ai pas remarqué de mieux avec l'autonomie. Je teste quelques trucs depuis ce week end mais rien de concluant. Ce matin j'ai branché le mode économie d'énergie mais en laissant une bonne luminosité, le retour haptique et les performances équilibrées pour voir si ça joue sur la conso du wifi, que je soupçonne de ne pas se couper quand la tablette est en veille, ce qui expliquerai son drainage important.

n°1527016
sk8erboi76
Posté le 24-09-2013 à 15:31:59  profilanswer

Djlamouette, es tu allé dans le réglage spécifique pour couper le WIFI en veille ? Parce que par défaut le wifi reste en route en veille.

n°1527043
djlamouett​e
Posté le 24-09-2013 à 15:50:32  profilanswer

sk8erboi76 a écrit :

Djlamouette, es tu allé dans le réglage spécifique pour couper le WIFI en veille ? Parce que par défaut le wifi reste en route en veille.

Oui c'est le premier truc que j'ai fait, j'ai mis le wifi sur "jamais" en veille. Mais je sais pas pourquoi la batterie fond très vite en veille.

n°1527102
sk8erboi76
Posté le 24-09-2013 à 16:45:02  profilanswer

Ha... Je n'ai pas eu encore de soucis de batterie pour ma part...
Depuis combien de temps l'as-tu ?  Pour ma part depuis Janvier 2013.

Message édité par sk8erboi76 le 24-09-2013 à 16:45:24
n°1527492
tydou
Posté le 25-09-2013 à 00:16:39  profilanswer

Aiglelille a écrit :

Bonjour.
Si tu choisi 'No wipe' lors de l'installation tu ne perds rien.

Ok merci. Et le cache dalvic, on ne l'efface pas non plus?
Tu as la version 5.0.3 de Cromix? Si oui quelle différence  trouves tu avec la version antérieure?

n°1527496
tydou
Posté le 25-09-2013 à 00:21:18  profilanswer

djlamouette a écrit :

Salut Tydou,

bah justement c'est le seul truc qui me "chagrine", j'ai pas remarqué de mieux avec l'autonomie. Je teste quelques trucs depuis ce week end mais rien de concluant. Ce matin j'ai branché le mode économie d'énergie mais en laissant une bonne luminosité, le retour haptique et les performances équilibrées pour voir si ça joue sur la conso du wifi, que je soupçonne de ne pas se couper quand la tablette est en veille, ce qui expliquerai son drainage important.

C'est certaiment une appli qui tourne en fond, même en veille.  
Si tu ne l'as pas encore fait tu peux télécharger l'application wake lock detector qui te permettra de voir si ta tablette est effectivement en deep sleep ou pas. Tu peux aussi télécharger better stat battery qui te permettra de voir le cas échéant quelle appli tourne en fond.

n°1527885
djlamouett​e
Posté le 25-09-2013 à 13:53:06  profilanswer

tydou a écrit :

C'est certaiment une appli qui tourne en fond, même en veille.  
Si tu ne l'as pas encore fait tu peux télécharger l'application wake lock detector qui te permettra de voir si ta tablette est effectivement en deep sleep ou pas. Tu peux aussi télécharger better stat battery qui te permettra de voir le cas échéant quelle appli tourne en fond.

Oui c'est ce que je pense aussi, merci pour les applis je ne les connaissais pas.

sk8erboi76 j'ai ma tablette depuis juillet, au début tout allait bien je tenais 3 jours avec ma tablette mais depuis quelques semaines je sais pas pourquoi la batterie fond comme neige au soleil (-50% hier tablette+dock)

n°1529365
ToonSpirit
Posté le 27-09-2013 à 02:52:57  profilanswer

Attention aussi à l'entretien de la batterie, j'en vois beaucoup qui sont sur les anciens réflexes qui consistent à vider complètement leur appareil avant de recharger, c'est à éviter sur les batteries au Lithium !

Taper dans la réserve à répétition ou laisser une batterie totalement vide c'est le meilleur moyen de diminuer leur durée de vie.

Mais si ça arrive qu'après quelques mois, il y a de fortes chances que ça vienne d'une application qui reste en éveil et consomme.

---------------
n°1529619
bossajojo
Sappy
Posté le 27-09-2013 à 12:04:01  profilanswer

http://www.manualslib.com/manual/4 [...] ml?page=21

Il y a le wigdet asus task manager qui me montre les applications en fond de tache mais je ne les ai jamais lancé, vous savez pourquoi ils sont lancés?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)