| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
djlamouette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 11:20:44 ![]() ![]() |
sk8erboi76 |
|
sk8erboi76 | Sinon vous pouvez essayer une autre méthode, qui dans votre cas est pratique car cela se passe sous android.
|
sk8erboi76 | Vous avez quoi tous les 3 comme Bootloader ? 10.6.1.14.10 ? |
Titprem | Non, avec le 10.6.1.14.10, tu ne peux plus rooter la tablette (avec Motochopper).
|
djlamouette |
|
sk8erboi76 | Non, je n'ai pas utilisé cette méthode, j'ai flashé par le recovery d'origine. |
tydou |
|
djlamouette | C'est bon je suis sous cromi-x
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 18:02:44 ![]() ![]() |
tydou |
|
Titprem | J'ai fait la manip, et ça marche également chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Titprem le 20-09-2013 à 19:35:52 |
Ferhat Y'a pas le feu... | Les gars il faut demander de l'aide sur XDA il y a des magiciens là-bas et une bonne chance que quelqu'un ait déjà posté la solution à votre problème. |
tydou |
|
sk8erboi76 | Maintenant que vous avez un TWRP qui fonctionne, vous pouvez flasher manuellement la version qui vous souhaitez...
|
tydou | ça y est, après la 10ième tentative ça fonctionne enfin!!!
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Message édité par ToonSpirit le 22-09-2013 à 02:47:51 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sk8erboi76 |
En fait c'est selon les préférences de chacun. Message cité 1 fois Message édité par sk8erboi76 le 22-09-2013 à 12:11:40 |
Beubeu91 | Salut,
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Beubeu91 |
|
schuit001 | Premier post mis à jour ! |
tydou |
|
sk8erboi76 | |
tydou |
|
Aiglelille |
|
djlamouette |
|
sk8erboi76 | Djlamouette, es tu allé dans le réglage spécifique pour couper le WIFI en veille ? Parce que par défaut le wifi reste en route en veille. |
djlamouette |
|
sk8erboi76 | Ha... Je n'ai pas eu encore de soucis de batterie pour ma part... Message édité par sk8erboi76 le 24-09-2013 à 16:45:24 |
tydou |
|
tydou |
|
djlamouette |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Attention aussi à l'entretien de la batterie, j'en vois beaucoup qui sont sur les anciens réflexes qui consistent à vider complètement leur appareil avant de recharger, c'est à éviter sur les batteries au Lithium !
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bossajojo Sappy | http://www.manualslib.com/manual/4 [...] ml?page=21
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |