| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 08:00:11 ![]() ![]() |
Ferhat Y'a pas le feu... | Rappel ou conseil : la tf700 est une excellente tablette si et seulement si vous installez cromi-x dispo sur xda. |
Aiglelille |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | C'est tres simple et pour le kernel simplement prendre le premier de la liste "that". Perso je tourne avec "that data2sd" associé à une micro sd 32 gig class10 ush1 et çà depote. Par contre que l'on soit bien d'accord, si vous n'etes pas bidouilleur avec un souci sur l'anglais, il faut passer son chemin et revendre ou na pas l'acheter. Ca reste mon point de vue. Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 06-09-2013 à 09:19:24 |
Kalipok Gniii ? | Ouaip, avec Cromi-X c'est pas trop mal... Par contre, perso, bidouilleur ou pas, une tablette avec des IO aussi pourris, on ne m'y reprendra plus |
jo popo |
Aiglelille |
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
sk8erboi76 |
Salut à toi, Pourrais tu nous dire rapidement comment tu as procédé pour l'install ? Message édité par sk8erboi76 le 06-09-2013 à 22:21:21 |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:12:18 ![]() ![]() |
sk8erboi76 | Ok, Merci à toi. La première partoche en 1Go c'est bon ?
|
|
obe | Super, au bout de 4 jours d'utilisations, la dalle de ma TF700T est fissurée de haut en bas. Aucun choc, rien. Juste l'ouverture fermeture en mode "dock". Apparement sur certains modèles ca appuie sur la dalle et "paf".
--------------- Persos D4 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il y avait peut être une fragilité sur le verre ou un impact invisible. J'ai un bureau en verre qui a explosé juste à cause d'une résonance, ça fait bizarre... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
obe | espérons que ce soit juste ca et qu'ils réparent très vite. Pouvoir utiliser 4 jours une tablette neuve avant qu'elle se casse c'est un peu moche .... --------------- Persos D4 |
Gravitys | Bon, ma tablette part demain...
|
perchut2 Hell, it's about time... | Nice ! Aurais tu le lien vers le guide de partionning de la carte microsd que tu as utilisé ? |
sk8erboi76 | J'ai juste fais comme le disait Ferhat.
|
jo popo | Alors merci pour le tuto je vais tester çà sur la mienne ce we. |
perchut2 Hell, it's about time... | Merci bcp ! |
perchut2 Hell, it's about time... | Bon, j'ai rebooté sans la carte mémoire et je me retrouve sous une précédente installations :| |
sk8erboi76 | ;-) Well done ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sk8erboi76 | Pour ma part je pense que ton Wifi fonctionne toujours lorsque ton ardoise est en veille.
|
Origin91 | Oula attends c'est quoi ça ROM stock? x)
|
Origin91 | Ce que je peux préciser, c'est que je n'ai fais aucun "root", ni rien installé d'autres que ce qu'il y a dans le Google Play. |
sk8erboi76 | Ok, donc tu es en ROM stock, c'est à dire l'android d'origine Asus.
|
Origin91 | Oui Android 4.2.1 |
Origin91 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Origin91 | J'ai installé l'appli.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |