| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 03:44:44 ![]() ![]() |
schuit001 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Mais du coup cette tablette, achetée dans un magasin type FNAC ou BOULANGER ou dans le même genre, la garantie est de 1 ou 2 ans ? --------------- Mes Ventes :) |
bourgmestre | Hello à tous,
|
Winnerw | Aujourd'hui on a une bonne maîtrise des techniques de flash, briquer du matos est quasi impossible. Au pire ça bootloop |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Alfinor | J'ai suivi le tuto à la lettre ^^ ça valait le coup ! je redécouvre ma tablette ! super fluide, super rapide ... bref, le pied ! |
schuit001 | Super :-)
|
Turrican08 Gamer | Demande a un modo . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
schuit001 |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:52:49 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
A cause du prix sans doute (d'autant plus qu'on ne trouve quasiment que des versions 64Go avec dock dans les grandes enseignes), les gens préfèrent sans doute acheter une MicroSD pour compenser que de payer 100€ de plus. Je vends la mienne en tout cas ici Message édité par ToonSpirit le 12-08-2013 à 01:43:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
perchut2 Hell, it's about time... |
Gravitys |
|
Kalipok Gniii ? | Autre possibilité : l'unlockage passe par un serveur... Parfois ce dernier est à la rue. |
Message édité par perchut2 le 12-08-2013 à 12:02:52 |
Gravitys |
|
perchut2 Hell, it's about time... | C'est monter le systeme de fichier utilisé pour les applications sur une sd rapide pour contourner les mauvaises performances de la memoire interne. |
un20100 | bonjour
--------------- Feedback |
Aiglelille |
|
un20100 |
Winnerw | Celle là pourrait être très intéressante au vu des caractéristiques. Plus qu'à voir si asus va s'améliorer sur le soft. En tout cas le hard a l'air parfait. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 20:34:23 ![]() J'me rend compte que je me sers presque jamais de la mienne.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai mis en vente la mienne à 420€ et j'ai eu quelques touches mais ça se bouscule pas au portillon, par contre c'est la plus grosse (64GO avec dock).
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 09:46:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 09:46:55 |
Winnerw |
|
bossajojo Sappy | La Tf700t a une batterie de 6757mha et la Xperia Z 6000mha?
|
Winnerw |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | La TF700 a surtout une batterie Li-Po de 3380mAh... si si... (Elle a un voltage plus élevé par contre donc elle reste légèrement plus puissante, 25Wh contre 22.2Wh) Message édité par ToonSpirit le 20-08-2013 à 04:12:28 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
obe | La version d'android de base sur la TF700 est si horrible que ca ? J'en ai commandée une pour faire un cadeau car ca semblait le modèle "au dessus" de la TF300 que j'ai.
--------------- Persos D4 |
djlamouette | Je viens de recevoir une mise à jour : JOP40D.US_epad-10.6.1.14.10-20130801
|
Ferhat Y'a pas le feu... | tu hallucines... |
obe | tu as une version US de la tablette ?
--------------- Persos D4 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 15:09:02 ![]() Mon topic vente |
Fano 974 | Vous savez si c'est possible de toucher au paramètre de charge du dock -> tablette? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Par contre quelques régressions étonnantes comme l'APN de résolution inférieure avec disparition du flash. J'attends de voir pour l'autonomie parce que celle annoncée de la TF700 et la réalité ça fait deux...
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |