| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
oneil50 | Reprise du message précédent :
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 23:03:08 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | La lecture des pdfs sont lents avec Acrobat reader. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Y'a un moyen de couper toutes les MAJs/récupérations d’interactions réseaux sociaux/autre interaction d'applis dès qu'on passe en wifi ? --------------- Mes Ventes :) |
bossajojo Sappy | Dans playstore, pour paramétrer les maj. Message édité par bossajojo le 17-07-2013 à 12:02:48 |
trust_93 | Bon après quelques essai sur toutes les Roms, la CyanogenMod 10.2 http://get.cm/?device=tf700t&type=stable avec le rajout du pack applis http://goo.im/gapps et c'est vraiment de la bombe
Message édité par trust_93 le 17-07-2013 à 21:44:58 --------------- Fred |
perchut2 Hell, it's about time... | Quelqu'un a essayé le data2sd ? |
DOCKY99 | trust_93, pas de problème avec le gestion du dock clavier azerty sur CyanogenMod 10.2 ? |
trust_93 |
--------------- Fred |
trust_93 | Pour remettre en forme votre tablette essayez çà
Message cité 1 fois Message édité par trust_93 le 19-07-2013 à 15:21:07 --------------- Fred |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 15:19:31 ![]() ![]() |
Winnerw |
|
trust_93 |
--------------- Fred |
Winnerw |
|
trust_93 |
--------------- Fred |
trust_93 |
--------------- Fred |
johnny74 | Salut a tous. Mes problemes sont resolut. J'ai fait un reset d'usine de la tablette et maintenant je navigue sur le net avec le navigateur par defaut sans utiliser chrome. |
trust_93 | Je suis désolé mais j'ai un Note 2 et pas de S3 donc je ne peut pas être plus précis sur le partage de connections que mon poste du dessu
--------------- Fred |
biloo hej franskjävel |
|
Winnerw | La première chose qui me viens à la tête c'est flop commercial... Cette asus ce s est pas tant vendue que ça |
Turrican08 Gamer | Moi j'ai acheter une TF700T en remplacement de ma folio 100 et franchement je suis très déçu de cette tablette , elle est poussive comme pas possible , ma folio 100 était plus rapide .
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 29-07-2013 à 07:19:04 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
schuit001 |
|
Winnerw | Si c'est juste logiciel à la limite ça passe. Par contre si c'est matériel ça devient plus agaçant... |
Kalipok Gniii ? | C'est en partie matériel : la flash rame... |
Winnerw |
|
schuit001 |
|
Winnerw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |