Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1338037
Zangalou
Posté le 23-01-2013 à 20:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, finalement je vais prendre le Nexus 10, je me suis décidé :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 20:23:14  profilanswer

n°1338604
tibock
Posté le 24-01-2013 à 14:14:25  profilanswer

Bonjour !

Lorsque je fais une capture video, il y a comme un compresseur mal réglé sur le microphone, les 1eres secondes de vidéo on entend bien le bruit de fond puis après environ 10 sec c'est comme si un vieux compresseur si mettait en marche. Si une personne parle et qu elle fait une pause entre 2 mots le son se coupe, genre une personne marche entre chaque pas le son se coupe totalement. Pour de la visio c'est sympa mais pour le reste c'est vraiment désagréable et quasiment insupportable lorsque on écoute au casque.  
Je n'arrive pas à trouver une options qui permette de désactiver cela et ça gâche vraiment mes vidéos. J'ai testé avec l application microphone et j'ai le même problème.
rencontrez vous ce problème ?
Y a t'il un logiciel de capture vidéo qui permette le réglage du microphone ?
je préfère largement entendre le bruit de fond que des saccades on/off ...
je testerai des que possible avec un microphone externe.

Dans l absolu je préférerais filmer avec mon iphone 4 car moins encombrant et a un bon micro, mais il m'est impossible de transférer les vidéos, lorsque je branche l iphone en usb sur le doc seul les photos peuvent être importées et qu avec 16Go interne de l iphone je ne vais pas aller loin vu la taille des videos, pouvoir les mater sur l écran de la tf700 serait le top.
Il est jeabreaké mais je ne trouve pas d'appli qui me permette d’accéder à la mémoire interne du tel depuis la tf700 (sauf en étant sur le même routeur en wifi mais le but étant de pouvoir le faire en camping-car par exemple, donc wifi direct, usb ou Bluetooth).
De toute façon mon problème sera réglé à l achat de mon prochain tel qui ne sera surement pas un de la pomme (à moins qu'il y four une carte SD etc... mais je n'y crois pas). Seulement je risque de le trainer encore pas mal de temps faute de moyen financier.

Ma femme a un xperiaU mais le micro est tellement bas que ce n'est pas audible et la tf300 que j'ai du retourner fessait un ultrason super fort.
Je précise que je ne suis pas un maniac de l audio pour mes videos de famille et que les vendeurs à la fnac ont clairement reconnu le problème sur ma tf300.
Bref je suis maudit du micro  :heink:  

Tout le reste fonctionne nickel mais je n'ai aucun appareil qui me permette de filmer avec un son qui ne donne pas des mots de tête.

Message édité par tibock le 24-01-2013 à 19:07:54
n°1339337
BigAlex
Posté le 25-01-2013 à 10:29:37  profilanswer

La batterie tenait bien 10h30 en lecture vidéo basique mais là j'ai repris utilisation mixte (surf, téléchargements d'applis, jeux basics tels que solitaire, mots mélés,...) et là elle ne tient plus que 6h/6h30 ! Grrrr !

n°1339871
JP60
Posté le 25-01-2013 à 16:42:21  profilanswer

Bonjour,

Voici un retour de la TF700 après une semaine d'utilisation.

J'ai choisi la version 64Go avec dock pour remplacer un vieux PC portable qui me servait essentiellement à surfer, taper quelques docs et visionner des photos et des vidéos. Bref une utilisation super basique.
Ce qui m'a attiré c'était le côté versatile entre tablette et mini PC.

J'ai hésité entre iPod rétina, Surface et Asus :
Pour n'avoir jamais utiliser iOS, je voulais pas entrer dans le carcan d'iTune.
Avec la surface, l'environnement Windows 8 RT est complètement différent de XP et Vista.
Du coup je me suis dis, autant tenter une nouvelle expérience d'OS avec Android avec la TF700.

La qualité de fabrication de l'ensemble est très correcte, je mettrai un bémol sur les touches marche/arrêt et volume qui font vraiment camelote. Quand on appuit sur le bouton on a une impression de flottement qui est très désagréable. Je comprends pas comment Asus a pu laisser un truc pareil quand on voit la qualité de toute le reste.

Les GROS +
Sur la tablette, un port micro SD et un port micro HDMI. Pouvoir afficher la vidéo sur une télé par HDMI c'est le top.
Sur le dock, un port USB classique et un port SD card standard.
J'ai pu tester avec succès la lecture d'un fichier vidéo HD codé en 1080p avec 'MX player', ça tourne nickel sans saccade. Je pense que l'activation hard de la décompression vidéo avec le Tegra 3 y fait pour beaucoup. Le lecteur sait lire n'importe quel type de fichier ou de codage, c'est le top.
Le clavier a un bon toucher et intègre même un TouchPad comme à l'ancienne ;)
Je trouve l'autonomie très correcte par rapport à ce quelle sait faire.
Ne connaissant pas du tout Android, l'OS est facile de prise en main et bien conçu.
La résolution et la finesse des pixel sont vraiment top, un pouillème inférieur à l'iPad Rétina.

Ni + ni -
J'ai testé 'Polaris Office' et 'Google Drive' avec un retour mitigé, je dirai pas aussi bien adapté que la suite Office Windows.
Concernant le son, il est correcte sans plus, vu la taille faut pas s'attendre à des miracles.
La tablette se clipse sur son dock mais pas aussi aisément que dans la pub de la surface.

Les -
Les boutons marche/arrêt et volume qui font camelote.
Quelques freeze de très courte durée qui arrivent de temps en temps, signalé à plusieurs reprises dans ce forum.
Asus aurait pu au moins fournir une petite housse de protection pour le dock/tablette, quand on voit le prix d'achat ça fait radin... Du coup on se sent obliger d'en acheter une.

Globalement c'est un bon produit, bien conçu avec un OS véloce.

Message cité 1 fois
Message édité par JP60 le 25-01-2013 à 16:42:51
n°1340129
kika73
Posté le 25-01-2013 à 22:20:04  profilanswer

Bonsoir a tous

Je voudrais savoir comment marche le vibreur chez vous?  

Quand je coche l'option vibrer au toucher, ca ne vibre pas. J'ai uniquement le vibreur a la mise en route et a l'arrêt.  

Merci

n°1340719
Firfin
Posté le 26-01-2013 à 19:43:15  profilanswer

Messieurs,

J'ai acheté une tablette ASUS TF700t en juillet 2012, après plusieurs problèmes avec l'écran et plusieurs aller/retour au SAV (l'histoire à durée dans les 3 mois quand même) j'ai enfin la tablette à la maison.

Mais aujourd'hui je viens de me rendre compte que ma tablette achetée pour être à 64 Go n'a que 27,15Go (Espace total) dans les paramètres  :??:  :??:  :??:  

Alors soit le SAV m'a carroté et m'a remplacé ma tablette 64Go par une 32Go soit je ne regarde pas où il faut dans les options !?

Confirmez moi que je regarde bien où il faut : Paramètres > Stockage > Mémoire de stockage internet > Espace total

Pouvez vous me dire comment on vérifie le numéro de série ? que je compare par rapport à la boite et le numéro qui est indiqué dessus ?

Merci
PS : Je sent que je suis bon pour retourner voir le SAV de la FNAC  :cry:

Edit : J'ai trouvé pour le numéro de série et c'est bien ce qu'il me semblait, ca ne correspond pas !! Je vais devoir retourner gueuler à la Fnac  :fou: C'est fou quand même

Message édité par Firfin le 26-01-2013 à 19:50:58
n°1340780
JP60
Posté le 26-01-2013 à 22:26:25  profilanswer

Firfin, tu vas dans Paramètre-Stockage et ensuite tu devrais voir Espace total : dans les 56 Go.
Le numéro de série, je sais pas. A mon avis ils ont du te la remplacer.

n°1341214
tibock
Posté le 27-01-2013 à 17:29:58  profilanswer

Bonsoir,

J'ai acheté une carte miro sdhc uhs1 pro samsung.
je l'a met dans le slot tablette elle est reconnue  direct, mais apres une sortie de veille elle ne se remonte pas, elle reste visible par l explorateur de fichier mais des que je lance un fichier, soit ca indique format non reconnu ou incompatible soit ca lance le fichier 2 sec et passe au fichier suivant. Obligé de retirer et réinsérer la carte pour que ça fonctionne à nouveau.
D origine elle était en fat32, J'ai tenté le exfat, j'y ai déposé toute sorte de fichier dont du 1080p de plus 10Go.
Ca fonctionne mais même problème après une sortie de veille.
Via le slot dock, ca semble fonctionner même après une sortie de veille, par contre après un reboot la barre de notification reste bloquée, je retire et réinsére la µSD et la barre se debloque.
J'ai testé avec une carte µSD de 2go et je  n'ai aucun problème avec.
J'ai fait la dernière maj d'asus qu'il y a eu cette semaine.

Y a t'il une option à régler pour que la veille ne provoque pas ce problème ?

Sinon je pense garder cette carte pour le dock et acheter une autre carte pour le slot tablette.
pouvez vous me conseiller une 32go qui fonctionne bien.

n°1341234
hondo
Posté le 27-01-2013 à 18:04:56  profilanswer

tibock, J'ai une Samsung 32Go class10  aucun souci .

n°1341275
tibock
Posté le 27-01-2013 à 18:46:05  profilanswer

C'est une samsung pro?
car j'ai hésite entre la samsung class 10 normal à 22e sur cdiscount ou la pro à 30 (+70mb/s en lecture et +20mb/s en ecriture) sans penser que je serais de toute façon bridé par la norme usb2.
Je pense que d avoir pris trop performant ça pose problème.

Je viens de m apercevoir que même via le dock elle ne se reconnecte pas toujours âpres une mise en veille et qu'elle me provoque des freeze+reboot à la clé.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 18:46:05  profilanswer

n°1341305
hondo
Posté le 27-01-2013 à 19:22:05  profilanswer

Voila la ref. exacte : Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD 32 Go Série Standard (classe10)  (Lecture24mb/s Ecriture13mb/s)

n°1341312
tibock
Posté le 27-01-2013 à 19:35:08  profilanswer

Merci,  

je vais me lancer sur celle-ci je vous ferai un retour des je la reçois

n°1341555
ManuLM
Posté le 28-01-2013 à 08:51:45  profilanswer

G une 64Go pas de soucis (sandisk)

n°1341694
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 28-01-2013 à 11:28:06  profilanswer

Juste pour dire que depuis la dernière mise à jour (en fait, au bout d'1 semaine après la maj), sans rien changer du tout au niveau des applis ou du fonctionnement, je retrouve la gestion de la batterie que j'avais avant (qui a commencé à "merder" après la précédente maj).

Concrètement j'ai laissé la tablette en veille pendant 24h sans y toucher et je n'avais perdu que 2% de batterie.

Du bonheur :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1344127
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 30-01-2013 à 12:54:53  profilanswer

Bon j'suis fan de cette dernière mise à jour.

Stats : Tablette en marche depuis 2j, 13h et 38 min. Sur batterie pendant 2j (je l'ai juste mis sur le dock cette nuit et un peu hier).

Utilisation : Un peu internet (pas beaucoup, juste les mails et un peu de niouze) et lecture d'e-book.

Juice Defender m'indique quand même un gain de x2 depuis que je l'ai installé. Avis aux zamateurs donc.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1351141
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 03-02-2013 à 16:34:51  profilanswer

Je peste contre une chose sur cette tablette,  je ne sais pas si c'est lié à certains forums ou à un bug de tactile mais quand je tape mes messages sur hardware.fr par le navigateur,  régulièrement j'ai le curseur qui se barre 20 lignes plus loin pendant la saisie pour je ne sais quelle raison et m'efface une partie du texte où il se retrouve...  Ca le fait souvent avec les signes d'ailleurs. Il a aussi du mal quand on le replace avec la loupe (ça part une ligne à côté)
En plus le système de surlignage est vraiment pourri (ou j'ai raté quelque chose)

Je suis pas le seul rassurez moi ?

JP60 a écrit :

...

Asus aurait pu au moins fournir une petite housse de protection pour le dock/tablette, quand on voit le prix d'achat ça fait radin... Du coup on se sent obliger d'en acheter une.

Globalement c'est un bon produit, bien conçu avec un OS véloce.

J'ai jamais vu de pochette fournie avec les tablettes, appareils photos ou les multiples appareils qui me sont passé entre les mains quelque soit le prix (hors pack spécifique ou promo groupée)
Les constructeurs vivent des accessoires et sont radins en général

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 03-02-2013 à 16:47:29

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1351468
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-02-2013 à 23:02:31  profilanswer

si cela peut te rassurer, avec ma TF-201 j'ai aussi des soucis pour écrire du texte sur ce forum ou d'autre truc lié au texte sur un peu tout les site web [:dakans]

n°1351558
ManuLM
Posté le 04-02-2013 à 01:40:09  profilanswer

sur ce pb des forum, je pense avoir une explication: sur les bons laptop, le track pad se desactive toujours quand tu tapes, car parfois le pouce va trainer pres du trackpad et zou, le cuseur est déplacé...
relevez les pouces messieurs!

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 04-02-2013 à 09:59:46
n°1351896
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-02-2013 à 11:30:25  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je peste contre une chose sur cette tablette,  je ne sais pas si c'est lié à certains forums ou à un bug de tactile mais quand je tape mes messages sur hardware.fr par le navigateur,  régulièrement j'ai le curseur qui se barre 20 lignes plus loin pendant la saisie pour je ne sais quelle raison et m'efface une partie du texte où il se retrouve...  Ca le fait souvent avec les signes d'ailleurs. Il a aussi du mal quand on le replace avec la loupe (ça part une ligne à côté)  
En plus le système de surlignage est vraiment pourri (ou j'ai raté quelque chose)  

Je suis pas le seul rassurez moi ?

Je suis dans le même cas... j'ai d'ailleurs remarqué un truc quasi-systématique chez moi : sur un post de plusieurs lignes, quand je décide d'effacer un morceau de texte en laissant le doigt appuyé sur la touche d'effacement, même en prenant bien garde que mes paumes ou mes autres doigts ne touchent pas la dalle, le curseur fini par sauter autre part dans le texte (sur la première ligne en général)...
D'ailleurs j'ai aussi le problème (moins fréquent) sur les propositions de mots du clavier : sur un post de plusieurs lignes, quand je clique sur un mot "auto-complété" par le clavier virtuel, il est assez fréquent que ce mot apparaisse sur la première ligne, flinguant le texte qui s'y trouvait  [:tilleul]  

Truc bizarre, ça semble ne pas merder de la même façon sur tous les forums...  :??:

n°1351987
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 04-02-2013 à 12:18:45  profilanswer

Oui, c'est très chiant :o

n°1352299
ChefChauda​rt
Posté le 04-02-2013 à 15:02:42  profilanswer

Merci ... et dire que je pensais que c´était moi qui était maladroit  :heink:  :cry:

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1352522
dablon
Posté le 04-02-2013 à 16:51:59  profilanswer

Ca merdouille chez moi aussi, mais je ne sais pas plus si ce sont les mêmes symptômes. Ca vient pas du navigateur (au hasard, celui par défaut) ?

n°1352623
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-02-2013 à 17:38:40  profilanswer

ManuLM a écrit :

sur ce pb des forum, je pense avoir une explication: sur les bons laptop, le track pad se desactive toujours quand tu tapes, car parfois le pouce va trainer pres du trackpad et zou, le cuseur est déplacé...
relevez les pouces messieurs!

bonne idée mais ..., non  [:ogmios]  
mon problème de clavier je l'ai même si le dock/clavier n'est pas branché, donc la position des mains n'est pas en cause

n°1352894
Jrgreg
Posté le 04-02-2013 à 21:31:30  profilanswer

Bonjour,

Je suis en pleine de recherche de tablette et j'ai eu un petit coup de coeur pour cette tf700 (à part le prix.. peut être une baisse de prix est envisageable ? ). Je me demandais si on voyait vraiment une différence avec la tf300 qui est moins cher à part la dalle full HD (qui m'intéresse beaucoup).
Puis j'ai l'impression que vous avez beaucoup de problème avec... A ce prix là c'est pas génial.

n°1353363
sylm
Posté le 05-02-2013 à 10:15:20  profilanswer

La TF300 a une puissance brute légérement inférieure, une finition plus low cost et donc un écran non HD.
Après c'est une très bonne tablette aussi.
Tout dépend de ton utilisation et de ton budget.
Si tu peux te permettre la TF700 je te conseille de la prendre, sinon la TF300 est une bonne solution de repli

Message édité par sylm le 05-02-2013 à 10:21:59
n°1353498
Jrgreg
Posté le 05-02-2013 à 11:23:40  profilanswer

Merci pour ta réponse. Oui en effet j'aurais pu mettre l'argent pour la tf700 mais j'ai l'impression que pour un même prix si j'attends un peu j'aurais mieux. (je sais qu'on peut se dire ça à chaque sorti mais ça fait relativement longtemps qu'elle est sorti). Donc si je suis vraiment pressé autant moin cher et prendre la tf300 mais j'hésite encore. En tout cas j'ai l'impression de lire qu'il y a quelques soucis dans ces 2 tablettes. J'ai posté un topic "casse - tête choix de tablette" dans le forum et j'ai parlé un peu de ce que je recherchais vraiment.

n°1353558
gwadaniko
Posté le 05-02-2013 à 11:46:27  profilanswer

Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis avant d'attaquer mon "Infinity"... il y'a un petit moment maintenant que j'ai fait le malin en rootant la tablette sous ICS, je pensais pouvoir en profiter tant que cela restait faisable mais à vrai dire, je ne trouve pas d'utilité à cette manip ( pour ma part ).
Maintenant que plusieurs MàJ sont passées notamment JellyBean, j'aimerais combler mon retard sauf qu'à lancer la MàJ obtenue via OTA, un message m'informe que l'opération a échouée.
Je présume que le problème est lié au root.
Pour ceux qui assurent du feu de dieu, comment puis-je m'y prendre? Dois-je passer par un hard reset ou y'at'il une manip qui me permettrait de conserver mes données et faire la MàJ. Au pire des cas si je ne conserve pas mes données cela me permettra de retrouver une tab clean.
Merci pour vos précieux conseils!

n°1353938
ChefChauda​rt
Posté le 05-02-2013 à 15:05:44  profilanswer

XDA est ton ami  :p

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1354135
dablon
Posté le 05-02-2013 à 16:49:38  profilanswer

Le root ne te fait pas perdre le système de mise à jour. Sinon faut le faire à la mano, mais perso j'ai jamais eu besoin.

jrgreg : franchement ça reste une bonne tablette, les petits soucis évoqués dernièrement sont le fruit du navigateur par défaut d'après moi (need d'autres avis sur ce point là tout de même).

Les autres problèmes, que l'on peut assimiler à un manque d'optimisation (lenteur relative, accroche, somme toute que du subjectif) sont corrigés avec des roms customs.

Après 5 mois d'utilisation, mon regret (on n'est jamais satisfait) reste les limitations d'Android niveau productivité. Je me verrais bien faire du Photoshop ou du Dreamweaver sur tablette, ou plutôt qu'une tablette associée à mon écran et ma tablette (tiens le même mot) graphique Wacom me permette de travailler comme avec mon portable. A la fin de l'année, après un an avec la tf700, je pense lorgner du côté de solutions encore plus hybrides comme le transformer Book.

Message édité par dablon le 05-02-2013 à 17:00:22
n°1354278
Jrgreg
Posté le 05-02-2013 à 18:19:41  profilanswer

Merci pour ta réponse dablon. Oui et par rapport à la tf300 la dalle full HD offre vraiment un confort de lecture supérieur ? jQuand je suis allé à la fnac j'ai pas vu de grande différence mais je suis pas allé vraiment surfer et j'ai pas fais grand chose avec la tablette exposée, à savoir si ça veut vraiment les 200 euros de différence...
 Bon à ce que j'ai lu elle tient quand même bien niveau autonomie cette tf700 et encore mieux pour la tf300 (oui je sais c'est parce qu'ils ont mis la même batterie pour la tf700)

Sinon effectivement je suis de ton avis pour la transformer book mais l'autonomie m'a beaucoup freiné et les 13 pouces.. J'aimerais plutôt 10 pouces.

n°1354816
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 06-02-2013 à 00:54:56  profilanswer

Jrgreg a écrit :

Merci pour ta réponse dablon. Oui et par rapport à la tf300 la dalle full HD offre vraiment un confort de lecture supérieur ? jQuand je suis allé à la fnac j'ai pas vu de grande différence mais je suis pas allé vraiment surfer et j'ai pas fais grand chose avec la tablette exposée, à savoir si ça veut vraiment les 200 euros de différence...
 Bon à ce que j'ai lu elle tient quand même bien niveau autonomie cette tf700 et encore mieux pour la tf300 (oui je sais c'est parce qu'ils ont mis la même batterie pour la tf700)

Sinon effectivement je suis de ton avis pour la transformer book mais l'autonomie m'a beaucoup freiné et les 13 pouces.. J'aimerais plutôt 10 pouces.

Il y a 100€ d'écart entre la TF300 et la TF700 (à capacité égale bien entendu), bon 120€ plutôt depuis la baisse.

La finition est meilleure (et de loin, on passe d'une tablette plastique à quelque chose de bien plus classe grace à l'alu) et elle est plus fine.
L'écran a non seulement une meilleure définition qui a un intérêt sur tout ce qui est lecture ou dans certaines applications qui profite de la surface d'affichage mais il est aussi bien plus lumineux (lisible en extérieur avec l'IPS+) et a une colorimétrie plus juste (le blanc ne tire pas vers le bleu).
Si on rajoute à ça le gain en puissance (bouffé en partie par la définition de l'écran c'est vrai et diminuant l'autonomie) ou encore le flash pour l'appareil photo, il y a quand même des avantages à choisir ce modèle.

Sinon concernant les défauts, oui elle en a comme tous les produits ! En trainant sur les forums tu trouveras toujours des gens qui ont des problèmes ou qui sont déçus, ce sont plus souvent ces personnes là qui se manifestent sur le net cherchant à trouver une solution ou a crier ouvertement son mécontentement.
Après si tu attends le prochain modèle parce qu'il sera mieux, tu n'achèteras jamais rien parce que le renouvellement en informatique/mobilité est de plus en plus rapproché et il y aura toujours mieux.
Ce qu'il faut c'est voir si le modèle en question te convient et couvre tes besoins. Si ce n'est pas tout à fait le cas la patience est une solution, sinon tu auras de quoi te faire plaisir et c'est le principal.

Message édité par ToonSpirit le 06-02-2013 à 01:46:28

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1355228
Jrgreg
Posté le 06-02-2013 à 11:53:16  profilanswer

A capacité égal il y a 200 euros de différence , la tf300 étant à 399 et la tf700 a 599 euros avec dock.

J'avoue l'appareil photo m'intéresse pas trop. Voici le lien vers mon topic http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5581_1.htm où je décris un peu ce que je recherche. En fait ce dont j'ai "peur" c'est de prendre la tf300 ou tf700 et genre 1 mois après y a ce que je voulais vraiment en tout point de vue et/ou même peut être une baisse de prix de la tf700. Je suis d'accord sur le fait qu'il y aura toujours de nouvelles sorties mais vu qu'elles sont sorti il y a presque 1 ans les deux dont on parle...
Je ne suis pas patient mais faudrait-il peut être que je le sois ^^

n°1355494
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-02-2013 à 14:27:58  profilanswer

Ouaip... Si je devais acheter une tablette avec dock, je pense que j'attendrais (si possible) un tout petit peu car la tf700 est effectivement sortie il y a un moment : sa remplaçante ne doit pas être bien loin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 06-02-2013 à 14:28:50
n°1355695
dablon
Posté le 06-02-2013 à 16:00:02  profilanswer

Et puis des tablettes sous Android dans le même esprit, je crois que y'a pas grand chose. Après il faut se tourner vers Windows, système qui propose plus de "clones" de la TF700, du genre chez HP avec son Envy X2 ou d'autres. Mince, Asus a quand même initié un truc là ! (Dell xps 10, Samsung ativ smart, voir Acer W510).

n°1356203
Jrgreg
Posté le 06-02-2013 à 21:38:06  profilanswer

Windows serait bien pour moi uniquement pour le pack office. Le reste je le fais sur un PC. Pour moi ça ne remplace pas un PC ça le complète (mais en vrai on peut largement vivre sans, mais bon société de consommation, je suis une victime je l'avoue ^^).

Du coup comme dit kalipok une nouvelle tablette dock genre tf700 pour avoir une sortie imminente vu sa date de sortie.. en même temps c'est dur car je suis pressé mais en même temps..qu'est que ça fait cher ^^
Je serais deg de l'acheter et de voir une biasse de prix ou une nouvelle sortie (dans la même gamme de prix mais en mieux) dans un laps de temps très court après mon achat.

n°1356281
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-02-2013 à 22:42:44  profilanswer

habituellement Asus sort ces produit au début hiver et début été, mais là a moins que je me trompe il n'y a pas eu beaucoup de rumeur pour les éventuelle sortie été :??:

n°1356288
Jrgreg
Posté le 06-02-2013 à 22:47:33  profilanswer

Oui j'ai l'impression aussi que c'est un peu mort.. mais la tf700 et 300 était annoncé bien avant?... Faut voir s'ils nous cachent pas certaines choses , nottament au MWC le 15 février je crois. Mais même jusque là c'est dur d'attendre :-p

n°1357399
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 18:11:00  answer

Bonjour !

J'ai une petite question de newb : peut-on en voyage par exemple surfer sur internet sur cette tablette via wifi avec un smartphone ?

n°1358031
ManuLM
Posté le 08-02-2013 à 10:33:59  profilanswer

bien sur...

n°1358086
Aiglelille
Posté le 08-02-2013 à 11:02:39  profilanswer

C'est plus lié àux fonctionnalités de ton téléphone qu'à la tablette ta question : il faut que ton téléphone puisse générer un réseau WIFI.

n°1358418
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 14:36:54  answer

Ouais bon, je m'en doutais, mais ayant découvert la fonction routeur des smartphone qu'il y a quelques jours...

Bref, merci pour la confirmation ! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)