| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 20:23:14 ![]() ![]() |
JP60 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par JP60 le 25-01-2013 à 16:42:51 |
JP60 | Firfin, tu vas dans Paramètre-Stockage et ensuite tu devrais voir Espace total : dans les 56 Go.
|
hondo | tibock, J'ai une Samsung 32Go class10 aucun souci .
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 18:46:05 ![]() ![]() |
hondo | Voila la ref. exacte : Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD 32 Go Série Standard (classe10) (Lecture24mb/s Ecriture13mb/s) |
tibock | Merci, |
ManuLM | G une 64Go pas de soucis (sandisk) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Juste pour dire que depuis la dernière mise à jour (en fait, au bout d'1 semaine après la maj), sans rien changer du tout au niveau des applis ou du fonctionnement, je retrouve la gestion de la batterie que j'avais avant (qui a commencé à "merder" après la précédente maj).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon j'suis fan de cette dernière mise à jour.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je peste contre une chose sur cette tablette, je ne sais pas si c'est lié à certains forums ou à un bug de tactile mais quand je tape mes messages sur hardware.fr par le navigateur, régulièrement j'ai le curseur qui se barre 20 lignes plus loin pendant la saisie pour je ne sais quelle raison et m'efface une partie du texte où il se retrouve... Ca le fait souvent avec les signes d'ailleurs. Il a aussi du mal quand on le replace avec la loupe (ça part une ligne à côté) Je suis pas le seul rassurez moi ?
J'ai jamais vu de pochette fournie avec les tablettes, appareils photos ou les multiples appareils qui me sont passé entre les mains quelque soit le prix (hors pack spécifique ou promo groupée) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 03-02-2013 à 16:47:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Dakans pouet pouet | si cela peut te rassurer, avec ma TF-201 j'ai aussi des soucis pour écrire du texte sur ce forum ou d'autre truc lié au texte sur un peu tout les site web |
ManuLM | sur ce pb des forum, je pense avoir une explication: sur les bons laptop, le track pad se desactive toujours quand tu tapes, car parfois le pouce va trainer pres du trackpad et zou, le cuseur est déplacé... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 04-02-2013 à 09:59:46 |
Kalipok Gniii ? |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Oui, c'est très chiant |
dablon | Ca merdouille chez moi aussi, mais je ne sais pas plus si ce sont les mêmes symptômes. Ca vient pas du navigateur (au hasard, celui par défaut) ? |
Dakans pouet pouet |
bonne idée mais ..., non |
ChefChaudart | XDA est ton ami --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Il y a 100€ d'écart entre la TF300 et la TF700 (à capacité égale bien entendu), bon 120€ plutôt depuis la baisse. La finition est meilleure (et de loin, on passe d'une tablette plastique à quelque chose de bien plus classe grace à l'alu) et elle est plus fine. Sinon concernant les défauts, oui elle en a comme tous les produits ! En trainant sur les forums tu trouveras toujours des gens qui ont des problèmes ou qui sont déçus, ce sont plus souvent ces personnes là qui se manifestent sur le net cherchant à trouver une solution ou a crier ouvertement son mécontentement. Message édité par ToonSpirit le 06-02-2013 à 01:46:28 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jrgreg | A capacité égal il y a 200 euros de différence , la tf300 étant à 399 et la tf700 a 599 euros avec dock.
|
Kalipok Gniii ? | Ouaip... Si je devais acheter une tablette avec dock, je pense que j'attendrais (si possible) un tout petit peu car la tf700 est effectivement sortie il y a un moment : sa remplaçante ne doit pas être bien loin Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 06-02-2013 à 14:28:50 |
Dakans pouet pouet | habituellement Asus sort ces produit au début hiver et début été, mais là a moins que je me trompe il n'y a pas eu beaucoup de rumeur pour les éventuelle sortie été |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 18:11:00 ![]() Bonjour !
|
ManuLM | bien sur... |
Aiglelille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 14:36:54 ![]() Ouais bon, je m'en doutais, mais ayant découvert la fonction routeur des smartphone qu'il y a quelques jours...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |