Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1334788
ggdu30
Posté le 20-01-2013 à 19:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bizarrement il ne me la détecte pas ???  :pt1cable:

Y a marqué dans la rebrique "A propos de la tablette" Version MobileDock: Non disponible  :??:  

Alors que je l'ai acheté ensemble.  

La je ne comprends plus rien.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 19:03:38  profilanswer

n°1334852
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-01-2013 à 20:05:10  profilanswer

La tablette est bien connectée ? C'est vrai que c'est un poil dur au début...
Quand tu branches le chargeur sur le dock, ça charge ?
Par contre, ça fait une semaine que tu as la tablette et tu ne testes le dock que maintenant ???
Ça sent le retour sav tout ça... :/

Message édité par Kalipok le 20-01-2013 à 20:05:27
n°1334861
ggdu30
Posté le 20-01-2013 à 20:20:29  profilanswer

@kalipok

En branchant la tablette et le dock puis en le branchant sur le secteur. Sa fonctionne actuellement.

Je ne comprends plus :??:  

Alors qu'avant j'avais vérifier que le dock soit bien charger (diode verte)

Message édité par ggdu30 le 20-01-2013 à 20:27:43
n°1334907
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-01-2013 à 21:05:19  profilanswer

Mais tu n'avais jamais utilisé le dock ? Quand tu as eu ta tablette, tu ne l'as pas connectée au dock pour charger l'ensemble avant la première utilisation ?
Si tu ne l'avais pas fait, je te conseille de laisser le tout branché un petit moment, c'esr comme ça que les batteries se calibrent...

Message édité par Kalipok le 20-01-2013 à 21:11:06
n°1334966
kika73
Posté le 20-01-2013 à 22:45:23  profilanswer

edit modo: demande illégale

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 21-01-2013 à 00:28:57
n°1334980
jeffk
Posté le 20-01-2013 à 22:59:09  profilanswer

Fuite de lumières ? :??: C'est quoi ça ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1335005
BigAlex
Posté le 20-01-2013 à 23:44:10  profilanswer

Bon, j'ai poussé le test de l'autonomie plus loin pour voir et non, à priori pas de problème. Ou le réinitialisation a réglé le souci ou alors on s'en sert plus qu'on en a l'impression. Je vais prêter attention dans les prochains jours pour voir.

Rappel des conditions du test : lecture vidéo (j'ai pris au hasard la vidéo, c'est pas du full hd ni même de l'hd) en continu durant 1h30 avec luminosité à 50%, batterie à 100%, wifi activé et mode équilibré.

Résultats du test : j'ai pu faire 7 lectures d'une vidéo de 1h30 soit 10h30 au total et après tout ça il restait 7%. A chaque séquence de lecture, j'ai fait un relevé du niveau de batterie, ça donne : 89%, 75%, 60%, 46%, 34% et 20%.

Je suis content qu'il n'y ait pas de problème a priori de la batterie, ça m'évitera de la rapporte à la Fnac.

J'ai toutefois deux questions :

* Ca use la batterie de la recharger aussi fréquemment ? (tous les 1-2 jours)
* J'ai vu des photos où la tablette est présenté sur le dock clavier branché en secteur. Est-ce que ça peut avoir une incidence néfaste pour la batterie du dock si ce dernier est branché sur le secteur en permanence ? Idem pour la tablette fixée sur le dock et qui donc est elle aussi alimentée par le secteur en permanence ?

Désolé pour ces questions "bêtes", je n'y connaît rien en électricité et électronique !

Merci !

BigAlex

n°1335024
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-01-2013 à 00:28:16  profilanswer

Ce genre de demande n'a pas sa place sur le forum.

Message édité par darth21 le 21-01-2013 à 00:28:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1335042
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-01-2013 à 01:22:22  profilanswer

BigAlex a écrit :

J'ai toutefois questions :

* Ca use la batterie de la recharger aussi fréquemment ? (tous les 1-2 jours)
* J'ai vu des photos où la tablette est présenté sur le dock clavier branché sur. Est-ce que ça peut avoir une incidence néfaste pour la batterie du dock si ce dernier est branché sur le secteur en permanence ? Idem pour la tablette fixée sur le dock et qui donc est elle aussi alimentée par le secteur en permanence ?

Désolé pour ces questions "bêtes", je n'y connaît rien en électricité et électronique !

Merci !

BigAlex

1) oui, les accus ont un nombres de cycle de charge limité, en moyenne 500 fois, donc oui ça use
a noté qu'un cycle c'est une charge complète, de 0 a 100%, et qu'une fois arrivé au nombre max de cycle ça ne signifie pas la mort des accus mais une perte de la capacité max, capacité max qui ce réduira a chaque cycle supplementaire

2) il y a pas mal de PC portable qui ont leur batterie flingué a cause de ça, je l'ai eu :/
2') si le transfo est branché au dock c'est pareile que ma réponse 2, mais aucun soucis si ce n'est que le dock-clavier qui alimente la tablette

n°1335044
jeffk
Posté le 21-01-2013 à 01:29:42  profilanswer

Dakans a écrit :

1) oui, les accus ont un nombres de cycle de charge limité, en moyenne 500 fois, donc oui ça use
a noté qu'un cycle c'est une charge complète, de 0 a 100%, et qu'une fois arrivé au nombre max de cycle ça ne signifie pas la mort des accus mais une perte de la capacité max, capacité max qui ce réduira a chaque cycle supplementaire

2) il y a pas mal de PC portable qui ont leur batterie flingué a cause de ça, je l'ai eu :/
2') si le transfo est branché au dock c'est pareile que ma réponse 2, mais aucun soucis si ce n'est que le dock-clavier qui alimente la tablette

Merci pour ces infos :jap:

Par contre ma copine n'a pas respecter les 8h de charge avant de l'utiliser, mais plutôt 4/5h et elle était quand même à 100% ?

Faut faire quoi dans ces cas là ? Un cycle complet genre 100% -> 0% (coupure total) et recharger à 100% sans coupure ?

(avec / sans dock ?)

Message édité par jeffk le 21-01-2013 à 01:30:59

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 01:29:42  profilanswer

n°1335045
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-01-2013 à 01:37:53  profilanswer

chacun son avis, moi mon avis c'est que les 8 heures de 1er charge c'est de la connerie [:ogmios]

n°1335072
BigAlex
Posté le 21-01-2013 à 07:30:29  profilanswer

Dakans a écrit :

Merci Dakans pour ta réponse précise. Bon ben j'oublie l'idée du dock-clavier branché en permanence. Si je n'avais pas utilité que le clavier soit mobilie, j'aurais pu m'amuser à le laisser branché sur un bureau mais comme ce n'est pas le cas...

Merci encore !

BigAlex

n°1335073
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-01-2013 à 07:31:29  profilanswer

Je pense que personne ici n'a eu la patience d'attendre 8h :D
Pas de problème !

n°1335108
tibock
Posté le 21-01-2013 à 09:03:57  profilanswer

BigAlex a écrit :

Ca y est, test accompli ! J'ai respecter les conditions que tu suggère tibock et après lecture d'une vidéo de 1h30 il me reste 89% de batterie soit 11% de perdus. Alors, c'est grave docteur ? ;) A première vue ça me paraît correct. Faut croire qu'on l'utilise trop car la batterie est sensée tenir entre 8h et 9h (vidéo ou usage mixte avec wifi et mode IPS normal) et pourtant on la recharge quasi tous les jours ou un jour et demi !!

Merci de me donner vos avis sur le résultat du niveau de batterie qu'il me reste après ce test.

Salut,  

Ta batterie n'a aucun problème, 11%  pour 1h30, ça fait du 13h30 sans compter le dock, donc fait toi pas de souci.  
La mienne est plutôt autour de 15-20% pour te situer.
Le temps passe vite devant la tablette ;)

n°1336062
ChefChauda​rt
Posté le 22-01-2013 à 08:36:50  profilanswer

Pour info, la dernière ROM CleanROM Inheritance 3.2 est vraiment top  :love:  

Basée sur la dernière màj d´Asus, elle booste encore les perfs de ma tablette  :sol:  

( sans influence négative sur l´autonomie )

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1336248
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-01-2013 à 10:57:31  profilanswer

En plus, il semblerait que l'on puisse utiliser le nouveau stock kernel en modifiant les dpi  :love:  
(pas encore testé :o )

Message édité par Kalipok le 22-01-2013 à 10:57:48
n°1336533
schuit001
Posté le 22-01-2013 à 13:38:03  profilanswer

schuit001 a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait comment changer les touches par défaut? Du genre quand j'appuie sur la touche du navigateur, j'aimerais que ce soit chrome qui se lance, et pas le navigateur par défaut.

Anyone?  :o

n°1336544
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-01-2013 à 13:44:09  profilanswer

Tu parles des touches du dock j'imagine :D
Je ne les utilise jamais... désolé...

n°1336751
schuit001
Posté le 22-01-2013 à 16:40:45  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu parles des touches du dock j'imagine :D
Je ne les utilise jamais... désolé...

C'était bien de celle-là dont je parlais oui  :)

n°1337221
Zangalou
Posté le 23-01-2013 à 05:14:19  profilanswer

la tablette dont vous parlez c'est bien celle ci ? http://www.bestbuy.ca/en-CA/produc [...] 15128.aspx

J'hésite vraiment entre celle la, un ipad retina ou la galaxy tab/note, sachant que je veux :

Jouer, regarder des films, personnaliser mon interface et pouvoir envoyer n'importe quel format sur ma tablette (flv, divx, mp4 etc...) , regarder du streaming sur internet (légal bien entendu) avec un écran de très bonne qualité, avoir accès à tout un tas de fonctionnalités.

Que faire ? Jouer la sécurité avec l'iPad, ou je ne vais pas être déçu avec une Android ... sachant que je suis également ouvert avec un galaxy tab, note, ou autre si équivalent aux deux autres. Seul truc, je ne veux pas de surface, je ne compte pas bosser sur ma tablette et pour windows 8 ça manque encore de jeux. J'ai besoin d'accès wifi, raf du 3G.

Message édité par Zangalou le 23-01-2013 à 05:14:36
n°1337292
Raoul Guin​ness
Posté le 23-01-2013 à 09:31:30  profilanswer

Oui, c'est bien celle là.

J'ai en ma possession :
un galaxy S3
une tablette asus
et des ipad retina au boulot.

Honnêtement, c'est quasiment pareil.
L'ipad retina est vraiment bien et il est beaucoup plus réactif que la tablette asus. En revanche, tu es lié à itunes et ça c'est chiant.
Android est, pour moi, beaucoup mieux de ce cotés là.
Peut être que ma tablette à quelques soucis, mais je ne la trouve pas super réactive. Ca met pas mal de temps à charger les photos, ou des applications toutes cons comme la meteo. Rien à voir avec un ipad.
En plus, y'a quelques applications qui ont des définitions bizarres comme ...la météo :D  
L'application meteo-grenoble, meteo-perpignan... est catastrophique sur cette tablette alors qu'elle passe nickel sur ipad ou sur galaxy s3  

Sur le galaxy S3, rien à redire, c'est très fluide, pas de ralentissement. Bref, le bonheur (sauf un petit problème de smtp qui me prend la tête pour une utilisation en entreprise :fou: )  

Pas facile de choisir. Ce serait à refaire, je ne prendrais pas la Asus, mais une galaxy tab en raison des lenteurs de ma tablette, mais ca vient peut être de chez moi.
L'ipad est très bien, mais trop lié à itune pour moi.

Je ferais une vidéo vendredi de mes ralentissements puis réinstallation dans la foulé pour voir si ça change quelque chose.

J'ai volontairement passé sous silence l'apport du clavier car à priori, si j'en crois ton lien, tu prendras la tablette nue.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 23-01-2013 à 09:33:09

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°1337329
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-01-2013 à 10:09:02  profilanswer

Je doute que la galaxy tab soit plus rapide que la TF700... :o
Pour avoir testé également un iPad retina, il faut bien reconnaitre que même en utilisant une ROM bien optimisée comme CleanRom sur la TF700, on atteint pas le niveau de fluidité et de rapidité ressenti sur un iPad...
Mais par contre, comme tu le dis, à l'utilisation, ne pas avoir à se taper iTunes est un énorme plus ;)

PS : si tu n'as pas peur de bidouiller un peu et de perdre ta garantie, la fameuse CleanRom met un violent coup de fouet à la tablette :D
PS bis : par contre, cela ne changera rien au fait que les applis iPad font souvent l'objet de plus de soins que leurs homologues Androïd   :(

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 23-01-2013 à 10:11:55
n°1337337
Raoul Guin​ness
Posté le 23-01-2013 à 10:17:57  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je doute que la galaxy tab soit plus rapide que la TF700... :o
Pour avoir testé également un iPad retina, il faut bien reconnaitre que même en utilisant une ROM bien optimisée comme CleanRom sur la TF700, on atteint pas le niveau de fluidité et de rapidité ressenti sur un iPad...
Mais par contre, comme tu le dis, à l'utilisation, ne pas avoir à se taper iTunes est un énorme plus ;)

PS : si tu n'as pas peur de bidouiller un peu et de perdre ta garantie, la fameuse CleanRom met un violent coup de fouet à la tablette :D
PS bis : par contre, cela ne changera rien au fait que les applis iPad font souvent l'objet de plus de soins que leurs homologues Androïd   :(

Tu as un lien pour l'installation de la fameuse cleanrom.

Pour l'instant, à part 3 ou 4 appli et mon compte mail, j'ai rien sur la tablette, donc ça ne me gène pas du tout de bidouiller.

---------------
n°1337358
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-01-2013 à 10:37:11  profilanswer

Si l'anglais ne te rebute pas, ils ont fait un tuto sur XDA :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2088176

J'avoue ne pas avoir procédé comme ça... Pour faire bref, les étapes que j'ai suivies :
- rootage de la tablette (fait bien avant de déverrouiller le bootloader, pour installer et tester qqs applis : ne fait pas perdre la garantie)
- déverrouillage du bootloader avec l'outil fourni par Asus (pas le choix ! et ça fait perdre la garantie !)
- installation de TWRP 2.3.10 en utilisant GooManager (on doit trouver des tutos assez facilement je pense, si besoin)

Une fois ces étapes franchies, c'est tout con, il suffit de télécharger la ROM (c'est un gros zip), de redémarrer la tablette sous twrp et de lancer l'installation du zip (twrp offre une interface tactile des plus explicites). L'install propose alors des choix quant aux options que l'on souhaite utiliser.

Le topic officiel de la rom sur XDA :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2049274

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 23-01-2013 à 10:59:07
n°1337378
Nico8101
Posté le 23-01-2013 à 10:50:29  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Oui, c'est bien celle là.

J'ai en ma possession :
un galaxy S3
une tablette asus
et des ipad retina au boulot.

Honnêtement, c'est quasiment pareil.
L'ipad retina est vraiment bien et il est beaucoup plus réactif que la tablette asus. En revanche, tu es lié à itunes et ça c'est chiant.
Android est, pour moi, beaucoup mieux de ce cotés là.
Peut être que ma tablette à quelques soucis, mais je ne la trouve pas super réactive. Ca met pas mal de temps à charger les photos, ou des applications toutes cons comme la meteo. Rien à voir avec un ipad.
En plus, y'a quelques applications qui ont des définitions bizarres comme ...la météo :D  
L'application meteo-grenoble, meteo-perpignan... est catastrophique sur cette tablette alors qu'elle passe nickel sur ipad ou sur galaxy s3  

Sur le galaxy S3, rien à redire, c'est très fluide, pas de ralentissement. Bref, le bonheur (sauf un petit problème de smtp qui me prend la tête pour une utilisation en entreprise :fou: )  

Pas facile de choisir. Ce serait à refaire, je ne prendrais pas la Asus, mais une galaxy tab en raison des lenteurs de ma tablette, mais ca vient peut être de chez moi.
L'ipad est très bien, mais trop lié à itune pour moi.

Je ferais une vidéo vendredi de mes ralentissements puis réinstallation dans la foulé pour voir si ça change quelque chose.

J'ai volontairement passé sous silence l'apport du clavier car à priori, si j'en crois ton lien, tu prendras la tablette nue.

La Galaxy Tab sera moins fluide et rapide que la TF700 sauf sur internet. (après reste à voir Jelly Bean, je l'avais testée sous ICS). C'est la Galaxy Note 10.1 qui peut t'apporter plus de fluidité : même matos que le GS3 avec 2 Go de RAM du coup c'est aussi fluide et un poil plus rapide (j'ai un GS3 moi aussi pour comparer).
Mais la réso est 1280x800 (pour la Galaxy Tab aussi d'ailleurs) alors que les appareils que tu mentionnes ont une réso supérieure. La GN 10.1 est plus chère aussi (autour de 400€ après remise Samsung 50€).

n°1337395
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-01-2013 à 11:00:46  profilanswer

Il n'a plus la tablette Beninou74, non ? Parce que le premier post mériterait un bon gros raffraichissement...
(je n'ai pas dit que j'étais volontaire ! :D Mais bon... Je veux bien filer un coup de main s'il le faut :p )

n°1337424
kika73
Posté le 23-01-2013 à 11:17:00  profilanswer

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si le cache plastic arrière de la tablette au niveau de la camera se démonte pour le remplacer. J’ai légèrement abîmé le mien.

Merci

n°1337624
dablon
Posté le 23-01-2013 à 13:46:57  profilanswer

Idem, sauf que pour moi c'est la partie métallique que j'ai abimé. Sur Ifixit une vidéo décrit le démontage de la tab. Reste plus qu'à trouver les pièces détachées..

Kalipok, j'avais aussi l'idée d'updater la première page. La partie rédaction me botte bien.

n°1337636
Raoul Guin​ness
Posté le 23-01-2013 à 13:57:08  profilanswer

Kalipok a écrit :

Si l'anglais ne te rebute pas, ils ont fait un tuto sur XDA :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2088176

J'avoue ne pas avoir procédé comme ça... Pour faire bref, les étapes que j'ai suivies :
- rootage de la tablette (fait bien avant de déverrouiller le bootloader, pour installer et tester qqs applis : ne fait pas perdre la garantie)
- déverrouillage du bootloader avec l'outil fourni par Asus (pas le choix ! et ça fait perdre la garantie !)
- installation de TWRP 2.3.10 en utilisant GooManager (on doit trouver des tutos assez facilement je pense, si besoin)

Une fois ces étapes franchies, c'est tout con, il suffit de télécharger la ROM (c'est un gros zip), de redémarrer la tablette sous twrp et de lancer l'installation du zip (twrp offre une interface tactile des plus explicites). L'install propose alors des choix quant aux options que l'on souhaite utiliser.

Le topic officiel de la rom sur XDA :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2049274

:jap:  

---------------
n°1337638
Zangalou
Posté le 23-01-2013 à 13:57:19  profilanswer

donc vous me déconseillez le Asus face à l'iPad ? car la fluidité, je ne suis pas un expert dans le domaine donc à moins que ça soit particulièrement lent sur asus, je doute que ça me dérange.

Puis je vraiment tout envoyer sur android ? et au niveau des apps, on trouve quand même des trucs vraiment intéressants pour les jeux ?

n°1337677
Lyrael
Posté le 23-01-2013 à 14:32:09  profilanswer

Qui surf avec quoi? Quels problème rencontrez-vous ou comment les avez-vous résolus contournés?

De mon côté j'alterne entre Navigateur de base - chrome - boat browser mais c'est vraiment pas la joie même quand je met le navigateur en mode '' desktop '' .
( j'ai aussi récupéré l'apk de flash )  

C'est ma compagne qui l'utilise au quotidien et je l'entend souvent râler ( ça ram / c'est lent etcc ).
Y'a un fossé entre sa TF700 et ma Nexus 10 c'est juste affolant :x.

( Déverrouiller le bootloader est impensable, elle ne veut pas perdre la garantie )

n°1337719
dablon
Posté le 23-01-2013 à 15:01:46  profilanswer

Zangalou : déconseiller le haut de gamme chez Asus, perso non je ne le ferais pas. La tablette est belle, l'écran est beau, elle lit une très grande partie des formats vidéos et elle fait ce que moi je lui demande : etre connecté toute la journée, lire des BD, me servir de book pour mes travaux papiers et meme présenter des sites en développement, chatter avec skype, gérer quelques téléchargements, lire des fichiers à partir de clés ou de disques externes.

Pour la lenteur, j'ai pas comparé avec un Ipad, donc ça ne me dérange pas ; pour la fluidité, c'est subjectif aussi, mais elle l'est dans la plupart des situations (la lecture de gros PDF par ex. c'est pas ça..)

Pour les jeux, je n'étais pas convaincu de leur utilité sur tablette avant d'essayer. Je reste sur ma position après en avoir découvert quelques-uns. Sans doute une question d'age (pourtant je joue sur PC)..

Message édité par dablon le 23-01-2013 à 15:03:08
n°1337755
Zangalou
Posté le 23-01-2013 à 15:43:33  profilanswer

pour les jeux ça sera plus du vieux RPG, genre les remake de FF, après je pige pas, certains trouvent la tablette super lente, d'autres non, une explication ? la Nexus 10 est dispo nul part ici

n°1337761
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-01-2013 à 15:46:18  profilanswer

J'imagine que cela dépend des applis utilisées, mais honnêtement, je pense qu'il s'agit d'un problème d'appli plus que de la tablette : elle est tout de même très réactive :o
Par contre, elle a un gros problème d'IO : quand elle fait des écritures sur la mémoire interne (lors d'un téléchargement de gros fichier par exemple), il arrive que ça rame pas mal :/

n°1337765
Lyrael
Posté le 23-01-2013 à 15:53:32  profilanswer

Edit : trompé de topic.

Message édité par Lyrael le 23-01-2013 à 15:58:33
n°1337780
Zangalou
Posté le 23-01-2013 à 16:03:12  profilanswer

Donc kalipok si tu avais le choix, tu prendrais quoi entre galaxy note 10.1, la Asus, le iPad Retina et la Nexus 10 ? sachant que je pense que le nexus 10 est introuvable actuellement donc je pense me rabattre sur les autres

Message édité par Zangalou le 23-01-2013 à 16:09:24
n°1337808
Zangalou
Posté le 23-01-2013 à 16:34:33  profilanswer

finalement je peux avoir une nexus 10, donc plutôt nexus 10 que le reste ?

n°1337840
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-01-2013 à 17:03:16  profilanswer

Si je ne prenais pas de dock, je pense que je pencherais pour la nexus 10 oui... Mais je ne l'ai jamais eu entre les mains ! Essaye de voir sur le topic dédié (il doit bien y en avoir un) si les gens sont contents ;)
Ipad, j'élimine car je n'aime pas iTunes, mais si tu as déjà un iPhone, je te conseillerais de partir là dessus, tu es habitué :D

Message édité par Kalipok le 23-01-2013 à 17:05:03
n°1337853
Zangalou
Posté le 23-01-2013 à 17:13:34  profilanswer

oui mais je veux pas d'un iphone géant et j'ai cette impression avec l'interface iPad

n°1338030
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-01-2013 à 20:10:54  profilanswer

Les applis iPad semblent pour la majorité retravaillées pour la tablette. Sur androïd, ce n'est pas le cas : il n'y a pour le moment pas tant d'applis que ça spécifiquement pour tablette... On doit se contenter d'applis pour téléphone zoomées.
Dans certains cas, ça ne gêne absolument pas... Dans d'autre, c'est tout de même un poil pourri :o

Message édité par Kalipok le 23-01-2013 à 20:11:04
n°1338037
Zangalou
Posté le 23-01-2013 à 20:23:14  profilanswer

ok, finalement je vais prendre le Nexus 10, je me suis décidé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)