| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 08:56:58 ![]() ![]() |
tibock |
|
pjdubs |
|
tibock |
|
tibock |
Message cité 1 fois Message édité par tibock le 17-01-2013 à 11:42:53 |
pjdubs |
|
tibock |
Message cité 1 fois Message édité par tibock le 17-01-2013 à 15:26:02 |
jeffk | J'au reçus la mienne, livrée déchargée, c'est nouveau ça ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 14:42:17 ![]() ![]() |
pjdubs |
Message cité 1 fois Message édité par pjdubs le 17-01-2013 à 15:26:55 |
tibock |
Message cité 1 fois Message édité par tibock le 17-01-2013 à 15:31:32 |
pjdubs |
|
pjdubs | çà peut peut être en intéresser certains ... j'ai eu l'occasion d'essayer les étuis IGADGITZ en brown et black pour ma tablette TF700T champagne (j'ai gardé la black que j'ai jugé moins salissante, mais la brown est très jolie et sans doute mieux assortie à la couleur champagne de la tablette) ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-01-2013 à 20:00:01 |
jeffk | Sinon moi j'ai reçus ma tablette, j'ai halluciné le nombre de connerie Asus d'installé dessus (20min à les désactiver une par une). J'hésite à mettre une CleanROM du coup. Quelqu'un aurais un tuto ? Sinon, même en désactivant la luminosité auto, je trouve qu'il y a des changement d'intensité, j'ai raté une option ou...? Et une dernière question pour la route, quand on alimente le dock seul, il se charge, et quand la tablette est docké, avec le dock alimenté ça charge la tablette + le dock c'est ça ? En priorité la tablette ? J'ai aussi installer un AppKiller (qui est pas trop mal, kill toute les heures, en veille, à la sortie d'une fenêtre, white list etc...), mais tout les trucs Asus se relance à chaque fois c'est casse couille Message édité par jeffk le 17-01-2013 à 22:35:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
maerlin By the way, it's my bed | En tout cas merci pour toutes ces photos de houses ça m'aide pas mal. --------------- Ou pas |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Quels problèmes de jeunesse ? La plupart des bugs ont été corrigés. Après quelque soit le produit, tu tomberas toujours sur les forums sur des utilisateurs pour qui ça ne va pas. Le produit parfait n 'existe pas et n'existera jamais. Message édité par ToonSpirit le 18-01-2013 à 01:32:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jeffk | Heu j'ai décoché Auto dans Affichage, mais j'ai pas été voir dans les trucs asus.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kalipok Gniii ? | Merci pour le post avec 50 photos énormes bien chiantes à charger |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 18-01-2013 à 15:52:04 |
jeffk | Ah --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kalipok Gniii ? | Non, il faut utiliser un outil fourni par Asus, c'est le seul moyen. |
jeffk | Fé chiay --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BigAlex |
|
pjdubs |
|
tibock | . Message édité par tibock le 19-01-2013 à 17:15:20 |
BigAlex |
|
Dakans pouet pouet |
il y a plusieurs solutions
|
BigAlex |
|
jeffk | Faut bien enfoncé au début, faut que ça fasse clik avec le bouton qui fait un aller-retour. Au début c'est un peu raid. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ggdu30 | Bizarrement il ne me la détecte pas ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |