Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1327942
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 14-01-2013 à 08:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une catastrophe chrome... J'ai l'impression que c'est de plus en plus lent...
Il faut revenir sur le navigateur de base ou en prendre un autre ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 08:11:55  profilanswer

n°1328044
tibock
Posté le 14-01-2013 à 10:28:59  profilanswer

Merci pour vos réponses concernant les variations du lumière.
La tablette est dans mon sac, prette à être retournée. Du coup elle va attendre un peu, les autres problèmes ne me dérangent très peu (même s'il ne devraient pas être présent sur une tablette à ce prix), Sauf celui des lignes noires qui me fait quand même flipper.
Ce sont des lignes noires qui apparaissent de temps à autre, une fraction de seconde (tres rare mais on peut le remarquer) j'ai lu sur ce topique que d autres utilisateur avaient ce problème et que une maj avait règle ce problème., sauf que je suis déjà sou JB.  

Pensez vous à un problème logiciel ou matériel ?  

n°1328045
jo popo
Posté le 14-01-2013 à 10:29:05  profilanswer

jeffk a écrit :

Ya un interêt à mettre CyanogenMod 10 ?

Pour la CM10 je sais pas si ca vaut le coup mais je vais faire un petit retour concernant l'installation de CleanROM Inheritance 3.0.4 en suivant au préalable les différents tuto de frandroid ( http://forum.frandroid.com/forum/436-tf700-tutoriels/ ) + un tuto pour l'install de CleanROM (que j'ai pas sous la main mais je pourrais éditer mon post)

Au niveau perf, c'est mieux. Tout est plus rapide, le surf, la bascule entre applis, le lancement des applis etc..c'est pas la révolution mais c'est bien mieux !
La ou je trouve que c'est le jour et la nuit, c'est sur la conso de la tablette. J'avais depuis le début le sentiment que le pilote wifi ou la carte wifi déconnait et surconsommer mais c'est terminé. J'ai fait toute l'install vendredi soir. J'ai mis la tablette à chargé dans la nuit de vendredi à samedi et ce matin j'avais encore 44% de la batterie ! Sachant que je ne l'éteint pas la nuit.

Donc rien que pour çà je suis plus que satisfait. @+

n°1328088
jeffk
Posté le 14-01-2013 à 11:10:31  profilanswer

C'est avec la CleanROM que la rotation ne marche plus ?

Les Firmwares qu'on trouve ici, http://support.asus.com/Download.a [...] ity+TF700T, se mette aussi via lwifi avec l'utilitaire de MaJ ?

Message édité par jeffk le 14-01-2013 à 11:14:53

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1328164
jo popo
Posté le 14-01-2013 à 12:22:17  profilanswer

Non la rotation marche niquel. Pour l'instant pas de bug constaté.
Pour l'install des màj en OTA je crois que çà ne fonctionne plus et que je dois mettre à jour que via CleanROM. Mais bon j'ai pas tous le recul nécessaire encore :-)
En même temps vu que çà tourne bien je suis pas prêt de refaire une màj de sitôt sauf pour une amélioration majeure.

n°1328246
dablon
Posté le 14-01-2013 à 13:33:03  profilanswer

@ Ferhat : le navigateur de base est plus fluide, voir meme plus rapide à afficher les pages. D'autant plus si tu désactives le javascript.
Sinon tu peux aussi installer Browser2ram pour booster ta navigation, mais il faut etre root pour ça.

@ Tibock : les lignes noires sont apparues avec Jelly Bean ! Solution, downgrader en ICS, ou attendre un mise à jour, le problème doit etre connu chez Asus vu le nombre de cas.

@ Jo popo : ton analyse manque de pertinence à mon avis, faute de données parlantes : avec ou sans dock, niveau de la luminosité, quel mode d'énergie, ton utilisation pendant le weekend, et finalement le plus important le nombre d'heures pendant laquelle elle a été allumé !
La tablette seule en optimisant la consommation de la batterie tient quoi, aller 8h max. Tu penses que inheritance permet de faire mieux ?

Je suis pas contre le petit retour de l'install d'une rom custom :)

Message cité 2 fois
Message édité par dablon le 14-01-2013 à 13:39:36
n°1328250
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-01-2013 à 13:34:48  profilanswer

J'utilise CleanRom depuis plusieurs semaines : effectivement, c'est nickel, mais pas révolutionnaire non plus :p
Bien évidemment les maj OTA ne fonctionnent plus ! On n'utilise plus la ROM Asus !
Mais la personne qui s'occupe de cette ROM est pour l'instant un forcené qui ne cesse de sortir des maj donc tout va bien :D

n°1328255
jeffk
Posté le 14-01-2013 à 13:36:27  profilanswer

Et les MaJ tu peux plus les faire automatiquement, faut flasher à chaque fois ou ya toujours un gestionnaire de MaJ ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1328262
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-01-2013 à 13:40:34  profilanswer

Il faut flasher à chaque fois... D'ailleurs, la première ou la deuxième étape pour installer une ROM alternative (l'autre étape étant le déverrouillage du bootloader), c'est d'installer TWRP ou ClockWorkMod qui sont des outils permettant de sauvegarder/restaurer/flasher des ROM (entre autres).
ça peut paraître un peu flippant comme ça, mais le flashage se fait les doigts dans le nez, il y a même un menu de configuration pour choisir les options que l'on souhaite.
Après, attention ! Même si tout se fait quasiment tout seul, on tape dans les couches bas niveau de la tablette et il n'est donc pas impossible de la rendre inutilisable ! Il faut être prudent !

n°1328301
jo popo
Posté le 14-01-2013 à 14:04:57  profilanswer

dablon a écrit :

@ Jo popo : ton analyse manque de pertinence à mon avis, faute de données parlantes : avec ou sans dock, niveau de la luminosité, quel mode d'énergie, ton utilisation pendant le weekend, et finalement le plus important le nombre d'heures pendant laquelle elle a été allumé !
La tablette seule en optimisant la consommation de la batterie tient quoi, aller 8h max. Tu penses que inheritance permet de faire mieux ?

Je suis pas contre le petit retour de l'install d'une rom custom :)

Alors pour mon utilisation c'est sans dock, niveau de luminosité réglé au tiers, mode normal, avec pas mal de surf sur la tablette, du jeu, un film hd, et bcp de mail envoyé reçu etc..Le nombre d'heure pendant laquelle a été allumée aucune idée. Mais pour mon usage l'autonomie est largement meilleure qu'avec la ROM d'origine (allumé ou en veille)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 14:04:57  profilanswer

n°1328394
ChefChauda​rt
Posté le 14-01-2013 à 15:00:46  profilanswer

et moi qui voudrait mettre une ROM custom, j´arrive même pas à faire le UNLOCK.

L´appli de Asus me retourne un message d´erreur ; "Problème réseau".

Message édité par ChefChaudart le 14-01-2013 à 15:10:59

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1328452
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-01-2013 à 15:38:08  profilanswer

Il faut persévérer :o
Enfin... Je ne t'encourage en rien à déverrouiller le bootloader : tu vas perdre ta garantie, à tes risques et périls ;)

n°1328654
Gurthang
Posté le 14-01-2013 à 18:25:17  profilanswer

Un début de réponse grâce à Better Battery Stats :

En regardant ce qui pompait comme ça ma batterie alors que le Wi-fi était éteint, je me suis rendu compte que c'était Google Maps qui bouffait tout.

Suite aux dernières mises à jour d'Asus, une option s'active par défaut pour les maps.
Il faut aller dans les paramètres de Google Maps (par Google Maps, pas par les paramètres de la tablette) et désactiver la mise à jour automatique de la position.

Je me suis rendu compte qu'à cause de cette option, ma batterie perdait 5% par heure. Depuis que je l'ai désactivé, c'est sous les 1%.

Si ça peut en aider quelques uns ... :)

n°1328661
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 14-01-2013 à 18:30:01  profilanswer

thx :jap:

n°1328672
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 14-01-2013 à 18:39:08  profilanswer

dablon a écrit :

@ Ferhat : le navigateur de base est plus fluide, voir meme plus rapide à afficher les pages. D'autant plus si tu désactives le javascript.
Sinon tu peux aussi installer Browser2ram pour booster ta navigation, mais il faut etre root pour ça.

Merci pour l'info, je repasse sur le navigateur de base.

Personne pour me faire un retour sur un étui slim pour la tablette ??
Je suis sur le point d'acheter ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 3RH6UU8ECI

n°1328788
gegelensoi​s
Posté le 14-01-2013 à 20:26:03  profilanswer

Ferhat a écrit :

Merci pour l'info, je repasse sur le navigateur de base.

Personne pour me faire un retour sur un étui slim pour la tablette ??
Je suis sur le point d'acheter ça :

Perso, j'avais achète une housse pour à sus transformer sans précision du modèle mais quand je l'ai reçu cette housse elle n'était pas compatible.Impossible a éclipse la tablette dans la housse trop large et pas assez haute.

http://www.rueducommerce.fr/Access [...] f-noir.htm

---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°1328803
ChefChauda​rt
Posté le 14-01-2013 à 20:42:35  profilanswer

Kalipok a écrit :

Il faut persévérer :o
Enfin... Je ne t'encourage en rien à déverrouiller le bootloader : tu vas perdre ta garantie, à tes risques et périls ;)

C'est finalement passé, et je regrette pas ! Avec la CleanRom, je reconnais plus ma tablette ! Elle vole !!!!

Message édité par ChefChaudart le 14-01-2013 à 20:43:06

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1328870
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-01-2013 à 21:45:13  profilanswer

C'est l'effet que ça fait au début :D

n°1329072
dablon
Posté le 15-01-2013 à 07:46:54  profilanswer

Gurthang, je n'ai pas d'options de mise à jour automatique dans google maps, ou alors j'ai pas trouvé !

n°1329098
schuit001
Posté le 15-01-2013 à 09:03:54  profilanswer

Hello !

J'utilise teamviewer avec la tablette, le clavier est reconnu mais pas le pad... J'ai fouillé un peu dans les options de teamviewer et sur google mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un a une idée ?

n°1329256
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-01-2013 à 11:26:13  profilanswer

dablon a écrit :

Gurthang, je n'ai pas d'options de mise à jour automatique dans google maps, ou alors j'ai pas trouvé !

De mémoire, c'est la première option des paramètres de Google Maps...

n°1329259
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-01-2013 à 11:27:26  profilanswer

schuit001 a écrit :

Hello !

J'utilise teamviewer avec la tablette, le clavier est reconnu mais pas le pad... J'ai fouillé un peu dans les options de teamviewer et sur google mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un a une idée ?

C'est pour une utilisation depuis le net ou sur le réseau local ?
Parce que si c'est depuis le réseau local, splashtop est bien plus simple et plus performant ;)
D'ailleurs, il me semble que la version payante fonctionne via le net... Mais du coup TeamViewer en gratuit fera plus l'affaire...
Sinon, j'avais testé TeamViewer il y a un moment, et il me semble que le pad marchait... Je retesterai ce soir chez moi si personne ne t'a répondu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 15-01-2013 à 11:31:21
n°1329261
nevio1
Posté le 15-01-2013 à 11:28:10  profilanswer

Ferhat a écrit :

Quel est le meilleur étui fin pour la partie tablette ?
Vous en pensez quoi ?

J'ai exactement cet étui pour ma tf700 mais en faux cuir et sans la poignée. Il est bien foutu.
Par contre, mieux vaut le commander chez un revendeur chinois sur ebay. Certes, ça mettra 2 semaines à t'arriver mais le prix sera plus intéressant.
J'ai pris la mienne chez ce vendeur :
http://www.ebay.com/usr/lizi_lucky
Il accepte les négociations de prix. J'ai obtenu mon étui à 17$ soit 12-13€.

EDIT : C'est celui-là que j'ai :
http://www.ebay.com/itm/Ultra-Smar [...] ard_Folios

Message cité 2 fois
Message édité par nevio1 le 15-01-2013 à 12:56:07
n°1329340
schuit001
Posté le 15-01-2013 à 12:32:36  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est pour une utilisation depuis le net ou sur le réseau local ?
Parce que si c'est depuis le réseau local, splashtop est bien plus simple et plus performant ;)
D'ailleurs, il me semble que la version payante fonctionne via le net... Mais du coup TeamViewer en gratuit fera plus l'affaire...
Sinon, j'avais testé TeamViewer il y a un moment, et il me semble que le pad marchait... Je retesterai ce soir chez moi si personne ne t'a répondu.

Oui j'avais découvert splashtop justement, mais pas de support du pad non plus... Mais je n'ai pas beaucoup testé donc y'a sûrement une option ou autre qui a du m'échapper.

Je vais voir s'il y moyen de contacter la team de développeurs teamviewer pour leur demander.

Si tu trouves quelque chose de ton côté, fais péter  :D

n°1329383
schuit001
Posté le 15-01-2013 à 13:23:15  profilanswer

Je n'ai rien dit pour Splashtop, le pad fonctionne très bien :-) j'avais oublié que j'avais désactivé le pad hier soir en faisant des tests pour teamviewer.

Donc je confirme qu'avec Teamviewer, ça ne fonctionne pas.

n°1329688
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 15-01-2013 à 18:08:27  profilanswer

nevio1 a écrit :

J'ai exactement cet étui pour ma tf700 mais en faux cuir et sans la poignée. Il est bien foutu.
Par contre, mieux vaut le commander chez un revendeur chinois sur ebay. Certes, ça mettra 2 semaines à t'arriver mais le prix sera plus intéressant.

Bonjour, j'aime bien cet étui. Question s'il te plaît sur l'utilisation de tous les jours:
* Je pense que la réponse est non mais on sait jamais: peut-on ranger dedans la tablette avec le dock?
* En utilisation (étui ouvert et tablette dedans) peut-on facilement utiliser la tablette avec le dock?

Edit: j'hésite avec le TranSleeve dual, mais je trouve les découpes un bien moches.... http://fr.asus.com/Peripherals_Acc [...] eeve_Dual/

Message cité 1 fois
Message édité par maerlin le 15-01-2013 à 18:18:04

---------------
Ou pas
n°1329707
cryonie
Gamion ?
Posté le 15-01-2013 à 18:28:40  profilanswer

Pour rester sur les étuis ... quelqu'un a des retours sur celui-la : http://www.ebay.com/itm/Black-Trip [...] 4168629090

Ok je trouve aussi ca moche mais il y a une protection sur le clavier, + un étui complet pour la tablette ...

n°1329959
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 15-01-2013 à 22:20:35  profilanswer

nevio1 a écrit :

Merci pour l'info

n°1330064
BigAlex
Posté le 16-01-2013 à 00:19:24  profilanswer

Bonjour,

A l'occasion de Noël, ma soeur et moi avons acheté cette tablette à notre mère. Nous avons choisi le modèle en 32GB avec le dock-clavier. J'ai ainsi pu tester cette tablette et je dirais même plus, c'est la seule tablette que j'ai pu tester donc pas de point de repère.

Voici donc mon impression générale. Cette tablette est agréable au toucher même si je la trouve un peu trop lisse et donc un peu trop glissante. Il est simple à l'usage et intuitive. Le surf et la lecture de vidéos ou photos sont agréables. L'écran offre un belle image. On ne joue pas à des jeux très gourmands mais elle tourne assez bien dans son ensemble.

Par contre, comme jo popo :

jo popo a écrit :

[...]
La ou je trouve que c'est le jour et la nuit, c'est sur la conso de la tablette. J'avais depuis le début le sentiment que le pilote wifi ou la carte wifi déconnait et surconsommer mais c'est terminé. J'ai fait toute l'install vendredi soir. J'ai mis la tablette à chargé dans la nuit de vendredi à samedi et ce matin j'avais encore 44% de la batterie ! Sachant que je ne l'éteint pas la nuit.

Donc rien que pour çà je suis plus que satisfait. @+

je lui reproche moi aussi une autonomie qui ne me semble pas conforme à celle annoncée. Dans les jours qui vont venir je vais faire des tests chronométrés mais à vue d'oeil on est quand même loin des 8h annoncées (usage mixte en IPS normal sans le dock-clavier). On la recharge tous les jours !

Enfin, comme l'a écrit plus haut tibock :

tibock a écrit :

[...]
ensuite pour le Hp integré ca n'est clairment pas le meme et celui de la 700 est très faiblard (meme avec volume +)  et les basses sont innexistantes. variment decu de coté là car en prenant un model haut de gamme je m attendais au moins à avoir le même son. Celui de la 300 m'avait impressionné malgré un seul hp et mal situé.

[...]

sur une tablette à ce niveau de prix, le son est décevant en qualité mais surtout niveau volume sonore qui est trop trop juste. C'est parfois inaudible !

J'envisageais de m'en prendre une pour moi mais j'avoue que c'est deux reproches me refroidissent surtout le volume sonore. Une certaine appli "volume+" est souvent citée, il s'agit bien de celle éditée par Meltus sous le nom "Volume+ (Volume Boost) sur Google Play à 1,50€ ?

Si vous avez des conseils pour palier aux déficits d'autonomie et de volume, je suis preneur !

@++

BigAlex

n°1330157
nevio1
Posté le 16-01-2013 à 09:24:22  profilanswer

maerlin a écrit :

Bonjour, j'aime bien cet étui. Question s'il te plaît sur l'utilisation de tous les jours:
* Je pense que la réponse est non mais on sait jamais: peut-on ranger dedans la tablette avec le dock?

Non, ça n'est pas possible.
J'ai hésité avec un étui incorporant un emplacement pour le dock mais faisant une utilisation plutôt réduite du dock, je craignais que ça me gêne plus qu'autre chose.
Quand je veux transporter à la fois la tablette et le dock, j'utilise une housse de netbook.  [:spamafote]  

maerlin a écrit :

* En utilisation (étui ouvert et tablette dedans) peut-on facilement utiliser la tablette avec le dock?

Oui :
http://cjoint.com/13jv/CAqjuvFkXID_dsc00646.jpg
Comme la matière a l'intérieur de l'étui est plus ou moins rugueuse, le dock ne glisse pas quand on tape.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Côté découpe, c'est très satisfaisant. Seul l'accès au bouton volume est un poil entravée.

n°1330256
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 16-01-2013 à 11:14:07  profilanswer

Hello les gens, vous un bon plan pour cette tablette ?
Impossible de la trouver en dessous de 550 (32go)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°1330273
tibock
Posté le 16-01-2013 à 11:21:41  profilanswer

Bonjour,

je suis sur la dernière version de JB et je viens de remarquer qu avec Mynet (j'ai freemi sur le pc) quand j utilise l explorateur de fichier je ne peux voir que 30 dossiers.
Si un dossier contient par exemple 40 sous dossiers, je ne vais voir que les 30 1er par ordre alphabétique et ensuite ca passe direct aux fichiers qui eux n'ont pas de limite en nombre.
sur mes autres appareil genre freebox etc.. je vois bien tout les dossiers même s ils dépassent le nombre de 30.

De plus je n'arrive plus à lire les mkv, j'ai direct le message "impossible d ouvrir le fichier ..."
Je precise que je n'avais pas ce problème de mkv sous ics avec une tf300 (même lourd et en 1024), pour celui de la limite à 30 dossier je ne sais plus.

pour le logiciel de streaming du pc arrivez vous à avoir une video fluide au delà de 800*600 ?

Je me souviens avoir joué à diablo 3 de facon fluide et en mode optimisé sur la tf300 et là je galère si dépasse la résolution la plus basse proposée (peut être est-ce du à l ecran full HD qui demande trop de ressource).

edit =>  

pour upnp, j'ai contourné le probleme avec unpPlay, il est moins ergonomique mais a l enorme avantage de permettre le choix de son lecteur.  
UpnPlay + Bsplayer => Plus aucun probleme, plus de dossier limité, MKV 1024p de +15go avec son dts passent nickel.

Pour le stream pc je n'ai rien fait de special et c'est à nouveau fluide en 720p (ca me suffit largement), le 1080P manque de fluidité pour jeux et video

Message édité par tibock le 16-01-2013 à 14:05:21
n°1330360
tibock
Posté le 16-01-2013 à 12:02:47  profilanswer

BigAlex a écrit :

Si vous avez des conseils pour palier aux déficits d'autonomie et de volume, je suis preneur !

@++

BigAlex

Salut,  

pour l'autonomie attend quelques recharges, celle-ci va bien s’améliorer.
Pour la qualité du son il n'y a rien à faire, par contre pour le volume j utilise un égaliser et je pousse tout au max si besoin, volume + ne fonctionnait pas avec toutes mes applications (genre bsplayer).
Si tu veux un minimum de qualité c'est écouteur ou enceinte externe.

Message cité 1 fois
Message édité par tibock le 16-01-2013 à 14:43:25
n°1330523
tibock
Posté le 16-01-2013 à 14:06:55  profilanswer

devil86 a écrit :

Hello les gens, vous un bon plan pour cette tablette ?
Impossible de la trouver en dessous de 550 (32go)

voilà le meilleur plan du moment =>  
la version 64go + dock à 499  :bounce:  

http://www.lesnumeriques.com/table [...] 27794.html

edit =>  :heink:  elle n'apparait plus sur le site de top achat. Dsl pour le faux espoir.

Message édité par tibock le 16-01-2013 à 14:42:32
n°1330537
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-01-2013 à 14:17:24  profilanswer

Plan périmé depuis un moment...

n°1330669
schuit001
Posté le 16-01-2013 à 15:40:13  profilanswer

schuit001 a écrit :

Oui j'avais découvert splashtop justement, mais pas de support du pad non plus... Mais je n'ai pas beaucoup testé donc y'a sûrement une option ou autre qui a du m'échapper.

Je vais voir s'il y moyen de contacter la team de développeurs teamviewer pour leur demander.

Si tu trouves quelque chose de ton côté, fais péter  :D

Voilà j'ai reçu une réponse du support Teamviewer:

Citation :

Bonjour,

Merci pour votre message.
Apparemment la souris n'est pas prise en compte, par contre le clavier est compatible.

C'est avec plaisir que je transmet votre demande à notre Service Produit. De nouvelles idées et nouvelles fonctionnalités sont toujours les bienvenues.
Je ne peux pas vous assurer que cette fonction sera présente dans les prochaines versions, et si c'est le cas dans quel laps de temps.
Cependant, ce genre de retour est pour nous très important, et nous le relayons aussi à notre Service Développement.
Vous serez informés par email si cette fonction voit le jour !
N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres idées de ce genre à nous les faire parvenir.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Sincères salutations,

Bon ben faudra attendre  [:schuit001]

n°1330892
stfc
Posté le 16-01-2013 à 18:35:22  profilanswer

Hello la communauté ,
juste un post pour signaler si besoin qu'une mise à jour est disponible aujourd'hui ....
Mais on reste en 4.1.1

n°1331098
pjdubs
Posté le 16-01-2013 à 20:54:04  profilanswer

https://dl.dropbox.com/u/34819798/Forum%20TF700T/Cycle%20Batteries%20Tablette.jpg
Un exemple de cycle décharge - charge entre la batterie de la Tablette et celle du Dock ...
Etonnamment on voit que pour regonfler d'une capacité de 1x la Tablette (à chaque fois que cell-ci passe sous le seil des 70%), le Dock perd ou plutôt cède une capacité de 2x ...  
La capacité globale de la batterie du Dock semble donc être de moitié de celle de la tablette ...
Quelqu'un aurait-il les chiffres en mAh des capacités annoncées par Asus pour les batteries du Dock et de la Tablette ??

n°1331169
BigAlex
Posté le 16-01-2013 à 21:48:23  profilanswer

tibock a écrit :

Salut,  

pour l'autonomie attend quelques recharges, celle-ci va bien s’améliorer.
Pour la qualité du son il n'y a rien à faire, par contre pour le volume j utilise un égaliser et je pousse tout au max si besoin, volume + ne fonctionnait pas avec toutes mes applications (genre bsplayer).
Si tu veux un minimum de qualité c'est écouteur ou enceinte externe.

Merci pour ta réponse tibock. Je vais essayer un égaliseur pour voir ce que ça donne.

La batterie a déjà subi plusieurs cycles de rechargements (une bonne dizaine voire plus en 15 jours environ). Y a-t-il encore de l'espoir de gagner en autonomie ??

Thx

@++

BigAlex

n°1331384
ManuLM
Posté le 17-01-2013 à 04:58:01  profilanswer

pjdubs a écrit :

https://dl.dropbox.com/u/34819798/Forum%20TF700T/Cycle%20Batteries%20Tablette.jpg
Un exemple de cycle décharge - charge entre la batterie de la Tablette et celle du Dock ...
Etonnamment on voit que pour regonfler d'une capacité de 1x la Tablette (à chaque fois que cell-ci passe sous le seil des 70%), le Dock perd ou plutôt cède une capacité de 2x ...
La capacité globale de la batterie du Dock semble donc être de moitié de celle de la tablette ...
Quelqu'un aurait-il les chiffres en mAh des capacités annoncées par Asus pour les batteries du Dock et de la Tablette ??

Tres interessant ton graphe. Attention une efficacite en charge ce n'est pas 100% hein ... tu ne recuperes pas 100% de l'energie injectee.  A priori je dirais de l'ordre de 70%.

Edit: dock:2900maH, tablet: 3400mAH selon ce post sur XDA http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2035683

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 17-01-2013 à 05:07:08
n°1331424
run
Posté le 17-01-2013 à 08:56:58  profilanswer

bonjour
j'ai un souci depuis peu,... et pas de réponses sur le net/forum :
au bout de 10 ' d'utilisation, ma tablette "s'affole", démarre google voice toute seule, fait défiler les écrans, démarre des applis toute seule... j'ai fait différents wipe data, mises à jour... rien à faire...
quelqu'un a t-il connaissance de ce genre de problème ?
merci bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)