| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
Rien du tout... Halte à la psychose ! A quoi bon avoir un Gorilla Glass si c'est pour coller d'autres trucs pour le protéger ? Pour moi, la seule justification serait à la limite un filtre pour rendre l'écran mat, parce qu'il brille carrément trop...
Il faut trouver l'apk de flash, ça ne doit pas être trop compliqué (désolé, je ne peux pas vraiment chercher là... mais si tu n'as rien ce soir, je le retrouverai |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 09:55:18 ![]() ![]() |
philippe_PMA |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
pjdubs |
|
Kalipok Gniii ? | Sinon, widgetsoïd fait ça très bien aussi... Je trouve ce widget vraiment très pratique Message édité par Kalipok le 07-01-2013 à 13:02:54 |
BenPilgrim | Deux petites questions :
|
tibock |
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 16:51:58 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Kalipok Gniii ? | Volume+ pour le niveau sonore...
|
Kalipok Gniii ? | 499€ la version 64Go avec dock sur TopAchat : pas mal ! |
cryonie Gamion ? | Pas mal ? Dégouté oui ... quand on l'a acheté +/-580 il y a un mois ca la fout mal ...
|
jeffk | Hello Avec ma copine on à envie de s'acheter une tablette. C'est moi qui doit gérer ça Je me tourne donc vers sur une Asus 700, car on a besoin d'une tablette avec dock. Notre utilisation : Avec dock : Prise de notes en cours (pour elle Je voulais savoir si c'était un bon choix Aussi en terme de puissance, je suis quand même assez pointilleux, ayant un PC qui tourne au poils, ya rien de plus qui m'énerve que les trucs lents, ou qui lag. Car j'ai testé la tablette d'un pote (Archos de 2010 bon ok Je voulais donc savoir si niveau puissance et fluidité de dalle/tactile, c'était correcte. Après aussi au niveau de l'OS, c'est une ROM Asus ? Ou Android sec ? Il y a les MaJ majeur android (changements de version ? genre 4.1 ?) Ya un genre de OpenOffice sur le playStore pour de la prise de note "convivial" ? Genre pas un simple bloc note ? Merci Message édité par jeffk le 09-01-2013 à 18:05:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Acheté une Tf700 le 12/12. Android 4, et il y avait direct la Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 10-01-2013 à 11:15:22 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour la prise de notes, Evernote est très bien, avec Synchro des notes sur son PC.
Kalipok Gniii ? |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
jeffk | Que ce soit pour les MaJ mineur ou majeur tout est gérer automatiquement ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | tf700 32go commandé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ManuLM | Pas de film pour moi, j'utilise le dock (et puis on a un gorilla glass hein...).
|
schuit001 | Hello les gens!
|
managerre17 |
|
schuit001 |
|
managerre17 |
|
Dakans pouet pouet |
pour les variations de luminosité, sur la TF201 il y a une fonction d'économie d’énergie qui modifie la puissance du rétro-éclairage en fonction de l'image a afficher, la TF700 a certainement le même truc et ça doit être ça qui fait la gène
|
jeffk | Ya un interêt à mettre CyanogenMod 10 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ferhat Y'a pas le feu... | Quel est le meilleur étui fin pour la partie tablette ?
Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 14-01-2013 à 08:10:53 |
Ferhat Y'a pas le feu... | C'est une catastrophe chrome... J'ai l'impression que c'est de plus en plus lent...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |