Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1319912
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2013 à 09:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dji_AC a écrit :

Quelques questions :
Qu'est-ce que vous avez comme protection sur la tablette ? (protection type "plastique" collée dessus)

Rien du tout... Halte à la psychose ! A quoi bon avoir un Gorilla Glass si c'est pour coller d'autres trucs pour le protéger ? Pour moi, la seule justification serait à la limite un filtre pour rendre l'écran mat, parce qu'il brille carrément trop...

Dji_AC a écrit :

A propos de flash qui a été supprimé du playstore, du coup pour ouvrir des contenus flash sur les navigateurs, on fait comment ?

Il faut trouver l'apk de flash, ça ne doit pas être trop compliqué (désolé, je ne peux pas vraiment chercher là... mais si tu n'as rien ce soir, je le retrouverai ;) )
Après... Il me semble que flash ne marche plus sur tous les browsers... En tout cas, sur Firefox, il marche impec (mais FF n'est pas le plus réactif des browsers sur la tablette, je l'utilise parce que c'est celui qui buggue le moins, je trouve...)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 09:55:18  profilanswer

n°1319916
philippe_P​MA
Posté le 07-01-2013 à 10:07:57  profilanswer

Dji_AC a écrit :

...
A propos de flash qui a été supprimé du playstore, du coup pour ouvrir des contenus flash sur les navigateurs, on fait comment ?  
...

Réponse ici : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -su-tf700/

n°1319949
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-01-2013 à 10:39:52  profilanswer

Kalipok a écrit :

Rien du tout... Halte à la psychose ! A quoi bon avoir un Gorilla Glass si c'est pour coller d'autres trucs pour le protéger ? Pour moi, la seule justification serait à la limite un filtre pour rendre l'écran mat, parce qu'il brille carrément trop...Il faut trouver l'apk de flash, ça ne doit pas être trop compliqué (désolé, je ne peux pas vraiment chercher là... mais si tu n'as rien ce soir, je le retrouverai ;) )
Après... Il me semble que flash ne marche plus sur tous les browsers... En tout cas, sur Firefox, il marche impec (mais FF n'est pas le plus réactif des browsers sur la tablette, je l'utilise parce que c'est celui qui buggue le moins, je trouve...)

Pour les protections, je parlais du dos en fait et non pas de l'écran ;)

Pour l'écran je prendrai effectivement plutôt un matifiant.

Pour Flash, il me semble déjà avoir l'apk.
Mais du tout coup, tu sembles dire que même avec l'APK, certains navigateurs ne marchent pas :/

---------------
Mes Ventes :)
n°1320003
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 07-01-2013 à 11:30:57  profilanswer

pjdubs a écrit :

(je m'auto répond)  
Bon, après avoir désactivé globalement toute synchronisation automatique ... a priori plus de process actif durant le mode veille ... et une autonomie très largement acrue
Selon la version d'Android l'option de désactivation globale de la synchro automatique est accesible ou non via le menu paramètre ... sinon il existe de widgets sympa pour cela

J'ai fait pareil, mais il me reste encore des process qui doivent bouffer.

Tu peux me dire à quels widget tu pense ?

Merci.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1320062
pjdubs
Posté le 07-01-2013 à 12:06:41  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

J'ai fait pareil, mais il me reste encore des process qui doivent bouffer.

Tu peux me dire à quels widget tu pense ?

Merci.

AutoSync gratuit ou AutoSync OnOff sur Google Play

n°1320118
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2013 à 13:02:17  profilanswer

Sinon, widgetsoïd fait ça très bien aussi... Je trouve ce widget vraiment très pratique  [:pinzo]

Message édité par Kalipok le 07-01-2013 à 13:02:54
n°1320305
dablon
Posté le 07-01-2013 à 15:36:48  profilanswer

Sans déc, j'en ai ma claque de la piètre durabilité de l'alu :fou:  

Alors oui on peut lui coller une housse pour la protéger, mais c'est se priver du coup de ce qui fait son atout charme. Mais le moindre faux pas, la moindre seconde d'inattention et c'est le pet bien visible assuré. J'ai été d'humeur maussade toute la journée rien que pour ça :cry:  

J'ai même lorgné du côté d'Asusparts, et si je ne me trompe pas, une coque c'est 117 euros... Leur site n'est pas clair, en anglais et pas bien fourni en image de référence. De toute façon, je sais même pas si j'ai envie de changer la coque. Je suis énervé. Et ça, ça m'énerve.

n°1320306
MirabelleB​enou
Posté le 07-01-2013 à 15:37:03  profilanswer

Merci ! :)

---------------
n°1320325
BenPilgrim
Posté le 07-01-2013 à 15:55:56  profilanswer

Deux petites questions :

Comment faire apparaître les chansons dans le bon ordre dans ses albums de Play Musique ? (pour une raison que j'ignore, un grand nombre de pistes sont par défaut classées par ordre alphabétique)

Quelqu'un a une idée de widget sympa pour faire apparaître une note, un pense-bête ? J'ai déjà essayé pas mal de choses mais rien ne me convient vraiment. Evernote est trop lourd, les widgets post-it sont carrément bof et pas très bien développés...

Sinon, j'ai trouvé une sacoche 10" un peu grande pour y mettre tout mon bazar (souris, câbles, manette, enceinte, clé...) sur Amazon :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00

Et une housse sympa pour juste transporter la tablette :
http://www.housse-et-pochette.fr/f [...] ouces.html

J'attends de recevoir ça !

n°1320381
tibock
Posté le 07-01-2013 à 16:51:58  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Quelques questions :

Qu'est-ce que vous avez comme protection sur la tablette ? (protection type "plastique" collée dessus)

Quand j'ouvre des liens Youtube depuis Twitter par exemple, ça m'ouvre donc l'application YT, mais on n'a aucune option sur le lecteur, seulement pause.
J'ai pas trouvé comment passer en plein écran par exemple :/

Salut

J'ai eu le même problème avec ma TF300 suite à la maj youtube (le fond est bien blanc)  

résultat lorsque le dock etait connecté, ou bien l inverse, l options pleine écran n’était plus présente.
de plus je trouve la nouvelle interface très moche
(plus de carrousel etc..)

Bref pour régler ça, va dans paramètre / applications / youtube / supprimer la mise à jour.
l interface va repasser au noir avec le carrousel et tout va rouler comme avant !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 16:51:58  profilanswer

n°1320606
hondo
Posté le 07-01-2013 à 20:01:28  profilanswer

Je trouve aussi la finition alu très fragile, outre les rayures, le moindre petit coup et hop voila la jolie petite marque bien visible, le bandeau plastique sur le haut de la tablette qui commence à ternir.

A ça, je rajouterais malgré sois disant "un très bel écran" des fuites de rétro-éclairage importantes, bien visible sur une image sombre, perso elles se situent en bas de l'écran et sur le coté droit.

Et pour combler le tout une batterie qui ne charge jamais à 100 %.

A 550 euros le matos ça fais un peu mal !!!

n°1320858
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-01-2013 à 23:11:43  profilanswer

tibock a écrit :

Salut

J'ai eu le même problème avec ma TF300 suite à la maj youtube (le fond est bien blanc)  

résultat lorsque le dock etait connecté, ou bien l inverse, l options pleine écran n’était plus présente.

Bref pour régler ça, va dans paramètre / applications / youtube / supprimer la mise à jour.
l interface va repasser au noir avec le carrousel et tout va rouler comme avant !

Merci ;)

---------------
Mes Ventes :)
n°1322076
managerre1​7
Posté le 09-01-2013 à 08:48:32  profilanswer

Je pense que c'est une question déjà posée, mais as t'on la possibilité d'améliorer le son de la TF700  ( Asus indique son stéréo sur ses plaquettes) ?? qq a t'il trouvé un soft pour l'améliorer ( le volume et le rendu )? de base y a t'il deux hauts parleurs ( je ne l'ai pas démonté pour voir )?? merci pour vos retours

n°1322134
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-01-2013 à 09:50:50  profilanswer

Volume+ pour le niveau sonore...
Pour la stéréo, à part brancher un casque, je ne vois pas ce que l'on peut faire :D

n°1322219
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-01-2013 à 11:08:27  profilanswer

499€ la version 64Go avec dock sur TopAchat : pas mal ! :o

n°1322234
cryonie
Gamion ?
Posté le 09-01-2013 à 11:14:48  profilanswer

Pas mal ? Dégouté oui ... quand on l'a acheté +/-580 il y a un mois ca la fout mal ...
Mais pour ceux qui ne l'ont pas encore... y'a plus d'excuse :)

n°1322796
jeffk
Posté le 09-01-2013 à 18:04:34  profilanswer

Hello :lol:

Avec ma copine on à envie de s'acheter une tablette. C'est moi qui doit gérer ça :o

Je me tourne donc vers sur une Asus 700, car on a besoin d'une tablette avec dock.

Notre utilisation :

Avec dock : Prise de notes en cours (pour elle :o), Mini PC de "voyage"
Sans dock : Tablette de salon/lits (conneries d'appli, de mini jeux etc...)

Je voulais savoir si c'était un bon choix :o Si la différence de prix avec le 300 vaut le coup pour l'écran Full HD ?

Aussi en terme de puissance, je suis quand même assez pointilleux, ayant un PC qui tourne au poils, ya rien de plus qui m'énerve que les trucs lents, ou qui lag. Car j'ai testé la tablette d'un pote (Archos de 2010 bon ok :o) et c'était vraiment une catastrophe, le drag était vraiment foireux, les fenêtres bougeaient mais en "micro-lagant" avec des fois des freezes pendant 1sec.

Je voulais donc savoir si niveau puissance et fluidité de dalle/tactile, c'était correcte.

Après aussi au niveau de l'OS, c'est une ROM Asus ? Ou Android sec ? Il y a les MaJ majeur android (changements de version ? genre 4.1 ?)

Ya un genre de OpenOffice sur le playStore pour de la prise de note "convivial" ? Genre pas un simple bloc note ?

Merci :jap: :jap:

Message édité par jeffk le 09-01-2013 à 18:05:58

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1323306
ManuLM
Posté le 10-01-2013 à 05:52:15  profilanswer

alors au niveau de l'ecran tu verra une difference avec les photos. si tu aimes la photo alors l'ecran est un gros plus.
pour le reste je n'ai jamais teste la prise de notes en cours ou autre sur cette tablette, donc je ne sais pas trop. il existe des solutions genre evernote qui sont je crois assez avancees.
la tablette marche tres bien, je n'y trouve pas de lag consequents. les ROMS sont distribuees par Asus.

n°1323465
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 10-01-2013 à 10:14:56  profilanswer

Acheté une Tf700 le 12/12. Android 4, et il y avait direct la MAJ 4.2 4.1.1. Pour la ROM cela doit provenir d'Asus, car il y a leur couche applicative.
Il y a polaris office d'installé, je sais pas si ca prend des notes :p
L'écran je le trouve excellent. c'est un plaisir de regarder des films HD en ce qui me concerne.
Pas (trop) de lag entre les menus, mais ca n'a pas la fluidité d'un win8 à mes yeux, mais c'est bien plus fluide qu'un galaxy tab 2.
Je n'ai pas pris le clavier, car pas d'utilité, et je pensais naïvement qu'il y avait un port USB sur la tablette.. ben non.. je dois donc tout passer par la microSD et c'est leeeeeeeeeeeeennnnnnt. Alors je te recommende vivement le clavier :)

edit:
version

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 10-01-2013 à 11:15:22

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°1323532
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 10-01-2013 à 10:49:00  profilanswer

J'ai eu la 200 et la 700 et je trouve que le gros gain de l'écran se fait surtout sentir sur le texte. A tel point que je regarde les sites / applis de presse en mode portrait, souvent sans zoom car l'affichage est suffisamment précis pour une lecture agréable. Impossible sur la 200, qui a la même résolution que la 300 si je ne me trompe pas.

n°1323546
MirabelleB​enou
Posté le 10-01-2013 à 10:54:52  profilanswer

Pour la prise de notes, Evernote est très bien, avec Synchro des notes sur son PC.

---------------
n°1323551
MirabelleB​enou
Posté le 10-01-2013 à 10:57:08  profilanswer

tibock a écrit :

Salut

Perso, je préfère l'appli dans sa nouvelle version. Surtout qu'on peut maintenant demander à précharger les vidéos qu'on met en "regarder plus tard".

Bon, il faut que la tablette soit branchée au chargeur et le wifi On, mais du coup, le matin je choisi des vidéos (généralement des tutoriaux), il les préchargent, et quand je veux les regarder, j'ai juste à remettre le wifi en marche (pour l'accès au compte Youtube) et zou, possible de lire les vidéos en HD sans coupure.

Super quand on a un réseau Wifi par terrib ou qu'on est dans une zone mal couverte.

---------------
n°1323563
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-01-2013 à 11:01:35  profilanswer

fritzoune a écrit :

Acheté une Tf700 le 12/12. Android 4.0 ou 4.1 je sais plus, et il y avait direct la MAJ 4.2. Pour la ROM cela doit provenir d'Asus, car il y a leur couche applicative.

Sûrement pas non !  :lol:  
La dernière version en date est la 4.1.1 sur cette tablette.

n°1323592
fritzoune
Posté le 10-01-2013 à 11:14:28  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sûrement pas non !  :lol:  
La dernière version en date est la 4.1.1 sur cette tablette.

ah ? faudra que je regarde, j'ai du m'emballer quand j'ai vu une MAJ dispo :)
merci pour la correction.

---------------
n°1323858
jeffk
Posté le 10-01-2013 à 14:23:36  profilanswer

Que ce soit pour les MaJ mineur ou majeur tout est gérer automatiquement ?

Pas besoin de flasher avec une ROM différente via MicroSD tout les quatres matin etc... ?

Merci pour les retours, j'ai vu Polaris Office en effet sur la pub d'Asus, qui fait du Word/excel, ce qui peut être pas mal quand on reprend tout avec un PC "classique"

---------------
n°1323990
fritzoune
Posté le 10-01-2013 à 15:44:16  profilanswer

j'ai fais la maj via wifi.
Pour excel de polaris, j'ai pas réussi à ouvrir un fichier protégé.. il m'affiche bien la boite de dialogue, mais le mdp de passe pas. et testé sur le pc après, ca marche.

---------------
n°1324415
jeffk
Posté le 10-01-2013 à 19:08:02  profilanswer

tf700 32go commandé :o

Ya des films protecteur qui marche particulièrement bien avec ?

Et en house ?

Merci :jap:

---------------
n°1324904
ManuLM
Posté le 11-01-2013 à 07:56:00  profilanswer

Pas de film pour moi, j'utilise le dock (et puis on a un gorilla glass hein...).
Comme housse j'utilise une simple housse neoprene de netbook pour le ranger / transporter.

n°1324944
schuit001
Posté le 11-01-2013 à 09:02:18  profilanswer

Hello les gens!

J'ai reçu la mienne hier, mes premières impressions sont très bonnes :-)

Cependant, j'ai voulu installer un autre wallpaper, j'ai été sur www.interfacelift.com, j'ai chopé un papier en 1920x1200, et quand je lui demande de me le mettre en papier peint, je dois obligatoirement redimensionner l'image... Je n'arrive pas à l'avoir entière.

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance ! :-)

n°1325464
ChefChauda​rt
Posté le 11-01-2013 à 14:41:56  profilanswer

La gestion des fonds écran est chaotique sur Android.

Essaie éventuellement Wizzardii.

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1327112
managerre1​7
Posté le 13-01-2013 à 09:33:12  profilanswer

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour le root de la TF700, qq a t'il essayé ? et avec quelle méthode ? et en dernier lieu est que ça apporte un plus ( à part l'utilisation de certaines apps / merci de vos retours.

n°1327114
managerre1​7
Posté le 13-01-2013 à 09:37:49  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

La gestion des fonds écran est chaotique sur Android.

Essaie éventuellement Wizzardii.

Plus simple ( par rapport au site ) choisir le format, télécharger, le F.D apparaît,  appuyer dessus, un sous-menu se déroule avec " enregistrer " avec le lecteur de fichier aller dans download ouvrir avec gallery et choisir fond d'écran et hop :bounce:

n°1327155
schuit001
Posté le 13-01-2013 à 10:52:12  profilanswer

managerre17 a écrit :

Plus simple ( par rapport au site ) choisir le format, télécharger, le F.D apparaît,  appuyer dessus, un sous-menu se déroule avec " enregistrer " avec le lecteur de fichier aller dans download ouvrir avec gallery et choisir fond d'écran et hop :bounce:

C'est ce que j'ai fait, mais le système me force à cropper l'image.. Je vais essayer avec une autre résolution/

n°1327159
managerre1​7
Posté le 13-01-2013 à 10:57:51  profilanswer

schuit001 a écrit :

C'est ce que j'ai fait, mais le système me force à cropper l'image.. Je vais essayer avec une autre résolution/

Bizarre.......

n°1327163
managerre1​7
Posté le 13-01-2013 à 10:59:56  profilanswer

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour le root de la TF700, qq a t'il essayé ? et avec quelle méthode ? et en dernier lieu est que ça apporte un plus ( à part l'utilisation de certaines apps / merci de vos retours.
J'ai oublié de préciser je suis en 4.1.1 et 10.4.4.23

n°1327715
tibock
Posté le 13-01-2013 à 20:35:24  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai enfin reçu ma Tf700

Pour rappel au départ j'avais un tf300 qui avait un problème de tactile que j'ai retourner à la fnac. N'ayant plus de model 32go je suis donc parti sur une tf700 64Go.

premiers retours,  
Pour la video sur youtube Hd, je ne sais pas si c est le fait que soit du 720p mais c etait beaucoup plus net sur la 300, pour les mkv en 1080 ou le surf il n'y a pas contre pas photo, l ecran de la tf700 est genial.
ensuite pour le Hp integré ca n'est clairment pas le meme et celui de la 700 est très faiblard (meme avec volume +)  et les basses sont innexistantes. variment decu de coté là car en prenant un model haut de gamme je m attendais au moins à avoir le même son. Celui de la 300 m'avait impressionné malgré un seul hp et mal situé.
Pour tout reste que du mieux à par peut etre quelques jeux pas optimisés pour le full HD.
en terme de puissance elle dépasse clairement la 300 malgres sa resolution plus elevée.

Cependant je vais devoir la retourner demain, car j'ai des variations de lumière alors que que je ne suis pas sur auto, ca a commencé sur des video, puis ensuite sur des images et enfin sur le fond d ecran. Comme si l ecran essayait de se caller sur une luminositée specifique, pendant parfois plus de 10 sec la luminosité change 5-6 fois puis ne bouge plus. J'ai aperçu également des lignes noir aparaitres furtivement à l ecran.

Je precise je suis sous JB, j'ai tenté un reset usine et des le moment ou on choisi la langue l ecran c est mis à faire des bandes noirs et d autre de couleur puis le message "l assistant ne repond plus".
j'ai remarqué aussi des decollement de la vitre ce qui fait qu il est difficile d inserer la tablette dans le dock.
Parfois aussi le clavier reste bloqué  (pas physiquement, mais la meme lettre se tape en continue) sur une touche sans raison.

Bref un peu dégoute, car j adore cette tablette + dock, et que ca fait 2 fois je met toutes mes données et applis + parametrage pour rien. Je commence à désespérer de pouvoir en acheter une fonctionnelle. Je suis déjà sorti de mon budget en passant à la tf700 et si je n'en trouve pas une qui fonctionne je n'aurais le droit qu à un avoir, et rien d autre n intéresse à la fnac actuellement (ne me parler pas du ipad).

La fnac m'a envoyé la tablette sans demande de signature, je trouve ça aberrant pour un produit à 600e (mais asus n'y ai pour rien sur ce coup), celui-ci est restée 2 nuits dans la boite au lettre de mon entreprise (qui se fait souvent braquer), donc renseignez vous avec la fnac que votre envoi est bien remis contre signature.

l un d entre vous a t'il déjà eu ce problème avec l écran de la tf700

Je garde espoir pour la 3eme, et vous tiendrai au courant.

n°1327739
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-01-2013 à 20:52:48  profilanswer

tibock a écrit :

Cependant je vais devoir la retourner demain, car j'ai des variations de lumière alors que que je ne suis pas sur auto, ca a commencé sur des video, puis ensuite sur des images et enfin sur le fond d ecran. Comme si l ecran essayait de se caller sur une luminositée specifique, pendant parfois plus de 10 sec la luminosité change 5-6 fois puis ne bouge plus. J'ai aperçu également des lignes noir aparaitres furtivement à l ecran.

pour les variations de luminosité, sur la TF201 il y a une fonction d'économie d’énergie qui modifie la puissance du rétro-éclairage en fonction de l'image a afficher, la TF700 a certainement le même truc et ça doit être ça qui fait la gène

si c'est comme pour la TF201, vas dans les options a "Paramètre personnalisé Asus", tout en bas des réglages possible il y a certainement un "Activer le réglage intelligent du rétro-éclairage", tu décoche cette fonction et tu ne devrais plus avoir de soucis de changement de luminosité

n°1327786
jeffk
Posté le 13-01-2013 à 21:54:15  profilanswer

Ya un interêt à mettre CyanogenMod 10 ?

---------------
n°1327821
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 13-01-2013 à 22:54:37  profilanswer

Dakans a écrit :

pour les variations de luminosité, sur la TF201 il y a une fonction d'économie d’énergie qui modifie la puissance du rétro-éclairage en fonction de l'image a afficher, la TF700 a certainement le même truc et ça doit être ça qui fait la gène

si c'est comme pour la TF201, vas dans les options a "Paramètre personnalisé Asus", tout en bas des réglages possible il y a certainement un "Activer le réglage intelligent du rétro-éclairage", tu décoche cette fonction et tu ne devrais plus avoir de soucis de changement de luminosité

Je confirme, c'est bien le réglage qu'il faut désactiver pour ne plus avoir ces variations de lumière ;)

MirabelleBenou a écrit :

Pour la prise de notes, Evernote est très bien, avec Synchro des notes sur son PC.

Ou "CATCH" qui a l'avantage en gratuit de rendre toutes les notes accessibles hors ligne contrairement à Evernote.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1327940
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 14-01-2013 à 08:10:32  profilanswer

Quel est le meilleur étui fin pour la partie tablette ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 3RH6UU8ECI
Vous en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ferhat le 14-01-2013 à 08:10:53
n°1327942
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 14-01-2013 à 08:11:55  profilanswer

C'est une catastrophe chrome... J'ai l'impression que c'est de plus en plus lent...
Il faut revenir sur le navigateur de base ou en prendre un autre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)