Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1313746
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 31-12-2012 à 18:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
Je rejoins le club et j'ai déjà une question à 2 centimes.
Je viens de mettre en charge la tablette pour 8h.
Concernant le dock, on peut le mettre en charge tout seul ou il faut qu'il soit branché avec la tablette ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ferhat le 31-12-2012 à 20:25:03
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 18:51:11  profilanswer

n°1313787
hondo
Posté le 31-12-2012 à 20:06:33  profilanswer

Ferhat a écrit :

Bonjour à tous,
Je rejoins le club et j'ai déjà une question à 2 centimes.
Je viens de mettre en charge la tablette pour 8h.
Concernant le doc, on peut le mettre en charge tout seul ou il faut qu'il soit brancher avec la tablette ?

Perso j'ai chargé les deux séparément (environ 2h chacun ) pour que le voyant passe au vert...  

n°1313801
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 31-12-2012 à 20:27:56  profilanswer

Ok merci
Maintenant il faut attendre demain pour l'utiliser :-)

n°1314611
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 02-01-2013 à 07:09:51  profilanswer

Bon et bien très très content de mon achat.
L'écran et l'autonomie sont impressionnante sachant que je viens d'une Sony Tablet S.
Point négatif, des ralentissements de temps à autre mais assez nombreux pour être génants.

Question:
-Est-ce que vous laissez tout le temps le mode IPS+ branché, quid de l'impact sur la batterie ?
-Au niveau perfomance et autonomie, quel est le mode à privilégier, normal ou au milieu ?

Merci

n°1314651
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 02-01-2013 à 09:18:34  profilanswer

Pour l'IPS+, il vaut mieux ne l'activer que si nécessaire. Ca bouffe la batterie à mort :)

Le plus gros consommateur d'énergie, c'est l'écran (avec le Wifi).

Pour le mode, l'équilibré est à privilégier aussi dans 90% des cas. Je n'active le mode normal que pour des jeux particulièrement gourmand (ce qui est assez rare en fait).

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1314664
oliewan
Que la Farce soit avec toi.
Posté le 02-01-2013 à 09:31:01  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Pour l'IPS+, il vaut mieux ne l'activer que si nécessaire. Ca bouffe la batterie à mort :)

Le plus gros consommateur d'énergie, c'est l'écran (avec le Wifi).

Pour le mode, l'équilibré est à privilégier aussi dans 90% des cas. Je n'active le mode normal que pour des jeux particulièrement gourmand (ce qui est assez rare en fait).

Gros pluzin

Et bonne année :D

---------------
Que la Farce soit avec toi.
n°1315786
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 03-01-2013 à 08:47:03  profilanswer

Merci pour les infos

Autre question, je viens de copier quelques mp3 dans le dossier Music.
Quand je lance l'application avec l'icone en forme de casque, je me retrouve avec tous les fichiers audio de la tablette incluant les podcast.
Comment restreindre la liste au seul dossier music, je ne trouve rien dans les options ?
Est-ce qu'il faut une autre app pour aller chercher les pochettes d'album etc... ?

En tout cas pour le reste je suis très content de cet achat avec clairement un écran et une autonomie géniale (je viens d'une Sony Tablet S).
Je pense d'ailleur que le dock ne me servira que de batterie d'appoint tellement la tablette même pour taper est agréable.  
Android 4.2 est prévu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ferhat le 03-01-2013 à 08:49:26
n°1315938
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-01-2013 à 11:18:46  profilanswer

J'ai hâte de voir ce que va proposer comme nouveau transformer Asus au CES.

C'est déjà sûr qu'un écran a la réso Nexus 10 va proposé.
En général les produits sortent combien de temps après la présentation CES?

n°1315970
holy69
Posté le 03-01-2013 à 11:37:17  profilanswer

En général 6 mois,  à priori asus va présenter une 7 pouces,  pas mieux

n°1316198
cryonie
Gamion ?
Posté le 03-01-2013 à 14:27:11  profilanswer

Hello,

J'ai cru voir que certains d'entre vous avez testés des étuis pour cette tablette.
N'arrivant plus à retrouver sur quelle page je vous redemande ici ce que vous utilisez (peut-être le mettre en First Page ?).

Je cherche un étui protégeant la tablette complètement (rabattable pour protéger l'écran) et restant pratique quand on met la tablette sur le dock (pas devoir retirer la protection à chaque fois).

Quelqu'un à déjà trouvé ça ? Ou alors y'a mieux ?

Par avance Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 14:27:11  profilanswer

n°1316323
BenPilgrim
Posté le 03-01-2013 à 16:07:12  profilanswer

Ferhat a écrit :

Autre question, je viens de copier quelques mp3 dans le dossier Music.
Quand je lance l'application avec l'icone en forme de casque, je me retrouve avec tous les fichiers audio de la tablette incluant les podcast.
Comment restreindre la liste au seul dossier music, je ne trouve rien dans les options ?
Est-ce qu'il faut une autre app pour aller chercher les pochettes d'album etc... ?

Perso, j'ai galéré pendant genre 2 jours pour transférer ma bibliothèque musicale dans le Musique Play. A priori, l'appli détecte tous les fichiers audios quelque soit leur emplacement. Il faut donc, bien archiver les choses avec des sous-dossiers, et surtout des MP3 cleans avec des détails corrects dans les propriétés du fichier.

Tu peux ajouter des pochettes d'album via Windows Media Player avant le transfert vers la tablette, ou alors, télécharger Covert Art Downloader qui est extrêmement simple d'utilisation et plutôt efficace. Cette appli va détecter toutes tes musiques puis poser les bonnes pochettes (avec une bonne qualité) dans 90% des cas.

C'est plutôt long et fastidieux mais une fois le travail fini, ça vaut carrément le coup !

n°1316358
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 03-01-2013 à 16:31:27  profilanswer

Merci Ben
Vraiment galère quand meme de ne pas pouvoir spécifier un dossier...
Je vais rechercher sur xda, il ya peut-etre un moyen.

n°1316552
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-01-2013 à 19:22:39  profilanswer

BenPilgrim a écrit :

Perso, j'ai galéré pendant genre 2 jours pour transférer ma bibliothèque musicale dans le Musique Play. A priori, l'appli détecte tous les fichiers audios quelque soit leur emplacement. Il faut donc, bien archiver les choses avec des sous-dossiers, et surtout des MP3 cleans avec des détails corrects dans les propriétés du fichier.

Tu peux ajouter des pochettes d'album via Windows Media Player avant le transfert vers la tablette, ou alors, télécharger Covert Art Downloader qui est extrêmement simple d'utilisation et plutôt efficace. Cette appli va détecter toutes tes musiques puis poser les bonnes pochettes (avec une bonne qualité) dans 90% des cas.

C'est plutôt long et fastidieux mais une fois le travail fini, ça vaut carrément le coup !

Truc quand même assez énorme : j'ai acheté un album de Dire Straits sur Google Play et les tags ont été foirés pour un des titres...
Résultat : le titre mal renseigné est considéré comme un album à part entière :/

Edit : je viens de vérifier, c'est en fait le contraire, ils n'ont renseigné le champ artiste que pour un seul des titres... Mais bon ! Le résultat est le même !

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 03-01-2013 à 19:26:06
n°1316697
BenPilgrim
Posté le 03-01-2013 à 22:53:32  profilanswer

Kalipok a écrit :

Truc quand même assez énorme : j'ai acheté un album de Dire Straits sur Google Play et les tags ont été foirés pour un des titres...
Résultat : le titre mal renseigné est considéré comme un album à part entière :/

Edit : je viens de vérifier, c'est en fait le contraire, ils n'ont renseigné le champ artiste que pour un seul des titres... Mais bon ! Le résultat est le même !

J'avoue, c'est un peu abusé pour un achat !

Au départ, j'avais fait un copier/coller direct de tous mes MP3 dans la bibliothèque musicale... cette panique quand j'ai ouvert Musique Play pour la première fois.  :lol:  

Et puis, j'ai passé trois plombes à tout redéfinir morceau par morceau. Et maintenant, ça a grave de la gueule. :sol:

n°1316774
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 04-01-2013 à 03:12:10  profilanswer

dieu111 a écrit :

"ToonSpirit

Avant de dénigrer un magasin, il serait peut être bon de savoir comment ça fonctionne un SAV non ?  
Pour ton information ce n'est pas la Fnac qui répare ta TF700 mais ASUS, ils ne font que l'intermédiaire en l'envoyant en République Tchèque et en la récupérant après intervention. Donc si tu as eu des mauvais retours ça vient du SAV de la marque et pas de la boutique.
Et tout le monde n'a pas la poisse à ce point parce que 3 retours en si peu de temps c'est du domaine de la malédiction :D"

J'estime que quand même la fnac est responsable du sav d'un produit qu'il vend si après il " sous traite" au fournisseur ce n'est pas le problème de l'acheteur, surtout que d'autre enseigne sont plus réactif et aurait fait l’échange plus rapidement, sans recevoir un courrier avec AR avec rappelle a la loi.

3 mois en sav si pour toi c'est normal, pour ma part sa donne une très mauvais image du vendeur (du constructeur également mais je suis pas passer par eux pour la réparation, mais par la garantie vendeur).

C'était juste pour modérer tes propos, après si effectivement ça duré 3 mois, la Fnac n'était pas vraiment responsable du manque de sérieux d'ASUS mais aurait pu (même dû) proposer un dédommagement. D'ailleurs la loi est claire sur ce point, au delà d'un mois d'immobilisation l'acheteur a le droit de demander un remboursement ou un remplacement de son produit si le fournisseur n'est pas capable de fournir les pièces ou une réparation. Il doit aussi obtenir un prolongement de la garantie.
Maintenant ton cas n'est pas une généralité mais plutôt une exception, des problèmes de SAV tu peux en rencontrer partout et la plupart des enseignes attendent toujours un minimum que leur fournisseur fasse son travail avant d'assumer les frais malheureusement.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1316776
ToonSpirit
Posté le 04-01-2013 à 05:09:18  profilanswer

gegelensois a écrit :

salut tibock,

J'ai moi-meme le tf700 depuis samedi bon je n'ai pas encore assez de recule mais toute les appli que j'ai installer sont toujours compatible.Des fois sa pehx etre l'appli en elle meme qui n'est pas forcement adapte pour la tablette mais tu as une fonction zoom qui permet a ce que l'affichage prend tout l'ecran.

Sinon je ne crois pas qu'il y aura une baisse de prix, un nouveau modele va sortir prochainement avec la nouvelle puce tegra4 mais pas plus d'infos pour le moment.

Sinon l'ecran du tf700 est carement genial de toute facon maintenant je crois que les prochaines tavlettes vont toutes avoir des definitions plus eleve pour du moyen/ilieu de gamme.J'ai lu recemment que archos va sortir une ta lette en 2048x1536px : http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] tanium-hd/  
Les developpeurs vont s'adapter lol

Quand il parle de compatibilité, il s'agit surtout des nombreux jeux que tu ne verras pas apparaitre sur le Store parce que la tablette n'est pas considérée comme compatible.  
Apparemment certains développeurs ne valident pas leurs jeux sur certains modèles alors qu'ils fonctionnent dessus et c'est très chiant. Par exemple "Real Racing 2" tourne sur une A700 Acer et n'est pas dispo sur la TF700 (toutes les deux avec la même résolution et le même processeur pourtant).
Pour les résolutions, j'espère qu'ils ne vont pas chercher à monter le plus haut possible pour faire mieux que le voisin, ça en devient ridicule. Le 1920x1200 est déjà suffisant pour du 10 pouces et les jeux mal optimisés ou trop lourds vont pâtir de ces définitions records alors que tout pourrait tourner parfaitement tel quel.

---------------
n°1316782
ManuLM
Posté le 04-01-2013 à 06:59:13  profilanswer

je suis en effet assez content de la resolution de l'ecran.  
J'utilise surtout la tablette pour regarder mes photos, et je trouve la resolution tres bonne.  

Je doute que une resolution type retina ou nexus10 apporte un reel plus (sachant que ca se paye au niveau conso batterie et CPU).
Quelqun a deja compare?

n°1316783
ManuLM
Posté le 04-01-2013 à 07:11:51  profilanswer

edit: voila (merci les numeriques, transformer prime, infinity, puis ipad):  

Je linke egalement le test complet plutot bien foutu
http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

http://img1.lesnumeriques.com/news/24/24902/asus-hd-ipad-lettres.jpg

n°1316989
guigs23
Posté le 04-01-2013 à 10:58:05  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'était juste pour modérer tes propos, après si effectivement ça duré 3 mois, la Fnac n'était pas vraiment responsable du manque de sérieux d'ASUS mais aurait pu (même dû) proposer un dédommagement. D'ailleurs la loi est claire sur ce point, au delà d'un mois d'immobilisation l'acheteur a le droit de demander un remboursement ou un remplacement de son produit si le fournisseur n'est pas capable de fournir les pièces ou une réparation. Il doit aussi obtenir un prolongement de la garantie.
Maintenant ton cas n'est pas une généralité mais plutôt une exception, des problèmes de SAV tu peux en rencontrer partout et la plupart des enseignes attendent toujours un minimum que leur fournisseur fasse son travail avant d'assumer les frais malheureusement.

J'ajouterais qu'à partir de 3 retours chez ASUS normalement tu as un échange et la garantie est prolongée d'autant de temps passer en garantie...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1318048
ToonSpirit
Posté le 05-01-2013 à 02:35:31  profilanswer

La prolongation de garantie est un droit au delà d'un certain délai d'immobilisation dés la 1ère panne, quelque soit le constructeur.

ManuLM a écrit :

edit: voila (merci les numeriques, transformer prime, infinity, puis ipad):

Je linke egalement le test complet plutot bien foutu
http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

http://img1.lesnumeriques.com/news [...] ettres.jpg

Il y a une différence en toute logique, maintenant qui passe son temps à regarder son écran à la loupe (ou le nez contre la dalle) ? A partir de la FullHD on a déjà un confort visuel bien suffisant et je préfère qu'ils travaillent sur la rapidité de la mémoire interne et des bus (un des défauts de la TF700) et sur le haut parleur.

Message édité par ToonSpirit le 05-01-2013 à 02:35:55

---------------
n°1318414
dablon
Posté le 05-01-2013 à 16:00:35  profilanswer

Moi :)  

Je me suis surpris à scruter de trèees près l'écran pour y déceler du crénelage autour des caractères...
Mais bon en même temps, je suis graphiste et l'exigence en matière d'affichage ça se travaille :D  

Le passage à la définition du Nexus 10, je le verrai. Mais je concède que ce n'est pas le cas pour tout le monde (et pas plus loin que mon entourage à vrai dire).

Autrement on ne nous avait pas promis le passage à Android 4.2 avant la fin de l'année ? :o

n°1318418
tibock
Posté le 05-01-2013 à 16:08:46  profilanswer

Bonjour,  

Suite à un problème hardware sur ma tf300, je n'ai pas pu faire un échange fnac, car plus de dispo.  
Je me suis donc tourné vers la 700, aucune autre tablette n'avait les avantages de la 300+dock.
Pas encore recu la 700 mais après lecture du forum, je vois que beaucoup d utilisateurs se plaignent du volume du HP trop bas.
Le hp est il le même que sur la 300?
Sur la 300 je n'avait aucun problème de volume, que ce soit via hp intégré ou par le jack.  
Je devais même bidouiller avec l égaliser, car parfois avec ma femme qui dort à coté, le volume était trop fort, même sur 1 (essentiellement sur des jeux).
J'avoue avoir été déçu par l emplacement du hp, par contre pour sa puissance, c’était plutôt impressionnant pour une tablette.

edit => Je ne parle pas des divx ou autre mkv avec un son mal encodé ou encore avec du dts, car c'est la même sur ma télé, obligé du pousser le son de façon anormal pour entendre correctement et baisser dans les moments d'action (qui n'a pas passé toute la durée d un film, télécommande à la main, à raler sur le volume, en ayant peur de réveiller les gosses :) ). Dans ce cas, le hp de la tablette n'est pas en cause, et un bon égaliser peut contourner ce problème.

Message édité par tibock le 05-01-2013 à 16:20:51
n°1318430
dablon
Posté le 05-01-2013 à 16:39:32  profilanswer

En fait c'est vraiment dépendant des fichiers : certaines videos Youtube sont trop fortes, et d'autres trop faibles. Idem pour les films. Exemple Scott Pilgrim était presque inaudible, quand je me suis aperçu que ça venait aussi en partie du lecteur. Bsplayer joue les films avec une bande son faiblarde.
J'ai eu du mieux avec Mxplayer, Dice et Archos Vidéo, surtout évidemment dans les scènes où l'action décolle. Pour les passages plus intimistes, sur certains fichiers, ça reste tout de même faible.

Après dans son lit sans bruit parasite autour, ça passe ; avec un brouhaha extérieur même léger c'est non.

D'ailleurs au passage, très bonne appli que celle d'Archos : décodage hardware, 1080p et tout le tintouin mais surtout aussi bien esthétique, ce qui ne gâche rien et colle parfaitement à l'esprit haut de gamme de la tablette.

Message édité par dablon le 05-01-2013 à 16:44:15
n°1318562
tibock
Posté le 05-01-2013 à 19:01:47  profilanswer

Merci pour ta reponse.

J utilise Mx player, le seul qui me permette (sur la tf300 en tout cas), d avoir un mkv de +15go en 1080p qui passe sans aucune saccade, grace au decodeur hw+ (en hw simple il y a des saccades, peux nombreuses mais insupportables pour moi, surtout pendant un traveling). Je trouve l egaliseur pas mal aussi pour booster le son.
Si le hp est le meme que sur la tf300 ca me conviendra tout à fait. Pour plus de son j utilise des HP externes.

Message édité par tibock le 05-01-2013 à 19:02:46
n°1318760
gegelensoi​s
Posté le 05-01-2013 à 23:17:10  profilanswer

Oui, pour moi aussi je trouve que le HP est quand même très faible mais bon si besoin je me branche sur un dock ou sinon des écouteurs mais bon sa ne me dérangé pas.

Sinon vous avez utilise un stylet pour la tablette ? Celui la a l'air vraiment cool :http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-iPad/Stylet-pour-iPad/WACOM/4856350-Stylet-Wacom-pour-tablette-tactile-BAMBOO-STYLUS.htm

---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°1318783
BenPilgrim
Posté le 05-01-2013 à 23:57:25  profilanswer

Vu que ça parle de son, pour ceux que ça intéresse, j'ai pu tester quelques enceintes Bluetooth de poche :

- la Mini Boombox à environ 70 euros, pas mal, encombrement minimal, bonne finition, son très correct
- la Mobile Boombox à 100 euros, son meilleur et plus puissant, même taille que la Mini Boombox
- la Mini Jambox à 200 euros, franchement, je déconseille tout court tant le son est mauvais comparé aux deux autres !

Toutes ces enceintes se rechargent en USB, et ont une autonomie d'une dizaine d'heures apparemment.  
J'ai choisi la Mobile Boombox de chez Logitech car c'est celle qui restituait le plus fidèlement le son (toutes les enceintes testées avec le même morceau, Plug In Baby de Muse), peu de saturation, des aigus et des "basses" propres et un bon volume quand c'est poussé à fond.

J'insiste sur la taille de la bête, à peine plus grand qu'un iPhone et faisant 6-7 centimètres de hauteur. Le résultat est surprenant au regard de la taille de l'accessoire !

n°1318897
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-01-2013 à 11:01:33  profilanswer

gegelensois a écrit :

Oui, pour moi aussi je trouve que le HP est quand même très faible mais bon si besoin je me branche sur un dock ou sinon des écouteurs mais bon sa ne me dérangé pas.

Sinon vous avez utilise un stylet pour la tablette ? Celui la a l'air vraiment cool :http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-iPad/Stylet-pour-iPad/WACOM/4856350-Stylet-Wacom-pour-tablette-tactile-BAMBOO-STYLUS.htm

j'en ai un, avec ma Asus Prime ça marche vraiment pas mal :), par contre sur ma Sony Tablet S ce n'est pas le meme résultat, par exemple faire défiler une page web donne souvent un coup de zoom, pourtant au doigt la Sony est bien plus précise que la Prime

n°1318916
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-01-2013 à 11:42:38  profilanswer

:hello:

J'ai parcouru en long et en large ce forum, et je suis à deux doigts de me prendre l'ASUS TF700T sur Materiel.net à 568.90€ en couleur champagne. http://www.materiel.net/tablette-t [...] 79132.html

J'ai eu un gros coup de coeur et après des semaines de réflexion, mon choix devrait se porter sur cette tablette.

Je souhaitais simplement avoir votre avis afin de vous exposer mes raisons et vous expliquer pourquoi.

En effet, je suis un fan de jeux vidéos, et j'ai une 3DS XL, une PS Vita, une Xbox 360 et une PS3.

C'est bien tout ça oui sauf qu'étant père de famille avec deux enfants, boulot tout ça, je n'ai pas tant de temps de jeu que ça, ça peut se comprendre :D

L'année dernière, j'ai modifié mon PC pour en faire une petite bête de compétition (cf config dans mon profil) mais au bout du compte, le jeu sur PC ce n'est plus pour moi, déjà par manque de temps et surtout parce que j'ai mes consoles...le pied de jouer dans son plumard une fois que toute la petite famille est couchée ^^

Résultat, mon PC actuel ne sert aujourd'hui qu'à consulter mes mails, naviguer sur le web, stocker mes photos, regarder des vidéos, aller sur les forums...un gros gachis quand je vois l'investissement consenti l'année dernière.
C'est peut-être un mal pour bien finalement (au délà de l'aspect financier), le jeu sur PC c'est terminé et de plus ça me prend de la place à la maison...

D'où mon envie à l'origine de prendre un PC portable histoire de, mais après réflexion, une tablette telle que cette Asus TF700T devrait parfaitement correspondre à mon usage actuel avec la mobilité qui va avec  :love: . De plus, j'ai une imprimante wifi donc si ma fille de 5 ans veut un coloriage, no souci :D

Le jeu n'étant plus ma priorité sur ce support, ce ne sera que du bonus, le Tegra 3 me semble très bien.

Je souhaitais donc savoir ce que vous en pensiez si vous étiez à ma place : pensez-vous que cette tablette conviendrait parfaitement à mon usage actuel?
J'ai pu solliciter la "bête" hier chez Darty, même Mme approuve :D .
Oui j'ai un gros coup de coeur...

Mais juste une question demeure cependant ; toutes mes photos (et fichiers actuels), je compte les stocker sur des clef USB à grosse capacité.

Et concernant les futures photos prises avec mon APN actuel (un Panasonic TZ3), comment ça se passe pour le transfert des photos? J'ai un lecteur de carte mémoire qui se branche sur un port USB, mais apparemment ici c'est un port propriétaire, cela veut dire qu'on ne peut pas mettre ce qu'on veut si j'ai bien compris?  

Il faudra alors dans ce cas passer automatiquement par un lecteur de carte mémoire tel que celui-ci ? http://fr.asus.com/Peripherals_Acc [...] rd_Reader/

Ou alors mettre mon lecteur de carte sur cette accessoire http://fr.asus.com/Peripherals_Acc [...] ifications ?

Désolé pour le pavé, mais c'est un gros investissement et surtout un changement de cap important depuis tant d'années à utiliser un PC.

La revente de ma config devrait m'aider à compenser cet achat mais il faut avancer les sous :D

Merci d'avance pour vos retours, remarques, suggestions :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1318942
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-01-2013 à 12:01:56  profilanswer

une tablette Android n'est qu'un complément a un PC, vouloir remplacer un PC par une tablette Android est, AMHA, une fause bonne idée :/
si tu veux remplacer ton PC par un engin plus portatif, je te conseille de regarder du coté des tablet PC, c'est plus lourd, l'autonomie est moins bonne mais au moins c'est des vrai PC sous Windows

pour tes fichiers, LA solution c'est les NAS :o

n°1319082
BenPilgrim
Posté le 06-01-2013 à 14:40:16  profilanswer

Dakans a écrit :

une tablette Android n'est qu'un complément a un PC, vouloir remplacer un PC par une tablette Android est, AMHA, une fause bonne idée :/
si tu veux remplacer ton PC par un engin plus portatif, je te conseille de regarder du coté des tablet PC, c'est plus lourd, l'autonomie est moins bonne mais au moins c'est des vrai PC sous Windows

En même temps d'après son message, une tablette pour juste checker ses mails, faire un peu de navigation web, stocker/archiver photos et vidéos, c'est suffisant. C'est sûr qu'on perd de l'ergonomie et de la fluidité en passant d'un PC à la TF700T mais ça reste largement possible.

Cela étant, personnellement je remplacerai jamais un PC par une tablette (qui plus est Android ou iOS) !

n°1319172
ManuLM
Posté le 06-01-2013 à 16:17:12  profilanswer

he he j'allais suggerer la meme chose, un bon NAS et hop.  
Pour les photos, je mets la carte dans le slot SD du dock, et hop transfert. tu peux transferer sur ton NAS directement.  
si tu utilises autre chose que des cartes sd un lecteur de carte usb et c'est bon (le dock a une prise usb)

n°1319422
kRYSTAL26
Posté le 06-01-2013 à 19:28:27  profilanswer

vous pensez qu'une version 3G pourrait être introduite ?

n°1319472
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-01-2013 à 19:58:48  profilanswer

Dakans a écrit :

pour tes fichiers, LA solution c'est les NAS :o

BenPilgrim a écrit :

En même temps d'après son message, une tablette pour juste checker ses mails, faire un peu de navigation web, stocker/archiver photos et vidéos, c'est suffisant. C'est sûr qu'on perd de l'ergonomie et de la fluidité en passant d'un PC à la TF700T mais ça reste largement possible.

Cela étant, personnellement je remplacerai jamais un PC par une tablette (qui plus est Android ou iOS) !

ManuLM a écrit :

he he j'allais suggerer la meme chose, un bon NAS et hop.
Pour les photos, je mets la carte dans le slot SD du dock, et hop transfert. tu peux transferer sur ton NAS directement.
si tu utilises autre chose que des cartes sd un lecteur de carte usb et c'est bon (le dock a une prise usb)

Merci à vous.

Comme je l'ai expliqué, mon PC ne sert plus qu'à surfer etc, donc le choix de la tablette est murement réflechi.

Même si cela parait difficile à concevoir, je pense que c'est le bon choix. J'ai hésité avec la tablette de Microsoft (Surface) mais encore trop jeune :/

Mon matos vaut encore quelques sous donc c'est le moment de le revendre.

C'est sûr que ça va changer mes habitudes mais je veux m'assurer que je peux récupérer mes photos & cie.

Message édité par tonton-thon le 06-01-2013 à 19:59:06

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1319478
pjdubs
Posté le 06-01-2013 à 20:05:17  profilanswer

pjdubs a écrit :

Pour être sur qu'elle est lockée au rallumage j'ai du choisir une autre option que le simple "glisser pour débloquer", j'ai choisi le dessin d'un motif, ... et là çà marche, par contre,
toujours pas trouvé comment stopper toute activité à coup sur pendant la mise en veille ... si quelqu'un à la soluce ....

(je m'auto répond)  
Bon, après avoir désactivé globalement toute synchronisation automatique ... a priori plus de process actif durant le mode veille ... et une autonomie très largement acrue
Selon la version d'Android l'option de désactivation globale de la synchro automatique est accesible ou non via le menu paramètre ... sinon il existe de widgets sympa pour cela

n°1319702
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 06-01-2013 à 23:20:28  profilanswer

Quelques questions :

Qu'est-ce que vous avez comme protection sur la tablette ? (protection type "plastique" collée dessus)

A propos de flash qui a été supprimé du playstore, du coup pour ouvrir des contenus flash sur les navigateurs, on fait comment ?  

Quand j'ouvre des liens Youtube depuis Twitter par exemple, ça m'ouvre donc l'application YT, mais on n'a aucune option sur le lecteur, seulement pause.
J'ai pas trouvé comment passer en plein écran par exemple :/

---------------
Mes Ventes :)
n°1319703
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 06-01-2013 à 23:20:28  profilanswer

Quelques questions :

Qu'est-ce que vous avez comme protection sur la tablette ? (protection type "plastique" collée dessus)

A propos de flash qui a été supprimé du playstore, du coup pour ouvrir des contenus flash sur les navigateurs, on fait comment ?  

Quand j'ouvre des liens Youtube depuis Twitter par exemple, ça m'ouvre donc l'application YT, mais on n'a aucune option sur le lecteur, seulement pause.
J'ai pas trouvé comment passer en plein écran par exemple :/

---------------
n°1319732
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-01-2013 à 23:50:55  profilanswer

pour l'appli Youtube et le plein écran, touche l'image vidéo et regarde en bas a droite de cette image, il y a un symbole avec 4 flèches qui apparait, touche le et voila

n°1319742
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 06-01-2013 à 23:57:57  profilanswer

Non non ca n'y est pas justement :/

---------------
n°1319757
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-01-2013 à 00:13:42  profilanswer

tu as bien touché l'image vidéo pour le faire apparaitre ? les 4 flèches forme un X

sur ma Prime
http://hfr-rehost.net/preview/self/519b0c0af5eda00cbc4fba7e3bf9dbe5af33c23d.jpg

Message édité par Dakans le 07-01-2013 à 00:14:28
n°1319769
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-01-2013 à 00:43:03  profilanswer

Ce n'est pas sur ces écran que j'arrive en ouvrant un lien youtube depuis twitter ou fb.

J'ai une interface blanche perso.

---------------
n°1319912
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2013 à 09:55:18  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Quelques questions :

Rien du tout... Halte à la psychose ! A quoi bon avoir un Gorilla Glass si c'est pour coller d'autres trucs pour le protéger ? Pour moi, la seule justification serait à la limite un filtre pour rendre l'écran mat, parce qu'il brille carrément trop...

Dji_AC a écrit :

Il faut trouver l'apk de flash, ça ne doit pas être trop compliqué (désolé, je ne peux pas vraiment chercher là... mais si tu n'as rien ce soir, je le retrouverai ;) )
Après... Il me semble que flash ne marche plus sur tous les browsers... En tout cas, sur Firefox, il marche impec (mais FF n'est pas le plus réactif des browsers sur la tablette, je l'utilise parce que c'est celui qui buggue le moins, je trouve...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)