| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Ferhat Y'a pas le feu... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 31-12-2012 à 20:25:03 |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 18:51:11 ![]() ![]() |
hondo |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Ok merci
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour l'IPS+, il vaut mieux ne l'activer que si nécessaire. Ca bouffe la batterie à mort --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
Ferhat Y'a pas le feu... | Merci pour les infos
Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 03-01-2013 à 08:49:26 |
holy69 | En général 6 mois, à priori asus va présenter une 7 pouces, pas mieux |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 14:27:11 ![]() ![]() |
BenPilgrim |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Merci Ben
|
Kalipok Gniii ? |
Edit : je viens de vérifier, c'est en fait le contraire, ils n'ont renseigné le champ artiste que pour un seul des titres... Mais bon ! Le résultat est le même ! Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 03-01-2013 à 19:26:06 |
BenPilgrim |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ManuLM | edit: voila (merci les numeriques, transformer prime, infinity, puis ipad): |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | La prolongation de garantie est un droit au delà d'un certain délai d'immobilisation dés la 1ère panne, quelque soit le constructeur.
Il y a une différence en toute logique, maintenant qui passe son temps à regarder son écran à la loupe (ou le nez contre la dalle) ? A partir de la FullHD on a déjà un confort visuel bien suffisant et je préfère qu'ils travaillent sur la rapidité de la mémoire interne et des bus (un des défauts de la TF700) et sur le haut parleur. Message édité par ToonSpirit le 05-01-2013 à 02:35:55 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Dakans pouet pouet |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BenPilgrim |
|
kRYSTAL26 | vous pensez qu'une version 3G pourrait être introduite ?
|
tonton-thon AV2F |
Merci à vous. Comme je l'ai expliqué, mon PC ne sert plus qu'à surfer etc, donc le choix de la tablette est murement réflechi. Même si cela parait difficile à concevoir, je pense que c'est le bon choix. J'ai hésité avec la tablette de Microsoft (Surface) mais encore trop jeune Mon matos vaut encore quelques sous donc c'est le moment de le revendre. C'est sûr que ça va changer mes habitudes mais je veux m'assurer que je peux récupérer mes photos & cie. Message édité par tonton-thon le 06-01-2013 à 19:59:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pjdubs |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quelques questions :
--------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quelques questions :
Dakans pouet pouet | pour l'appli Youtube et le plein écran, touche l'image vidéo et regarde en bas a droite de cette image, il y a un symbole avec 4 flèches qui apparait, touche le et voila |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Dakans pouet pouet | tu as bien touché l'image vidéo pour le faire apparaitre ? les 4 flèches forme un X
Message édité par Dakans le 07-01-2013 à 00:14:28 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ce n'est pas sur ces écran que j'arrive en ouvrant un lien youtube depuis twitter ou fb.
Kalipok Gniii ? |
Rien du tout... Halte à la psychose ! A quoi bon avoir un Gorilla Glass si c'est pour coller d'autres trucs pour le protéger ? Pour moi, la seule justification serait à la limite un filtre pour rendre l'écran mat, parce qu'il brille carrément trop...
Il faut trouver l'apk de flash, ça ne doit pas être trop compliqué (désolé, je ne peux pas vraiment chercher là... mais si tu n'as rien ce soir, je le retrouverai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |