| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
ledijonnais |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 23:33:55 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
DOCKY99 |
|
Faral027 | Passage sous JB efffectué. Un peu galère vu que j'ai eu droit aussi au triangle rouge donc install à la mimine. (cf http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1193521 en prenant la version WW et non US). Message édité par Faral027 le 03-10-2012 à 01:47:46 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | La latence audio a sacrément diminuée de façon générale, c'est bon signe pour les applications musicales --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
marco99900 | Bonjour,
|
guada-roazhon |
|
guada-roazhon |
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 08:58:51 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | @guada : As tu bien récupéré le fichier dlpkgfile sur le net pour le mettre dans /cache et créé le fichier command dans /cache/recovery ?
Message édité par Kalipok le 03-10-2012 à 10:27:40 |
Stiffgsxr750 | Le firmware est dispo sur le site d'Asus
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 03-10-2012 à 10:49:41 |
totorotonio | vous savez quand est prévu JB pour la version 4G de la tablette? ou alors toutes les versions sont compatibles entre elles(ce qui m'étonnerais)? |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
La version 4G de la tablette est sortie ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 03-10-2012 à 13:05:13 |
totorotonio |
|
Kalipok Gniii ? | Ah... En tout cas, non, les firmware ne sont pas compatibles. Il suffit d'aller sur le support d'asus pour le constater. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
guigs23 | Est ce que quelqu'un a essayé d'installer le Playstation Store: http://www.playstation.com/psm/store/fr.html
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
DOCKY99 |
Non je suis passer en OTA Grosso modo :
Message édité par DOCKY99 le 03-10-2012 à 17:25:42 |
Kalipok Gniii ? | Ne me dis pas que tu n'avais pas installé Voodoo OTA rootkeeper !? |
marco99900 | Bonjour, |
guada-roazhon |
Kalipok Gniii ? |
|
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 03-10-2012 à 20:58:13 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Kalipok Gniii ? | Bonne nouvelle ! Merci |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Wolfman Lobo'tomizado | Et hop . Je vous rejoins avec ma TF700 flambant neuve acquise au prix exorbitant de 360€,! Merci le destockage RDC |
Icedarts | Exact en destockage la tf700 en 32go est à 540€. |
perchut2 Hell, it's about time... | interesting ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
Kalipok Gniii ? | Là, je pense qu'il s'agit d'optim d'asus plus que de JB, car normalement, avec JB, on consomme un poil plus qu'avec ICS (tout autre paramètre étant égal) : en gros, ils ont carrément amélioré le drivers wifi et peut être celui de l'écran (mais je penche très fortement pour le wifi). Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 04-10-2012 à 11:20:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |