| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Dakans pouet pouet |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 17:55:07 ![]() ![]() |
ChefChaudart | Chez moi TB fonctionne nickel. --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Nelson928 |
|
guada-roazhon | Échec de la MAJ... logiciel restauré à l'original ! Je vais retenter. Bizarre car durant la MAJ je voyais le droid allongé avec un point d'exclamation rouge...
Message cité 1 fois Message édité par guada-roazhon le 01-10-2012 à 19:20:12 |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gravitys | maj ok, pas de recul, mais ca a l'air effectivement plus rapide, je pense faire un full wipe pour repartir d'une base saine.
|
m4rty |
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 19:52:53 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
guada-roazhon | Oui kalipok. Merci des conseils.
|
Stiffgsxr750 |
|
Bast93 | Bon il est en train de me faire une mise à jour de firmware "by air" mais je ne sais pas vers quelle version ...
--------------- Mes ventes - Mon Feed |
Bast93 | Bon et bien l'update est fait en JB ...
--------------- Mes ventes - Mon Feed |
ChefChaudart |
non. Moi aussi j´avais gelé tout un tas de truc, et ça n´a posé aucun soucis.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
guada-roazhon | Voici la solution apparement ==> http://forum.xda-developers.com/sh [...] 20&page=12
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 02-10-2012 à 13:04:49 |
pjdubs |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon premier retour de Jelly Bean. La fluidité se ressent sur le bureau ou quand on ouvre le launcher d'applications par exemple, c'est plus nerveux. J'avais des lags sur mon bureau quand je mettais certains fonds animés et ça passe bien maintenant. Des nouvelles fonctions ont fait leur apparition dans les réglages, on peut désormais désactiver la gestion d'économie du rétro-éclairage (je dis ça pour ceux qui avaient remarqué des fluctuations de luminosité même avec l'éclairage fixé en manuel). Je ne constate plus de variations depuis que j'ai mis cette option sur "OFF" La recherche vocale a évoluée et la reconnaissance est plutôt impressionnante de précision ! Je n'ai pas activé Google Now pour l'instant à cause de ce coté "Big Brother", à suivre...
Tu as toujours l'icone pour le démontage quand ta barre de notification est nettoyée. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 02-10-2012 à 16:52:05 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
marco99900 | Après la mise a jour JB toutes les appli faisant fonctionner la boussole me donnent des valeurs fausses de direction . Suis je le seul ? |
Kalipok Gniii ? |
|
guada-roazhon | J'ai essayé toutes les manips lues ici et là pour faire la mise à jour vers JB, en vain |
DOCKY99 | Sa y est passé sur JB et rooté |
Kalipok Gniii ? |
|
ledijonnais |
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 02-10-2012 à 20:26:52 --------------- MON FEEDBACK |
timbeurland |
Message édité par timbeurland le 02-10-2012 à 21:17:50 |
guada-roazhon |
|
Kalipok Gniii ? | RB text editor, je pense l'avoir installé en installant Rom toolbox qui contient root browser Message édité par Kalipok le 02-10-2012 à 22:03:01 |
DOCKY99 | moi aussi j'ai eut le droide mort après un dalvik cache (via titanium backup).
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ledijonnais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |