Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1192917
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-10-2012 à 17:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
essaye Airdroid

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 17:55:07  profilanswer

n°1192926
m4rty
Posté le 01-10-2012 à 17:57:39  profilanswer

Bon ben impossible de ré-installer Titanium Back, il me met qu'il n'y a pas assez de mémoire disponible.
Rebooter plusieurs fois, le root est ok, Su ok, essayer d'installé d'autres apps ok.
Je vois pas pourquoi Titanium ne veut rien savoir.
Quelqu'un a essayer ?
Merci.

n°1192968
ChefChauda​rt
Posté le 01-10-2012 à 18:32:22  profilanswer

Chez moi TB fonctionne nickel.

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1193036
Nelson928
Posté le 01-10-2012 à 19:13:56  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Chez moi TB fonctionne nickel.

Idem, c'est nickel de chez nickel. Rien à redire.

n°1193039
guada-roaz​hon
Posté le 01-10-2012 à 19:16:01  profilanswer

Échec de la MAJ... logiciel restauré à l'original ! Je vais retenter. Bizarre car durant la MAJ je voyais le droid allongé avec un point d'exclamation rouge...

Edit: la tab ne trouve plus de maj dispo...et elle n'est pas accessible sur le site d'asus...

Message cité 1 fois
Message édité par guada-roazhon le 01-10-2012 à 19:20:12
n°1193042
Faral027
Posté le 01-10-2012 à 19:16:27  profilanswer

Faral027 a écrit :

Et coté surf, comment ca se présente coté vitesse de rendu ?

Up

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1193083
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-10-2012 à 19:40:53  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

La màj arrive ...

... en cours de téléchargement.

Pareil :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1193091
Gravitys
Posté le 01-10-2012 à 19:46:52  profilanswer

maj ok, pas de recul, mais ca a l'air effectivement plus rapide, je pense faire un full wipe pour repartir d'une base saine.

no bug jusque la

n°1193098
dablon
Posté le 01-10-2012 à 19:51:34  profilanswer

MAJ effectuée sans problème, avec le root préservé.
Premières impressions : pas plus fluide, mais plus rapide au niveau de la navigation au sein de l'OS.

Le surf par contre ne semble pas tirer profit de ce gain de rapidité Faral027. Je vais continuer à éprouver mon ressenti !

Sinon le panneau des notifs ne colle plus aux bords droit et bas, pas top pour l'esthétique je trouve.

n°1193100
m4rty
Posté le 01-10-2012 à 19:52:53  profilanswer

Nelson928 a écrit :

Idem, c'est nickel de chez nickel. Rien à redire.

Ben je capte pas, au 1er re-démarrage, il m'a mis Titanium s'est arrete.
J'ai désinstaller, et en ré-intallant il met toujours "Impossible d'installer Titanium Backup. Veuillez liberer de l'espace, puis réessayer".

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 19:52:53  profilanswer

n°1193161
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-10-2012 à 20:32:52  profilanswer

guada-roazhon a écrit :

Échec de la MAJ... logiciel restauré à l'original ! Je vais retenter. Bizarre car durant la MAJ je voyais le droid allongé avec un point d'exclamation rouge...

Edit: la tab ne trouve plus de maj dispo...et elle n'est pas accessible sur le site d'asus...

Etais tu rooté ? Si oui, avais tu modifié le fichier build.prop ? Avant de faire une maj OTA, il faut remettre dans l'état d'origine ce fichier.
(ça m'a fait ça sur la dernière maj)
Il y a moyen de rattraper le coup et de forcer la maj, mais c'est un poil long à expliquer, je t'encourage à lire le forum XDA... ;)
Ce thread : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1914696

Bon courage ! :p

n°1193204
guada-roaz​hon
Posté le 01-10-2012 à 21:13:56  profilanswer

Oui kalipok. Merci des conseils.

vous savez ou se telecharge le fichier du firmware ? je ne trouve pas le fichier qui a ete telecharge automatiquement...

n°1193224
Alfinor
Posté le 01-10-2012 à 21:27:32  profilanswer

MAJ effectué ... mes problèmes de ralentissement ont totalement disparus .. et Horn (jeu en promo) fonctionne cette fois ci ! :)
Que du bon.

Sinon pour le controle du pc depuis Unified Remote ... tout fonctionne , le clavier, le pavé tactile ,et l'écran (qui sert aussi à controler la souris) ... ça m'a bien dépanner car le clavier de mon pc est tombé en panne hier soir.  

(J'écris ce message depuis mon TF700 en controlant mon pc avec Unified remote)

n°1193253
Stiffgsxr7​50
Posté le 01-10-2012 à 21:49:56  profilanswer

guada-roazhon a écrit :

Oui kalipok. Merci des conseils.

vous savez ou se telecharge le fichier du firmware ? je ne trouve pas le fichier qui a ete telecharge automatiquement...

Il est dispo sur XDA dans le topic de la version WW.

n°1193290
Bast93
Posté le 01-10-2012 à 22:13:41  profilanswer

Bon il est en train de me faire une mise à jour de firmware "by air" mais je ne sais pas vers quelle version ...
J'étais déjà en .30 ...

Sinon, que pensez vous du navigateur Sleipnir ?
Je l'ai sur mon iPhone et j'en suis très content.
Je n'ai pas grand chose à lui reprocher pour le moment sur la tablette ...

---------------
Mes ventes - Mon Feed
n°1193300
-heat-
Posté le 01-10-2012 à 22:21:45  profilanswer

MAJ effectuée en Wifi à l'instant pour ma part !

Pas remarqué de différence flagrante... mais ca nécessite de creuser un peu plus ;)

Ceux qui l'ont pratiqué plus longtemps vous avez remarqué une amélioration globale de la fluidité, notamment en surf internet ? :??:

n°1193301
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-10-2012 à 22:22:10  profilanswer

Merdum ! Update failed aussi...
J'ajouterai donc qu'en plus de remettre le build.prop à l'état original, il faut sûrement defrozer les apps asus de base... (j'avais frozé google+, asus vibe, ...)

n°1193341
Bast93
Posté le 01-10-2012 à 22:52:24  profilanswer

Bon et bien l'update est fait en JB ...
Après 5 petites minutes de sueurs froides dues aux divers ralentissements de "calage", ça va mieux ...  :sweat:  
Je ne vois pas de réelle différence de réactivité.
je vais continuer les tests.
Ah si, petite question : ça y était avant le gestionnaire de taches ?  :heink:

---------------
Mes ventes - Mon Feed
n°1193506
ChefChauda​rt
Posté le 02-10-2012 à 08:25:52  profilanswer

Kalipok a écrit :

il faut sûrement defrozer les apps asus de base... (j'avais frozé google+, asus vibe, ...)

non. Moi aussi j´avais gelé tout un tas de truc, et ça n´a posé aucun soucis.

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1193521
guada-roaz​hon
Posté le 02-10-2012 à 08:43:00  profilanswer

Voici la solution apparement ==> http://forum.xda-developers.com/sh [...] 20&page=12

Quote:
Originally Posted by moah909  
I finally got it working!

I'm pretty sure you need a microSD card for this, but not 100% sure.

I had deleted(not frozen) some apks on .30, and when I got the ota it had the red triangle. I then tried copying dlpkgfile to /cache and doing it that way, it also gave the red triangle(because I hadn't restored the apps). After a few hours of fiddling with the .30 firmware I finally got it back to stock then used the dlpkgfile method. You also don't lose any data this way!

Steps 1-5 restores stock .30 if you have deleted any apps or can't figure out what changes are causing it to get the red triangle. Steps 6-11 are actually for installing Jellybean.

1. Download your SKU of .30 from the Asus Site

2. Unzip it once and place it on the external microSD card

3. Rename it to EP201_768_SDUPDATE.zip

4. Power off the device, then turn it back on while holding volume down

5. When the text appears hold down volume up to boot into recovery, it should recognize the .30 firmware and install it

6. Root your device, you will need this to copy files to cache, if you want to keep root, download SuperSU, run it, let it update the binary, then install and backup SU with OTA Rootkeeper

7. To install the Jellybean OTA, find a download link for your version of the dlpkgfile (Here is the US version, http://d-h.st/W8Y Thanks to bartleyg82 )

8. Copy to /cache and rename to dlpkgfile, if not already named that, NO EXTENSION

9. Create a file called command, under /cache/recovery, with the following text update_package=/cache/dlpkgfile (I did this by doing echo "update_package=/cache/dlpkgfile" >> /cache/recovery/command )

10. Power down the devices and power up using teh same volume down volume up technique as before

11. You should have Jellybean!

Thank you very much. This worked perfect. Installed .30, rerooted, backed up root, installed supersu and updated binaries, uninstalled superuser, then installed JB. Restored Root no problem.

n°1193586
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-10-2012 à 10:00:38  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

non. Moi aussi j´avais gelé tout un tas de truc, et ça n´a posé aucun soucis.

Effectivement, j'ai pas mal lutté pour installer JB, pour les raisons suivantes (ça peut servir :o ) :
1 - Remettre le build.prop dans son état d'origine (ça, je le savais et je l'avais fait)
2 - Les apps frozés : en fait, j'ignore pourquoi, mais le frozage a foiré et certaines applis avaient carrément disparu  :??: Il a fallu que je les remette (heurement, j'avais un backup de /system/app :o )
3 - J'ai dû remettre system/etc/cpu2.sh dans l'état d'origine... pour la précédente maj, cela n'avait pas posé problème...

Le résultat : je n'ai pas vraiment pu tester, pas eu le temps...  
Tout ce que j'ai vu, c'est que Google flux fonctionne enfin au poil, fluide et tout.... Mais surtout, le browser stock : il est méga ultra rapide !  :ouch:  

Par contre, j'aime pas trop les nouvelles notifications : je n'ai pas trouvé comment éjecter facilement une SD (pour le moment, test rapido je vous dis !). Pas ergonomique leur truc (puisqu'avant c'était évident et que cela ne l'est plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 02-10-2012 à 13:04:49
n°1193663
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 02-10-2012 à 10:54:38  profilanswer

J'ai l'impression que l'histoire du Vsync et du truc ultra fluide, c'est codé par appli non ?
- genre le desktop est ultra rapide, mais les navigateurs, pas forcément plus qu'avant ;
- l'appli google now est ultra rapide (elle y était pas avant)... etc.

n°1193710
ChefChauda​rt
Posté le 02-10-2012 à 11:25:12  profilanswer

à l´instant ; il ne répondait plus, il ne sortait pas de veille  :fou:  

J´ai dû forcer le redémarrage :cry:  

Elle serait pas un peu trop jeune cette màj ?

[Edit] Ou c´est Nova Launcher qui déconne.  Je vais utiliser le launcher par défaut pour comparer.
[Edit] et non, elle vient de rebooter toute seule  :cry:

Message édité par ChefChaudart le 02-10-2012 à 14:09:48

---------------
n°1194165
pjdubs
Posté le 02-10-2012 à 16:33:49  profilanswer

Un vrai casse tête en effet que de trouver une housse pour cette tablette ... surtout si l'on veut y adjoindre le clavier et refermer le tout et aussi utiliser occasionnellement la tablette seule mais protégée là aussi (ce que ne permet pas la Noreve ..pourtant chère et jolie) ... se méfier aussi sur Ebay des "cuirs véritables" souvent de "véritables faux cuirs"
Personnellement je trouve la Transleeve assez moche (elle casse carrément l’esthétique de la tablette)
La Caseen aurait pu être bien si elle fermait ...
Les systême à deux étuis rendus solidaires par des pressions (beurk) semblent pourtant répondrent au besoin ... mais restent encombrants et un peu grossiers au niveau finition (à mon gout)
Bref ... difficile de se lancer ...

n°1194186
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 02-10-2012 à 16:51:08  profilanswer

Bon premier retour de Jelly Bean.

La fluidité se ressent sur le bureau ou quand on ouvre le launcher d'applications par exemple, c'est plus nerveux. J'avais des lags sur mon bureau quand je mettais certains fonds animés et ça passe bien maintenant.

Des nouvelles fonctions ont fait leur apparition dans les réglages, on peut désormais désactiver la gestion d'économie du rétro-éclairage (je dis ça pour ceux qui avaient remarqué des fluctuations de luminosité même avec l'éclairage fixé en manuel). Je ne constate plus de variations depuis que j'ai mis cette option sur "OFF"
Le verrouillage de la barre du bas est sympa aussi (sauf si c'était déjà présent mais je ne m'en souviens pas), ça fait un petit point au milieu sur lequel on peut déplacer un cadenas
Il y a un mode "économiseur d'énergie où on peut paramétrer différentes choses quand on atteint un seuil (personnalisable)

La recherche vocale a évoluée et la reconnaissance est plutôt impressionnante de précision ! Je n'ai pas activé Google Now pour l'instant à cause de ce coté "Big Brother", à suivre...

Sinon j'ai un bug particulièrement chiant, dés que j'incline mon écran toutes mes icones disparaissent et il faut attendre une vingtaine de secondes avant qu'elles reviennent. Vous avez la même chose ?

Kalipok a écrit :

Par contre, j'aime pas trop les nouvelles notifications : je n'ai pas trouvé comment éjecter facilement une SD (pour le moment, test rapido je vous dis !). Pas ergonomique leur truc (puisqu'avant c'était évident et que cela ne l'est plus)

Tu as toujours l'icone pour le démontage quand ta barre de notification est nettoyée.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 02-10-2012 à 16:52:05

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1194191
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 02-10-2012 à 16:54:13  profilanswer

Super merci, testé et approuvé :)

Maintenant si quelqu'un connais une appli en remote desktop bluetooth simple à utiliser et qui ne nécessite pas d'être root, je suis preneur...

Merci !

Pareil, je cherche une p'tite appli de dessin qui permet de faire des schéma rapidement à la volée (en gros, un genre de tableau blanc mais sur la tablette et sans crayon indélébile :) ).

Re-Merci !

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1194211
marco99900
Posté le 02-10-2012 à 17:10:53  profilanswer

Après la mise a jour JB toutes les appli faisant fonctionner la boussole me donnent des valeurs fausses de direction . Suis je le seul ?

n°1194213
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-10-2012 à 17:11:52  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tu as toujours l'icone pour le démontage quand ta barre de notification est nettoyée.

J'ai bien astiqué l'écran, mais toujours pas d'icone :o
Plus sérieusement, même avec seulement deux notifications (le dock et la sd), l'icone n'apparait que si on pinch la zone pour l'agrandir... Honnêtement, je trouve ça bien moins pratique qu'avant... En plus cet affichage me semble plus gros et pour tout dire assez laid :D
Mais bon ! Les goûts et les couleurs...

n°1194356
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-10-2012 à 18:51:38  profilanswer

Jb vous simplifie la vie : les seules modifs que j'avais faites dans les fichiers de conf, pour activer la veille profonde et désactiver le rétroéclairage dynamique, sont désormais inutiles !
Sur une journée, en veille, wifi actif, je n'ai perdu que 3%... Et le rétroéclairage dynamique est désormais desactivable dans les paramètres : youpi :o

n°1194379
guada-roaz​hon
Posté le 02-10-2012 à 19:06:36  profilanswer

J'ai essayé toutes les manips lues ici et là pour faire la mise à jour vers JB, en vain :(

n°1194399
DOCKY99
Posté le 02-10-2012 à 19:20:16  profilanswer

Sa y est passé sur JB et rooté :)
Bon en toute cas quelques soucis pour l'installer mais sa passe :)

n°1194460
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-10-2012 à 20:07:22  profilanswer

guada-roazhon a écrit :

J'ai essayé toutes les manips lues ici et là pour faire la mise à jour vers JB, en vain :(

Es tu allé dans cache/recovery pour lire le fichier log et voir ce que merdoie ?
(bon... Là je pars... Mais si je n'ai pas la flemme, j'essayerai de pondre un truc plus tard :D )

n°1194481
arowjyc
Posté le 02-10-2012 à 20:22:50  profilanswer

Bonjour,
Petite question, comment avez vous eu la notification pour la mise à jour vers JB ?  

Pour l'instant je n'ai pas eu de message, ni notification

Si je vais dans les paramètres et je recherche une mise de firmware, il m'est indiqué qu'il n'y a pas de mise à jour disponible ....

Message édité par arowjyc le 02-10-2012 à 20:23:24
n°1194482
ledijonnai​s
Posté le 02-10-2012 à 20:25:35  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Bon premier retour de Jelly Bean.

La fluidité se ressent sur le bureau ou quand on ouvre le launcher d'applications par exemple, c'est plus nerveux. J'avais des lags sur mon bureau quand je mettais certains fonds animés et ça passe bien maintenant.

Des nouvelles fonctions ont fait leur apparition dans les réglages, on peut désormais désactiver la gestion d'économie du rétro-éclairage (je dis ça pour ceux qui avaient remarqué des fluctuations de luminosité même avec l'éclairage fixé en manuel). Je ne constate plus de variations depuis que j'ai mis cette option sur "OFF"
Le verrouillage de la barre du bas est sympa aussi (sauf si c'était déjà présent mais je ne m'en souviens pas), ça fait un petit point au milieu sur lequel on peut déplacer un cadenas
Il y a un mode "économiseur d'énergie où on peut paramétrer différentes choses quand on atteint un seuil (personnalisable)

La recherche vocale a évoluée et la reconnaissance est plutôt impressionnante de précision ! Je n'ai pas activé Google Now pour l'instant à cause de ce coté "Big Brother", à suivre...

Sinon j'ai un bug particulièrement chiant, dés que j'incline mon écran toutes mes icones disparaissent et il faut attendre une vingtaine de secondes avant qu'elles reviennent. Vous avez la même chose ?

Tu as cela dans quel menu ?

Message cité 1 fois
Message édité par ledijonnais le 02-10-2012 à 20:26:52

---------------
MON FEEDBACK  
n°1194537
timbeurlan​d
Posté le 02-10-2012 à 21:16:32  profilanswer

pjdubs a écrit :

Un vrai casse tête en effet que de trouver une housse pour cette tablette ... surtout si l'on veut y adjoindre le clavier et refermer le tout et aussi utiliser occasionnellement la tablette seule mais protégée là aussi (ce que ne permet pas la Noreve ..pourtant chère et jolie) ... se méfier aussi sur Ebay des "cuirs véritables" souvent de "véritables faux cuirs"
Personnellement je trouve la Transleeve assez moche (elle casse carrément l’esthétique de la tablette)
La Caseen aurait pu être bien si elle fermait ...
Les systême à deux étuis rendus solidaires par des pressions (beurk) semblent pourtant répondrent au besoin ... mais restent encombrants et un peu grossiers au niveau finition (à mon gout)
Bref ... difficile de se lancer ...

Exact  je ne sais laquelle prendre !  

Je cherche une housse qui protège le dock et l'écran et qui se referme correctement et pas en croute de cafard !  

Pour ce qui est de JB pour l'instant RAS. Je ne sais pas si c'est plus fluide qu'avant. Je n'ai connu la tablette sous ICS 4.0.3 que 2 jours !  

Des petites améliorations dans les menus etc.... comme cités dans les messages précédents.  

Concernant le surf, je ne trouve pas que la fluidité soit meilleure ou pire qu'avant....  

Par contre, concernant l'autonomie, j'ai l'impression que c'est mieux qu'avant.

Message édité par timbeurland le 02-10-2012 à 21:17:50
n°1194554
guada-roaz​hon
Posté le 02-10-2012 à 21:36:09  profilanswer

Kalipok a écrit :

Es tu allé dans cache/recovery pour lire le fichier log et voir ce que merdoie ?
(bon... Là je pars... Mais si je n'ai pas la flemme, j'essayerai de pondre un truc plus tard :D )

Je n'arrive pas à lire ce fichier ni le log install... avec quelle appli les lire ?

n°1194591
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-10-2012 à 22:01:43  profilanswer

RB text editor, je pense l'avoir installé en installant Rom toolbox qui contient root browser

Message édité par Kalipok le 02-10-2012 à 22:03:01
n°1194652
guada-roaz​hon
Posté le 02-10-2012 à 22:58:28  profilanswer

merci kalipok. pour répondre a ta question, mon message d'erreur dit qu'il n'arrive pas a monter sdcard, a installer asus bundle.ZIP ni l'ota 30 que je dois réinstaller avant JB... j'ai toujours le droid allonge au point d'exclamation rouge !

n°1194664
DOCKY99
Posté le 02-10-2012 à 23:07:58  profilanswer

moi aussi j'ai eut le droide mort après un dalvik cache (via titanium backup).
Après quelque arrêt  complet et relance j'ai plus le droid qui tombe dans les pommes ....

n°1194696
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 02-10-2012 à 23:27:57  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Super merci, testé et approuvé :)

Maintenant si quelqu'un connais une appli en remote desktop bluetooth simple à utiliser et qui ne nécessite pas d'être root, je suis preneur...

Merci !

Pareil, je cherche une p'tite appli de dessin qui permet de faire des schéma rapidement à la volée (en gros, un genre de tableau blanc mais sur la tablette et sans crayon indélébile :) ).

Re-Merci !

Teamviewer pour le controle du PC
SketchBook Express pour le logiciel de dessin

Kalipok a écrit :

J'ai bien astiqué l'écran, mais toujours pas d'icone :o
Plus sérieusement, même avec seulement deux notifications (le dock et la sd), l'icone n'apparait que si on pinch la zone pour l'agrandir... Honnêtement, je trouve ça bien moins pratique qu'avant... En plus cet affichage me semble plus gros et pour tout dire assez laid :D
Mais bon ! Les goûts et les couleurs...

Quand je n'ai plus de notifications (en dehors de celle de la carte), j'ai bien les deux icones pour démonter ou ouvrir

ledijonnais a écrit :

Tu as cela dans quel menu ?

Menu Reglages > Paramètres personnalisés ASUS > Gestion de l'alimentation (fin de page)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1194703
ledijonnai​s
Posté le 02-10-2012 à 23:33:55  profilanswer

Vais aller yeuter ça  
Merci

---------------
MON FEEDBACK  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)