Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1191374
guigs23
Posté le 29-09-2012 à 23:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça arrive lundi pour la TF700...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 23:14:12  profilanswer

n°1191434
dupond1
Posté le 30-09-2012 à 01:54:50  profilanswer

Bonjour

Heureux propriétaire d'une TF700T, je suis également à la recherche d'une housse correcte pour cette tablette.
Pour ma part, je recherche une housse permettant de protéger la tablette seule, aussi bien que l'ensemble tablette + clavier.

Je remercie tous ceux qui ont posté des propositions, ou des retours sur leurs achats.

A mon tour, je vous fais part de mon expérience sur le modèle que j'ai acquis :
http://www.ebay.com/itm/-/16086927 [...] 0869273019

Je déconseille fortement ce modèle à quiconque souhaite l'utiliser pour l'ensemble tablette + clavier.
En effet, la housse ne peut pas se refermer avec le clavier en place.
Sans clavier, je ne la recommande pas vraiment non plus :
- Le mode de fermeture force sur la tablette
- Lorsque l'on referme la housse, les bourrelets (sur-épaisseur permettant de positionner la tablette en position lecture) forcent sur l'écran

Bref, à éviter ...

Je me suis intéressé à d'autres modèles proposés sur ce forum :
http://www.amazon.co.uk/MoKo-Trans [...] 556&sr=8-9
http://www.amazon.co.uk/Poetic-Fle [...] 556&sr=8-5
http://www.caseen.com/caseen-Black [...] p_331.html

Mais cette vidéo sur YouTube m'a quelque peu refroidi :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] nKAdWQraRQ

En particulier le passage ou le présentateur tente de refermer la pochette sur l'ensemble tablette+clavier, sans succès.
C'est pourtant la vidéo officielle de Caseen

En espérant que ce retour sera utile à d'autres

@+

n°1191461
timbeurlan​d
Posté le 30-09-2012 à 09:15:07  profilanswer

Merci Dupon1 pour cette vidéo "d'avertissement" !  

Il est évident qu'elle ne se referme pas cette housse. Le cuir, au delà de la connectique tablette-dock à gauche et à droite, aurait du être recoupé plus haut !  

Pour ce genre de housse il y a Norêve (pas donné) mais au moins là c'est sans risques.  

http://www.noreve.com/langue/fr/pr [...] ion_B.html

Il y en a surement d'autres mais pas eu le temps de fouiller encore.  

n°1191462
timbeurlan​d
Posté le 30-09-2012 à 09:15:38  profilanswer

guigs23 a écrit :

Ça arrive lundi pour la TF700...

On espère tous .....

n°1191543
Faral027
Posté le 30-09-2012 à 11:28:04  profilanswer

timbeurland a écrit :

Merci Dupon1 pour cette vidéo "d'avertissement" !  
Il est évident qu'elle ne se referme pas cette housse. Le cuir, au delà de la connectique tablette-dock à gauche et à droite, aurait du être recoupé plus haut !  
Pour ce genre de housse il y a Norêve (pas donné) mais au moins là c'est sans risques.  
http://www.noreve.com/langue/fr/pr [...] ion_B.html
Il y en a surement d'autres mais pas eu le temps de fouiller encore.  

85 euros pour un produit made in vietnam. Un peu cher à mon gout.  [:maryntime:1]

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1191569
-heat-
Posté le 30-09-2012 à 12:11:19  profilanswer

timbeurland a écrit :

On espère tous .....

Croisons les doigts alors! Et j'espère que JB apportera la fluidité qu'il manque à mon goût à cette tablette en utilisation Web...

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1191633
Faral027
Posté le 30-09-2012 à 13:45:27  profilanswer

Je voulais profiter des offres à 0.25 € pour acheter 'order and chaos online' or il semblerait qu'il soit incompatible avec la tf700, en tout cas c'est l'info que me retourne le play store.
Quelqu'un peut il confirmer car j'ai tellement bidouillé ma tablette que je ne sais pas si c'est dû à ça ou à une réelle 'incompatibilité'.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1191657
Gravitys
Posté le 30-09-2012 à 14:10:45  profilanswer

Faral027 a écrit :

Je voulais profiter des offres à 0.25 € pour acheter 'order and chaos online' or il semblerait qu'il soit incompatible avec la tf700, en tout cas c'est l'info que me retourne le play store.
Quelqu'un peut il confirmer car j'ai tellement bidouillé ma tablette que je ne sais pas si c'est dû à ça ou à une réelle 'incompatibilité'.

Je confirme, pas compatible, je l'ai pris sur mon s2 du coup, on sait jamais, c'est peut etre juste un bug par rapport a la tf700

n°1191675
Faral027
Posté le 30-09-2012 à 14:30:58  profilanswer

Gravitys a écrit :

Je confirme, pas compatible, je l'ai pris sur mon s2 du coup, on sait jamais, c'est peut etre juste un bug par rapport a la tf700

:jap:  
Je crois que je vais faire comme toi, l'acheter pour mon S2. Ensuite je vais essayer de le mettre sur la tablette avec Titanium.  
Je pense que le pb doit venir de la résolution de la TF700 car le jeu est marqué comme compatible avec la TF300.

---------------
n°1191777
timbeurlan​d
Posté le 30-09-2012 à 17:35:31  profilanswer

Faral027 a écrit :

85 euros pour un produit made in vietnam. Un peu cher à mon gout.  [:maryntime:1]

C'est comme pour tout Faral !! tout est made in vietnam, china, thailland, indonesie..........

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 17:35:31  profilanswer

n°1191833
Faral027
Posté le 30-09-2012 à 19:08:41  profilanswer

timbeurland a écrit :

C'est comme pour tout Faral !! tout est made in vietnam, china, thailland, indonesie..........

Je ne vois aucun problème à ce que leurs housses soient fabriquées à l'autre bout du monde, tant que le prix est en adéquation avec les faibles coûts de production.
Quand tu vas sur leur site, tu vois de belles photos, de jeunes gens beaux et riches dans un resto, sur des perrons, il fait beau, il fait chaud.  
On se croirait dans Gala, il faut que la 'plèbe' rêve. Normal, il faut bien se différencier des 'chinois'.
Si cette dernière n'est toujours pas convaincue, ils en remettent une couche sur les pages de leur boutique en ligne où tu trouves, en fond, une photo plein écran zoomant sur des mains burinées par le temps et l'effort. 'Nos produits sont chers monsieur, car faits par des artisans', voila l'idée qui en ressort.  
Alors, quand tu sais que ces produits sont faits dans des usines au vietnam, où les petites mains ont des salaires bien éloignés de ce qui se fait en Europe, tu te dis que le prix est peut être un peu exagéré.
Voila ce que signifiait mon précédent post.

---------------
n°1191839
DOCKY99
Posté le 30-09-2012 à 19:11:03  profilanswer

Bon j'ai la tablette depuis quelques jours qui remplace un Macbookair et 2 truc m’énerve pas mal:

• Pas de prise en charge Native USB mass storage mais de la m....... MTP ; donc quand vous avez des fichiers a copier genre 4000 petit fichier bah sa passe mal (comprenez sa plante) donc pour pallier je zip en gros fichier.

mais bon y'a une appli qui gère sa sans unlocker la TF700 (sinon  je vais attendre un peu car je veux pas perdre la garantie de suite...)

• L’autre problème est lié aux tablette android . Cet p...... de barre noir (barre des taches android) sérieux  sa bouffe l’écran et quand je joue ou je regarde une vidéo je voudrait bien que mon application/vidéo soit en VRAi plein ecran  et pas tronqué par cette barre.... la encore y'a un soft ou il va falloir avoir une custom roms ?

Sinon pour l'autonomie je trouve que sa baisse vachement et j'ai bien respecté la charge initiale sans débrancher .... bon on verra à l'utilisation.
Sinon pour mes vidéo j'utilise la BETA xbmc tres prometteur. J'utilise diceoplayer pour les vidéos costaud et j'aime bien le support smb natif

J'utilisait aussi bs explorer mais en faite une fois le smba fait il stream en http la videos sur un réseaux samba ce qui n'est pas pratique pour les avance rapide diceplayer comme il gère en natif sa marche nikel. Quand a xbmc il plante mais le smb fonctionne bien: je l'utilise donc pour les diaporama.

Message cité 1 fois
Message édité par DOCKY99 le 30-09-2012 à 19:16:19
n°1191901
timbeurlan​d
Posté le 30-09-2012 à 20:21:04  profilanswer

Faral027 a écrit :

Je ne vois aucun problème à ce que leurs housses soient fabriquées à l'autre bout du monde, tant que le prix est en adéquation avec les faibles coûts de production.
Quand tu vas sur leur site, tu vois de belles photos, de jeunes gens beaux et riches dans un resto, sur des perrons, il fait beau, il fait chaud.  
On se croirait dans Gala, il faut que la 'plèbe' rêve. Normal, il faut bien se différencier des 'chinois'.
Si cette dernière n'est toujours pas convaincue, ils en remettent une couche sur les pages de leur boutique en ligne où tu trouves, en fond, une photo plein écran zoomant sur des mains burinées par le temps et l'effort. 'Nos produits sont chers monsieur, car faits par des artisans', voila l'idée qui en ressort.  
Alors, quand tu sais que ces produits sont faits dans des usines au vietnam, où les petites mains ont des salaires bien éloignés de ce qui se fait en Europe, tu te dis que le prix est peut être un peu exagéré.
Voila ce que signifiait mon précédent post.

Bienvenue dans la réalité économique et ça ne va pas aller en s'arrangeant.  

La rentabilité à tout prix.

n°1191922
Alfinor
Posté le 30-09-2012 à 20:37:50  profilanswer

Pour ceux que ça interesse :  

J'ai réussi à utiliser le clavier du TF700 sur mon pc , en passant par Unified Remote

n°1191948
timbeurlan​d
Posté le 30-09-2012 à 21:18:55  profilanswer

Y aurait il la possibilité de mettre un bouton Home (pour revenir sur la page Google par exemple) sur les pages internet car c'est un peu fatiguant  
de ré ouvrir une nouvelle page à chaque fois.  

Merci

n°1192004
Gravitys
Posté le 30-09-2012 à 22:35:49  profilanswer

Alfinor a écrit :

Pour ceux que ça interesse :  

J'ai réussi à utiliser le clavier du TF700 sur mon pc , en passant par Unified Remote

c'est très intéressant ça, ça fait marcher aussi trackball & tactile ?

n°1192080
DVLishX
Posté le 01-10-2012 à 00:29:33  profilanswer

DOCKY99 a écrit :

Bon j'ai la tablette depuis quelques jours qui remplace un Macbookair et 2 truc m’énerve pas mal:

• Pas de prise en charge Native USB mass storage mais de la m....... MTP ; donc quand vous avez des fichiers a copier genre 4000 petit fichier bah sa passe mal (comprenez sa plante) donc pour pallier je zip en gros fichier.

mais bon y'a une appli qui gère sa sans unlocker la TF700 (sinon  je vais attendre un peu car je veux pas perdre la garantie de suite...)

• L’autre problème est lié aux tablette android . Cet p...... de barre noir (barre des taches android) sérieux  sa bouffe l’écran et quand je joue ou je regarde une vidéo je voudrait bien que mon application/vidéo soit en VRAi plein ecran  et pas tronqué par cette barre.... la encore y'a un soft ou il va falloir avoir une custom roms ?

Pour ton problème de MTP, personnellement j'utilise plus souvent ma carte µSD pour mes transferts, j'ai un lecteur sur mon PC, du coup, la transformer ne limite rien. Sinon, si tu as tes données sur une source externe (disque externe, clef usb), et que tu fais le transfert en la connectant directement à ta tablette, ça devrait bien fonctionner je pense.

Pour la p(etite?) de barre noire, n'oublie pas que ton écran est en 1920x1200, du coup, il y a de grande chance pour que l'espace réel affiché soit du 1080p. Ça laisserait 120 pixels utilisés par la barre... Et pour tes vidéos, tu ne gagnerais rien à moins de déformer ton ratio (sauf dans les désormais très rares cas de vidéo 4/3). Et la plupart du temps, pour le cinéma, le format est même beaucoup plus "large" que du 16/9, donc tu auras toujours de l'espace perdu en haut et en bas.  
Pour les applications, c'est une autre histoire, mais ça ne me semble pas tellement handicapant cette perte d'espace.

Message édité par DVLishX le 01-10-2012 à 00:30:38
n°1192106
krix38
Posté le 01-10-2012 à 06:57:58  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir cette tablette, et je découvre par la même occasion Android!

Alors voilà j'ai une question, j'essaye d'accéder a ce site http://www.easports.com/m  ensuite quand je clique sur FIFA, au lieu de m'ouvrir la page internet ca me télécharge un fichier  .txt
est ce que ca fait pareil chez vous? comment je peux faire pour visualiser correctement ce site?

je précise que j'ai essayé avec chrome, le navigateur par défaut et dolphin.
Merci de votre aide.

n°1192156
dablon
Posté le 01-10-2012 à 09:23:21  profilanswer

Tes navigateurs sont définis par défaut pour afficher les versions mobiles des sites. Si un site n'est pas codé pour, j'imagine que le résultat donne ce que tu vois !

Tu dois modifier ce que l'on appelle le User Agent, pour passer en mode ordinateur. Sous Dolphin, le 4° icone qui apparait en bas à gauche à côté des trois par défaut d'Android, puis appuie sur More, puis settings et 1° ligne dans le menu qui s'offre à toi. Dans Chrome ou le browser de base, appuie sur les 3 points verticaux tout à droite de la barre d'adresse.

n°1192159
Gurthang
Posté le 01-10-2012 à 09:29:31  profilanswer

J'ai paumé mon chargeur ...
Est-ce que vous savez où je peux trouver le chargeur d'origine ? Je ne fais pas trop confiance aux marques génériques ...

La recherche "chargeur TF700" ne retourne rien de probant dans Google, est-ce que le chargeur de la TF300 est compatible ? C'est le même en tout point ?

n°1192161
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 01-10-2012 à 09:31:28  profilanswer

Faral027 a écrit :

:jap:  
Je crois que je vais faire comme toi, l'acheter pour mon S2. Ensuite je vais essayer de le mettre sur la tablette avec Titanium.  
Je pense que le pb doit venir de la résolution de la TF700 car le jeu est marqué comme compatible avec la TF300.

Pour les jeux incompatibles TF700, généralement c'est ça oui. Ca vient de la résolution.

Les mises à jours se font au fur et à mesure. Là par exemple, Galaxy On Fire 2 est enfin compatible TF700 (depuis 1 semaine de mémoire).

M'enfin m'en fou, je m'amuse comme un fou a essayer de faire tourner mes vieux jeux dos sur la tablette :)

Pour le moment, et ça fonctionne vraiment bien, j'arrive à faire tourner les 2 Ultima Underworld et Daggerfall.

Prochain essai, Ultima VII et Syndicate. Je me demande aussi ce que ça doit donner Magic Carpet  :love:

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1192233
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-10-2012 à 10:26:50  profilanswer

Lemmings... ça cartonnerait sur la tablette ! [:pinzo]

n°1192243
Stiffgsxr7​50
Posté le 01-10-2012 à 10:37:14  profilanswer

Gurthang a écrit :

J'ai paumé mon chargeur ...
Est-ce que vous savez où je peux trouver le chargeur d'origine ? Je ne fais pas trop confiance aux marques génériques ...

La recherche "chargeur TF700" ne retourne rien de probant dans Google, est-ce que le chargeur de la TF300 est compatible ? C'est le même en tout point ?

Tu peux regarder directement dans le shop Asus.

n°1192266
cj11
Posté le 01-10-2012 à 10:56:20  profilanswer

Tablette reçu à l'instant  [:petrus66:1]  
Elle est en charge …

[:h a w k]  

La doc papier frise le ridicule

n°1192294
timbeurlan​d
Posté le 01-10-2012 à 11:19:12  profilanswer

n°1192483
krix38
Posté le 01-10-2012 à 13:34:14  profilanswer

dablon a écrit :

Tes navigateurs sont définis par défaut pour afficher les versions mobiles des sites. Si un site n'est pas codé pour, j'imagine que le résultat donne ce que tu vois !

Tu dois modifier ce que l'on appelle le User Agent, pour passer en mode ordinateur. Sous Dolphin, le 4° icone qui apparait en bas à gauche à côté des trois par défaut d'Android, puis appuie sur More, puis settings et 1° ligne dans le menu qui s'offre à toi. Dans Chrome ou le browser de base, appuie sur les 3 points verticaux tout à droite de la barre d'adresse.

Nikel ça marche !! Merci beaucoup, rapide et efficace, je reviendrai.

n°1192494
MirabelleB​enou
Posté le 01-10-2012 à 13:42:45  profilanswer

Dites les gens, je recherche une app pour avoir le bureau de mon PC en remote, mais dans un environnement sans Wifi.

Le but c'est de contrôleur en wireless mon PC pour passer des présentations PPT (par exemple), mais tout en ayant l'affichage sur la tablette (je ne veux pas juste une télécommande).

Merci !

---------------
n°1192543
guada-roaz​hon
Posté le 01-10-2012 à 14:01:15  profilanswer

ALlez, je commande celle-ci http://cgi.ebay.fr/For-ASUS-Transf [...] 403wt_1105

C'est la première que je trouve tip-top à un prix attractif !

n°1192701
ChefChauda​rt
Posté le 01-10-2012 à 15:39:27  profilanswer

La màj arrive ...  

... en cours de téléchargement.

Message cité 1 fois
Message édité par ChefChaudart le 01-10-2012 à 15:45:36

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1192717
jo popo
Posté le 01-10-2012 à 15:49:24  profilanswer

J'ai été cherché la mienne samedi matin. Je suis maintenant en recherche d'une housse/protection/etui qui gère le paysage et le portrait.

ChefChaudart tu parles bien de la maj vers Jelly Bean ? Si oui me tarde de rentrer du taff !

n°1192732
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 01-10-2012 à 15:57:05  profilanswer

Ca télécharge ici aussi... ChefChaudart, tu cliques avant ? :D

n°1192739
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-10-2012 à 15:59:40  profilanswer

Youpi ! Des testeurs ! Dites nous comment cela se passe, surtout si vous êtes rootés :)

n°1192765
ChefChauda​rt
Posté le 01-10-2012 à 16:13:17  profilanswer

En place  :love:  

Root restauré, tout semble bon.

[BUG]  Quand je reviens de la liste des applications, l´écran d´accueil reste vierge  :heink: il faut bouger un peu le doigt pour que le contenu ré-apparaisse.

Message édité par ChefChaudart le 01-10-2012 à 16:16:47

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1192784
jo popo
Posté le 01-10-2012 à 16:30:37  profilanswer

Alors c'est beau ? :)

n°1192796
m4rty
Posté le 01-10-2012 à 16:38:15  profilanswer

JB installé, root restauré avec Voodoo Rootkeeper OK.
Apparement Titanium Backup ne marche plus.
Sinon, tout le reste semble OK.
Super fluide !

n°1192835
timbeurlan​d
Posté le 01-10-2012 à 17:04:44  profilanswer

Téléchargement de la mise à jour également.  

Mais ça fait plus de 15mn qu'elle est bloquée sur 99%

edit : c'est bon JB installé  

Bon je ne vois pas de différences si ce n'est les comptes mails et google+  dans les paramètres.  

Message édité par timbeurland le 01-10-2012 à 17:30:43
n°1192842
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 01-10-2012 à 17:10:12  profilanswer

Plus fluide, oui, pour les parties purement jelly bean. Une appli un peu lente, reste un peu lente :/

n°1192844
Faral027
Posté le 01-10-2012 à 17:11:15  profilanswer

Et coté surf, comment ca se présente coté vitesse de rendu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 01-10-2012 à 17:23:24

---------------
n°1192877
guigs23
Posté le 01-10-2012 à 17:33:34  profilanswer

Pensez à redémarrer au moins une fois après la mise à jour voir pour ceux qui peuvent se le permettre faire un restore default....

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1192892
MirabelleB​enou
Posté le 01-10-2012 à 17:40:56  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Dites les gens, je recherche une app pour avoir le bureau de mon PC en remote, mais dans un environnement sans Wifi.

Le but c'est de contrôleur en wireless mon PC pour passer des présentations PPT (par exemple), mais tout en ayant l'affichage sur la tablette (je ne veux pas juste une télécommande).

Merci !

Hop, je m'auto-quote, je cherche aussi (mais sans succès jusque là) une appli serveur FTP.

L'objectif c'est un truc simplifié pour copier/récupérer des fichiers de la tablette (sans utiliser le câble FTP ou des clés USB, ...etc...).

Si quelqu'un connaît ça :)

Merci.

---------------
n°1192917
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-10-2012 à 17:55:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)