| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 17:57:26 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
aka70 Meh, why u no click | Hello à tous! Un petit message pour partager mon expérience...Qui se termine par un SAV (fnac). J'avais commandé la tf700 sur rueducommerce, puis au final annulé et pris à la fnac.com (question de disponibilité). Pour l'instant je suis (très) déçu du comportement de la tablette, et surtout des soucis pour un matériel de cette qualité (et ce prix). Mon seul espoir actuellement: Que le SAV Asus me change la tablette, afin d'avoir un nouveau device et repartir de zéro De plus, je ne recommande pas la fnac, SAV discutable et surtout, surtout, pas super quand on t'annonce "Vous aurez un retour du produit (échange/réparation) sous 3 à 4 semaines" (pardon?) Message cité 1 fois Message édité par aka70 le 26-09-2012 à 18:50:47 --------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
ChefChaudart |
Moi il plante quand je commence à entrer un adresse dans la zone de recherche.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Faral027 | Pour fêter les 25 000 000 000 de téléchargements sur le google play, google fait quelques promos dont une que je trouve assez intéressante : OfficeSuite à 0.25€ au lieu de 15€. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 26-09-2012 à 21:34:36 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kalipok Gniii ? |
Meuh non, il y a toujours des couillons trop pressés (j'en fais souvent partie d'ailleurs |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 23:03:56 ![]() ![]() |
ChefChaudart |
une source ?
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Gurthang | Yep pour moi aussi ! Message édité par Gurthang le 27-09-2012 à 13:13:17 |
Stiffgsxr750 | Il y en a qui ont conservé leur root sur leur TF201 :
|
Gravitys | Sinon, il y en a qui ont recu leur maj JB ? |
Stiffgsxr750 | Elle est prévue pour samedi mais risque d'être reportée au début de semaine prochaine si elle est impactée par une modif de dernière minute comme la version US. |
Bloblo94350 | Bonjour,
|
jo popo | Salut ! |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 28-09-2012 à 15:09:33 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
Gravitys |
|
timbeurland | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par timbeurland le 28-09-2012 à 19:15:41 |
Gravitys |
|
Gravitys | une petite photo ? |
Dakans pouet pouet | pas besoin d'une photo un screenshot peut le montrer aussi, pour moi il parle de la barre des taches Android qui passe en mode "discret"
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 28-09-2012 à 23:47:52 |
timbeurland |
Message édité par timbeurland le 29-09-2012 à 09:33:23 |
timbeurland | Merci Dakans |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | rrraahhh j'suis content, j'ai réussi à faire fonctionner dans d'excellentes conditions Ultima Underworld 1 sur la tablette via DosBox Turbo --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
timbeurland | Petite question, je n'arrive pas à installer Adobe flash player !! |
guada-roazhon | Télécharge l'apk sur Internet et installe le en autorisant l'installation de source inconnue... |
timbeurland |
Message édité par timbeurland le 29-09-2012 à 15:19:12 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Faral >1 semaine à peine. Ils n'ont rien trouves ni rien change. Cependant, depuis la derniere maj, le probleme semble quasi resolu. Je perd encore qq %par heure mais bcp moins qu'avant (2 à 5% max par heure).
Faral027 | Je viens de voir que ma tablette m'indique qu'une mise à jour a été téléchargée et est prête à être installée. Savez vous où est situé l'emplacement utilisé en interne pour stocker les maj téléchargées ? Peut être que la taille du fichier donnera une idée sur la mise à jour ? EDIT : Le nouvel arrivage des applis à 0.25cts est dispo. https://play.google.com/store/apps/ [...] 25_billion Message édité par Faral027 le 29-09-2012 à 21:05:09 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Gravitys |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
-heat- |
|
guigs23 | Ça arrive lundi pour la TF700... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |