| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 19:18:42 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ca serait quoi l'intérêt que ça se coupe quand c'est éteint ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | En lecteur vidéo j'utilise DICE Player, et il est très bien, gratuit et sans pub. Il profite aussi de l'accélération matérielle via un p'tit plugin. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stiffgsxr750 | Mx Player est pas mal non plus
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 17:14:45 ![]() ![]() |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
bebe1310 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-09-2012 à 22:24:57 |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Kalipok Gniii ? | Ok, merci beaucoup pour l'info |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Y en qui ont réussi à installer Galaxy On Fire 2 THD sur leur TF700 ?
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 11-09-2012 à 09:12:28 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kalipok Gniii ? |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | J'ai essayé avant le départ en SAV de la tablette (pour la batterie), et le store nVidia (enfin l'appli TegraZone) renvoyait directement sur google play.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jysmax1 | Parmi vous tous, y-a-t-il eu des bris d'écran lors de la mise en place sur le dock? Cet asus tf 700 vous donne-t-il satisfaction? quelle couleur choisir pour mon épouse? |
jysmax1 | je rajoute faut-il attendre les versions sous w8? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour les bris d'écran, ici personne n'a eu ça.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jysmax1 | Merci pour ta réponse, quel problème de batterie?
|
jysmax1 | La 3G est-elle prévue sur ce modèle?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ma batterie perdait 10% de charge par heure, en veille, écran éteint, wifi coupé, ...etc...
Message édité par MirabelleBenou le 11-09-2012 à 19:44:06 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ChefChaudart | Pour info, n´achetez pas ce genre de connecteur.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
cedric92500_2 | On peut locker la tablette comme pour les telephones? |
cyril_v | exactement comme un téléphone... |
ledijonnais |
Faral027 |
http://www.frandroid.com/materiels [...] r-android/ Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 12-09-2012 à 14:34:46 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Gravitys | Ca a déja été dit, mais pour ceux qui cherche une bonne solution pour les video & la musique, XBMC est certainement une des meilleures applis. Pas encore dispo sur le market, la derniere build marche tres bien chez moi.
|
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
Icedarts | Bonjour à tous,
|
dablon |
Nours0007 | Il faudrait donc envisager une clé 3G Wifi. |
gwadaniko | Bonjour à tous!
Message édité par gwadaniko le 13-09-2012 à 15:21:37 |
ledijonnais |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |