Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1169057
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 19:18:42  answer

Reprise du message précédent :
oui je suis d'accord et je comprend mais ce que je voulais dire par là,c'est qu'il m'aurait sembler plus judicieux que celui se coupe lorsqu'on éteint la tablette!Remarque l'avantage c'est que quand tu rallumes t'es chargé!Sinon personne sait a quand la mise a jour vers JB?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 19:18:42  profilanswer

n°1169082
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 09-09-2012 à 19:33:57  profilanswer

Ca serait quoi l'intérêt que ça se coupe quand c'est éteint ?

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1169686
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 14:31:58  answer

Ben étant donné que le dock a fonction ,pour moi ,de batterie supplémentaire,et que celui-ci a fonction de vider sa charge sur la tablette,j'aurais plus vu un système qui gère ça uniquement quand la tablette est allumée et a la demande ou au besoin(car quand c'est éteint  on charge a block la tablette sans avoir idée de ce qui va rester du dock).Exemple:je me dis,ben tiens tranquille aujourd'hui ma tablette est chargée mais mince que reste-il sur le dock du coup,vu qu'il a continuer a charger tablette éteinte.Bien sur on se doutera a peu près de ce qui en est mais bon j'aurais aimer cela.
Désolé si j'ai un peu du mal a faire comprendre mon point de vue là-dessus!C'est le seul reproche que je peux trouver à cette tablette!
Pour info de personnes intéressés,j'ai eu la mienne a DARTY LIMONEST(69) en magasin et en stock dispo depuis samedi matin!.
Je n'ai pas de problème pour l'heure si ce n'est deux choses:
-Comme beaucoup un petit enfoncement palpable a la pression sur l'angle supérieur gauche(très minime genre un demi millimètre au plus je dirais)
-Les diodes(ou leds) sont visibles au démarrage de la tablette particulièrement en bas et, en moindre ,sur les cotés.
Mais cela ne se perçoit pas une fois sur le bureau.
Une question étant un "bleu" sur android",il y a pas de lecteur média intégrer pour lire une vidéo?Genre un mediaplayer comme W*******S?

n°1169700
Stiffgsxr7​50
Posté le 10-09-2012 à 14:46:24  profilanswer

Chez Asus ils sont parti du principe qu'il vaut mieux avoir (par exemple) une tablette a 50% et un dock a 0% qu'une tablette à 20% avec un dock à 30%.
Sachant que tu peux tu servir de la tablette + dock même si la batterie du dock est vide.

n°1169718
DVLishX
Posté le 10-09-2012 à 14:59:41  profilanswer

-C'est bien confus tes explication... En fait, si tu veux garder la batterie du dock chargée quand la tablette est éteinte, il te suffit de ne pas la docker, vu qu'elle est éteinte, tu n'as aucun besoin impérieux de le faire.
Ou alors tu laisse le dock alimenté (j'anticipe les objections, la charge se coupe quand la batterie est pleine, ça n'a aucune raison d'endommager quoi que ce soit).

-Quand tu dis que les "diodes" sont visibles, j'imagine que tu parles en fait de fuites de rétroéclairage. Ça a été souvent noté oui. J'ai moi aussi ce soucis, c'est léger mais j'aurai espéré que ce soit totalement absent sur une tablette qui joue beaucoup de sa séduction par rapport à son écran IPS full HD. La profondeur de noir est également un peu juste je trouve, mais tout ça reste incomparable avec les dalles TN qu'on trouve beaucoup ailleurs.

Pour le lecteur média, en vidéo j'ai pas trop regardé ce qu'il y a de base, mais bsplayer, gratuit dans une version avec une bannière de pub dans l'explorateur de fichier et quand la vidéo est en pause, est trouvable sur le google play store. Il fonctionne très bien, et profite de l'accélération matérielle.
Pour la musique, j'ai trouvé l'appli intégrée d'asus convaincante, mais je l'ai très peu utilisée.
"W******S", c'est pour "Windows" ? Ou tu cites un logiciel ?

n°1169829
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 10-09-2012 à 16:43:15  profilanswer

En lecteur vidéo j'utilise DICE Player, et il est très bien, gratuit et sans pub. Il profite aussi de l'accélération matérielle via un p'tit plugin.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1169835
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-09-2012 à 16:53:40  profilanswer

J'utilise Dice, mais aussi BS Player (la version gratuite) car il lit plus de choses (j'ai des vidéos d'appareil photo récalcitrantes)...

Message édité par Kalipok le 10-09-2012 à 17:00:18
n°1169838
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-09-2012 à 16:55:53  profilanswer

Quelqu'un utilise l'équivalent de LBE privacy sur la tablette ? C'est une app qui permet de redéfinir les droits des différentes applis (interdire l'accès au net ou à l'id de la machine, ou...)
Le playstore me dit que LBE n'est pas compatible avec la TF700...

n°1169846
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 16:59:13  answer

@DVLishX:oui tout a fait ,je parlais des fuites de rétroéclairages.Enfin,oui je pensais à Windows et ses lecteurs médias,et je vais regarder de ce pas ce qu'il en est de Diceplayer suggéré par MirabelleBenou.Merci a tous les deux!.

n°1169857
Stiffgsxr7​50
Posté le 10-09-2012 à 17:14:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 17:14:45  profilanswer

n°1169902
Faral027
Posté le 10-09-2012 à 18:03:33  profilanswer

Kalipok a écrit :

Quelqu'un utilise l'équivalent de LBE privacy sur la tablette ? C'est une app qui permet de redéfinir les droits des différentes applis (interdire l'accès au net ou à l'id de la machine, ou...)
Le playstore me dit que LBE n'est pas compatible avec la TF700...

Tu peux aller le chercher directement sur le site du developpeur http://www.lbesec.com/lite/en/

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1170050
bebe1310
Posté le 10-09-2012 à 20:31:37  profilanswer

Je l'utilise sur mon smartphone et il fonctionne tres bien !

n°1170149
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-09-2012 à 22:24:03  profilanswer

Faral027 a écrit :

Tu peux aller le chercher directement sur le site du developpeur http://www.lbesec.com/lite/en/

Mouais... Je me demande sur quelles bases se fonde la décision de googleplay quant à la compatibilité... Si c'est pour mettre la zone (n'oublions pas que l'on parle ici d'une appli rootée), je préfère m'abstenir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 10-09-2012 à 22:24:57
n°1170187
Faral027
Posté le 10-09-2012 à 23:03:01  profilanswer

Kalipok a écrit :

Mouais... Je me demande sur quelles bases se fonde la décision de googleplay quant à la compatibilité... Si c'est pour mettre la zone (n'oublions pas que l'on parle ici d'une appli rootée), je préfère m'abstenir :D

Pour info, j'ai installé la version dont je donne le lien sur mon telephone (depuis quelques mois) et ma tablette (depuis 4 semaines) sans mettre une quelconque 'zone'.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1170189
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-09-2012 à 23:05:19  profilanswer

Ok, merci beaucoup pour l'info ;)

n°1170326
MirabelleB​enou
Posté le 11-09-2012 à 09:04:02  profilanswer

Y en qui ont réussi à installer Galaxy On Fire 2 THD sur leur TF700 ?

Sur le google play, c'est marqué comme incompatible, alors qu'il me semble que sur les TF201 et TF300 ça fonctionne....

EDIT :  

Et je viens de découvrir ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] sbox&hl=fr

Ca ouvre des possibilités jusque là que je n'imaginais pas  :love:   :love:  Genre jouer à Ultima Underworld, ou Ultima VII sur la tablette....

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://www.youtube.com/watch?v=CBi0joFymSY

Message cité 1 fois
Message édité par MirabelleBenou le 11-09-2012 à 09:12:28

---------------
n°1170403
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-09-2012 à 10:08:18  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Y en qui ont réussi à installer Galaxy On Fire 2 THD sur leur TF700 ?

Je l'avais installé depuis le store nvidia il me semble...

n°1170442
MirabelleB​enou
Posté le 11-09-2012 à 10:47:23  profilanswer

J'ai essayé avant le départ en SAV de la tablette (pour la batterie), et le store nVidia (enfin l'appli TegraZone) renvoyait directement sur google play.

Je viens d'aller sur le site de nvidia directement, et même chose, le lien de téléchargement renvoi sur le google play.

https://play.google.com/store/apps/ [...] =TegraZone

Tout le monde a le même souci ? C'est quand même bizarre qu'ils indiquent que le jeu n'est pas compatible avec la TF700...

---------------
n°1170565
jysmax1
Posté le 11-09-2012 à 12:19:19  profilanswer

Parmi vous tous, y-a-t-il eu des bris d'écran lors de la mise en place sur le dock? Cet asus tf 700 vous donne-t-il satisfaction? quelle couleur choisir pour mon épouse?

n°1170580
jysmax1
Posté le 11-09-2012 à 12:38:46  profilanswer

je rajoute faut-il attendre les versions sous w8?

n°1170605
MirabelleB​enou
Posté le 11-09-2012 à 13:02:47  profilanswer

Pour les bris d'écran, ici personne n'a eu ça.

C'est un phénomène assez rare cependant (qui est arrivé certes, mais sur la masse d'unité vendue, c'est assez ridicule).

Perso, et malgré ce problème de batterie, j'en suis vraiment extrèmement satisfait.

Pour la couleur : Jaune.

Pour W8 : Ca ne sera pas la même utilisation, ni peut-être le même prix. Tout dépend ton usage, ce que tu souhaites faire de la tablette, de l'affinité avec l'OS.

PS : Pour la couleur, je me moque, mais là honnêtement, ce n'est pas nous qui allons pouvoir t'aider :)

---------------
n°1170861
jysmax1
Posté le 11-09-2012 à 16:20:52  profilanswer

Merci pour ta réponse, quel problème de batterie?

MirabelleBenou a écrit :

C'est un phénomène assez rare cependant (qui est arrivé certes, mais sur la masse d'unité vendue, c'est assez ridicule).

Perso, et malgré ce problème de batterie, j'en suis vraiment extrèmement satisfait.

Pour W8 : Ca ne sera pas la même utilisation, ni peut-être le même prix. Tout dépend ton usage, ce que tu souhaites faire de la tablette, de l'affinité avec l'OS.

PS : Pour la couleur, je me moque, mais là honnêtement, ce n'est pas nous qui allons pouvoir t'aider :)

n°1170880
jysmax1
Posté le 11-09-2012 à 16:35:10  profilanswer

La 3G est-elle prévue sur ce modèle?

n°1170894
MirabelleB​enou
Posté le 11-09-2012 à 16:47:52  profilanswer

Ma batterie perdait 10% de charge par heure, en veille, écran éteint, wifi coupé, ...etc...

Mais je suis le seul ici à priori. Comme tous les "gadgets Hi-Tech", ce genre de chose peut arriver (de même que d'autres soucis). Que cela soit sur les Transformer, les iPad, ...etc...

Le tout est de s'en rendre compte rapidement et d'avoir un bon SAV (perso là pour ASUS, rien à dire. Retrait gratuit du colis chez moi par DHL, suivi des réparations en ligne, ...etc...).

Pour la 3G, oui, c'est prévu.

EDIT : En parlant du SAV, ils ont l'air assez efficace. Retrait effectué Vendredi, je regarde sur leur site, ils sont à la phase "test final" avant réexpédition.

Citation :

Quelles sont les étapes de la réparation de votre produit :

Réception du produit > (Attente) > Réparation > Test final > Emballage > Préparation à l'envoi > Réception par le client

Pour ceusse qui auraient un jour affaire au SAV, voilà le lien pour effectuer le suivi de la réparation :
http://support.asus.com/repair/rep [...] uage=fr-fr

Ca peut toujours servir.

Message édité par MirabelleBenou le 11-09-2012 à 19:44:06

---------------
n°1171074
ChefChauda​rt
Posté le 11-09-2012 à 20:06:49  profilanswer

Pour info,  n´achetez pas ce genre de connecteur.

La machine est non reconnue en USB 3.
En USB 2 on a une connexion, mais ça ne charge pas ...

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1171089
cyril_v
Posté le 11-09-2012 à 20:16:47  profilanswer

j'ai eu ce petit bijou il y a 3 jours et j'en suis très très content...
Ayant déjà tout ce qu'il faut comme ordinateur, j'ai opté pour une version sans clavier.

je fouille pour trouver un étui permettant de la poser en mode paysage et portrait...  

n°1171539
cedric9250​0_2
Posté le 12-09-2012 à 11:59:48  profilanswer

On peut locker la tablette comme pour les telephones?

n°1171591
cyril_v
Posté le 12-09-2012 à 12:51:21  profilanswer

exactement comme un téléphone...

n°1171635
ledijonnai​s
Posté le 12-09-2012 à 13:39:32  profilanswer

Peut on mettre une clé TNT sur le port USB ?

---------------
MON FEEDBACK  
n°1171641
Faral027
Posté le 12-09-2012 à 13:46:47  profilanswer

ledijonnais a écrit :

Peut on mettre une clé TNT sur le port USB ?

http://www.frandroid.com/materiels [...] r-android/
EDIT: ne pas oublier si connexion sur la tablette, d'ajouter le convertisseur port proprio asus vers usb.
Par contre, aucune idée concernant la qualité de réception.

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 12-09-2012 à 14:34:46

---------------
n°1171997
guada-roaz​hon
Posté le 12-09-2012 à 17:37:39  profilanswer

Androzip est top pour créer un zip sur la tablette! J'ai testé également l'application serveur ftp pour transférer par le réseau 1,6go de la tablette vers le PC ! Ça été fait en 8 minutes ! Top !!! Sinon, ce qui bouffe la batterie, c'est le WiFi !  

n°1172053
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-09-2012 à 18:52:56  profilanswer

Je suis content au niveau de la batterie, j'ai perdu 10% en 10-12h00 de veille, avec pleins de widget activés.

Par contre le tablette plante bien 1 fois tous les deux jours, avec redémarrage à la clef.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1172055
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 18:55:02  answer

Quelqu'un de relativement calé pourrait expliquer effectivement pourquoi le wifi est le plus gros consommateur sur cette tablette?Qu'est ce qui peut "bouffer" autant d’énergie au point de passer devant la consommation de l’écran.Serait-ce un souci de software ou de hardware mal mis au point?.
Y-a t-il des personnes qui ne consomme pas ou raisonnablement?.
D'autre part il me semble que le wifi est de type N sur la tablette,or chez moi,relié au réseau à environ 3 mètres de ma box sfr evolution, je vois que je tourne a 65 Mbits/s quand mon portable à la même distance, au même moment même endroit (marrant c'est un Asus aussi!) ,tourne lui a 150Mbits/s?.
Peut-il y avoir une perte liée au nombre d'appareil connectés au réseau?  

n°1172210
Gravitys
Posté le 12-09-2012 à 20:53:05  profilanswer

Ca a déja été dit, mais pour ceux qui cherche une bonne solution pour les video & la musique, XBMC est certainement une des meilleures applis. Pas encore dispo sur le market, la derniere build marche tres bien chez moi.

Dispo ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1813089

n°1172268
ledijonnai​s
Posté le 12-09-2012 à 21:22:14  profilanswer

Faral027 a écrit :

http://www.frandroid.com/materiels [...] r-android/
EDIT: ne pas oublier si connexion sur la tablette, d'ajouter le convertisseur port proprio asus vers usb.  
Par contre, aucune idée concernant la qualité de réception.

Ha ouais quand même  
Ça commence à faire certain budget
Merci en tout les cas

---------------
MON FEEDBACK  
n°1172557
Icedarts
Posté le 13-09-2012 à 01:15:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Une clé 3G sur le port USB du dock serait-elle fonctionnelle?

n°1172582
dablon
Posté le 13-09-2012 à 06:46:23  profilanswer

Non malheureusement une clé 3G n'est pas compatible.

n°1172952
Nours0007
Posté le 13-09-2012 à 12:36:49  profilanswer

Il faudrait donc envisager une clé 3G Wifi.

n°1173223
gwadaniko
Posté le 13-09-2012 à 15:21:05  profilanswer

Bonjour à tous!
à la pelle sur Ipad et galaxy tab (mode rageux ON) n'y a t'il pas un d'entre vous qui soit tombé sur un crystal shield pour la TF700 ?!
exemple:
http://www.belkin.com/IWCatProduct [...] _Id=546003
Une protection anti-rayure en plexiglass qui laisserait transparaitre le dos de la tablette... pff c'est pas le bout du monde ça? nan? si?!? m'enfin...

Message édité par gwadaniko le 13-09-2012 à 15:21:37
n°1173250
ledijonnai​s
Posté le 13-09-2012 à 15:39:26  profilanswer

Peut on formater une clé USB avec la tablette ?  
Si oui comment ?  
Merci

---------------
MON FEEDBACK  
n°1173587
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 13-09-2012 à 20:07:43  profilanswer

DVLishX a écrit :

-C'est bien confus tes explication... En fait, si tu veux garder la batterie du dock chargée quand la tablette est éteinte, il te suffit de ne pas la docker, vu qu'elle est éteinte, tu n'as aucun besoin impérieux de le faire.
Ou alors tu laisse le dock alimenté (j'anticipe les objections, la charge se coupe quand la batterie est pleine, ça n'a aucune raison d'endommager quoi que ce soit).

Le mieux c'est encore de ne pas laisser tout le temps branché. Oui ça coupe quand c'est chargé mais ça use tout de même la batterie pour rien (c'est comme ça que beaucoup d'utilisateurs de PC portables flinguent leur batterie avec le temps quand c'est toujours sur secteur) parce qu'une fois la charge arrêtée, ton dock va fonctionner sur batterie et relancer la charge en dessous d'un certain seuil. Du coup tu fais du 96% > 100% > 96% > 100% > ...

jysmax1 a écrit :

Parmi vous tous, y-a-t-il eu des bris d'écran lors de la mise en place sur le dock? Cet asus tf 700 vous donne-t-il satisfaction? quelle couleur choisir pour mon épouse?

Pour une épouse, je dirais que la Champagne a plus la côte ;)

MirabelleBenou a écrit :

Oh sacrilège ! Pas jaune mais Champagne monseigneur !  

Tu peux avoir indiqué 90% de Wifi dans les stats, ça ne veut pas dire pour autant que tu as consommé comme un goret (c'est un pourcentage par rapport au reste). Ma dernière vérification a indiqué 99% de Wifi et j'ai consommé  entre 1 et 2% de batterie en 12 h de veille !

dablon a écrit :

Non malheureusement une clé 3G n'est pas compatible.

En fait si, ça dépends desquelles apparemment (j'ai vu des retours positifs sur XDA avec certains tablettes dont des Transformer, peut être même la TF700, j'ai un doute)

ChefChaudart a écrit :

Pour info,  n´achetez pas ce genre de connecteur.

La machine est non reconnue en USB 3.
En USB 2 on a une connexion, mais ça ne charge pas ...

Ca charge peut être mais tu ne le vois pas. N'oublie pas qu'en essayant de charger ta tablette sur un port USB d'ordinateur, tu vas avoir du 5V avec 500mA (ça peut monter jusqu'à 900mA sur de l'USB 3, voir plus dans le cas d'une prise dédiée à la charge mais ça dépends du controleur) donc pour recharger une TF700 tu as le temps de partir en Weekend :D

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)