Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1166853
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-09-2012 à 10:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
En 11h48, ne perdre que 1% alors que tu forces le wifi à ON et que tu as 50 widgets et autres trucs qui se raffraichissent périodiquement... Tu es vraiment verni et tu as tiré le super gros lot à la loterie des batteries  [:pinzo]  
Tu n'es pas rooté et n'a pas activé la veille profonde au moins ?  [:chris barnes]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 07-09-2012 à 10:59:19
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 10:07:40  profilanswer

n°1166908
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 07-09-2012 à 10:29:24  profilanswer

Avec le wifi en marche, effectivement, ça m'étonne :)

Ou alors t'as installé une app style "Auto plane mode" de Don ?

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1167069
iphone4s
Posté le 07-09-2012 à 12:01:05  profilanswer

salut !
je voudrais acheter une tablette, et la meilleur à l'heure actuelle semble celle-ci non ? la infinity ?
L'ipad 3 ne m'intéresse pas car trop limité en Go et pas de prise USB

j'aimerais donc savoir vous qui l'avez :D si mes utilisations seront bien avec cette infinity ?  :

- Alors pouvoir faire un peu de traitement de texte basique :  ( répondre à des annonces, mails, envoyer cv déjas faits etc )
- Mails bien sur  ( j'utilise beaucoup )
- regarder des films divx, hd ou pas çà dépend.
- jouer un peu ^^
-Visionner les photos de mon reflex en vacance par ex, pouvoir les retouchées, ( il y a une appli pour çà ? ) sauvegardées sur micro SD et ou HDD externe en USB ? ( cette utilisation est très importante pour moi ) Un lecteur de SD existe -il ? ou faut -il brancher un lecteur externe sur la tablette )
- écouter de la musique
- brancher la tablette en HDMI sur des télés
- lire mes vidéos de ma go pro hd 1080p ( éventuellement faire du léger montage ? )
- est-ce que la tablette ram sur les forums avec les lettres ? ( la premiere ramait un peu lors de la frappe )
voilà ! et j'ai pas envie d'un netbook, car trop plastique, et surtout écran naz pour mes photos ( visionnage ) et autonomie moindre.
j'ai envie d'une belle machine qui me durera dans le temps avec des bons matériaux. Vais-je faire le bon choix avec l'Infinity ?

Message édité par iphone4s le 07-09-2012 à 12:01:55
n°1167108
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 07-09-2012 à 12:22:12  profilanswer

La infinity sera capable de faire ce que tu proposes. un lecteur SD existe dans le dock ainsi qu'une prise USB pour brancher une souris, une clef ou ton appareil pour en copier les photos qui sont dessus.

Message édité par plantoche35 le 07-09-2012 à 12:24:28
n°1167120
iphone4s
Posté le 07-09-2012 à 12:27:54  profilanswer

ok nickel alors !! je vais me lancer. reste à savoir la couleur. Il y en a une qui vieilli mieux qu'une autre ?

n°1167123
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 07-09-2012 à 12:29:48  profilanswer

Je peux pas te dire, je dispose de sa tite soeur la TF300t

n°1167131
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-09-2012 à 12:35:36  profilanswer

Du montage vidéo sur une tablette ? Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur...

n°1167134
iphone4s
Posté le 07-09-2012 à 12:37:44  profilanswer

quand je dis montage vidéo, c'est juste couper une scéne, mettre une musique et voilà. Sur ipad par ex il y a imovie. Il y a surement la concurrence chez Android ? sinon tant pis, c'est secondaire le montage, j'ai un pc portable pour çà mais en vacance par ex c'est sympa avant un visionnage via HDMI sur la télé pour montrer aux autres.

n°1167179
RH_BunnyHu​nter
Posté le 07-09-2012 à 13:17:18  profilanswer

Il y a surement quelque chose de similaire sur Android. Tu peux aller sur le site du Play Store et lancer une recherche, peut-être que tu y trouveras ton bonheur.

n°1167299
Firfin
Posté le 07-09-2012 à 14:41:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 14:41:36  profilanswer

n°1167547
iphone4s
Posté le 07-09-2012 à 17:06:41  profilanswer

pas l'air très top d'après les commentaires... Mais sinon il me semble que Asus fournis un logiciel d'origine d'édition vidéo ? a confirmer par les possesseurs de la tablette

n°1167577
dablon
Posté le 07-09-2012 à 17:22:28  profilanswer

Movie Studio, mais je ne l'ai pas essayé...

n°1167600
iphone4s
Posté le 07-09-2012 à 17:44:13  profilanswer

ouai bon sinon je m'en passerais du montage vidéo, c'est pas la principale utilisation, par contre les photos si.  
donc çà me va cette tablette. J'ai hésiter avec le asus zen book UX32 mais il faut être raisonnable, cest très cher comparé au TF700 Infinity et  j'ai un pc portable acer 15.4" , i5 ivry bridge, 8go de ram 1To, Geforce 630M, certes il est en plastoc mais bon... ce qui me soulait c'était de l'emmener partout en vac ou autre il restera chez moi du coup ^^

n°1167604
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-09-2012 à 17:46:40  profilanswer

Un petit poil de lecture au sujet de Asus Movie Studio ici :)
(lire tout le thread : au début, ça part dépressif mais le final est plus optimiste :D )

Message édité par Kalipok le 07-09-2012 à 17:47:43
n°1167620
iphone4s
Posté le 07-09-2012 à 18:12:22  profilanswer

merci pour ton lien, en effet il est pas super complet, mais de qualité comparé à ce qu'on trouve sur le play store. Sa m'ira parfaitement pour dépanner !

bon sinon, autre chose d'important pour les utilisateur de cette tablette :
constatez vous du lag lors de la frappe ? sur la transformer d'un pote ( la première donc ) quand on allait sur des forums, ou n'importe quel champs à remplir, il y avait un décalage au moment de la frappe => lettres qui s'affichent à l'écran. c'est super chiant et je tape assez vite en plus de çà ! ( alors s'il faut attendre que la phrase se termine alors qu'on a déjà tout taper c'est hyper relou et je ne l'achéterais pas rien que pour çà )

n°1167696
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 07-09-2012 à 19:25:08  profilanswer

Perso j'ai pas constaté ce genre de problème :)

Je tape relativement vite au clavier (je passe mon temps à bosser dessus), un peu moins sur la tablette (quand sans le dock) car c'est moins "facile", mais si lag il y avais, ça ne m'a jamais gêné.

La TF700 me semble plus réactive que la TF101

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1167779
Faral027
Posté le 07-09-2012 à 21:03:32  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je n'utilisais pas un soft assez précis... A vue de pif,sur la courbe, c'était quasiment du simple au double..4% sur 10 heures plutôt que 2...
J'ai installé battery widget monitor, j'espère des mesures plus précises ;)

J'ai fait un test de consommation batterie avec la tablette dockée.
Tablette chargée à 100%, dock à 57%. 20 heures plus tard, en veille, Wifi désactivé, je n'avais perdu que 3 % sur la tablette et 1% sur le dock (je pense que pour le dock, je devais être au démarrage du test plus proche de 56% que de 57% d'ou la valeur 20 heures plus tard). Donc, pour moi , pas de différence en conso batterie si la tablette est dockée ou pas.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1167782
Faral027
Posté le 07-09-2012 à 21:06:47  profilanswer

iphone4s a écrit :

merci pour ton lien, en effet il est pas super complet, mais de qualité comparé à ce qu'on trouve sur le play store. Sa m'ira parfaitement pour dépanner !

bon sinon, autre chose d'important pour les utilisateur de cette tablette :
constatez vous du lag lors de la frappe ? sur la transformer d'un pote ( la première donc ) quand on allait sur des forums, ou n'importe quel champs à remplir, il y avait un décalage au moment de la frappe => lettres qui s'affichent à l'écran. c'est super chiant et je tape assez vite en plus de çà ! ( alors s'il faut attendre que la phrase se termine alors qu'on a déjà tout taper c'est hyper relou et je ne l'achéterais pas rien que pour çà )

Pas de lag pour moi (ou vraiment imperceptible) lors de la saisie sur le clavier du dock.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1167836
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 07-09-2012 à 22:10:40  profilanswer

iphone4s a écrit :

quand je dis montage vidéo, c'est juste couper une scéne, mettre une musique et voilà. Sur ipad par ex il y a imovie. Il y a surement la concurrence chez Android ? sinon tant pis, c'est secondaire le montage, j'ai un pc portable pour çà mais en vacance par ex c'est sympa avant un visionnage via HDMI sur la télé pour montrer aux autres.

Il y a des applications de montage sous Android mais il faut avouer qu'il n'y a rien de comparable à Imovie ou GarageBand pour l'instant. Ils ont quelques applications sur Ipad qu'on aimerait bien avoir (le plus gros manque concerne les applications musicales, c'est le fossé).

MirabelleBenou a écrit :

Avec le wifi en marche, effectivement, ça m'étonne :)

Ou alors t'as installé une app style "Auto plane mode" de Don ?

Non d'origine...
Par contre je consomme pas mal dés que je l'utilise (surf, vidéos, etc...) et je pense que je pourrais optimiser tout ça.

Kalipok a écrit :

En 11h48, ne perdre que 1% alors que tu forces le wifi à ON et que tu as 50 widgets et autres trucs qui se raffraichissent périodiquement... Tu es vraiment verni et tu as tiré le super gros lot à la loterie des batteries  [:pinzo]  
Tu n'es pas rooté et n'a pas activé la veille profonde au moins ?  [:chris barnes]

Je n'ai que le widget Plume et celui des mails qui sont actifs, il y a aussi l'agenda mais il est censé se mettre à jour qu'en cas de modification.
Aucun root, pas de veille profonde (c'est quoi ce truc ?) ou d'application d'économie d'énergie installée...

En tout cas, à partir de la charge totale, si je débranche et que j'allume ma tablette (en veille, pas éteinte) le soir en rentrant, la perte est de quelques % (genre 98% affichés) voir 1% de moins si des mises à jour d'applications se sont effectuées pendant mon absence.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1167871
dablon
Posté le 07-09-2012 à 22:50:00  profilanswer

Dites, vos téléchargements se déroulent sans accrocs ?

J'ai un nombre considérable d'échecs sur le navigateur de base, Chrome, Dolphin et Maxthon. Il n'y a guère qu'Opéra qui accepte sans rechigner les dl.

D'ailleurs je viens de m'apercevoir d'un comportement surprenant : en lançant le dl d'un EXE sur Clubic, à partir de Dolphin, c'est en fait Opéra qui  prend le relai en s'ouvrant pour me proposer le téléchargement !

je pourrais rester sur Opéra s'il n'était pas aussi peu optimisé pour une tablette fullHD, et donc assez peu confortable face à la concurrence...

n°1167885
ToonSpirit
Posté le 07-09-2012 à 23:01:33  profilanswer

Je n'ai jamais réussi les quelques téléchargements que j'ai eu l'occasion de lancer depuis Dolphin effectivement... (hors images)

---------------
n°1167971
bryan63
Posté le 08-09-2012 à 00:49:41  profilanswer

Bonsoir à tous, je ne sais pas vous, mais moi je trouve que j'ai pas mal de ralentissements, la tablette ne me parait pas "fluide". J'ai la dernière version d'installée, suis-je le seul à avoir ces problèmes ?  
Par comparaison, je possède un galaxy S3 et il est beaucoup plus fluide lorsque je navigue entre les différents menu, etc... par rapport à la tablette !

Merci d'avance!

n°1168010
ChefChauda​rt
Posté le 08-09-2012 à 09:23:25  profilanswer

Moi elle est du fluidité absolue.

Même un collègue possesseur d Ipad l´a humblement reconnu  :jap:

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1168035
Gravitys
Posté le 08-09-2012 à 10:08:19  profilanswer

bryan63 a écrit :

Bonsoir à tous, je ne sais pas vous, mais moi je trouve que j'ai pas mal de ralentissements, la tablette ne me parait pas "fluide". J'ai la dernière version d'installée, suis-je le seul à avoir ces problèmes ?  
Par comparaison, je possède un galaxy S3 et il est beaucoup plus fluide lorsque je navigue entre les différents menu, etc... par rapport à la tablette !

Merci d'avance!

essaie un wipe total, j'avais le même probleme apres la mise à jour :

WIPE :

1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);  
2. Retirez la carte micro(SD) du PAD;  
3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran;  
4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce qu'un message s'affiche; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ;  
5. Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ;  
6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».  
7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.

n°1168050
bryan63
Posté le 08-09-2012 à 10:36:38  profilanswer

Gravitys a écrit :

essaie un wipe total, j'avais le même probleme apres la mise à jour :

WIPE :

1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);  
2. Retirez la carte micro(SD) du PAD;  
3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran;  
4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce qu'un message s'affiche; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ;  
5. Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ;  
6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».  
7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.

D'accord merci, je vais essayer, cela supprime les photos aussi ?

n°1168085
Gravitys
Posté le 08-09-2012 à 11:38:43  profilanswer

bryan63 a écrit :

D'accord merci, je vais essayer, cela supprime les photos aussi ?

Cela supprime tout... (je vois que j'avais oublié de le spécifier....  :sleep: )

n°1168104
bryan63
Posté le 08-09-2012 à 12:03:36  profilanswer

Bon, j'ai fait le wipe mais j'ai toujours ces ralentissements :(
J'espère qu'une mise à jour pourra régler ça!

n°1168114
Gravitys
Posté le 08-09-2012 à 12:16:54  profilanswer

tu es en .26 ?

n°1168137
bryan63
Posté le 08-09-2012 à 12:54:34  profilanswer

Gravitys a écrit :

tu es en .26 ?

Oui je possède la dernière version.

n°1168193
dablon
Posté le 08-09-2012 à 14:15:01  profilanswer

Merci pour la réponse Toon, il y aurait donc une restriction pour la plupart des navigateurs quant à leurs possibilités de téléchargement ? Bof pas très pratique comme, heu, pratique...

Sinon Bryan63, ICS est fluide chez moi aussi, avec le launcher Apex et en mode éco. Juste des petites accroches occasionnelles toutefois, dans le Drawer, lors de glissement d'un écran à l'autre, invisibles pour la majorité des utilisateurs !

n°1168211
bryan63
Posté le 08-09-2012 à 14:43:42  profilanswer

Hmmm peut-être que mon problème sera résolu avec Jelly Bean..! (vous avez des infos sur la date de sortie ?)

n°1168218
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-09-2012 à 14:53:20  profilanswer

Mouarf ! Je ne comprends rien à la gestion d'énergie de cette tablette...
J'ai poursuivi mes tests : en 12h, tablette dockée, chargée à 100%, j'ai perdu presque 20%, elle n'a jamais autant consommé en veille.
Quand je regarde ce qui a consommé de la batterie, je suis à 56% de wifi, 21% d'écran, et des pouièmes pour le reste...
Lapin compris :o

n°1168265
ToonSpirit
Posté le 08-09-2012 à 15:48:35  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Moi elle est du fluidité absolue.

Même un collègue possesseur d Ipad l´a humblement reconnu  :jap:

La perception de la fluidité n'est pas la même pour tous. C'est clair qu'elle est extrêmement fluide mais il y a tout de même des petits lags parfois (légers).  
Mais quand on aura Jelly Bean, ça va devenir irréprochable en théorie (de ce que j'en ai vu sur la TF300, c'est sans appel au niveau des transitions, ouvertures de fenêtres et déplacements)

bryan63 a écrit :

Merci d'avance!

Si ce sont des petits lags de temps en temps ça n'a rien d'étonnant, n'oublie pas que tu es en 1980x1200 là où ton S3 est en 1280x720. Par contre si ça rame ce n'est pas normal (peut être un fond d'écran animé que tu as mis ? Un widget qui interfère...)

Kalipok a écrit :

Mouarf ! Je ne comprends rien à la gestion d'énergie de cette tablette...
J'ai poursuivi mes tests : en 12h, tablette dockée, chargée à 100%, j'ai perdu presque 20%, elle n'a jamais autant consommé en veille.
Quand je regarde ce qui a consommé de la batterie, je suis à 56% de wifi, 21% d'écran, et des pouièmes pour le reste...
Lapin compris :o

Juste pour montrer que c'est possible, je viens de nouveau de vérifier avec capture à l'appui (ce n'est donc pas un coup de bol) :  

http://img651.imageshack.us/img651/8725/screenshotgd.jpg

---------------
n°1168311
bryan63
Posté le 08-09-2012 à 16:49:15  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

La perception de la fluidité n'est pas la même pour tous. C'est clair qu'elle est extrêmement fluide mais il y a tout de même des petits lags parfois (légers).  
Mais quand on aura Jelly Bean, ça va devenir irréprochable en théorie (de ce que j'en ai vu sur la TF300, c'est sans appel au niveau des transitions, ouvertures de fenêtres et déplacements)

ToonSpirit a écrit :

Si ce sont des petits lags de temps en temps ça n'a rien d'étonnant, n'oublie pas que tu es en 1980x1200 là où ton S3 est en 1280x720. Par contre si ça rame ce n'est pas normal (peut être un fond d'écran animé que tu as mis ? Un widget qui interfère...)

ToonSpirit a écrit :

Juste pour montrer que c'est possible, je viens de nouveau de vérifier avec capture à l'appui (ce n'est donc pas un coup de bol) :  

http://img651.imageshack.us/img651 [...] shotgd.jpg

Disons que j'ai des lags presque tout le temps !

n°1168382
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-09-2012 à 18:22:31  profilanswer

@Toonspirit : joli :o
Moi, je crois que je vais repasser le wifi sur "éteint en veille"...

n°1168447
Faral027
Posté le 08-09-2012 à 19:37:29  profilanswer

Une page sur le démontage de la TF700 chez ifixIt.
http://www.ifixit.com/Teardown/Asu [...] wn/10306/1

Il est intéressant de noter, qu'à première vue, l'écran n'est fixé au boitier en alu que par un système de clips présents sur le pourtour extérieur. Aucune vis, aucun adhésif.
D'où vient donc le problème d'enfoncement de l'écran que nous rencontrons sur certains modèles ?
Certains clips seraient il cassés ?  (D'après le rédacteur de l'article, ces clips cassent très facilement.)
Serait ce la coque en alu qui poserait problème par endroit ?

Certains se plaignent aussi, d'un petit 'clac' que l'on entendrait lorsque l'on appuie sur l'écran à l'emplacement du haut parleur.
Lorsque l'on regarde les photos, il semblerait qu'il y ait un adhésif le long du coté où est situé ce dernier. (photo de l'étape 10)
Ne serait ce pas cet adhésif qui mal fixé produirait ce bruit. En appuyant, on pousserait l'adhésif qui viendrait coller sur le boitier mais pas suffisamment fort pour rester collé une fois la pression relâchée.

En conclusion, peut être que les pbs de montage que l'on rencontre ne sont pas aussi inquiétants que l'on pourrait le croire, même s'ils sont inacceptables vu le prix de l'engin.

Message édité par Faral027 le 08-09-2012 à 20:16:00

---------------
n°1168823
Faral027
Posté le 09-09-2012 à 14:07:45  profilanswer

Je viens de découvrir par hasard que la TF700 a un capteur magnétique et qu'il est utilisé, par le dock, pour éteindre et allumer l'écran de la tablette lorsqu'on la replie sur celui ci.
L'aimant est situé, sur le dock, à droite du trackpad en dessous de la touche Menu. Il suffit de passer un aimant à cet endroit pour le sentir attiré.
Si vous dockez la tablette et que vous passez un aimant sur l'écran à l'endroit correspondant à l'emplacement sur le dock, vous verrez l'écran s'éteindre.
Malheureusement, cela ne fonctionne que tablette dockée.
Peut etre qu'un jour quelqu'un modifiera le kernel pour prendre en compte ce capteur supplémentaire et nous aurons alors peut être, comme sur ipad ou nexus 7, des housses permettant automatiquement d'éteindre et d'allumer l'écran.

---------------
n°1168912
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:08:24  answer

Bonjour,possesseur depuis ce samedi de ce petit bijou technologique,une question me taraude a l'instant:j'ai bien chargé le dock(avec tablette reliée) pendant une bonne dizaine d'heures,la dessus pas de soucis,par contre est-il normal que une fois la tablette éteinte en la laissant branchée au dock le voyant de celle-ci reste allumée en orange?.
En gros,cela voudrait dire que le dock recharge automatiquement celle-ci même si elle est éteinte?Merci car je stress un poil,là! :??:  
Je précise que j'ai bien éteint correctement la tablette!

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 16:10:28
n°1168984
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 18:02:49  answer

Bon ben je me répond,je viens de voir que oui en fait!bizarre quand même que rien n'est été fait pour éviter cela!

n°1169000
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-09-2012 à 18:24:19  profilanswer

Ben... ça n'a rien de bizarre... Le seul et unique taf de la batterie du dock, c'est de recharger celle de la tablette ;)

n°1169057
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 19:18:42  answer

oui je suis d'accord et je comprend mais ce que je voulais dire par là,c'est qu'il m'aurait sembler plus judicieux que celui se coupe lorsqu'on éteint la tablette!Remarque l'avantage c'est que quand tu rallumes t'es chargé!Sinon personne sait a quand la mise a jour vers JB?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)