| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 07-09-2012 à 10:59:19 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 10:07:40 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Avec le wifi en marche, effectivement, ça m'étonne --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
iphone4s | ok nickel alors !! je vais me lancer. reste à savoir la couleur. Il y en a une qui vieilli mieux qu'une autre ? |
plantoche35 Bazinga !!! | Je peux pas te dire, je dispose de sa tite soeur la TF300t |
Kalipok Gniii ? | Du montage vidéo sur une tablette ? Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur... |
RH_BunnyHunter | Il y a surement quelque chose de similaire sur Android. Tu peux aller sur le site du Play Store et lancer une recherche, peut-être que tu y trouveras ton bonheur. |
Firfin | A tester, mais il y a ca :
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 14:41:36 ![]() ![]() |
iphone4s | pas l'air très top d'après les commentaires... Mais sinon il me semble que Asus fournis un logiciel d'origine d'édition vidéo ? a confirmer par les possesseurs de la tablette |
dablon | Movie Studio, mais je ne l'ai pas essayé... |
Kalipok Gniii ? | Un petit poil de lecture au sujet de Asus Movie Studio ici Message édité par Kalipok le 07-09-2012 à 17:47:43 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Perso j'ai pas constaté ce genre de problème --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je n'ai jamais réussi les quelques téléchargements que j'ai eu l'occasion de lancer depuis Dolphin effectivement... (hors images) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Gravitys |
|
bryan63 |
|
Gravitys |
|
bryan63 | Bon, j'ai fait le wipe mais j'ai toujours ces ralentissements |
Gravitys |
bryan63 |
bryan63 | Hmmm peut-être que mon problème sera résolu avec Jelly Bean..! (vous avez des infos sur la date de sortie ?) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bryan63 |
|
Kalipok Gniii ? | @Toonspirit : joli |
Faral027 | Une page sur le démontage de la TF700 chez ifixIt. Il est intéressant de noter, qu'à première vue, l'écran n'est fixé au boitier en alu que par un système de clips présents sur le pourtour extérieur. Aucune vis, aucun adhésif.
En conclusion, peut être que les pbs de montage que l'on rencontre ne sont pas aussi inquiétants que l'on pourrait le croire, même s'ils sont inacceptables vu le prix de l'engin. Message édité par Faral027 le 08-09-2012 à 20:16:00 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 18:02:49 ![]() Bon ben je me répond,je viens de voir que oui en fait!bizarre quand même que rien n'est été fait pour éviter cela! |
Kalipok Gniii ? | Ben... ça n'a rien de bizarre... Le seul et unique taf de la batterie du dock, c'est de recharger celle de la tablette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |