| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Reprise du message précédent : Message édité par MirabelleBenou le 04-09-2012 à 11:54:01 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 11:26:28 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Alors encore un truc que je viens de découvrir en faisant des tests.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gwadaniko | Bonjour vous tous!
Message édité par gwadaniko le 04-09-2012 à 23:20:47 |
Firfin | sympa cette protection, ça m’intéresse d'avoir ton retour sur le sujet.
Message édité par Firfin le 04-09-2012 à 23:58:29 |
Gurthang |
|
Skuldelev31 | Du point de vue des couvertures j'avais opté pour celle d'asus "origami style" :
|
titi1483 | Salut,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon.... J'ai refait un reset factory, sans aucune réinstallation d'appli ni rien du tout, je continue à perdre 5 à 10% de la batterie par heure.
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 16:33:36 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Wep, je vais regarder ça aussi. J'ai posé la question sur tablette-store, là où je l'ai commandé. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Yalouf | Salut ya qqun qui pourrait uploader l'apk de l'équipe HD pour tablettes SVP avec airdroid ou titanium backup ? L'appli m'est incompatible avec ma nexus 7 alors qu'elle l'était avec mon ancienne tablette ! Ce serait cool merci --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon je continue à vous spammer avec mes trips de batterie, mais voici le mail que je viens de recevoir :
ledijonnais | Ma tablette est en vente
--------------- MON FEEDBACK |
perchut2 Hell, it's about time... | Me too |
lapin |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
lapin | http://wifi.free.fr
|
Kalipok Gniii ? | L'écran retina est tellement beau que même les pires fautes qui feraient saigner les yeux de la majorité des gens ne se voient plus |
dablon | Bon je me suis penché sur l'histoire de batterie : tablette sans dock, chargée à 100% et laissée en veille pendant 8 heures 30 :
Message cité 1 fois Message édité par dablon le 06-09-2012 à 06:59:18 |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
lapin | dablon y a l'application speedtest https://play.google.com/store/apps/ [...] Rlc3QiXQ.. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon, bin moi ça va être un retour SAV pour la batterie.
Kalipok Gniii ? | @dablon : édition->Effacer ce message Message édité par Kalipok le 06-09-2012 à 15:04:37 |
lapin | non mais ça te donne une idée de la vitesse maximal de DL à un instant T, e fonction de la charge du réseau et des serveur, c'est très utile lors de partage de connexion via un SMARTPHONE. |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 06-09-2012 à 15:13:34 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour modifier le build.prop, faut rooter non ?
dablon | Ah super Faral027, c'est ce qu'il me fallait, merci beaucoup ! |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 | Pour les aventuriers, et je sais qu'il y en a sur ce topic, les gars de xda se sont amusés à installer la version JB du TF300 sur leur TF700. http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1872623 En ce qui me concerne, je vais m'abstenir Message édité par Faral027 le 06-09-2012 à 18:38:03 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Kalipok Gniii ? | Bon... Je confirme que la tablette, en veille, se décharge plus vite quand elle est dockée... Pas très pratique tout ça |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
gwadaniko |
|
Kalipok Gniii ? |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ASUS m'a confirmé que ce n'était pas normal.
Kalipok Gniii ? | En 11h48, ne perdre que 1% alors que tu forces le wifi à ON et que tu as 50 widgets et autres trucs qui se raffraichissent périodiquement... Tu es vraiment verni et tu as tiré le super gros lot à la loterie des batteries Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 07-09-2012 à 10:59:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |