Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1159765
Stiffgsxr7​50
Posté le 31-08-2012 à 20:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bebe1310 a écrit :

Personne d'autres n'est interessé ou a la possibilité de faire le test !  SVP

Merci

C'est bon ! Le hub USB fonctionne, j'ai actuellement une cle USB et une manette PS3 :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 20:51:35  profilanswer

n°1160040
bebe1310
Posté le 01-09-2012 à 09:21:52  profilanswer

Stiffgsxr750 a écrit :

C'est bon ! Le hub USB fonctionne, j'ai actuellement une cle USB et une manette PS3 :)

Super cool cette info ! BOnne nouvelle ! Un bon point de plus

n°1160177
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 01-09-2012 à 12:24:20  profilanswer

bon, je poste enfin depuis la tablette... hourra !
Premiere impression : le bon en avant de la finesse d'affichage est incontestable par rapport a ma tf201 !
Et je n'arrive pas a avoir les accents, comme sur la tf201 en fait :)

n°1160307
dablon
Posté le 01-09-2012 à 14:04:05  profilanswer

Dans un navigateur ? Celui par défaut accepte les accents, si c'est bien ça dont tu parles !

n°1160346
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 01-09-2012 à 14:44:50  profilanswer

Avec le dock en fait :o

n°1160394
cfil
Posté le 01-09-2012 à 16:18:55  profilanswer

Bonjour
Cette tablette fonctionne t-elle avec l'adaptateur rj45 d'asus?
Merci pour vos réponses.

n°1160547
Faral027
Posté le 01-09-2012 à 20:03:21  profilanswer

cfil a écrit :

Bonjour
Merci pour vos réponses.

Un topic sur xda qui parle des adaptateurs ethernet : http://forum.xda-developers.com/sh [...] st28973661

Message édité par Faral027 le 01-09-2012 à 20:04:02

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1160549
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-09-2012 à 20:05:59  profilanswer

Je me suis lancé dans les gros travaux : rootage de la tablette, suppression (freeze en fait) de plusieurs applis, grâce à ROM Tool box pro (mon premier achat pour la tablette), sauvegarde de mes applis téléchargées et... Reset complet de la tablette :o

Pourquoi ? Comme pas mal de monde, au début, j'ai installé désinstallé des tonnes de trucs, et j'ai remarqué que les désinstallations sont très loin d'être toutes clean, j'ai donc filé un grand coup de balai :D
Le résultat ? J'ai l'impression d'avoir gagné en réactivité... En tout cas, j'ai gagné un petit poil en espace disque et de nombreux répertoires ont disparu.

Sinon, étant rooté, j'ai modifié le fichier build.prop pour activer la veille profonde et allonger le delai de check du wifi... En parallèle, j'ai installé juicedefender (pas besoin d'être rooté pour ça) et là, je fais des tests d'autonomie... Il semblerait que j'ai déjà un résultat assez flagrant : en veille, la tablette ne bouffe vraiment plus rien du tout ! (avant, je coupais déjà le wifi, mais sur une nuit, je perdais tout de même quelques pourcents).

J'essayerai de faire des tests un peu plus poussés pour l'autonomie et je vous tiendrai au jus ;)

[Edit] Avant ROM Tool box, j'ai testé Titanium Backup dont tout le monde semble chanter les louanges... Je ne sais vraiment pas pourquoi ! Elle est franchement bordélique cette appli ! Et ROM Tool box semble faire bien plus de chose :o

Message édité par Kalipok le 01-09-2012 à 20:13:03
n°1160898
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 02-09-2012 à 13:15:08  profilanswer

J'ajoute Cam scanner HD pour la liste des applis pas mal :o

n°1161036
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 02-09-2012 à 15:44:12  profilanswer

cfil a écrit :

Bonjour
Merci pour vos réponses.

A priori ça fonctionne aussi avec l'adaptateur USB-Ethernet Apple :)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 15:44:12  profilanswer

n°1161047
guada-roaz​hon
Posté le 02-09-2012 à 15:55:15  profilanswer

J' ai un petit jeu au niveau du bord de la tablette a côté de l'emplacement où est marqué Asus. Quand j'appuie je sens un ptit jeu.  
Sinon, quand je sélectionne l'affichage en ''auto'' il y a quelques bugs genre l'ecran qui se met en mode neige durant 1seconde ou le navigateur qui plante et qui fait rebooté la tablette...

n°1161352
Faral027
Posté le 02-09-2012 à 22:07:15  profilanswer

guada-roazhon a écrit :

J' ai un petit jeu au niveau du bord de la tablette a côté de l'emplacement où est marqué Asus. Quand j'appuie je sens un ptit jeu.

Problème assez commun sur cette tablette. Le controle qualité d'ASUS n'est pas à la hauteur. Sois heureux de n'avoir cela qu'à un seul endroit.

guada-roazhon a écrit :

Sinon, quand je sélectionne l'affichage en ''auto'' il y a quelques bugs genre l'ecran qui se met en mode neige durant 1seconde ou le navigateur qui plante et qui fait rebooté la tablette...

Par normal comme situation. Essaye de faire un factory reset. Cette manip semble résoudre pas mal de petits problèmes. Attention cette opération va te faire perdre tout ce que tu as installé et toutes tes données.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1161357
stiiiz
Posté le 02-09-2012 à 22:17:36  profilanswer

Accessoire interessant pour ceux qui n'ont pas de dock, et veulent brancher des USB !

http://www.tablette-store.com/stat [...] -noir.html

---------------
Mon FeedBack
n°1161390
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 02-09-2012 à 22:40:24  profilanswer

Merci pour le lien, ce dock est bien sympathique ;)

Faral027 a écrit :

Par normal comme situation. Essaye de faire un factory reset. Cette manip semble résoudre pas mal de petits problèmes. Attention cette opération va te faire perdre tout ce que tu as installé et toutes tes données.

Il y a le cold reboot a faire éventuellement avant (qui lui n'efface rien), ça résout aussi les soucis dans certains cas.

Pour ça il faut maintenir "Power" + "Volume-" à l'allumage jusqu'à ce qu'un texte en haut à gauche fasse son apparition ainsi que deux icones au milieu de l'écran ("Wipe" et "Android" ).
Si ensuite on ré-appuie sur "Volume-" ça permute entre le mode Wipe Data et le reboot à froid et si on appuie sur "Volume+" ça confirme le choix sélectionné. Par défaut si on ne touche à rien, ça fera un Cold Reboot.

Message édité par ToonSpirit le 02-09-2012 à 22:40:48

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1161451
Firfin
Posté le 02-09-2012 à 23:52:18  profilanswer

Premier problème avec ma tablette qui va nécessité un retour à la fnac.

J'ai une ligne complète de pixel mort sur le haut de l'écran  :heink:

n°1161650
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 03-09-2012 à 10:59:22  profilanswer

Dites les gens.

J'ai fait un "test" de batterie ce week-end.

D'habitude je laissais la tablette sur le dock et en veille, et la tablette se déchargeait pas trop, mais, effectivement, c'est le dock qui prenait.

Du coup j'ai laissé la tablette en veille pour la nuit (Wifi désactivé, écran éteins, chargée à 100%). Le lendemain matin, il restait environ 10% de charge.

En regardant les stats de consommation, j'ai vu que 85% de la charge de la batterie avait été mangé par : "tablette inactive" ( :) ).

Est-ce que ça vous fait pareil ? La tablette hors de son dock, juste en veille avec l'écran éteins (donc tablette pas complètement coupée) vous mange autant en batterie ?

Bon du coup ça fait bien 11h de durée de vie de la batterie sans rien toucher, mais bon, ça bouffe vite pour une activité somme toute "limitée" (pour ne pas dire inexistante).

Ca ne me dérange pas plus que ça de l'avoir en charge assez régulièrement, mais je me demande ce qui pompe autant.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1161662
Stiffgsxr7​50
Posté le 03-09-2012 à 11:08:28  profilanswer

Ça me parait beaucoup.
Je n'ai pas encore fait beaucoup de tests d'autonomie, mais quand je la laisse en veille avec le wifi désactivé, pour une nuit ou une journée, elle ne consomme que quelques %, dock ou pas dock.

n°1161685
MirabelleB​enou
Posté le 03-09-2012 à 11:24:33  profilanswer

Je pense qu'il y a une appli à la con qui bouffe derrière, faut juste que je trouve laquelle.

Je me demande si c'est pas l'un des jeux gratos que j'ai installé.

---------------
n°1161689
Faral027
Posté le 03-09-2012 à 11:25:00  profilanswer

Tu dois vraiment avoir un soucis avec une appli car en ce qui me concerne, j'ai passé ma tablette en veille (wifi off et sans dock) à minuit et ce matin à 8 h, j'ai perdu au plus 2%.

Message édité par Faral027 le 03-09-2012 à 11:27:40

---------------
n°1161693
Stiffgsxr7​50
Posté le 03-09-2012 à 11:27:02  profilanswer

Tu peux essayer de faire un kill de toute tes apllis en cours avant de la mettre en veille et voir s'il y a un changement.

n°1161695
Gurthang
Posté le 03-09-2012 à 11:29:13  profilanswer

Bonjour à tous !

Suis-je le seul à avoir remarqué à quel point le son était faiblard sur cette tablette ?
Le haut-parleur est faiblard, ça ok, mais même le son sur la sortie jack est faiblard.

n°1161696
cedric9250​0_2
Posté le 03-09-2012 à 11:29:46  profilanswer

Hello tout le monde,
Quelqu'un a trouvé comment ne pas afficher les notifications quand on est en mode plein ecran? (ex: mattage de film). Car voir "reseau wifi disponible", "echec de l'actualisation" en plein  milieu de son film, c'est pas top...

Merci!

n°1161698
Stiffgsxr7​50
Posté le 03-09-2012 à 11:30:32  profilanswer

Tu es loin d'être le seul, certains ont recours à des applis comme Volume + pour booster le volume.

n°1161755
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 03-09-2012 à 12:12:45  profilanswer

Bonjour,

J'ai une questions à propos de cette tablette :

Peut on profiter de l'USB de la tablette (sans le dock) comme d'un USB Host pour piloter : videur de carte mémoire / clé usb / HDD externe / Appareil photo reflex avec DSLR Controller ?

Si non peut on rajouter un accessoire pour pouvoir le faire ?

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1161794
MirabelleB​enou
Posté le 03-09-2012 à 13:00:12  profilanswer

Stiffgsxr750 a écrit :

Tu peux essayer de faire un kill de toute tes apllis en cours avant de la mettre en veille et voir s'il y a un changement.

Je vais essayer ça oui.

---------------
n°1161815
Gurthang
Posté le 03-09-2012 à 13:19:57  profilanswer

Stiffgsxr750 a écrit :

Tu es loin d'être le seul, certains ont recours à des applis comme Volume + pour booster le volume.

Ok, tu me rassures ! Merci !
Je suis en train de chercher des applis qui m'aideraient à résoudre ce pb.
Volume+ n'a l'air de marcher que si on a rooter sa tablette, chose que je n'ai pas faite.

D'autres pistes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gurthang le 03-09-2012 à 13:20:07
n°1161841
ChefChauda​rt
Posté le 03-09-2012 à 13:42:44  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Bonjour,

J'ai une questions à propos de cette tablette :

Peut on profiter de l'USB de la tablette (sans le dock) comme d'un USB Host pour piloter : videur de carte mémoire / clé usb / HDD externe / Appareil photo reflex avec DSLR Controller ?

Si non peut on rajouter un accessoire pour pouvoir le faire ?

un indice  :heink:  

Plus haut  :sol:  

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1161848
Stiffgsxr7​50
Posté le 03-09-2012 à 13:50:18  profilanswer

Gurthang a écrit :

Ok, tu me rassures ! Merci !
Je suis en train de chercher des applis qui m'aideraient à résoudre ce pb.
Volume+ n'a l'air de marcher que si on a rooter sa tablette, chose que je n'ai pas faite.

D'autres pistes ?

Peut être plus d'infos ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1801799

n°1161858
MirabelleB​enou
Posté le 03-09-2012 à 14:00:38  profilanswer

Une tite question, vous utilisez le mode "économie d'énergie" de la tablette ?

J'ai vu un topik sur un forum (mais je ne retrouve plus où) avec quelqu'un qui avait le même "soucis" que moi. Il a fait plusieurs tests.

En mode éco d'énergie, en veille sans activité autre avec Wifi off, 10h d'autonomie (même délai que moi sur les 2 tests que j'ai fait).

En mode équilibré, wifi en marche, 7h d'autonomie mais avec un usage "intensif".

J'ai aussi tellement installé/désinstallé d'appli que je crois que je vais faire un factory reset, ça peut pas faire de mal...

Une autre question tiens, qui me viens comme ça, y a t'il un moyen de vérifier si la batterie est bien étalonnée ? Et quelle est la meilleure pour recalibrer sa batterie ?

Merci ! :)

---------------
n°1161875
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 03-09-2012 à 14:12:37  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

un indice  :heink:  

Plus haut  :sol:  

Je crois bien qu'on ne peut pas mais peut on avoir un accessoire genre rallonge usb qui permet de transformer l'USB de la tablette seule en USB Host ?

---------------
n°1161903
Faral027
Posté le 03-09-2012 à 14:36:58  profilanswer

Voici pour l'indice de ChefChaudart

stiiiz a écrit :

Accessoire interessant pour ceux qui n'ont pas de dock, et veulent brancher des USB !
http://www.tablette-store.com/stat [...] -noir.html

Et voici pour l'adaptateur usb
http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] e-Pad.aspx

Message édité par Faral027 le 03-09-2012 à 14:38:30

---------------
n°1162057
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 03-09-2012 à 16:52:33  profilanswer

Désolé je dois être con mais pourriez vous me répondre clairement siouplait ? :D
Que faut il comprendre ? Avec l'adaptateur USB on peut avoir de l'usb host depuis la tablette sans le dock ? C'est ça ?

---------------
n°1162066
guigs23
Posté le 03-09-2012 à 16:56:41  profilanswer

oui!

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1162075
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 03-09-2012 à 17:02:56  profilanswer

Merci bien car le descriptif de l'accessoire n'est pas des plus explicite quant au fonctionnement Host OTG :jap:

---------------
n°1162104
dablon
Posté le 03-09-2012 à 17:52:51  profilanswer

Pour en revenir sur le son, je confirme qu'il est très faible sur certaines vidéos, rapport certainement au format. Le DTS et le Dolby digital par ex sont plutôt inaudibles (avec BSplayer), par contre pour une vidéo encodé avec une piste son en MP3, ou encore les vidéos youtube ou les webradios, le son est d'un volume largement acceptable.

Sinon j'ai toujours un problème avec la sortie micro-HDMI, enfin ça semble plutôt être l'adaptateur DVI/HDMI posé sur mon écran qui n'est pas reconnu (essai avec 2 adaptateurs différents). Vous confirmez que normalement l'affichage est automatiquement déporté lorsque l'on branche un câble micro-HDMI/HDMI sur la tablette, sans cocher ou valider une quelconque option ?

EDIT : finalement avec mon casque (Steelseries Siberia), le son des fichiers qui posaient problème a aussi un volume tout à fait correct !

Message édité par dablon le 03-09-2012 à 23:24:18
n°1162116
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-09-2012 à 18:04:48  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Merci bien car le descriptif de l'accessoire n'est pas des plus explicite quant au fonctionnement Host OTG :jap:

Pour piloter le reflex, il faut voir... Il se comporte comme un stockage de masse ou cela donne accès à des fonctions avancées ? Parce qu'il ne faut pas compter sur un driver quelconque sous Android je pense :o

n°1162128
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 03-09-2012 à 18:25:58  profilanswer

Stockage de masse et fonctions évoluées.
Mais pour cela il y a une application : DRLSR Controller
Par contre il faut absolument un USB Host OTG pour que ça fonctionne, d'où l'objet de ma question car je n'ai pas envie d'avoir le dock de brancher  en permanence pour faire ça :jap:

---------------
n°1162528
tarbosch
Posté le 04-09-2012 à 09:04:22  profilanswer

Salut, si ça nteresse quelqu'un je vend la pochette qui ressemble à la poetic, je l'ai acheté à un marchand Anglais sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
Je la brade 15 euros + frais de ports

elle est toute neuve et je donne avec le film de protection.
MP souhaité pour pas pollué

n°1162550
MirabelleB​enou
Posté le 04-09-2012 à 09:34:11  profilanswer

Juste pour revenir sur mes "problèmes" d'alim.

Ca peut servir à d'autres.

J'ai installé des moniteurs de batterie, et je me suis rendu compte qu'un truc bouffait le jus en continu, même en veille.

Sans utiliser le Wifi, ça essayait en continu de se connecter à Internet ou au GPS et ça me bouffait 10% de batterie par heure.

Je soupçonnais des jeux gratos bourré de pub que j'avais installé (et certains désinstallé, mais pas complètement).

J'ai donc fait un wipe de toute la tablette, et là c'est déjà beaucoup mieux. Je perd encore un peu, toujours de façon linéaire, mais de manière beaucoup moins importante.

A ce niveau, je soupçonne les trucs de synchro de messagerie, les widgets d'actualité, ...etc..., tout ce qui essaye de se mettre à jour ou de se synchroniser automatiquement en fait.

J'ai tout viré/désactivé, j'ai encore gagné en autonomie :)

J'en remettrai quelques un, mais peut-être pas les widgets qui affichent les infos sur le bureau.

Un p'tit coup de recalibrage de la batterie fera pas de mal non plus, et du coup j'ai aussi remis le Auto air mode par DON. J'ai constaté que même avec le paramétrage par défaut dans le menu de la tablette, certaine appli peuvent bypasser la chose (on le voit d'ailleurs dans les permissions des applications).

Notamment les jeux gratos (les pires, les jeux de chez GLU, qui sont pas mal mais bourrés de pub). L'app auto air mode force le mode avion quand l'écran se met en veille, et là, même les "droits", les appli ne peuvent pas accéder au Wifi.

Autre truc, le Wifi à mon bureau est de très mauvaise qualité, le routeur est assez loin et la connexion pas top, et ça, ça bouffe à mort à chaque fois qu'il essaye de se reconnecter. Du coup je laisse le Wifi désactivé sauf si j'en ai vraiment besoin.

---------------
n°1162614
Faral027
Posté le 04-09-2012 à 10:29:04  profilanswer

Pour ceux qui ont ce genre de soucis, il existe un très bon outil pour détecter les applis qui bouffent la batterie. C'est  'BetterBatteryStats' dispo sur le market et sur xda.
Ce programme m'a sauvé la mise à plusieurs reprises sur mon téléphone.

Message édité par Faral027 le 04-09-2012 à 10:29:55

---------------
n°1162719
MirabelleB​enou
Posté le 04-09-2012 à 11:26:28  profilanswer

C'est justement ce soft qui m'a permis de voir qu'un truc bouffait de la batterie en essayant de se connecter au réseau sans raison.

Sinon, très bonne appli : Battery Monitor Widget. Qui en plus indique la consommation (notamment une estimation en % / h).

EDIT : Bon enfin je perd tout de même pas mal de charge avec la tablette en veille, et là, à priori, sans vraiment d'explications. C'est un peu perturbant.

Je viens d'arriver à 14% de batterie, j'ai arrêté la tablette pour lancer un cycle de charge complet (sans le dock). On verra si ça s'améliore ensuite.

Message édité par MirabelleBenou le 04-09-2012 à 11:54:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)