| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 09:56:43 ![]() ![]() |
Alfinor | Il y a plein d'étui/housse pour le TF700 en promo sur Amazon.co.uk.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | J'ai vraiment du mal à choisir une pochette moi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Kalipok Gniii ? | Sauf erreur de ma part, le rootage est réversible et n'a pas d'influence sur la garantie... C'est l'unlockage du bootloader qui annule la garantie.
|
guada-roazhon | Autre question. Quand la tablette est en charge, il n'y a aucun voyant qui s'allume pour savoir si la batterie est "en charge" ou "chargé".
|
Davidfontenay94 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 23:37:49 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | bon les problemes sont de retour, hier soir lecture d'une vidéo avec vplayer (épisode de 20minutes) en mode équilibré, luminosité au plus bas, coupure de la vidéo aléatoire, l'écran se coup comme si j'appuyais sur le bouton lock Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 23-08-2012 à 07:24:39 --------------- -BF1 -Steam |
Kalipok Gniii ? |
|
guada-roazhon |
|
--------------- -BF1 -Steam |
Kalipok Gniii ? | Sinon... Je n'ai rien pour appuyer ce ressenti, d'autant moins qu'au début je passais mon temps sur la tablette, mais l'autonomie semble s'améliorer grandement après quelques jours d'utilisation... Y aurait-il une sorte de rodage de la batterie ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 23-08-2012 à 11:43:36 |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour la chauffe, je n'ai rien senti de mon côté, mais je joue pas vraiment.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ledijonnais |
guigs23 | google talk ou skype... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon franchement j'arrive pas à me décider pour une pochette --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message cité 2 fois Message édité par PunisherFr le 23-08-2012 à 21:15:25 --------------- -BF1 -Steam |
Davidfontenay94 | @ Punisher tu n'en ai pas content pour deja la revendre ? car elle me paraissait bien |
Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 23-08-2012 à 21:16:57 --------------- -BF1 -Steam |
guada-roazhon | J'ai la tablette entrel es mains. Elle est parfaite pour l'instant! Tites questions !
Message cité 1 fois Message édité par guada-roazhon le 23-08-2012 à 21:22:09 |
ledijonnais | bon n'accrochant pas a android je la revend si il a un intéressé
--------------- MON FEEDBACK |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Message édité par PunisherFr le 23-08-2012 à 23:02:16 --------------- -BF1 -Steam |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ChefChaudart |
Ces programmes ne servent à rien.
Tu n´as "simplement" pas de chance. ICS fonctionne très bien. Il tourne même sur mon vieux HTC HD2 sans soucis, ça lui a redonné une nouvelle jeunesse.
Message cité 1 fois Message édité par ChefChaudart le 24-08-2012 à 08:42:28 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
guada-roazhon |
|
ChefChaudart |
je dirais ... et alors ? C´est Androïd qui gère la mémoire. Est-ce que tu as déjà eu une appli qui ne se lançait pas pcq il n´y avait pas assez de mémoire ?
Message édité par ChefChaudart le 24-08-2012 à 09:41:01 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Les tasks killer, sur ce genre de système orienté multi-tâche ça ne sert vraiment à rien.
guada-roazhon | Faut-il installer un antivirus ? Lookout ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Perso je n'ai pas d'AV.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |