Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1149730
tranceman_​g
Posté le 22-08-2012 à 09:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 09:56:43  profilanswer

n°1149746
Alfinor
Posté le 22-08-2012 à 10:22:48  profilanswer

Il y a plein d'étui/housse pour le TF700 en promo sur Amazon.co.uk.
J'ai repris la même version que celle que j'avais eu sur Ebay , mais en cuir cette fois ci !  

http://www.amazon.co.uk/Poetic-Tra [...] 517&sr=1-6

Sinon pour en revenir à la tablette ...

Oui mon écran s'enfonce légèrement sur la droite
Oui j'ai des applis qui plantent
Oui j'arrive toujours pas à faire fonctionner correctement ma Micro SD UHS-1  
Oui ça rame dans certains applis

Mais purée , qu'est ce que tout le reste marche vraiment à la perfection ! L'écran est génial, la luminosité est excellente, la résolution ultra adaptée à la lecture de magasine et mangas ... La plupart des applis répondent vraiment au quart de tour ... Et enfin ... le poids et l'autonomie sont tout bonnement hallucinants !  

n°1149775
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 22-08-2012 à 10:44:36  profilanswer

J'ai vraiment du mal à choisir une pochette moi :/

Difficile de faire son choix sans voir de visu ce que ça donne réellement.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1149786
Alfinor
Posté le 22-08-2012 à 10:59:10  profilanswer

Disons que la pochette intégrale double l'épaisseur de la tablette ... par contre elle sera protégé et se salira moins.

La première pochette que j'ai eu été en polyester ... après quelques jours d'utilisation, je suis devenu allergique au toucher collant du plastique ... et en plus de ça c'était une pochette pour le TF300 et les emplacements n'étaient pas les bons ...

Ensuite j'ai eu une vulgaire housse en néoprène de Netbook ... bien pratique mais au final la tablette restait à 90% du temps en dehors ...  

Je cherchais justement une pochette en vrai cuir pour pouvoir la customiser façon Steampunk.  

n°1149891
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 22-08-2012 à 12:41:38  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tu devrais peut être prendre un pack Tablette + séance avec un désenvoûteur ? Avec PunisherFr vous pourrez avoir un prix groupé en plus ! :whistle:  

Ben justement j'ai été désenvoûté, j'ai tout réinstalle, mis à jour la tablette, déja le boot est plus rapide, pas de plantage de samba sharing, alors qu'avant c'était des crashs non stop... pour l'instant ras ça réponds bien, pourvu que ca dure  :whistle:  et vivement JB pour stabiliser tout ca  :jap:  

---------------
-BF1 -Steam
n°1150204
lexta
Posté le 22-08-2012 à 17:30:07  profilanswer

Avez vous rooter votre tablette?????
J'ai mis un émulateur psx et je souhaite utilisé ma manette ps3 pour jouer avec.
Mais visiblement il faut rooté et flashé sa tablette .....
Je flippe peut être mais j'ai acheté une extention de garantie et je ne voudrai pas l'avoir acheté pour rien lool

n°1150206
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-08-2012 à 17:32:23  profilanswer

Sauf erreur de ma part, le rootage est réversible et n'a pas d'influence sur la garantie... C'est l'unlockage du bootloader qui annule la garantie.
A vérifier :p

n°1150382
guada-roaz​hon
Posté le 22-08-2012 à 21:31:10  profilanswer

Coucou tous ! Infinity TF700 Champagne sans dock commandée........et reçue !

Elle est a chargée depuis 18H. La batterie est déjà pleine. Faut-il que j'aille jusqu'aux 8H de charge complète ou je peux l'utiliser dès maintenant ?

Merci,

n°1150412
guada-roaz​hon
Posté le 22-08-2012 à 22:05:30  profilanswer

Autre question. Quand la tablette est en charge, il n'y a aucun voyant qui s'allume pour savoir si la batterie est "en charge" ou "chargé".

Se met-elle en charge en mode "éteint" ?

n°1150489
Davidfonte​nay94
Posté le 22-08-2012 à 23:37:49  profilanswer

guada-roazhon a écrit :

Coucou tous ! Infinity TF700 Champagne sans dock commandée........et reçue !

Elle est a chargée depuis 18H. La batterie est déjà pleine. Faut-il que j'aille jusqu'aux 8H de charge complète ou je peux l'utiliser dès maintenant ?

Merci,

guada-roazhon a écrit :

Autre question. Quand la tablette est en charge, il n'y a aucun voyant qui s'allume pour savoir si la batterie est "en charge" ou "chargé".

Se met-elle en charge en mode "éteint" ?

Bonsoir,

Comme ca ete dis plus haut, pas la peine d'attendre les 8h, une fois qu'elle est charger, c'est bon

tu as une led a cote du bouton d'alimentation, voyant orange quand ca recharge, voyant vert quand c’est fini de charger

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 23:37:49  profilanswer

n°1150555
PunisherFr
Posté le 23-08-2012 à 07:23:28  profilanswer

bon les problemes sont de retour, hier soir lecture d'une vidéo avec vplayer (épisode de 20minutes) en mode équilibré, luminosité au plus bas, coupure de la vidéo aléatoire, l'écran se coup comme si j'appuyais sur le bouton lock :'( à la fin de la vidéo la tf700t à mangé 12% de la batterie  :heink:  pour une simple vidéo de 20 minutes  :pfff: ...

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherFr le 23-08-2012 à 07:24:39

---------------
-BF1 -Steam
n°1150628
guada-roaz​hon
Posté le 23-08-2012 à 09:29:00  profilanswer

1ere connexion (mais pas encore synchro avec mon compte (Gmail) en WiFi hier soir, la mise à jour Firmware m'a été proposée. Elle s'est faite sans problème. Je suis maintenant en .26 (précedemment en .22).

Pas pu faire beaucoup plus de choses, captant mal le WiFi depuis un certain temps de ma chambre (Numericable).

Message édité par guada-roazhon le 23-08-2012 à 09:29:43
n°1150687
cedric9250​0_2
Posté le 23-08-2012 à 10:16:02  profilanswer

Ca y est, ma VersaSleeve m'a été livré :). J'en suis tres content, la tablette (et le dock) rentrent tres bien dedans, ideal pour la transporter. A noter que ce n'est pas une tablette fait pour la proteger pendant l'utilisation: il faut a chaque fois sortir la tablette pour s'en servir. Le prix est un peu cher (35€ sur redcoon), mais je ne suis pas decu de la qualité.

n°1150691
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-08-2012 à 10:18:45  profilanswer

PunisherFr a écrit :

bon les problemes sont de retour, hier soir lecture d'une vidéo avec vplayer (épisode de 20minutes) en mode équilibré, luminosité au plus bas, coupure de la vidéo aléatoire, l'écran se coup comme si j'appuyais sur le bouton lock :'( à la fin de la vidéo la tf700t à mangé 12% de la batterie  :heink:  pour une simple vidéo de 20 minutes  :pfff: ...

vplayer prend en charge l'accélération matérielle ? réessaye avec bsplayer :o

n°1150772
guada-roaz​hon
Posté le 23-08-2012 à 11:05:42  profilanswer

cedric92500_2 a écrit :

Ca y est, ma VersaSleeve m'a été livré :). J'en suis tres content, la tablette (et le dock) rentrent tres bien dedans, ideal pour la transporter. A noter que ce n'est pas une tablette fait pour la proteger pendant l'utilisation: il faut a chaque fois sortir la tablette pour s'en servir. Le prix est un peu cher (35€ sur redcoon), mais je ne suis pas decu de la qualité.

C'est quoi la diff entre la versasleeve et la transleeve ?

n°1150804
PunisherFr
Posté le 23-08-2012 à 11:20:24  profilanswer

Kalipok a écrit :

vplayer prend en charge l'accélération matérielle ? réessaye avec bsplayer :o

oui il prend en charge, je testerais ce soir avec bsplayer, mais 12% de batterie c'est énorme pour 20minutes de vidéo...

---------------
-BF1 -Steam
n°1150849
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-08-2012 à 11:43:22  profilanswer

Sinon... Je n'ai rien pour appuyer ce ressenti, d'autant moins qu'au début je passais mon temps sur la tablette, mais l'autonomie semble s'améliorer grandement après quelques jours d'utilisation... Y aurait-il une sorte de rodage de la batterie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 23-08-2012 à 11:43:36
n°1150923
guigs23
Posté le 23-08-2012 à 12:29:32  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sinon... Je n'ai rien pour appuyer ce ressenti, d'autant moins qu'au début je passais mon temps sur la tablette, mais l'autonomie semble s'améliorer grandement après quelques jours d'utilisation... Y aurait-il une sorte de rodage de la batterie ?

Ou peut etre que maintenant que tu as téléchargé toutes tes applis et que tu y touche moins souvent (effet nouveauté) elle tient plus longtemps...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1150954
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 23-08-2012 à 12:56:55  profilanswer

Egalement proprietaire de la tf700 depuis le 1er jour achetée a la fnac.
j'en suis vraiment content, meme si la batterie se decharge un peu vite a mon gout (mais je m'en sers beaucoup..)

Par contre, vous ne trouvez pas qu'elle chauffe qd meme pas mal a l'arriere en haut apres quelques minutes de jeu en mode normal?
Un pote a un ipad et je ne l'avais jamais senti chauffer, bon rien non plus de brulant, mais bon..

Sinon avez vous laissé le fond d'ecran actif d'origine ou certains en ont trouvé d'autre plus sympas?

n°1150979
MirabelleB​enou
Posté le 23-08-2012 à 13:23:32  profilanswer

Pour la chauffe, je n'ai rien senti de mon côté, mais je joue pas vraiment.

Pour les écran actif, j'ai mis celui avec l'herbe, très zen je trouve (fourni pas défaut aussi).

Mais si vous savez où en choper des sympas, je suis preneur aussi.

---------------
n°1151067
ChefChauda​rt
Posté le 23-08-2012 à 14:03:11  profilanswer

Il est dommage qu´on ne puisse pas installer de programmes sur la carte SD de la tablette.

Alors, finalement, à part pour stocker du contenu, ça serte à rien !?  ou j´ai loupé quelque-chose (?)

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1151186
ledijonnai​s
Posté le 23-08-2012 à 15:18:29  profilanswer

il y a des programmes de visio  sympa sur android ouu sur la tablette ?

---------------
MON FEEDBACK  
n°1151210
guigs23
Posté le 23-08-2012 à 15:32:37  profilanswer

google talk ou skype...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1151298
MirabelleB​enou
Posté le 23-08-2012 à 16:41:07  profilanswer

Bon franchement j'arrive pas à me décider pour une pochette :/

Difficile d'en trouver en plus.

J'aimerai bien en avoir une qui permette d'avoir la tablette en mode portrait, mais pas penchée à 45° comme ça a l'air d'être sur les autres en mode "vidéo".

Je l'utilise beaucoup pour afficher des docs pdf et autres au bureau (pour le moment elle est appuyée contre mon 2ème écran, c'est pas terrib...).

---------------
n°1151554
PunisherFr
Posté le 23-08-2012 à 20:40:52  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Bon franchement j'arrive pas à me décider pour une pochette :/

Difficile d'en trouver en plus.

J'aimerai bien en avoir une qui permette d'avoir la tablette en mode portrait, mais pas penchée à 45° comme ça a l'air d'être sur les autres en mode "vidéo".

Je l'utilise beaucoup pour afficher des docs pdf et autres au bureau (pour le moment elle est appuyée contre mon 2ème écran, c'est pas terrib...).

j'ai ça à te vendre si tu veux:  
http://www.amazon.com/MoKo-Slim-Fi [...] B0063Q3G3I

Bon sinon aujourd’hui ma tf700 à déconné à plein tube ... vidage batterie, en 4 heures j'avais plus rien ... freeze d'applis :(, j'installe une appli ou 2 et la c'est le drame, reboot et je me retrouve avec cette image : http://cdn1.sbnation.com/entry_pho [...] dscape.jpg plus rien, impossible d'éteindre la tablette, aucune restaure possible même dans le menu wipe :( cela n'a aucun effet ... du coup ras le bol, je la remet dans sa boite, je fonce à la fnac et le mec constate le plantage complet et en plus le bouton power ne fonctionne pas bien (j'avais remarqué des difficultés à déverrouiller de temps en temps) le sav me propose donc un échange, mais je leurs demande un iPad à la place, j'ai suffisamment donné à la tablette d'Asus ...
Alors soit j'ai enchainé 2 tablettes défectueuse (possible), soit ICS manque encore de maturité, mais surtout les applis non optimisé et codé avec les pieds qui fragilise le système ... Pourtant j'ai un Galaxy S2 qui fonctionne nickel sous ICS ..., mais pour la tablette je trouve qu'il y a du boulot encore ...

Message cité 2 fois
Message édité par PunisherFr le 23-08-2012 à 21:15:25

---------------
-BF1 -Steam
n°1151562
Davidfonte​nay94
Posté le 23-08-2012 à 20:46:14  profilanswer

@ Punisher tu n'en ai pas content pour deja la revendre ? car elle me paraissait bien

n°1151582
PunisherFr
Posté le 23-08-2012 à 21:16:12  profilanswer

Davidfontenay94 a écrit :

@ Punisher tu n'en ai pas content pour deja la revendre ? car elle me paraissait bien

si la protection était au poils, c'est la tablette qui n'a pas fait l'affaire  :sweat: d'ailleurs je vais revendre 2 carte micro Sd class 10 une de 16Go et l'autre 32Go, avis aux intéressés  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherFr le 23-08-2012 à 21:16:57

---------------
-BF1 -Steam
n°1151583
guada-roaz​hon
Posté le 23-08-2012 à 21:20:20  profilanswer

J'ai la tablette entrel es mains. Elle est parfaite pour l'instant! Tites questions !

Faut-il installer un antivirus ? Lookout ?
Possibilité de supprimer des pages d'accueil ? Utiliser go launcher plutôt que le launcher par défaut
Installer une appli qui kill les applis ouvertes ? Advanced task killer ?
Le navigateur intégréest parfait!
Je suis en wifi sur la tablette depuis 18h, sans dock, j' ai tout installé/paramétré, je suis a 44% de batterie.

Reste a acheter une housse genre la asus transleeve mais moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par guada-roazhon le 23-08-2012 à 21:22:09
n°1151613
ledijonnai​s
Posté le 23-08-2012 à 21:51:32  profilanswer

bon n'accrochant pas a android je la revend si il  a un intéressé
ou échange contre un ipad 3

---------------
MON FEEDBACK  
n°1151645
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 23-08-2012 à 22:47:29  profilanswer

PunisherFr a écrit :

si la protection était au poils, c'est la tablette qui n'a pas fait l'affaire  :sweat: d'ailleurs je vais revendre 2 carte micro Sd class 10 une de 16Go et l'autre 32Go, avis aux intéressés  :hello:

Suivant le prix, je peut-être intéressé :)

Compatible avec la tab ?

---------------
Mes Ventes :)
n°1151657
PunisherFr
Posté le 23-08-2012 à 23:01:50  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Suivant le prix, je peut-être intéressé :)

Compatible avec la tab ?

oui et non, la fermeture est un peu délicate, comme si la tf700 était plus haute que la tf200, vaut forcer un peu pour fermer le rabat, 30€ fdpin je l'ai payé 38€out

Message édité par PunisherFr le 23-08-2012 à 23:02:16

---------------
-BF1 -Steam
n°1151662
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 23-08-2012 à 23:08:52  profilanswer

Je parlais des cartes :)

---------------
Mes Ventes :)
n°1151750
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 24-08-2012 à 05:11:21  profilanswer

captainsylver a écrit :

Egalement proprietaire de la tf700 depuis le 1er jour achetée a la fnac.
j'en suis vraiment content, meme si la batterie se decharge un peu vite a mon gout (mais je m'en sers beaucoup..)

Par contre, vous ne trouvez pas qu'elle chauffe qd meme pas mal a l'arriere en haut apres quelques minutes de jeu en mode normal?
Un pote a un ipad et je ne l'avais jamais senti chauffer, bon rien non plus de brulant, mais bon..

Sinon avez vous laissé le fond d'ecran actif d'origine ou certains en ont trouvé d'autre plus sympas?

Le dernier Ipad chauffe beaucoup aussi dés qu'on le sollicite (même plus que ma TF700). Je dirais que c'est un peu normal avec ce qui est embarqué dans ce type de tablettes et la batterie.

PunisherFr a écrit :

j'ai ça à te vendre si tu veux:  
http://www.amazon.com/MoKo-Slim-Fi [...] B0063Q3G3I

Bon sinon aujourd’hui ma tf700 à déconné à plein tube ... vidage batterie, en 4 heures j'avais plus rien ... freeze d'applis :(, j'installe une appli ou 2 et la c'est le drame, reboot et je me retrouve avec cette image : http://cdn1.sbnation.com/entry_pho [...] dscape.jpg plus rien, impossible d'éteindre la tablette, aucune restaure possible même dans le menu wipe :( cela n'a aucun effet ... du coup ras le bol, je la remet dans sa boite, je fonce à la fnac et le mec constate le plantage complet et en plus le bouton power ne fonctionne pas bien (j'avais remarqué des difficultés à déverrouiller de temps en temps) le sav me propose donc un échange, mais je leurs demande un iPad à la place, j'ai suffisamment donné à la tablette d'Asus ...
Alors soit j'ai enchainé 2 tablettes défectueuse (possible), soit ICS manque encore de maturité, mais surtout les applis non optimisé et codé avec les pieds qui fragilise le système ... Pourtant j'ai un Galaxy S2 qui fonctionne nickel sous ICS ..., mais pour la tablette je trouve qu'il y a du boulot encore ...

Tu n'as pas eu de chance, si on regarde la proportion de gens qui ont des soucis (je ne parle pas d'un bug isolé ou d'un soucis vite oublié mais de problèmes accumulés ou à répétition) sur les différents forums, ton cas est vraiment très rare et la grande majorité des acheteurs qui se manifestent sont content.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1151753
dablon
Posté le 24-08-2012 à 06:04:59  profilanswer

Punisher, tu peux nous dire quelles applis tu as installé s'il te plait, comme ça semble être une cause d'instabilité, il est utile d'en identifier au mieux les sources pour isoler, voir supprimer le problème.

n°1151784
ChefChauda​rt
Posté le 24-08-2012 à 08:40:47  profilanswer

guada-roazhon a écrit :

Installer une appli qui kill les applis ouvertes ? Advanced task killer ?

Ces programmes ne servent à rien.

J´ai viré ça y´a longtemps de mes téléphones, et ils ne s´en portent pas plus mal.

D´ailleurs beaucoup disent que ces "task killer" sont plus une source de problèmes que de solutions.

PunisherFr a écrit :

... soit ICS manque encore de maturité, mais surtout les applis non optimisé et codé avec les pieds qui fragilise le système ... Pourtant j'ai un Galaxy S2 qui fonctionne nickel sous ICS ..., mais pour la tablette je trouve qu'il y a du boulot encore ...

Tu n´as "simplement" pas de chance.  ICS fonctionne très bien.  Il tourne même sur mon vieux HTC HD2 sans soucis, ça lui a redonné une nouvelle jeunesse.

Message cité 1 fois
Message édité par ChefChaudart le 24-08-2012 à 08:42:28

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1151797
popot35
Posté le 24-08-2012 à 09:07:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais rejoindre la tribue puisqu'on m'offre pour un anniversaire de décennie la tf700t ainsi que la Transleeve Dual ..

Je vous ferai un retour surtout sur la pochette puisque personne la trouve sympa mais que personne ne la possède mais aussi que certains se posent la question de savoir ce qu'elle vaut. Bon c'est ma première tablette et donc aussi pochette/étui .. en tenir compte donc !

Sinon concernant la tablette et suivant la qualité de la ROM officielle Asus, je pense plus ou moins rapidement unlocker le bootloader et installer la ROM Zeus qui traine sur XDA ...

A+

PS : vraiment pas de bol Punisher ..

Message édité par popot35 le 24-08-2012 à 09:22:28
n°1151803
guada-roaz​hon
Posté le 24-08-2012 à 09:12:11  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Ces programmes ne servent à rien.

J´ai viré ça y´a longtemps de mes téléphones, et ils ne s´en portent pas plus mal.

D´ailleurs beaucoup disent que ces "task killer" sont plus une source de problèmes que de solutions.

Oui mais hier, j'ai ouvert quelques applis (genre lequipe, rmcsport et autres..., et en allant voir dans les paramétres, "applications", "en cours", ces applis tournaient toujours en tache de fond et utilisait pas mal de mémoire)

n°1151824
ChefChauda​rt
Posté le 24-08-2012 à 09:40:36  profilanswer

guada-roazhon a écrit :

Oui mais hier, j'ai ouvert quelques applis (genre lequipe, rmcsport et autres..., et en allant voir dans les paramétres, "applications", "en cours", ces applis tournaient toujours en tache de fond et utilisait pas mal de mémoire)

je dirais ... et alors ?  C´est Androïd qui gère la mémoire.  Est-ce que tu as déjà eu une appli qui ne se lançait pas pcq il n´y avait pas assez de mémoire ?
( Les threads sur l´utilité des Task Killer sont nombreux sur Internet )

Message édité par ChefChaudart le 24-08-2012 à 09:41:01

---------------
n°1151859
MirabelleB​enou
Posté le 24-08-2012 à 10:15:57  profilanswer

Les tasks killer, sur ce genre de système orienté multi-tâche ça ne sert vraiment à rien.

Le fait de garder l'appli en tâche de fond, quand t'y reviens, le chargement est plus rapide.

Et de mémoire, si tu n'utilises plus l'appli pendant xx temps, ICS kill tout seul l'appli.

---------------
n°1151931
guada-roaz​hon
Posté le 24-08-2012 à 11:07:43  profilanswer

Faut-il installer un antivirus ? Lookout ?  
Possibilité de supprimer des pages d'accueil ? Utiliser go launcher plutôt que le launcher par défaut ?

n°1151955
MirabelleB​enou
Posté le 24-08-2012 à 11:25:28  profilanswer

Perso je n'ai pas d'AV.

Supprimer une page d'accueil ? C'est à dire ?

Pour le launcher, bin, ça dépend des goûts :) J'ai laissé celui par défaut, je ne vois pour le moment pas l'intérêt de changer.

Sauf si il y en a qui est vraiment tellement extra et ergonomique qu'il en vaille le coup, mais sinon...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)