| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:33:58 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Faral027 |
Concernant le dock, je m'en sers beaucoup pour la bureautique. Je me verrais mal passer par le clavier tactile dans ce cas. Message édité par Faral027 le 03-09-2012 à 14:47:06 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour les questions sur les batteries, j'ai trouvé ce topik très intéressant.
Message édité par MirabelleBenou le 21-08-2012 à 11:14:38 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Beninou74 Carpe Diem | Samsung Classe 10 en 32Go ça fonctionne impec. |
Beninou74 Carpe Diem | Ma seconde tablette est reçu mis en charge, bizarrement elle c'est pas allumée. Message édité par Beninou74 le 21-08-2012 à 12:33:21 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Merci pour la réf Beninou. Je vais voir ça.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 13:58:11 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Autre appli intéressante pour la conversion de vidéo avec un profil pour les TF700 (et moults autres) :
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Dans les réglages du Wifi (options avancées) on peut régler la veille pour qu'il ne reste pas en permanence actif même quand la tablette est au repos. Message édité par ToonSpirit le 21-08-2012 à 15:06:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Beninou74 Carpe Diem | Bien choisir sa carte SD
|
Beninou74 Carpe Diem |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ca ne sert à rien d'attendre aussi longtemps, faut juste la charger jusqu'au 100% (la diode devient verte avant, il faut attendre un peu et vérifier la jauge) quitte à laisser encore un peu après au cas où la jauge soit un peu faussée. Message édité par ToonSpirit le 21-08-2012 à 17:04:46 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | C'est ce que j'ai fait aussi de mon côté.
Message édité par MirabelleBenou le 21-08-2012 à 17:42:54 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Beninou74 Carpe Diem | Ok bon sa fait 5h30 je vais la retirer et mettre mon film protection |
CJLM31 |
Beninou74 Carpe Diem | je crois que je vais opter pour l'iPad sérieux. |
Gravitys |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Beninou74 Carpe Diem | c'est dans l'écran en bas a droite.
|
dablon | Tu pourrais nous faire éventuellement une photo que l'on se fasse une idée ? |
Beninou74 Carpe Diem |
dablon | Merci donc ça c'est la brisure : en fait un pet ou un impact sur l'écran, c'est ça ? |
Beninou74 Carpe Diem | mais c'est pas sur l'écran,
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | bah c'est une poussière non ? |
dablon | Oui je comprend !
|
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
Beninou74 Carpe Diem |
C'est une bonne tablette, le dock et vraiment un plus, je vais demander un échange des demain pour la 3 éme fois... J'écris avec actuellement, le navigateur par défaut est bien mais pas réellement fluide en lecture vidé Message édité par Beninou74 le 21-08-2012 à 20:30:00 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Beninou74 Carpe Diem | Je crois oui, sérieux qu'elle chiasse. Message édité par Beninou74 le 21-08-2012 à 21:52:16 |
tranceman_g | Ils sont en train de printer le Bescherelle les chinois |
tranceman_g | certes, mais il demande ce que font les chinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |