| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 11:25:28 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-08-2012 à 11:46:21 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Beninou74 Carpe Diem | Je change ma tablette pour une troisième fois, réception Mardi. |
Kalipok Gniii ? | D'où ce que je disais il y a quelques pages : je suis au final content de ma tablette, mais elle ne vaut clairement pas son prix |
tranceman_g | J'attendais cette tablette depuis le jour où la rumeur a commencé à circuler.
Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 24-08-2012 à 15:10:32 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 15:27:35 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | En parlant de Micro SD. J'ai une samsung 32 Go classe 10 et j'ai un souci avec.
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 24-08-2012 à 16:06:38 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Beninou74 Carpe Diem | C'est surement pck que tu transfert trop de Giga.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | J'suis même pas en Go là --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ChefChaudart | Quand tu vas sur XDA, tu vois que plein de gens ont des problèmes avec les cartes de 32 Go.
Message édité par ChefChaudart le 24-08-2012 à 16:40:15 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Beninou74 Carpe Diem | bah moi je n'avais pas ce soucis. photo, musique, video, c'est bizarre. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ah oui effectivement, moult ont le même soucis que moi.
Message édité par MirabelleBenou le 24-08-2012 à 17:12:13 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par PunisherFr le 24-08-2012 à 17:11:21 --------------- -BF1 -Steam |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Message édité par MirabelleBenou le 24-08-2012 à 17:34:17 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Est ce que qq'un a reussi a installer plants VS zombies?
|
--------------- -BF1 -Steam |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | dans les mêmes conditions de lecture (en wifi via un NAS Synology) lecture d'une vidéo AVI (durée: 20minu) là ou la tf700t prenait 10 à 12% de la batterie, l'iPad3 lui en a mangé 1% --------------- -BF1 -Steam |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ca m'étonne pas particulièrement. Les iPad sont reconnus pour avoir largement une meilleure autonomie.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Beninou74 Carpe Diem | La tablette en elle même est bien mais je pense que la qualité de Fabrication n'est pas très soignée. |
Alfinor | Je viens de recevoir la pochette Poetic en cuir version marron (celle en promo) ... Et c'est vraiment le jour et la nuit en comparaison de la copie chinoise ! Les trous sont pile poile en face (bon je chipote l'usb , il y a un élastique qui passe un peu devant mais rien de grave). Message édité par Alfinor le 25-08-2012 à 11:06:15 |
Kalipok Gniii ? | J'avoue être assez étonné d'une promo de 80% sur un produit qui vient de sortir... Il doit y avoir un souci qq part...
|
Beninou74 Carpe Diem | On pourrait avoir des photos ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Si tu regardes bien, la proportion de personnes qui ont des soucis (je parle de vrais problèmes, pas de bugs isolés ou d'incompatibilité dans certaines situations particulières) est vraiment minoritaire. En plus des bugs, pannes et autres désagréments, tu en trouveras sur tous les produits en trainant sur le net. Enfin tout ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas généraliser et relativiser.
En NTFS, ça ne fonctionne qu'en lecture (ce qui peut paraitre logique, c'est un formatage Windows), il faut être en ExFat pour la gestion des gros fichiers sur tablette. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 25-08-2012 à 20:04:24 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Bast93 |
--------------- Mes ventes - Mon Feed |
djmoug | Bonjour, |
Alfinor | Lol ... j'en ai parlé à plusieures reprises, tu dois pas bien suivre le sujet ...
Message édité par Alfinor le 26-08-2012 à 12:08:23 |
gladiator75 | J'ai lu cela sur un autre forum, qu'en pensez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 26-08-2012 à 12:08:26 |
Kalipok Gniii ? | Des commentaires sur l'écran qui se brise en quelques mois alors que la tablette vient de sortir, c'est louche Sinon, concernant le soft auto airplane mentionné plus haut : ça fait des choses en plus que ce que l'on peut déjà régler dans les paramètres du wifi (à savoir l'extinction de ce dernier dès que la tablette est en veille) ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 26-08-2012 à 12:25:54 |
Gravitys |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
1) "Chez un grand nombre d'utilisateurs" : c'est bizarre j'ai vu un seul cas pour l'instant sur internet (sur XDA) qui a été répété un peu partout. Allez on va être gentil, disons qu'il y en a peut être un second voir un troisième pour faire plaisir au monsieur qui sort cette information de son imagination. 2) "L'écran se brise en quelques mois" : la tablette est dispo sur le marché depuis moins d'un mois, il vient d'un monde parallèle ? 3) "Le dock clavier n'a aucun patin" : il y en a sur chaque coté, il veut que tout le dock soit entouré d'une bande en caoutchouc ? 4) "Il s'exerce une pression colossale" : il a mesuré avec du matériel de haut technologie, j'en suis certain. Il ne faut pas s'assoir sur sa tablette ou la confier à Hulk c'est sûr... En gros le gars a vu un ou deux retours sur le net, s'est fait sa propre histoire (vous connaissez le téléphone arabe) et va colporter ses conneries sur les autres forums. Si ça arrive régulièrement ou à plusieurs d'entre nous, là on pourra commencer à se poser des questions ou remettre en cause la conception de l'appareil. Message édité par ToonSpirit le 26-08-2012 à 15:59:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |