Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1151955
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 24-08-2012 à 11:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je n'ai pas d'AV.

Supprimer une page d'accueil ? C'est à dire ?

Pour le launcher, bin, ça dépend des goûts :) J'ai laissé celui par défaut, je ne vois pour le moment pas l'intérêt de changer.

Sauf si il y en a qui est vraiment tellement extra et ergonomique qu'il en vaille le coup, mais sinon...

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 11:25:28  profilanswer

n°1151980
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 24-08-2012 à 11:42:05  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Je parlais des cartes :)

30€ fpin les 2 cartes (16go et 32go) class10 toutes les deux, 2 adaptateurs micro Sd-> SD, mais également Micro Sd-> USB super pratique, le tout compatible avec la tf700t

dablon a écrit :

Punisher, tu peux nous dire quelles applis tu as installé s'il te plait, comme ça semble être une cause d'instabilité, il est utile d'en identifier au mieux les sources pour isoler, voir supprimer le problème.

samba file sharing, DsFile (explorateur Nas Synology), Xmbc, en faite des applis qui attaque le réseau

---------------
-BF1 -Steam
n°1151990
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-08-2012 à 11:46:07  profilanswer

PunisherFr a écrit :

samba file sharing, DsFile (explorateur Nas Synology), Xmbc, en faite des applis qui attaque le réseau

Sur ce point, je pense qu'il y a effectivement encore de gros soucis... Au moindre downoad ou maj d'appli, la tablette est limite inutilisable...

Message édité par Kalipok le 24-08-2012 à 11:46:21
n°1152071
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 24-08-2012 à 13:03:37  profilanswer

PunisherFr a écrit :

30€ fpin les 2 cartes (16go et 32go) class10 toutes les deux, 2 adaptateurs micro Sd-> SD, mais également Micro Sd-> USB super pratique, le tout compatible avec la tf700t

Si tu peux, envoie moi le lien des 2 cartes en MP ;)

---------------
Mes Ventes :)
n°1152095
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 24-08-2012 à 13:17:39  profilanswer

Je change ma tablette pour une troisième fois, réception Mardi.

n°1152121
Faral027
Posté le 24-08-2012 à 13:31:05  profilanswer

Franchement quand on voit le nombre de personnes ici et ailleurs qui changent leur tablette pour la seconde ou troisieme fois, on ne peut pas vraiment dire que c'est un sans faute pour Asus.
Sur le papier la tablette est bien, mais en pratique, entre les pbs d'écran, de bluetooth, de plantage, de lenteur en lecture et écriture mémoire (même avec la version 26) on ne peut pas vraiment dire que ce soit 'The Tablette'.
Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'une partie de ces problèmes existaient déjà avec le prime et n'ont jamais été corrigés par Asus, je crains donc que ce soit pareil avec l'infinity.

n°1152125
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-08-2012 à 13:34:32  profilanswer

D'où ce que je disais il y a quelques pages : je suis au final content de ma tablette, mais elle ne vaut clairement pas son prix :o

n°1152232
DVLishX
Posté le 24-08-2012 à 14:28:55  profilanswer

Juste pour tempérer les avis négatifs, j'ai acheté la mienne, une grise améthyste, à la fnac, à la seconde où presque où elle a été disponible dans cette teinte, et je n'ai absolument aucun problème avec jusque là. Que ce soit au niveau de la finition ou du comportement de l'OS, et j'ai pourtant pas mal installé de conneries.
Ceci dit, ça n'excuse pas le nombre élevé de problèmes rencontrés. Si je lisais ce thread maintenant, j'hésiterai clairement à me l'acheter.

n°1152292
tranceman_​g
Posté le 24-08-2012 à 15:02:59  profilanswer

J'attendais cette tablette depuis le jour où la rumeur a commencé à circuler.

Vu le nombre de problèmes récurrents rencontrés, je pense attendre un bon moment ...
Si Samsung avait le bon goût de sortir un Tab en 10" FullHD ... j'y regarderai de très près.
Ou alors attendre et voir MS Surface ...

mais j'avoue que ma motivation pour la TF700 est retombée à 1% :(

Message cité 1 fois
Message édité par tranceman_g le 24-08-2012 à 15:10:32
n°1152336
tarbosch
Posté le 24-08-2012 à 15:27:35  profilanswer

Bon, c'est vrai que certains (dont je fait partie) ont des problèmes avec la tablette, mais c'est surtout la qualité de fabrication qui n'est pas au point je trouve, (ce qui m'étonne de la part d'Asus) mais l'OS est vraiment génial. Moi qui ai un Ipad 3, je peux faire plein de truc que j'avais laissé tomber avant: passer un fichier d'un programme à l'autre, avoir un vrai gestionnaire de fichier, des widget,  allumer ou couper les connexion en 1 clic, bidouiller dans les applis sans devoir jailbreaké...
Je retrouve ce qu'était Windows mobile en son temps.

Mais rien que pour la définition d'écran ça reste une excellent tablette android ...

PS, je sais pas si ça a été dit mais j'ai acheté une micro sd sandisk Ultra Micro SDHC de SanDisk 32Go classe 10, et elle fonctionne très bien.

Message édité par tarbosch le 24-08-2012 à 15:28:22
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 15:27:35  profilanswer

n°1152391
MirabelleB​enou
Posté le 24-08-2012 à 15:57:19  profilanswer

En parlant de Micro SD. J'ai une samsung 32 Go classe 10 et j'ai un souci avec.

La carte est bien reconnue, j'ai pu copier des fichiers dessus depuis mon PC qui sont bien lu sur la tablette, mais systématiquement, dès que j'essaye de copier des fichiers vidéos depuis la tablette vers la carte, ça plante méchamment au bout d'un moment.

La vitesse d'écriture est très bonne, puis pouf tout s'arrête, tablette figée, obligé de rebooter.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

EDIT : Ah, je viens d'arriver à copier d'autres trucs, pour 200 Mo quasiment, sans plantage (en 1 fois).

Je vais essayer avec d'autres vidéos, si ça se trouve c'est la vidéo qui est corrompue et qui pose problème. Un trailer en mp4 téléchargé sur le Net.

Message cité 1 fois
Message édité par MirabelleBenou le 24-08-2012 à 16:06:38

---------------
n°1152414
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 24-08-2012 à 16:07:07  profilanswer

C'est surement pck que tu transfert trop de Giga.
C'est aussi un problème qui n'a pas était résolu.

n°1152457
MirabelleB​enou
Posté le 24-08-2012 à 16:25:41  profilanswer

J'suis même pas en Go là :)

En fait, j'ai le problème dès qu'un fichier fait entre 40 Mo et plus.

J'ai essayé avec d'autres fichiers, ça m'a fait pareil. Un peu chiant quand même là. Pour transférer des vidéos télécharger depuis la tablette, ça va être coton :)

---------------
n°1152481
ChefChauda​rt
Posté le 24-08-2012 à 16:38:47  profilanswer

Quand tu vas sur XDA, tu vois que plein de gens ont des problèmes avec les cartes de 32 Go.

ça a été remonté à Asus.

Message édité par ChefChaudart le 24-08-2012 à 16:40:15

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1152483
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 24-08-2012 à 16:39:35  profilanswer

bah moi je n'avais pas ce soucis. photo, musique, video, c'est bizarre.

n°1152500
Alfinor
Posté le 24-08-2012 à 16:46:23  profilanswer

J'ai le même problème avec une carte de 32Go ... le transfert est nickel, et aucun problème à la première lecture ... par contre après ça se gate ... fichier illisible ou corrompu (vidéo de 700 meg ou Bd en zip) Par contre c'est lisible sans problème depuis le pc en branchant en usb

n°1152537
MirabelleB​enou
Posté le 24-08-2012 à 17:08:39  profilanswer

Ah oui effectivement, moult ont le même soucis que moi.

Alors à priori, tout ceux qui ont le pb ont formaté en NTFS. En Fat32 ça a l'air de marcher bcp mieux.

Je ferai le test (pour le moment j'ai aucun fichier plus gros que 4 Go).

EDIT : Et ça a l'air assez systématique avec les cartes en classe 10, à partir de 32 Go.

Message édité par MirabelleBenou le 24-08-2012 à 17:12:13

---------------
n°1152542
PunisherFr
Posté le 24-08-2012 à 17:11:01  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

En parlant de Micro SD. J'ai une samsung 32 Go classe 10 et j'ai un souci avec.

La carte est bien reconnue, j'ai pu copier des fichiers dessus depuis mon PC qui sont bien lu sur la tablette, mais systématiquement, dès que j'essaye de copier des fichiers vidéos depuis la tablette vers la carte, ça plante méchamment au bout d'un moment.

La vitesse d'écriture est très bonne, puis pouf tout s'arrête, tablette figée, obligé de rebooter.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

EDIT : Ah, je viens d'arriver à copier d'autres trucs, pour 200 Mo quasiment, sans plantage (en 1 fois).

Je vais essayer avec d'autres vidéos, si ça se trouve c'est la vidéo qui est corrompue et qui pose problème. Un trailer en mp4 téléchargé sur le Net.

Alfinor a écrit :

J'ai le même problème avec une carte de 32Go ... le transfert est nickel, et aucun problème à la première lecture ... par contre après ça se gate ... fichier illisible ou corrompu (vidéo de 700 meg ou Bd en zip) Par contre c'est lisible sans problème depuis le pc en branchant en usb

Bizarre  :??:  j'ai copié d'une samsung 32go class10 de le carte vers la mémoire internet (12go de mp3) et j'avais pas eu de souci, ni même après pour la lecture ...

Message édité par PunisherFr le 24-08-2012 à 17:11:21

---------------
-BF1 -Steam
n°1152547
MirabelleB​enou
Posté le 24-08-2012 à 17:12:38  profilanswer

Ta carte est pitêtre en FAT32 ?

---------------
n°1152552
PunisherFr
Posté le 24-08-2012 à 17:16:02  profilanswer

je viens de regarder et oui c'est en FAT32 :jap:

---------------
-BF1 -Steam
n°1152571
MirabelleB​enou
Posté le 24-08-2012 à 17:33:30  profilanswer

:)

Bon sinon franchement, mis à part ce petit accro, de mon côté j'suis vraiment super content de cette tablette.

J'ai eu quelques plantages d'appli effectivement, mais bon, rien de dramatique vraiment. En plus j'suis assez content, j'ai installé Mango hier et c'est une source inépuisable de Manga :)

Ca, les vidéos, les comics, quelques bouquins, les musiques, + mes fichiers du taff (boudiou ce que c'est pratique d'avoir ses pdf sous la main avec un confort de lecture vraiment top !!).

Je fais des jaloux chez mes clients :D

Plus qu'à trouver la pochette :/

EDIT : J'oubliais, un excellent mag online de JV orienté SF : http://www.playscifi.com/. Dispo depuis Zimeo.

Message édité par MirabelleBenou le 24-08-2012 à 17:34:17

---------------
n°1152675
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 24-08-2012 à 19:22:58  profilanswer

Est ce que qq'un a reussi a installer plants VS zombies?
Je comprends pas pkoi y'a pas de version qui semble installable??!

n°1152693
PunisherFr
Posté le 24-08-2012 à 19:44:21  profilanswer

captainsylver a écrit :

Est ce que qq'un a reussi a installer plants VS zombies?
Je comprends pas pkoi y'a pas de version qui semble installable??!

non il n'est pas compatible tf700  :pfff:

---------------
-BF1 -Steam
n°1152937
PunisherFr
Posté le 25-08-2012 à 08:16:33  profilanswer

dans les mêmes conditions de lecture (en wifi via un NAS Synology) lecture d'une vidéo AVI (durée: 20minu) là ou la tf700t prenait 10 à 12% de la batterie, l'iPad3 lui en a mangé 1%  :heink:  je suis pas la pour faire la guerre Android/iOS, juste pour donner mes impressions, mais sur la tablette Asus il doit y avoir des fuites batterie, c'est pas possible sinon une tel différence, après vplayer "le lecteur de vidéo sur Android que j'utilisais" est peu être un très mauvais lecteur, ou qu'il n'est pas optimisé tablette ...

---------------
-BF1 -Steam
n°1152942
MirabelleB​enou
Posté le 25-08-2012 à 08:58:16  profilanswer

Ca m'étonne pas particulièrement. Les iPad sont reconnus pour avoir largement une meilleure autonomie.

On peut pas tout avoir :)

---------------
n°1152966
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 25-08-2012 à 10:09:09  profilanswer

La tablette en elle même est bien mais je pense que la qualité de Fabrication n'est pas très soignée.

n°1153020
Alfinor
Posté le 25-08-2012 à 11:05:19  profilanswer

Je viens de recevoir la pochette Poetic en cuir version marron (celle en promo) ... Et c'est vraiment le jour et la nuit en comparaison de la copie chinoise ! Les trous sont pile poile en face (bon je chipote l'usb , il y a un élastique qui passe un peu devant mais rien de grave).  

La qualité est vraiment tip top, le cuir ne colle pas, et l'épaisseur est tout à fait raisonnable ! Il y a un emplacement pour un stylet en plus sur le coté ...

Pour le prix je trouve que c'est parfait !

http://www.amazon.co.uk/Poetic-Tra [...] 517&sr=1-6

Message édité par Alfinor le 25-08-2012 à 11:06:15
n°1153069
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-08-2012 à 12:07:33  profilanswer

J'avoue être assez étonné d'une promo de 80% sur un produit qui vient de sortir... Il doit y avoir un souci qq part...
Mais je tente le coup quand même, merci Alfinor pour le tuyau.  :whistle:

n°1153105
Alfinor
Posté le 25-08-2012 à 12:45:19  profilanswer

ouais j'avais un doute également ... mais apparement c'est tout bon ! Il y a juste le logo "Poetic" qui apparait à l'avant dans le cuir ... mais bon de toute façon je comptais faire une pyro gravure sur le façade , donc rien de grave !

n°1153449
MirabelleB​enou
Posté le 25-08-2012 à 19:07:24  profilanswer

dommage qu'ils l'ait pas en noir ou gris :)

---------------
n°1153480
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 25-08-2012 à 19:50:44  profilanswer

On pourrait avoir des photos  ?

n°1153482
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 25-08-2012 à 20:00:35  profilanswer

tranceman_g a écrit :

J'attendais cette tablette depuis le jour où la rumeur a commencé à circuler.

Vu le nombre de problèmes récurrents rencontrés, je pense attendre un bon moment ...
Si Samsung avait le bon goût de sortir un Tab en 10" FullHD ... j'y regarderai de très près.
Ou alors attendre et voir MS Surface ...

mais j'avoue que ma motivation pour la TF700 est retombée à 1% :(

Si tu regardes bien, la proportion de personnes qui ont des soucis (je parle de vrais problèmes, pas de bugs isolés ou d'incompatibilité dans certaines situations particulières) est vraiment minoritaire.
N'oublie pas que sur les forums, ce sont surtout les gens qui ont des problèmes qui se manifestent ou râlent, rarement ceux pour qui tout va bien.

En plus des bugs, pannes et autres désagréments, tu en trouveras sur tous les produits en trainant sur le net.
Des TF700T pour l'instant j'en ai vu 2 revenir (dont une parce que le client n'aimait pas la couleur) sur toutes celles qui ont été vendues. Si vraiment il y avait des gros soucis de fabrication ou de finition affectant les séries entières, on aurait vu des retours et des échanges à répétition.
Quand à ceux qui en sont à plusieurs changements, j'ai du en voir 3 ou 4 en tout sur tous les forums que je fréquente.

Enfin tout ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas généraliser et relativiser.
C'est comme la Nexus 7 qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment, comme elle est très médiatisée sur le net, le moindre problème est répété et amplifié (il y a même des gens qui vont voir des problèmes là où il n'y en a pas) et donne l'impression que la majorité est concernée (le coup de l'écran qui se détache).
Pareil pour le Galaxy S2, il y a de nombreux cas de mobile qui ont rendu l'âme au bout d'un certain temps, mais combien ils en ont vendu Samsung ? Des millions ! Si une centaine se manifestent sur le net, ça donnera l'impression que c'est une épidémie et pourtant c'est une goutte dans l'océan.

MirabelleBenou a écrit :

Ah oui effectivement, moult ont le même soucis que moi.

Alors à priori, tout ceux qui ont le pb ont formaté en NTFS. En Fat32 ça a l'air de marcher bcp mieux.

Je ferai le test (pour le moment j'ai aucun fichier plus gros que 4 Go).

EDIT : Et ça a l'air assez systématique avec les cartes en classe 10, à partir de 32 Go.

En NTFS, ça ne fonctionne qu'en lecture (ce qui peut paraitre logique, c'est un formatage Windows), il faut être en ExFat pour la gestion des gros fichiers sur tablette.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 25-08-2012 à 20:04:24

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1153546
Bast93
Posté le 25-08-2012 à 23:17:51  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Si tu regardes bien, la proportion de personnes qui ont des soucis (je parle de vrais problèmes, pas de bugs isolés ou d'incompatibilité dans certaines situations particulières) est vraiment minoritaire.
N'oublie pas que sur les forums, ce sont surtout les gens qui ont des problèmes qui se manifestent ou râlent, rarement ceux pour qui tout va bien.

En plus des bugs, pannes et autres désagréments, tu en trouveras sur tous les produits en trainant sur le net.  
Des TF700T pour l'instant j'en ai vu 2 revenir (dont une parce que le client n'aimait pas la couleur) sur toutes celles qui ont été vendues. Si vraiment il y avait des gros soucis de fabrication ou de finition affectant les séries entières, on aurait vu des retours et des échanges à répétition.  
Quand à ceux qui en sont à plusieurs changements, j'ai du en voir 3 ou 4 en tout sur tous les forums que je fréquente.

Enfin tout ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas généraliser et relativiser.
C'est comme la Nexus 7 qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment, comme elle est très médiatisée sur le net, le moindre problème est répété et amplifié (il y a même des gens qui vont voir des problèmes là où il n'y en a pas) et donne l'impression que la majorité est concernée (le coup de l'écran qui se détache).
Pareil pour le Galaxy S2, il y a de nombreux cas de mobile qui ont rendu l'âme au bout d'un certain temps, mais combien ils en ont vendu Samsung ? Des millions ! Si une centaine se manifestent sur le net, ça donnera l'impression que c'est une épidémie et pourtant c'est une goutte dans l'océan.

Bien d'accord avec tout ça.
Je n'ai pas de soucis particulier avec ma tablette, en dehors d'un plantage jusqu'ici ...

Ma femme, avec son iPad 2, a comparativement été bien plus em....bêtée que moi ... :whistle:

---------------
Mes ventes - Mon Feed
n°1153666
Gravitys
Posté le 26-08-2012 à 09:37:46  profilanswer

Depuis que j'ai installé le soft auto airplane, je n'ai pas rechargé la tablette (mardi matin) le dock est vide et il me reste 73% sur la tablette, on utilise environ 1h par jour la tablette. Avant c'etait tous les 3j...
Sinon, je pense que le moniteur de batterie delire completement, il ne gere pas correctement les deux batteries je crois :( il se remet a jour presque chaque jour

n°1153681
djmoug
Posté le 26-08-2012 à 10:55:24  profilanswer

Bonjour,  

J'ai suivi vos différentes protections/étui/housse pour la tablette.  
J'ai trouvé ça sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] l2649#shId

A mes yeux, c'est la protection idéal. Je suis étonné que personne n'a parlé de protection similaire.  
Quand pensez-vous?

n°1153710
Alfinor
Posté le 26-08-2012 à 12:05:56  profilanswer

Lol ... j'en ai parlé à plusieures reprises, tu dois pas bien suivre le sujet ...

Je l'ai en marron. Celle que tu cites est une copie de très mauvaise qualité, en cuir PU (faux cuir) ... elle s'abime très vite et colle ...

Si tu veux la même en vrai cuir , regarde ici :  

http://www.amazon.co.uk/Poetic-Tra [...] m_sbs_ce_1

Et moins cher en plus (en promo)

Une idée des critiques aux Us : http://www.amazon.com/Poetic-Trans [...] ewpoints=1

Message édité par Alfinor le 26-08-2012 à 12:08:23
n°1153713
gladiator7​5
Posté le 26-08-2012 à 12:07:35  profilanswer

J'ai lu cela sur un autre forum, qu'en pensez vous ?
J'hésite de plus en plus à l'acheter, ou du moins avec le dock, dont je ne vois pas trop l'utilité .
"Ecran    

Probablement le plus gros point faible de la tablette : en effet, l'écran est, sur le papier, excellent. 1920x1200, ce qui est très agréable pour regarder un film en 1080p.

Malheureusement, chez un grand nombre d'utilisateurs, l'écran se brise en quelques mois (semaines parfois) à cause d'un défaut de construction. En effet, le dock clavier n'a aucun patin sur ses coins ce qui fait que, lorsque vous saisissez -même doucement- la tablette, il s'exerce une pression colossale sur l'écran qui se plie. Au bout de quelques temps, l'écran finit par casser sans la moindre maltraitance. Ajouter quatre patins anti-glisse aurait coûté une somme infime à ASUS mais il n'en a rien été.

Ajoutez à ça le refus de la part d'ASUS de reconnaître ce défaut et vous obtenez un prix de réparation de l'ordre de 1/3 à 1/2 du prix de la tablette (ce qui permet, en prime, d'affirmer que seulement 1% des tablettes reviennent pour des défauts de fabrication)
."

Message cité 1 fois
Message édité par gladiator75 le 26-08-2012 à 12:08:26
n°1153719
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-08-2012 à 12:20:00  profilanswer

Des commentaires sur l'écran qui se brise en quelques mois alors que la tablette vient de sortir, c'est louche :o
Je n'ai rien compris à cette histoire de patins...

Sinon, concernant le soft auto airplane mentionné plus haut : ça fait des choses en plus que ce que l'on peut déjà régler dans les paramètres du wifi (à savoir l'extinction de ce dernier dès que la tablette est en veille) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 26-08-2012 à 12:25:54
n°1153756
Gravitys
Posté le 26-08-2012 à 13:08:57  profilanswer

Kalipok a écrit :

Des commentaires sur l'écran qui se brise en quelques mois alors que la tablette vient de sortir, c'est louche :o
Je n'ai rien compris à cette histoire de patins...

Sinon, concernant le soft auto airplane mentionné plus haut : ça fait des choses en plus que ce que l'on peut déjà régler dans les paramètres du wifi (à savoir l'extinction de ce dernier dès que la tablette est en veille) ?

hum, effectivement ca fait pas des mois que la tablette est sortie.... et mon ecran se porte comme un charme, toujours aussi top le mode IPS+ en exterieur pour prendre mon petit café le matin dehors :)

sinon, je ne sais pas ce que fait le soft en +, ou que la tablette fait mal, mais ca a clairement joué sur l'autonomie, je comparerai vraiment quand elle sera a 0, mais depuis ce matin je l'ai utilisé une bonne heure et je n'ai perdu que 8%

n°1153859
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 26-08-2012 à 15:44:53  profilanswer

gladiator75 a écrit :

J'ai lu cela sur un autre forum, qu'en pensez vous ?
J'hésite de plus en plus à l'acheter, ou du moins avec le dock, dont je ne vois pas trop l'utilité .
"Ecran  

Probablement le plus gros point faible de la tablette : en effet, l'écran est, sur le papier, excellent. 1920x1200, ce qui est très agréable pour regarder un film en 1080p.

Malheureusement, chez un grand nombre d'utilisateurs, l'écran se brise en quelques mois (semaines parfois) à cause d'un défaut de construction. En effet, le dock clavier n'a aucun patin sur ses coins ce qui fait que, lorsque vous saisissez -même doucement- la tablette, il s'exerce une pression colossale sur l'écran qui se plie. Au bout de quelques temps, l'écran finit par casser sans la moindre maltraitance. Ajouter quatre patins anti-glisse aurait coûté une somme infime à ASUS mais il n'en a rien été.

Ajoutez à ça le refus de la part d'ASUS de reconnaître ce défaut et vous obtenez un prix de réparation de l'ordre de 1/3 à 1/2 du prix de la tablette (ce qui permet, en prime, d'affirmer que seulement 1% des tablettes reviennent pour des défauts de fabrication)."

T'as trouvé ça où ?  (Edit, j'ai vu le message) :lol:

1) "Chez un grand nombre d'utilisateurs"  : c'est bizarre j'ai vu un seul cas pour l'instant sur internet (sur XDA) qui a été répété un peu partout. Allez on va être gentil, disons qu'il y en a peut être un second voir un troisième pour faire plaisir au monsieur qui sort cette information de son imagination.

2) "L'écran se brise en quelques mois"  : la tablette est dispo sur le marché depuis moins d'un mois, il vient d'un monde parallèle ?

3) "Le dock clavier n'a aucun patin"  : il y en a sur chaque coté, il veut que tout le dock soit entouré d'une bande en caoutchouc ?

4) "Il s'exerce une pression colossale" : il a mesuré avec du matériel de haut technologie, j'en suis certain. Il ne faut pas s'assoir sur sa tablette ou la confier à Hulk c'est sûr...

En gros le gars a vu un ou deux retours sur le net, s'est fait sa propre histoire (vous connaissez le téléphone arabe) et va colporter ses conneries sur les autres forums.  :sarcastic:

Si ça arrive régulièrement ou à plusieurs d'entre nous, là on pourra commencer à se poser des questions ou remettre en cause la conception de l'appareil.

Message édité par ToonSpirit le 26-08-2012 à 15:59:44

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1153875
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-08-2012 à 16:12:04  profilanswer

+1, en plus j'aime bien le "il s'exerce une pression colossale sur l'écran qui se plie", supporter de plier ce n'est pas une des caractéristique du Gorilla Glass qui équipe la majorité des engins tactile récent ?!

http://hfr-rehost.net/static.ddmcdn.com/gif/gorilla-glass-1.jpg
si ont plie une tablette a ce point, a voir la photo ont peut être sûr que la vitre de l'écran en sortira indemne, par contre pour le reste ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)