Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1136492
-heat-
Posté le 29-07-2012 à 12:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous !  

Quelques pages plus tôt quelqu'un conseillait le navigateur internet maxthon hd, je l'ai testé et effectivement je le trouve rapide et fluide, peut être plus que dolphin hd d'ailleurs.  

Par contre les menus contextuels s'affichent sur fond sombre et par conséquent on ne voit rien ou presque.... Et j'ai rien trouvé dans les options pour changer le fond... C'est possible ou pas ?  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 12:57:41  profilanswer

n°1136584
ledijonnai​s
Posté le 29-07-2012 à 14:50:43  profilanswer

hello  
n'ayant encore pas de tablette et voulant acheter celle-ci je me pose quelques questions comme je ne connais pas endroid.
peut on installer des emulateurs comme MAME ?
le probleme de son de la tablette est il reglé ?
merci

---------------
MON FEEDBACK  
n°1136597
Faral027
Posté le 29-07-2012 à 15:14:18  profilanswer

ledijonnais a écrit :

hello
n'ayant encore pas de tablette et voulant acheter celle-ci je me pose quelques questions comme je ne connais pas endroid.
peut on installer des emulateurs comme MAME ?
le probleme de son de la tablette est il reglé ?
merci

Tu as toute une tripoté d'émulateurs sous Android : N64, GBA, SNES, PSX et bien sur MAME.
Un petit lien pour Mame : https://play.google.com/store/apps/ [...] 4all&hl=fr

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 29-07-2012 à 15:23:09

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1136645
ledijonnai​s
Posté le 29-07-2012 à 16:33:56  profilanswer

Faral027 a écrit :

Tu as toute une tripoté d'émulateurs sous Android : N64, GBA, SNES, PSX et bien sur MAME.  
Un petit lien pour Mame : https://play.google.com/store/apps/ [...] 4all&hl=fr

terrible merci

quelqu un pour faire profiter de la reduc avec sa carte fnac 3 ans svp ?

---------------
MON FEEDBACK  
n°1136649
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2012 à 16:39:27  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous !  

Quelques pages plus tôt quelqu'un conseillait le navigateur internet maxthon hd, je l'ai testé et effectivement je le trouve rapide et fluide, peut être plus que dolphin hd d'ailleurs.  

Par contre les menus contextuels s'affichent sur fond sombre et par conséquent on ne voit rien ou presque.... Et j'ai rien trouvé dans les options pour changer le fond... C'est possible ou pas ?  

Merci !

Je n'ai pas trouvé non plus... Par contre je leur ai remonté le problème dans le feedback... En espérant que cela serve à quelque chose.

n°1136825
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 30-07-2012 à 01:08:08  profilanswer

Il y a un point qu'ils devraient arranger c'est la précision de pointage quand on veut corriger un texte.  
Je ne sais pas pour vous mais dés que j'appuie sur un texte pour placer le curseur afin de faire une correction,  il va la ligne au dessus ou se retrouve plusieurs caractères à côté ce qui est particulièrement agaçant.  

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1136861
Gravitys
Posté le 30-07-2012 à 09:02:21  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Il y a un point qu'ils devraient arranger c'est la précision de pointage quand on veut corriger un texte.  
Je ne sais pas pour vous mais dés que j'appuie sur un texte pour placer le curseur afin de faire une correction,  il va la ligne au dessus ou se retrouve plusieurs caractères à côté ce qui est particulièrement agaçant.  

j'ai aussi un peu ce problème, mais je pense qu'il s'agit plus d'un souci qui vient du doigt que de la tablette ;)

n°1136872
bakasan
idpsn : dimisboub
Posté le 30-07-2012 à 09:22:05  profilanswer

Hello!

Une petite question... la tablette se verrouille assez vite si inaction, quelqu'un sait comment rallonger le temps avant cette coupure ?

Merci.

P.s.  il y à quelques jours, j'ai parlé de mes doutes sur la qualité HD de cet écran. Bon, j'ai joué à Galaxie on fire 2, et j'ai pris une petite claque sur la finesse des graphismes. Donc, oui, l'écran poutre pas mal ...

Message édité par bakasan le 30-07-2012 à 09:22:43
n°1136874
lapin
Posté le 30-07-2012 à 09:26:45  profilanswer

Paramètre > Affichage > Mise en veille de l'écran.

n°1136881
Cassius
Posté le 30-07-2012 à 09:34:40  profilanswer

Bonjour,

Je viens de finir de lire les 22 pages du fil.  :)  

Etant intéressé par un tablette Android 10,1" Full HD, et étant refroidi par les soucis de chauffe et de reboot que certains rencontrent sur l'Acer A700, mon choix pourrait s’arrêter sur le l'Asus TF700T.
N'ayant pas d'utilité du clavier-dock, Je partirai sur la tablette vendu sans dock.

Je me questionne sur la connectique.

Je suis allé voir les caractéristiques sur le site d'Asus :

Citation :

Interface - tablette :

1 x jack audio 2-en-1 (écouteurs / micro)
1 x micro HDMI
1 x lecteur de carte Micro SD

Comment fait-on pour connecter un périphérique USB directement sur la tablette ?  :heink:

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 09:34:40  profilanswer

n°1136889
lapin
Posté le 30-07-2012 à 09:50:50  profilanswer

de la m^me manière que sur un iPAD ou iPHONE, c'est un sorte de connecteur dock, de l'autre bout du cable c'est de l'usb.

n°1136894
DVLishX
Posté le 30-07-2012 à 10:05:53  profilanswer

Oui, enfin, Il existe surtout un accessoire (non fourni) qui est d'un coté port propriétaire, et de l'autre usb femelle. Le câble livré avec est un USB mâle.

Par contre, autant le dock supporte bien les périphériques auto-alimentés, autant à partir de la tablette seule, ça risque d'être un peu juste.

n°1136915
lilot
Posté le 30-07-2012 à 10:31:31  profilanswer

bonjour,

j'aimerais savoir comment désactiver sans supprimer les applications dont je ne me sert pas, car à chaque allumage tous les apps que j'avais arrêtées se relancent et je les arrêtent manuellement une par une
si je pouvais le faire une fois pour toute sans tout virer
j'ai pourtant mis que je ne voulais pas de tache de fond

n°1136919
titou69
Posté le 30-07-2012 à 10:36:32  profilanswer

Je sais pas si cela à été déjà dit ou testé mais ce week end j'ai lu quelques films pour voir si cela fonctionnait à partir d'un disque dur Auto-alimenté 1To sur le dock et c'est nickel.

De plus par BS player lire les fichiers se trouvant sur la box et pas de soucis non plus (Avatar en 1080, ce que j'avais de plus gros).

n°1136920
lilot
Posté le 30-07-2012 à 10:42:49  profilanswer

j'ai essaye un M2TS du seigneur des anneaux, donc du Blu-ray non compressé et ça passe avec BS player lite mais à partir d'un disque dur externe en usb 3 (ça consomme plus d’énergie par contre)

d'ailleurs vous utilisez quel mode en décodage hardware ?  
(il y a 1 mode software et 2 hardware)

Message cité 1 fois
Message édité par lilot le 30-07-2012 à 10:43:13
n°1136921
adup
Posté le 30-07-2012 à 10:43:03  profilanswer

Hello,
Je suis heureux possesseur de cette tablette depuis presque une semaine. J'en suis globalement assez satisfait.
J'ai cependant un problème avec le transfo usb : Il est branché sur la même multiprise que le CPL de ma freebox, et créé une perturbation telle que je perds le réseau sur mes autres boitiers CPL. J'utilise du netgear 200 Mbp, et avec l'outil de diagnostic, je passe de 75 mbp à 5 mbp quand je branche le transfo (qu'il charge ou pas la tablette). J'ai d'autres périphériques de branchés (transfo téléphone fixe, alim iphone, lampe), et même s'ils occasionnent une petite perte de débit, c'est minime.

D'autres personnes sont avec la même configuration et ont constaté ça ? Je ne veux pas faire marcher le SAV si ça ne résout pas mon problème.

Message édité par adup le 30-07-2012 à 10:43:52
n°1136929
Faral027
Posté le 30-07-2012 à 10:53:03  profilanswer

lilot a écrit :

bonjour,

j'aimerais savoir comment désactiver sans supprimer les applications dont je ne me sert pas, car à chaque allumage tous les apps que j'avais arrêtées se relancent et je les arrêtent manuellement une par une
si je pouvais le faire une fois pour toute sans tout virer
j'ai pourtant mis que je ne voulais pas de tache de fond

Il existe des applis qui font ca très bien (Titanium Backup ou App Quarantine par exemple) mais il faut être root.
Il existe 'Autorun Manager' qui fonctionne sans être root (dans la version basique) mais plus limité que les 2 précédents car il n’empêche pas le démarrage des applis mais les kill au 'boot'. Or sur Android, certaines applis peuvent redémarrer d'elles mêmes.
Il faut toujours faire attention quand on utilise ce genre de soft car si on bloque certaines applis essentielles au fonctionnement du telephone/tablette, l'équipement peut avoir de gros soucis de fonctionnement voire ne plus démarrer.

Quelles sont les applis que tu veux bloquer et pourquoi ?

n°1136930
Cassius
Posté le 30-07-2012 à 10:56:22  profilanswer

lapin a écrit :

de la m^me manière que sur un iPAD ou iPHONE, c'est un sorte de connecteur dock, de l'autre bout du cable c'est de l'usb.

DVLishX a écrit :

Oui, enfin, Il existe surtout un accessoire (non fourni) qui est d'un coté port propriétaire, et de l'autre usb femelle. Le câble livré avec est un USB mâle.

Par contre, autant le dock supporte bien les périphériques auto-alimentés, autant à partir de la tablette seule, ça risque d'être un peu juste.

En branchant un adaptateur USB femelle-femelle sur le cordon dock USB, on peut utiliser des périphériques USB (clés USB, disques durs, manettes) ?

http://hfr-rehost.net/www.play247.gr/images/Laptops/usb2usb-female-adapter-th.jpg

---------------
.           .
n°1136933
adup
Posté le 30-07-2012 à 11:01:06  profilanswer

Deuxième petit problème, qui à mon avis n'est pas inhérent à la TF700T : J'utilise ES File explorer pour me connecter en lan à mon pc fixe, qui contient des MKV. A priori, c'est le protocole samba qui est utilisé.  
Les fichiers sont ensuite lus par BS player (recommandé précédemment pour sa gestion de l'accélération hardware du Tegra 3). Au bout d'une minute, j'ai l'image qui se fige, puis repars, puis se fige, etc.
Ca fait clairement penser à un problème de buffer réseau (sachant qu'en lisant le même fichier sur disque externe, pas de problème).

Qu'utilisez-vous pour explorer votre lan avec la tablette ? J'utilise le partage réseau windows standard. Avez-vous à la place installé un serveur upnp ou autre ?

n°1136935
Faral027
Posté le 30-07-2012 à 11:01:21  profilanswer

Question à ceux qui ont la tablette depuis quelques jours.

Le dos ne se raye t il pas trop facilement ?
J'ai vu quelques posts sur certains forums et dans certaines reviews parlant de ce problème.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1136938
lilot
Posté le 30-07-2012 à 11:07:01  profilanswer

Faral027 > ce sont les l'horloge, e mail google play store, g mail, talk, asus weather, etc...
les trucs de bases que je n'utilisent pas forcement  mais que je ne veux pas forcement supprimer
je voudrais pouvoir les lancer quand je veux et non à chaque démarrage

le pourquoi : je ne m'en sers pas beaucoup voire pas du tout pour certaines, ça prend de la mémoire et de l’énergie..

n°1136971
DVLishX
Posté le 30-07-2012 à 11:41:53  profilanswer

Citation :

Je n'ai pas l'impression que le dos se raye particulièrement (j'ai la version grise). Je fait plutôt attention mais rien à signaler jusque là.

Citation :

ça passe avec BS player lite mais à partir d'un disque dur externe en usb 3 (ça consomme plus d’énergie par contre)

L'USB 3 n'est pas supporté, à priori, tu était donc en simple USB 2 quand tu as fait ton test (tant mieux en fait, ça veut dire que ça suffit !).

Titou69 : oui, à partir du dock, on sait que les disques externes auto alimentés marchent normalement très bien, c'est à partir de la tablette direct que ça risque fortement d'échouer.

_mojo_ : Ça vaut peut être le coup de le tenter, mais je crois que rien ne certifie que ça marche (à mon avis, ça va être au petit bonheur la chance selon les appareils branchés). En tout cas, j'aimerai bien aussi savoir ce qui passe.

Message cité 1 fois
Message édité par DVLishX le 30-07-2012 à 11:42:32
n°1136990
Faral027
Posté le 30-07-2012 à 12:13:15  profilanswer

lilot a écrit :

Faral027 > ce sont les l'horloge, e mail google play store, g mail, talk, asus weather, etc...
les trucs de bases que je n'utilisent pas forcement  mais que je ne veux pas forcement supprimer
je voudrais pouvoir les lancer quand je veux et non à chaque démarrage

le pourquoi : je ne m'en sers pas beaucoup voire pas du tout pour certaines, ça prend de la mémoire et de l’énergie..

Tu touches là à certaines applis qui font partie intégrante du systeme ('Google Play', 'G Mail').
Android (depuis Froyo) gère très bien la mémoire et la libère lorsque le besoin s'en fait sentir.
Par ailleurs, la consommation électrique n'est pas liée à la mémoire utilisée.
En effet, électroniquement parlant, toute la RAM est rafraichi, qu'un programme s'y trouve ou pas.
Donc, si tes programmes sont en sommeil et ne font rien, leur présence n'aura pas d'incidence sur la consommation.
Par contre, s'ils sont mal programmés et se 'réveillent' trop souvent (ce qui est le cas de certaines applis mal pensées), là tu auras une consommation importante.
Aussi, si tu veux avoir une bonne idée des applis qui tirent sur la batterie, je te conseille un soft comme BatterBatteryStats https://play.google.com/store/apps/ [...] lzdGF0cyJd sur le market ou sa version sur xda http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1179809.
Avec ce soft, tu pourras, au bout d'une journée, voir ce qui mérite une suppression ou un freeze et je ne pense pas que tu trouveras les softs indiqués en haut de la liste.

Message édité par Faral027 le 30-07-2012 à 12:27:06

---------------
n°1136991
Faral027
Posté le 30-07-2012 à 12:15:39  profilanswer

DVLishX a écrit :

Citation :

Je n'ai pas l'impression que le dos se raye particulièrement (j'ai la version grise). Je fait plutôt attention mais rien à signaler jusque là.

Tu en penses quoi de la couleur grise ? Beaucoup disent qu'elle tire trop sur le violet ? Ton ressenti ?

---------------
n°1137023
tanb
Posté le 30-07-2012 à 13:16:48  profilanswer

Bonjour aux possesseurs de cette tablette  
avant de l'acheter  
si quelqu'un a un reflex nikon ( D7000 pour ma part )
pourrait il tester l'appli suivante Helicon remote
https://play.google.com/store/apps/ [...] ote2&hl=fr
sans l'utilisation du dock  

Merci d'avance pour toutes remarques

n°1137031
DVLishX
Posté le 30-07-2012 à 13:29:03  profilanswer

Faral027 a écrit :

Tu en penses quoi de la couleur grise ? Beaucoup disent qu'elle tire trop sur le violet ? Ton ressenti ?

C'est effectivement violet, et en pleine journée, en lumière naturelle, c'est même très violet. Pour moi c'était un moindre mal, vu que j'apprécie vraiment pas le doré, même légèrement comme sur la version champagne.
Quoi qu'il en soit, la teinte reste soignée, le métal utilisé fait que ça reste un objet pas trop mode, girly ou puéril. J'aurai préféré une teinte plus neutre, mais honnêtement il n'y a vraiment rien de choquant, et quand la luminosité ambiante diminue, la tablette tire de plus en plus sur le gris. Pour pouvoir te répondre parfaitement, il aurait fallu que je l'utilise en compagnie de gens ne connaissant pas l'appareil, mais ça n'a pas encore été le cas.

n°1137032
lilot
Posté le 30-07-2012 à 13:33:08  profilanswer

Faral027 > merci pour ces renseignements

j'ai aussi la version grise et je ne trouve pas quelle soit trop violette mais c'est subjectif (ça se voit plus en pleine lumière)

par contre si on la met en plein soleil on voit bien les traces circulaires/concentriques

je ne l'ai pas encore rayée mais le dos accroche bien la poussière  
j'utilise pour l'instant une housse pour netbook 11.6 pour la protéger quand elle est inutilisée et ce n'est pas le top

Message cité 1 fois
Message édité par lilot le 30-07-2012 à 13:34:05
n°1137035
Alfinor
Posté le 30-07-2012 à 13:34:19  profilanswer

tanb a écrit :

Bonjour aux possesseurs de cette tablette  
avant de l'acheter  
si quelqu'un a un reflex nikon ( D7000 pour ma part )
pourrait il tester l'appli suivante Helicon remote
https://play.google.com/store/apps/ [...] ote2&hl=fr
sans l'utilisation du dock  

Merci d'avance pour toutes remarques

L'appli marche super bien avec mon D7000 ! par contre j'utilise le dock. J'ai pas l'adaptateur pour brancher directement sur la tablette.

n°1137069
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-07-2012 à 14:23:53  profilanswer

Gravitys a écrit :

j'ai aussi un peu ce problème, mais je pense qu'il s'agit plus d'un souci qui vient du doigt que de la tablette ;)

J'avoue avoir moi aussi du mal avec le capacitif... J'ai toujours un doigt qui traine ou qui s'approche trop de la dalle... L'habitude du résistif : avoir le doigt déjà au bon endroit avant de cliquer, sur le capacitif, ça fout la zone :D

Toutefois, comme le dit ToonSpirit, j'ai parfois l'impression d'une grosse imprécision de la dalle...  
Une autre truc qui parfois m'exaspère, c'est la non prise en compte des contacts car Android rame derrière : on appuie, rien... on rappuie et on constate une réaction visuelle (un bouton qui change de couleur ou un lien qui s'encadre), mais toujours rien ne se passe... Une nième tentative est la bonne... Parfois, c'est assez frustrant :o

J'ai interrogé mes parents : mes doigts ne sont plus sous garantie... J'envisage donc l'achat d'un stylet capacitif...

n°1137081
Faral027
Posté le 30-07-2012 à 14:44:16  profilanswer

DVLishX a écrit :

C'est effectivement violet, et en pleine journée, en lumière naturelle, c'est même très violet. Pour moi c'était un moindre mal, vu que j'apprécie vraiment pas le doré, même légèrement comme sur la version champagne.
Quoi qu'il en soit, la teinte reste soignée, le métal utilisé fait que ça reste un objet pas trop mode, girly ou puéril. J'aurai préféré une teinte plus neutre, mais honnêtement il n'y a vraiment rien de choquant, et quand la luminosité ambiante diminue, la tablette tire de plus en plus sur le gris. Pour pouvoir te répondre parfaitement, il aurait fallu que je l'utilise en compagnie de gens ne connaissant pas l'appareil, mais ça n'a pas encore été le cas.

lilot a écrit :

Faral027 > merci pour ces renseignements
j'ai aussi la version grise et je ne trouve pas quelle soit trop violette mais c'est subjectif (ça se voit plus en pleine lumière)
par contre si on la met en plein soleil on voit bien les traces circulaires/concentriques
je ne l'ai pas encore rayée mais le dos accroche bien la poussière
j'utilise pour l'instant une housse pour netbook 11.6 pour la protéger quand elle est inutilisée et ce n'est pas le top

Merci pour les infos. Je suis un peu comme DVLishX, j'ai toujours eu du mal avec ces couleurs plus ou moins dorées et j'aurais préféré un gris franc plutot que tirant vers le violet.
Qu'est ce qu'il leur a pris aux designers de Asus ? Un modèle en gris foncé et un autre en clair auraient été parfaits (pour moi :) ).

Message édité par Faral027 le 30-07-2012 à 14:45:09

---------------
n°1137084
Stile
Posté le 30-07-2012 à 14:59:09  profilanswer

Entièrement d'accord avec Faral ! :)

J'ai une question concernant le rechargement : j'ai acheté la tablette ce midi, mais j'ai dû retourner au boulot juste après. Ma copine qui était là est donc rentrée avec la tablette et je lui ai dit de la recharger (8h environ apparemment). Elle a inséré la tablette dans le dock, et elle a branché le dock au courant.

Est-ce que la tablette se recharge du coup ? A plus de 70% ? Je ne connais pas les conditions de rechargement "dock -> tablette" ...
J'espère qu'en arrivant ce sera rempli pour le dock et aussi pour la tablette... Il vaudrait mieux que je lui dise de retirer la tablette du dock pour qu'elle la branche directement à la prise ?

n°1137114
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-07-2012 à 15:49:35  profilanswer

Ne touche à rien, les deux seront complètement chargés quand tu rentreras :o

n°1137145
lapin
Posté le 30-07-2012 à 16:20:05  profilanswer

il me semble que la tablet seul prend trois heurs au maximum.

n°1137168
patobiskot​o
Posté le 30-07-2012 à 16:53:59  profilanswer

Je penses me prendre cette tablette pour son aspect mi tablette mi eeepc. Vous me conseillez quelle boutique en ligne pour la commander?

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°1137181
lapin
Posté le 30-07-2012 à 17:07:21  profilanswer

Rue du Commerce.

n°1137186
patobiskot​o
Posté le 30-07-2012 à 17:11:52  profilanswer

Ah et une dernière question, peut on connecter une souris que ce soit en BT ou en usb?

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°1137188
Stile
Posté le 30-07-2012 à 17:13:19  profilanswer

@patobiskoto : Je te conseille la fnac, puisque si tu as une carte adhérent 3 ans (ou une connaissance), tu as 5% en moins (soit 30€ pour la 32 Go).

Si tu n'es pas pressé, il y a la couleur champagne à 64 Go qui est en promotion sur la fnac aussi, à 629€, donc à 600€ avec la carte adhérent. Mais le temps d'attente est estimé entre 4 et 12 jours.
Et ce qui me fait choisir la fnac est aussi la possibilité d'aller directement en magasin. ;)

@Kalipok : Merci !  :o  

@lapin : Merci aussi, et le dock ?

n°1137195
francklain
Posté le 30-07-2012 à 17:25:43  profilanswer

avec ES Files Explorer , je n'arrive pas a trouver la carte SD de la tablette , il y a bien un répertoire mnt/sdcard , mais il s'agit de la mémoire interne de la tablette .
qui aurait la solution .
ma carte est bien montée car je la voit avec gestionnaire d'origine
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par francklain le 30-07-2012 à 17:27:11
n°1137203
lapin
Posté le 30-07-2012 à 17:33:50  profilanswer

recherche external_sd ou tape le chemin /sdcard/external_sd/

n°1137205
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-07-2012 à 17:35:35  profilanswer

Je n'ai pas la tablette dans les mains, mais il me semble que quand j'ai branché mon disque externe, il ne se trouvait pas dans mnt, mais dans un dossier genre "removable", peut être est-ce la même chose pour une SD ?

n°1137242
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 30-07-2012 à 19:14:12  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je n'ai pas la tablette dans les mains, mais il me semble que quand j'ai branché mon disque externe, il ne se trouvait pas dans mnt, mais dans un dossier genre "removable", peut être est-ce la même chose pour une SD ?

c'est pareil, j'ai une micro sd et elle se trouve dans removable  :jap:

---------------
-BF1 -Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)