| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 12:57:41 ![]() ![]() |
ledijonnais | hello --------------- MON FEEDBACK |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 29-07-2012 à 15:23:09 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
Kalipok Gniii ? |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il y a un point qu'ils devraient arranger c'est la précision de pointage quand on veut corriger un texte. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Gravitys |
|
lapin | Paramètre > Affichage > Mise en veille de l'écran. |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 09:34:40 ![]() ![]() |
lapin | de la m^me manière que sur un iPAD ou iPHONE, c'est un sorte de connecteur dock, de l'autre bout du cable c'est de l'usb. |
lilot | j'ai essaye un M2TS du seigneur des anneaux, donc du Blu-ray non compressé et ça passe avec BS player lite mais à partir d'un disque dur externe en usb 3 (ça consomme plus d’énergie par contre)
Message cité 1 fois Message édité par lilot le 30-07-2012 à 10:43:13 |
Faral027 |
|
Cassius |
--------------- . . |
DVLishX |
Message cité 1 fois Message édité par DVLishX le 30-07-2012 à 11:42:32 |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 30-07-2012 à 12:27:06 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
tanb | Bonjour aux possesseurs de cette tablette |
DVLishX |
|
lilot | Faral027 > merci pour ces renseignements
Message cité 1 fois Message édité par lilot le 30-07-2012 à 13:34:05 |
Alfinor |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Faral027 |
Merci pour les infos. Je suis un peu comme DVLishX, j'ai toujours eu du mal avec ces couleurs plus ou moins dorées et j'aurais préféré un gris franc plutot que tirant vers le violet. Message édité par Faral027 le 30-07-2012 à 14:45:09 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Kalipok Gniii ? | Ne touche à rien, les deux seront complètement chargés quand tu rentreras |
lapin | il me semble que la tablet seul prend trois heurs au maximum. |
patobiskoto | Je penses me prendre cette tablette pour son aspect mi tablette mi eeepc. Vous me conseillez quelle boutique en ligne pour la commander? --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
lapin | Rue du Commerce. |
patobiskoto | Ah et une dernière question, peut on connecter une souris que ce soit en BT ou en usb? --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
francklain | avec ES Files Explorer , je n'arrive pas a trouver la carte SD de la tablette , il y a bien un répertoire mnt/sdcard , mais il s'agit de la mémoire interne de la tablette .
Message cité 1 fois Message édité par francklain le 30-07-2012 à 17:27:11 |
lapin | recherche external_sd ou tape le chemin /sdcard/external_sd/ |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |