Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1135672
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 17:29:05  answer

Reprise du message précédent :
J'sais pas pour vous mais perso ça lag un peu dans tous les domaines :/

Espérons que la maj va regler ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 17:29:19
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 17:29:05  profilanswer

n°1135680
Gravitys
Posté le 27-07-2012 à 17:39:21  profilanswer

pour ce qui est de l'autonomie, je pense qu'il faut quelques cycles charge/decharge, j'ai le meme phenomene sur mes smartphones, neuf, l'autonomie est ridicule et au bout d'un mois, on atteint les specifications.

j'ai pas l'option de mise a jour en firmware .26, quelqu'un a deja fait l'update ?

n°1135708
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-07-2012 à 18:26:22  profilanswer

Même ressenti chez moi, sauf sur les vidéos... Mais je n'ai regardé en entier que des trucs en 720p :o
Par ailleurs, j'ignore si c'est une question d'applis ou d'autre chose, mais le tactile est parfois très capricieux... Voire imprécis...
Par exemple, je galère parfois pour activer/désactiver le wifi depuis la barre d'état (mais d'autres fois ça marche impec...?).
En revanche, en utilisant le widget Asus reprenant wifi/blutooth/gps/..., ou widgetsoid, aucun problème !

Message édité par Kalipok le 27-07-2012 à 20:13:33
n°1135714
pjdubs
Posté le 27-07-2012 à 18:39:55  profilanswer

PEM75 a écrit :

Perso, j'ai pris celle à 31€..... :-)
Comme ma fille va utiliser la tablette et qu'elle confond  souvent le doigt et l'ongle du doigt pour faire mumuse avec ce genre d'appareil, j'espère que ça évitera certaines rayures.  :pt1cable:

l'utilisation d'un stylet pour écran capacitif est très bien aussi pour les manips usuelles afin d'éviter les traces de doigts ...suis très content de celui de Kensington (en plus assorti au niveau coloris à ma tablette champagne) : Virtuoso Touch Stylus & Pen (19,90 à la FNAC)

n°1135730
pjdubs
Posté le 27-07-2012 à 19:05:39  profilanswer

3 questions de Newbies Android :  :pt1cable:  
- comment fait-on une capture d'écran avec la tablette ? ...il me semble avoir lu qque part qu'on faisait cela avec une combinaison de touches ...mais je ne retrouve plus
- faute d'avoir une imprimante sous la main ... quel outil conseiller du type de PDF Creator sur PC pour imprimer dans un PDF ?
- quelles solutions logicielles utilisez-vous pour imprimer sur votre imprimante de PC ?
d'avance merci

n°1135731
Davidfonte​nay94
Posté le 27-07-2012 à 19:09:14  profilanswer

Petit retour personnel, mercredi j'ai pris le train toute la journee, de 8h du matin a 21h le soir, j'ai donc regarder 3 film dont un en 1080p, j'ai recharger mon tel avec l'usb, naviguer sur internet avec mon tel en modem, j'ai aussi jouer dessus et le soir il me restait 60 % donc sincerement perso j'ai pas a me plaindre.... (biensure le dock etait a zero)

Sinon pas de lag pour ma pars, les jeux sont fluide, j'en suis tres content vraiment...

Message édité par Davidfontenay94 le 27-07-2012 à 19:19:01
n°1135737
pjdubs
Posté le 27-07-2012 à 19:23:50  profilanswer

Mini ou Micro HDMI :
à noter qu bien que la notice de la tablette parle de "mini" HDMI ... si vous avez l'intention d'acheter ce genre de cable sachez qu'il faut lire "micro" et non "mini" (çà vous évitera les aller-retours inutiles chez votre revendeur préféré)  :lol:

n°1135748
PEM75
Posté le 27-07-2012 à 19:47:20  profilanswer

pjdubs a écrit :

Mini ou Micro HDMI :
à noter qu bien que la notice de la tablette parle de "mini" HDMI ... si vous avez l'intention d'acheter ce genre de cable sachez qu'il faut lire "micro" et non "mini" (çà vous évitera les aller-retours inutiles chez votre revendeur préféré)  :lol:

:(  arf   j'ai commande une mini  .....

n°1135751
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-07-2012 à 20:01:49  profilanswer

Faral027 a écrit :

En natif je ne sais pas, mais un widget comme Widgetsoid (https://play.google.com/store/apps/ [...] jim2&hl=fr) le permet.

Je tiens à dire que c'est vraiment de la boulette ce truc :D
(par contre, c'est un peu bugué : je ne peux pas modifier mes widgets...)

n°1135758
Faral027
Posté le 27-07-2012 à 20:08:35  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je tiens à dire que c'est vraiment de la boulette ce truc :D
(par contre, c'est un peu bugué : je ne peux pas modifier mes widgets...)

Pour pouvoir modifier un widget créé, il faut lors de la création, aller dans le menu 'Avancé' et cliquer sur la case 'Configuration'. Cela ajoute une petite croix en haut à droite du widget permettant de le repasser en mode config.

Message édité par Faral027 le 27-07-2012 à 20:10:28

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 20:08:35  profilanswer

n°1135766
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-07-2012 à 20:14:40  profilanswer

Merci, tu m'es décidément indispensable aujourd'hui  :D   :jap:

n°1135788
pjdubs
Posté le 27-07-2012 à 20:43:27  profilanswer

pjdubs a écrit :

3 questions de Newbies Android :  :pt1cable:  
- comment fait-on une capture d'écran avec la tablette ? ...il me semble avoir lu qque part qu'on faisait cela avec une combinaison de touches ...mais je ne retrouve plus
- faute d'avoir une imprimante sous la main ... quel outil conseiller du type de PDF Creator sur PC pour imprimer dans un PDF ?
- quelles solutions logicielles utilisez-vous pour imprimer sur votre imprimante de PC ?
d'avance merci

...bon j'ai fini par trouver pour la capture d'écran (si d'autres on trouvé autre chose suis preneur) :
tout d'abord : dans "paramètres / paramètres personnalisés Asus" : cocher "faire une capture d'écran en maintenant enfoncé l'icone des applications récentes"
.... après vous n'aurez plus qu'à : les captures se retrouvent sous Screenshots en jpg  

...toujours à la recherche d'une bonne appli pour faire des PDF (imprimante virtuelle) ...  
et sinon j'utilise PRINTSHARE ...pour imprimer sur mon imprimante PC

n°1135790
Nelson928
Posté le 27-07-2012 à 20:45:11  profilanswer

Salut à tous,

J'aimerai également me trouver une housse qui conviendrait parfaitement à la tablette et son clavier. J'ai repéré celle-ci sur le site d'Asus : http://fr.asus.com/Peripherals_Acc [...] rsaSleeve/
Elle est un peu chère mais elle a l'air robuste et bien finie. Elle permet surtout de protéger la tablette et son clavier.

Cependant, je n'ai rien trouvé comme test ou retour d'utilisateur... Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait cette housse officielle ?

Merci d'avance

n°1135816
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-07-2012 à 21:31:48  profilanswer

pjdubs a écrit :

...bon j'ai fini par trouver pour la capture d'écran (si d'autres on trouvé autre chose suis preneur) :
tout d'abord : dans "paramètres / paramètres personnalisés Asus" : cocher "faire une capture d'écran en maintenant enfoncé l'icone des applications récentes"
.... après vous n'aurez plus qu'à : les captures se retrouvent sous Screenshots en jpg  

...toujours à la recherche d'une bonne appli pour faire des PDF (imprimante virtuelle) ...  

si tu as le clavier il y a une touche pour faire des screenshot ;)  

n°1135843
-heat-
Posté le 27-07-2012 à 22:21:46  profilanswer

PEM75 a écrit :

Perso, j'ai pris celle à 31€..... :-)
Comme ma fille va utiliser la tablette et qu'elle confond  souvent le doigt et l'ongle du doigt pour faire mumuse avec ce genre d'appareil, j'espère que ça évitera certaines rayures.  :pt1cable:

J'hésitais justement à prendre cette protection, tu pourras nous faire un feedback à réception ?  

Merci

n°1135851
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-07-2012 à 22:39:25  profilanswer

Je suis entrain d'utiliser Maxthon pour Android : c'est vraiment impeccable ! Rapide, fluide, affichage comme sur le PC, plein écran, ..., parfait !
J'essaye de voir comment bloquer les pubs, mais par défaut il bloque déjà pas mal de trucs !

Message édité par Kalipok le 27-07-2012 à 22:48:28
n°1135852
-heat-
Posté le 27-07-2012 à 22:39:28  profilanswer

Après quelques jours je trouve qu'en terme d'ergonomie générale l'iPad reste un petit cran au dessus, avec la Asus j'ai parfois de petits ralentissements ou saccades en utilisation courante que je n'ai pas avec mon iPad 2.

Mais bien sûr je la garde quand même car je cherchais impérativement une tablette avec dock clavier et à l'heure actuelle c'est le meilleur choix.  

Sinon globalement je suis déçu du très faible nombre d'applications optimisées pour les tablettes dispo sur Android... Truc tout comme des applis comme la chaîne météo ou météo France sont moches à souhait sur une tablette...

n°1135854
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 27-07-2012 à 22:41:13  profilanswer

Je crois que pour poser un écran supplémentaire j'irai directement en salle blanche :p

---------------
Mes Ventes :)
n°1135898
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 28-07-2012 à 00:53:49  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Spoiler :

L’autonomie annoncé par Asus avec ou sans dock me parait être super optimiste, je me sers de la tablette environ 1 à 2h par jour (internet, vidéos ) et je recharge tous les 3 jours (dock inclus) par exemple la tablette en veille perds des % non négligeable en une journée, la ou l'ipad2 qui est en veille depuis 3 jours est toujours à 100% car non utilisé.

Pour en revenir à mon feeback un peu plus haut, vous avez remarquer aussi chez vous cette fuite batterie également ? en veille il devrait rien bouffer ou 1 ou 2% par jours max, chez moi il mange bien meme quand je suis pas la  :heink: 10 voir 15% en veille ca fait beaucoup.

Par défaut le wifi est actif en permanence (même en veille),  il faut aller dans les options avancées du WiFi pour changer le réglage si on veut éviter une surconsommation sur des longues périodes de veille)

Faral027 a écrit :

Pour ceux qui comme moi basculent entre ce topic et le topic de la 300 sans savoir vers quel modèle aller, je vais vous donner mon opinion maintenant que j'ai la 300 depuis quelques jours.
Si vous pouvez dépenser 100 euros de plus, prenez la 700, ce que je vais faire une fois ma 300 renvoyée.
L'écran n'a rien à voir. J'ai pu comparer avec la 700 d'un pote. Comparativement, Les couleurs de la 300 sont plus délavées, le réglage colorimétrique moins bon, le contraste inférieur.
Pensant que cela venait de ma tablette, je suis allé faire un tour à la fnac et chez boulanger. Mêmes 'défauts' sur les tablettes en expo.
Par ailleurs, je n'aime pas le plastique du dos. Il plie sous le poids de la tablette.
Cela étant dit, la 300 est une très bonne tablette et coté perfs équivalente à la 700. Si je la change c'est vraiment pour l'écran car une tablette est avant tout un outil multimédia (films, lecture, web)

Voila, c'était mon message à destination des hésitants.

Côté perfs,  l'Infinity est quand même supérieure à sa petite soeur.  Après si tu parles uniquement de ressenti à l'usage,  effectivement c'est proche vu que le surplus de puissance est atténué par la montée en définition.

pjdubs a écrit :

pour la capture d'écran c'est : " POWER" + "VOL-"  (maintenir les 2 jusqu'au bruit de déclenchement)

Message édité par ToonSpirit le 28-07-2012 à 00:57:10

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1135941
sebs
Posté le 28-07-2012 à 09:49:37  profilanswer

sebs a écrit :

Ce sont les valeurs prises lorsque je suis a 2 m de la box dans mon bureau, soit encore plus proche que mon tel ou mon laptop.
Il faudrait savoir si un autre abonne SFR rencontre le meme type de souci avec la box Evolution... ?

Pour tous ceux qui possèdent un NAS, je soupçonne très fortement que les problèmes de streaming et de lag proviennent du fait que l'accès au lecteur distant se fait via SMB. Un accès via NFS devrait très notablement améliorer les perfs (j'ai remarqué la même chose sur mon Netgear NeoTv 550) !

Pour ceux qui ont un NAS Synology, je conseille de passer par DS File. Pour moi la plupart des vidéos 1080p sont désormais fluides avec BS player Free (ex: 23,87 FPS en moyenne sur avatar version longue) . Pour les vidéos à plus hauts bitrates il y a tjs quelques saccades mais ça ne gêne pas la lecture du film.

Il faudrait récolter plus d'informations sur l'infrastructure NAS/WiFi de tous les gens chez qui ça marche !

- FAI/box
- Routeur WiFi
- Modèle de NAS
- Accès aux lecteurs distants
- Firmware installé sur la tablette
- Lecteur vidéo
- Tablette rootée ?

Pour moi:

- FAI/box: Free/Freebox Revolution
- Routeur WiFi: Non
- Modèle de NAS: Synology DS211j
- Accès aux lecteurs distants: SMB (catastrophique)/DS File (très bien)
- Firmware installé sur la tablette: V9.4.5.22
- Lecteur vidéo: BS Player Free (edit : mx player pro)
- Tablette rootée ? Non (edit : maintenant oui)

A+

Message cité 1 fois
Message édité par sebs le 28-07-2012 à 10:43:49
n°1135943
CaptainBra​kka
Posté le 28-07-2012 à 09:54:23  profilanswer

Les tablettes nues sont en vente pour ceux qui ont déjà l'ancien dock : http://www.cnetfrance.fr/news/l-as [...] 774658.htm

n°1136138
Faral027
Posté le 28-07-2012 à 16:36:02  profilanswer

Il semblerait qu'une mise à jour de la rom soit en cours de diffusion aux US. (vu sur xda)
Les problèmes corrigés portent, entre autres, sur la compatibilité avec les cartes SDXC et l'amélioration des perfs en lecture écriture 'disque'.

Message édité par Faral027 le 28-07-2012 à 17:03:38
n°1136154
tarbosch
Posté le 28-07-2012 à 17:08:42  profilanswer

Bonjour à tous, je suis avec attention ce post.
Mais maintenant que j'ai recu la bete, j'ai une question, est ce que je suis le seul à avoir l'écran qui s'enfonce legerement sur les cotés ?

Message cité 1 fois
Message édité par tarbosch le 28-07-2012 à 17:10:10
n°1136157
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-07-2012 à 17:19:05  profilanswer

Le mien aussi fait ça, mais c'est vraiment ultra léger.

n°1136168
troistof
Posté le 28-07-2012 à 17:42:40  profilanswer

J'ai reçu la mienne ce jour , superbe !
quelques fuites de lumières évidement ! mais cela c'est pour toutes la gamme !
La TF101 j'avais fait 3 échange et toujours des  fuites ! Je vais faire avec cette fois
J'ai vu l'info quelques part mais plus sur ou , pour une première charge de la tablette avec son dock , je peux ou pas l'utiliser ou bien il faut absolument l’éteindre ?

n°1136170
garuda360
Posté le 28-07-2012 à 17:48:21  profilanswer

Salut, voila j'ai l'Infinity depuis 2 jours ( j'avais un iPad 2 avant ), l'Infinity est parfaite et rivalise largement avec l'iPad.

J'ai constaté juste un défaut pénible, la luminosité varie de temps en temps ( le mode auto est désactivé ), elle change légèrement ...
Si quelqu'un a ce problème  :(  ...
Sinon rien à redire pas de ralentissements ...
Pour finir faut il installer le flash ? , car sans cela marche trés bien ( HTML5)

Merci pour votre aide  :)  

n°1136174
bryan63
Posté le 28-07-2012 à 17:53:37  profilanswer

tarbosch a écrit :

Bonjour à tous, je suis avec attention ce post.
Mais maintenant que j'ai recu la bete, j'ai une question, est ce que je suis le seul à avoir l'écran qui s'enfonce legerement sur les cotés ?

Oui moi aussi, l'écran s'enfonce un peu sur les côtés en bas...!

n°1136180
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-07-2012 à 18:09:00  profilanswer

garuda360 a écrit :

Salut, voila j'ai l'Infinity depuis 2 jours ( j'avais un iPad 2 avant ), l'Infinity est parfaite et rivalise largement avec l'iPad.

J'ai constaté juste un défaut pénible, la luminosité varie de temps en temps ( le mode auto est désactivé ), elle change légèrement ...
Pour finir faut il installer le flash ? , car sans cela marche trés bien ( HTML5)

J'ai déjà remarqué ça lors du visionnage d'une vidéo avec bsplayer, mais pas ailleurs... ou alors je n'ai pas fait attention.

n°1136190
cedric9250​0_2
Posté le 28-07-2012 à 18:35:11  profilanswer

cedric92500_2 a écrit :

Bonjour!
heureux possesseur de cette magnifique tablette, j'ai quelques questions:
- Est ce utile de mettre le petit capot qui protège le connecteur dock?
- Je suis a la recherche d'une bonne pochette, j'ai vu que la transleeve avait l'air pas mal, quelqu'un a des avis?

Merci!

Si quelqu'un a des infos? Par ailleurs j'ai remarqué un truc un peu chiant: quand je regarde une video sur youtube, je switche de fenetre (pour attendre que la video soit chargé completement, mon wifi est lent), et quand je reviens sur la video youtube => ca réinitialise tout ce que j'ai chargé...ca vous fait ca aussi?

n°1136195
francklain
Posté le 28-07-2012 à 18:53:30  profilanswer

salut , ou faut il allé  précisément pour désactiver le wifi quand la tablette est en veille, car grosse consommation de la batterie.

Merci d'avance pour l'info

n°1136205
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-07-2012 à 19:17:30  profilanswer

dans les options avancé du WiFi
tu vas dans les options du WiFi et tu touche le symbole de 3 carré qui est en haut a droite, pour le reste il suffit de lire ;)

n°1136214
pakman4
Posté le 28-07-2012 à 19:43:18  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'ai déjà remarqué ça lors du visionnage d'une vidéo avec bsplayer, mais pas ailleurs... ou alors je n'ai pas fait attention.

généralement c'est parceque vous etes en mode economies d'énergies

en basculant vers le mode équilibré ou normal la luminosité et le contraste ne varient plus normalement

---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR
n°1136226
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-07-2012 à 20:13:31  profilanswer

Non, je ne suis pas en mode économie d'énergie :o
Ou alors une appli ou la tablette a décidé de s'y mettre toute seule.

n°1136256
-heat-
Posté le 28-07-2012 à 21:30:42  profilanswer

Tiens d'ailleurs vous etes en quel mode, équilibré ou normal ? Je suis passé en normal sans trop savoir pourquoi, j'imagine que ca consomme davantage niveau batterie non ? :??:

n°1136283
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 28-07-2012 à 22:24:04  profilanswer

Bon et bien c'est ma dernière commande sur Fnac.com pour ma part. Je n'aime pas être pris pour un con !  
J'ai appelé aujourd'hui pour demander un remboursement de la différence ou un geste commercial (70€ de baisse en 10 jours,  faut pas déconner)  et elle commence à me sortir que c'est un produit soldé (mais voyons) puis après une fin de stock (bien sûr...)  puis me met en attente pour au final me dire qu'ils ne peuvent rien faire.  

Je rappelle Lundi mais je sens que ça va mal se passer.  

sebs a écrit :

Pour tous ceux qui possèdent un NAS, je soupçonne très fortement que les problèmes de streaming et de lag proviennent du fait que l'accès au lecteur distant se fait via SMB. Un accès via NFS devrait très notablement améliorer les perfs (j'ai remarqué la même chose sur mon Netgear NeoTv 550) !

Pour ceux qui ont un NAS Synology, je conseille de passer par DS File. Pour moi la plupart des vidéos 1080p sont désormais fluides avec BS player Free (ex: 23,87 FPS en moyenne sur avatar version longue) . Pour les vidéos à plus hauts bitrates il y a tjs quelques saccades mais ça ne gêne pas la lecture du film.  

Il faudrait récolter plus d'informations sur l'infrastructure NAS/WiFi de tous les gens chez qui ça marche !

- FAI/box
- Routeur WiFi
- Modèle de NAS
- Accès aux lecteurs distants6h
- Firmware installé sur la tablette
- Lecteur vidéo
- Tablette rootée ?

Pour moi:

- FAI/box: Free/Freebox Revolution
- Routeur WiFi: Non
- Modèle de NAS: Synology DS211j
- Accès aux lecteurs distants: SMB (catastrophique)/DS File (très bien)
- Firmware installé sur la tablette: V9.4.5.22
- Lecteur vidéo: BS Player Free (edit : mx player pro)
- Tablette rootée ? Non (edit : maintenant oui)

A+

J'ai un NAS Synology DS710+ à jour  et une BBOX comme routeur.  
Firmware 0.22 pour la tablette.  

J'utilise Bubble UPnP pour l'accès et MX Player Pro ou BS Player lite pour les mkv en 1080P et tout passe parfaitement !  Testé avec du high profile et les plus gros que j'avais sous la main.  

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1136352
Stile
Posté le 29-07-2012 à 01:51:22  profilanswer

Bonjour,

Connaissez-vous des sites qui proposent des réductions ? Du style la fnac qui propose la couleur champagne à 64 Go pour 629€, avec 5% à retirer avec la carte adhérent donc en gros 600€.

Le problème est que cette couleur n'est pas attirante... ;)

n°1136372
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 29-07-2012 à 08:32:19  profilanswer

garuda360 a écrit :

Kalipok a écrit :

+1 en mode eco j'avais également la luminosité auto, en mode normale RAS  :jap:  

---------------
-BF1 -Steam
n°1136418
Alfinor
Posté le 29-07-2012 à 11:07:15  profilanswer

aucune nouvelle de la mise à jour annoncée par Pc impact il y a 2 jours ?

n°1136424
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2012 à 11:21:35  profilanswer

Pour l'instant, elle est déployée OTA (over the air ? on the air ? bref ! par le réseau :p ), rien sur le site ASUS... Sur les forums XDA, des gens d'un peu partout semble obtenir la maj quand d'autres non...
Perso, pour la .22, j'avais dû le faire à la main, car la tablette ne voyait pas la maj OTA  :sweat:
Donc là, j'attends qu'elle soit dispo sur le site Asus... Les premiers retours indiquent une véritable optimisation de la gestion des I/O qui est actuellement un poil pourrave (c'est ce qui fait que la tablette est limite inutilisable quand on télécharge ou quand on copie de gros fichiers)
J'aurais bien mis un lien sur le forum XDA, mais là je poste sur la tablette et je n'ai toujours pas compris comment faire facilement un copier coller  [:vanilla]

Edit : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1800593
Merci lapin ;)

Message édité par Kalipok le 29-07-2012 à 12:31:43
n°1136456
lapin
Posté le 29-07-2012 à 12:05:00  profilanswer

appuis long sur le liens, puis les élément copier dans le presse papier apparaisse, pour coller, il suffit d’appuyer longtemps sur une zone ou il n'y a pas encore de texte, les éléments coller apparaisse et tu clique sur coller.

n°1136492
-heat-
Posté le 29-07-2012 à 12:57:41  profilanswer

Salut à tous !  

Quelques pages plus tôt quelqu'un conseillait le navigateur internet maxthon hd, je l'ai testé et effectivement je le trouve rapide et fluide, peut être plus que dolphin hd d'ailleurs.  

Par contre les menus contextuels s'affichent sur fond sombre et par conséquent on ne voit rien ou presque.... Et j'ai rien trouvé dans les options pour changer le fond... C'est possible ou pas ?  

Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)