| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 17:29:05 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 17:29:19 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 17:29:05 ![]() ![]() |
pjdubs |
|
PEM75 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 27-07-2012 à 20:10:28 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 20:08:35 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Merci, tu m'es décidément indispensable aujourd'hui |
pjdubs |
|
Nelson928 | Salut à tous,
|
Dakans pouet pouet |
si tu as le clavier il y a une touche pour faire des screenshot |
-heat- |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je crois que pour poser un écran supplémentaire j'irai directement en salle blanche --------------- Mes Ventes :) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Côté perfs, l'Infinity est quand même supérieure à sa petite soeur. Après si tu parles uniquement de ressenti à l'usage, effectivement c'est proche vu que le surplus de puissance est atténué par la montée en définition.
pour la capture d'écran c'est : " POWER" + "VOL-" (maintenir les 2 jusqu'au bruit de déclenchement) Message édité par ToonSpirit le 28-07-2012 à 00:57:10 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sebs |
Pour tous ceux qui possèdent un NAS, je soupçonne très fortement que les problèmes de streaming et de lag proviennent du fait que l'accès au lecteur distant se fait via SMB. Un accès via NFS devrait très notablement améliorer les perfs (j'ai remarqué la même chose sur mon Netgear NeoTv 550) ! Pour ceux qui ont un NAS Synology, je conseille de passer par DS File. Pour moi la plupart des vidéos 1080p sont désormais fluides avec BS player Free (ex: 23,87 FPS en moyenne sur avatar version longue) . Pour les vidéos à plus hauts bitrates il y a tjs quelques saccades mais ça ne gêne pas la lecture du film. Il faudrait récolter plus d'informations sur l'infrastructure NAS/WiFi de tous les gens chez qui ça marche ! - FAI/box Pour moi: - FAI/box: Free/Freebox Revolution A+ Message cité 1 fois Message édité par sebs le 28-07-2012 à 10:43:49 |
CaptainBrakka | Les tablettes nues sont en vente pour ceux qui ont déjà l'ancien dock : http://www.cnetfrance.fr/news/l-as [...] 774658.htm |
tarbosch | Bonjour à tous, je suis avec attention ce post.
Message cité 1 fois Message édité par tarbosch le 28-07-2012 à 17:10:10 |
Kalipok Gniii ? | Le mien aussi fait ça, mais c'est vraiment ultra léger. |
bryan63 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
cedric92500_2 |
|
francklain | salut , ou faut il allé précisément pour désactiver le wifi quand la tablette est en veille, car grosse consommation de la batterie.
|
Dakans pouet pouet | dans les options avancé du WiFi
|
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Kalipok Gniii ? | Non, je ne suis pas en mode économie d'énergie |
-heat- | Tiens d'ailleurs vous etes en quel mode, équilibré ou normal ? Je suis passé en normal sans trop savoir pourquoi, j'imagine que ca consomme davantage niveau batterie non ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon et bien c'est ma dernière commande sur Fnac.com pour ma part. Je n'aime pas être pris pour un con !
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Alfinor |
Kalipok Gniii ? | Pour l'instant, elle est déployée OTA (over the air ? on the air ? bref ! par le réseau Edit : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1800593 Message édité par Kalipok le 29-07-2012 à 12:31:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |