| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Reprise du message précédent :
--------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 19:14:12 ![]() ![]() |
francklain | ok c'est bon merci pour l'info |
lexta | Hello,
|
lexta | Est_ce que la tf700 possède les mêmes dimenssion que la tf201 ou tf300? parce que si c'est le cas les protections (housse, coque, film) sont compatible. |
DVLishX | Ce sont les mêmes dimensions, mais les connecteurs, port mémoire et compagnie, ne sont pas placés au même endroit. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Vu qu'on voit le curseur trembloter (ça à la rigueur ça peut venir du tactile qui détecte trop facilement des zones différentes du doigt), que ça ne le fait pas sur d'autres appareils et que je vois souvent le curseur repasser sur la ligne du dessus ou sauter 5 caractères plus loin alors que mon doigt n'est déjà plus sur la tablette, je ne pense pas que ça vient de moi. Quand tu vises un endroit rapidement et que tu vois que ça part ailleurs, il y a quand même un bug quelque part.
Pas d'USB3 sur la tablette donc tu seras toujours bridé sous les 30Mo/s (même plus vers les 25 que 30)
Testé sur la tablette avec 2 disques durs auto alimentés WD Passport, ça fonctionne très bien. Après il y en aura certainement qui ne passeront pas mais c'est aussi le cas sur la A700 avec sa grosse batterie ou sur le dock (testé aussi avec le disque d'un client sur la Prime, son disque Samsung n'était pas reconnu)
Tu peux tenter vu ce que ça coute mais je suis quasiment certain que ça ne fonctionnera pas.
Elle est un chouilla plus épaisse mais c'est bon. Par contre si tu achètes un étui dans lequel on glisse la tablette, ce sont les connecteurs qui vont poser problème (prise casque qui change de coté, boutons volume sur le coté gauche au lieu du dessus droit, connecteur HDMI plus bas de mémoire...) Je posterai bientôt des photos, j'ai commandé une HHI Luxury Carbone (étui stand qui se clipse sur la tablette) Message édité par ToonSpirit le 31-07-2012 à 17:26:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lexta | ToonSpirit je veux bien ton retour sur la HHI Luxury Carbone elle a l'air pas mal ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | On la trouve moins cher en noir ou en clone sous d'autres marques. Je voulais la Carbone pour avoir quelque chose de moins commun mais il faut obligatoirement commander sur leur site avec 30$ de port (heureusement que j'ai trouvé un bon de réduction).
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 18:19:37 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Il est dispo !!! Yes !
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'allais poster justement --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Gravitys | gooooooood !!!!!
Message édité par Gravitys le 31-07-2012 à 20:20:43 |
Firfin | Installé aussi, tout semble marcher correctement. |
Alfinor |
Gravitys |
guigs23 | pas dispo en FOTA? |
lapin | l'idée du jour c'est de mettre à jour la tablet. |
Lulu7c | @Alfinor
Message cité 1 fois Message édité par Lulu7c le 01-08-2012 à 08:57:57 |
Gravitys |
|
patobiskoto | Bon tablette commandée j'ai materiel.net, j'avais un avoir =) --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
patobiskoto | Petite question, peut on jouer aux jeux genre Modern Combat avec le dock + souris? --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
lapin | faut que le jeux/application le support.
|
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
patobiskoto | Ah et au fait tablette + dock à 100% on peut compter combien d'autonomie réellement? Car j'ai du tout lire sur internet --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
lapin | Tablette +docks à 100%, d'après les numériques de 10 à 14 heures suivant l'utilisation.
Message édité par lapin le 01-08-2012 à 11:42:06 |
ledel |
|
ledel | Oui, j'ai dézipé directement l'archive à la racine de la carte.
|
dablon | je rebondis sur la question de Ledel : la mise à jour peut aussi s'effectuer à partir d'une clé USB ou d'un disque dur ? |
ledel | Je viens de re essayer, mais marche toujours pas. Votre fichier porte quelle extension? .ZIP??
|
ledel | Format MS DOS FAT 32.
|
patobiskoto | Question, si on copie colle le zip à la racine de la carte interne (donc sans passer par une sd) ça ne fonctionne pas? --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
ledel | Y a t'il une option à cocher/décocher pour autoriser les mises à jours?
|
titou69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |