| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 09:49:21 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
je ne souvient pas avoir entendu parlé ni constaté d'effet mémoire avec les Ni-Mh, contrairement au Ni-Cd
|
agur | Félicitation gravitys. D'accord avec toi pour le rendu. Il est exceptionnel. pas encore essayé les vidéos. |
Firfin |
Fano 974 |
|
sade |
|
lapin |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 11:28:18 ![]() ![]() |
Fano 974 |
|
agur | Dolphin browser HD est à mon avis le meilleur compromis. je l'ai installé depuis le début sans aucun PB. |
Davidfontenay94 | Vous avez des soucis avec chrome ? |
Kalipok Gniii ? | adblock refuse de s'y installer Message édité par Kalipok le 21-07-2012 à 12:30:01 |
Firfin | Tablette reçu, elle est vraiment superbe.
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
lapin | même en activant le super IPS+ et avec luminosité au maximum!!!? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
pjdubs |
|
Kalipok Gniii ? |
efjie2002 | même probleme: erreur -101 et rien n'y fait même reboot et cration d'un autre compte... deg ça commence...
|
bryan63 |
Dakans pouet pouet |
sade | L'erreur 101 serait apparemment une secu ge google play lorsqu'il y a trop d'apps telechargées sur un temps donné. Pour ceux qui l'ont eu ca vous semble crédible ? |
pjdubs | un retour "déballage" de ma TF700T 64Go reçue ce matin, commandée jeudi soir à la FNAC (réduc carte fidélité) et envoi express :
Message cité 1 fois Message édité par pjdubs le 21-07-2012 à 22:23:43 |
sade |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Fano 974 |
|
Kalipok Gniii ? | Pour les grands sportifs qui, après avoir joué avec le pc et la tablette, souhaitent se vautrer dans le canapé pour mater la TV, l'appli Tele7 est vraiment très bien sur tablette |
Fano 974 | Moi c'est pr me vautrer sur internet en regardant la tv ! |
efjie2002 |
|
bryan63 | C'est quoi ce qui utilise le plus votre batterie ? Moi c'est le wifi a 40 %, plus que l'ecran, je trouve ça un peu bizarre non ? |
Dakans pouet pouet | ben non, émettre des ondes radio ça demande de la puissance |
pjdubs |
Message édité par pjdubs le 21-07-2012 à 20:32:50 |
pjdubs | question au niveau du mode de recharge :
Message cité 2 fois Message édité par pjdubs le 21-07-2012 à 20:31:46 |
bryan63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |