| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
bryan63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 21:05:04 ![]() ![]() |
-heat- | Salut à tous! Je songe à mettre une protection d'écran type BodyGuardz sur mon Infinity mais à priori cette version n'est pas encore sortie.... Du coup je me demandais si la version Transformer Prime irait? En terme de taille d'écran c'est idem mais à voir si les boutons ou caméra sont placés de la même manière? Pour info c'est ce modèle : http://www.bodyguardz.com/screengu [...] films.html --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 21-07-2012 à 23:30:11 |
lapin | faudra attendre quelques mois, ça sera régler à partir de ANDROID 4.1, voir même avant, d'autant qu'ASUS est relativement rapide quant au suivit de ses produits.
|
Kalipok Gniii ? | De quoi parles tu ? |
Alfinor | Mon infinity ne veut pas reconnaitre ma micro sd sandisk Ultra de 32go , alors que le pc la voit très bien. Par contre aucun probleme avec une carte de 4go ... Message cité 2 fois Message édité par Alfinor le 22-07-2012 à 01:33:58 |
lapin | oui d'autant que le WIFI doit pouvoir se mettre en veille et plus particulièrement lorsque la tablet est en veille. |
bakasan idpsn : dimisboub | Salut tous les geeks de l'infinity ! Message cité 1 fois Message édité par bakasan le 22-07-2012 à 08:33:03 |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 08:32:27 ![]() ![]() |
yboross |
|
yboross |
|
Dakans pouet pouet |
mais pour ça tu dois allez faire un tour dans les options avancée du WiFi, sinon le WiFi reste actif
sur la Prime et je doute que ce soit différent, pour le WiFi oui très facilement, en 2 touches de l'écran
|
pakman4 | non pas de roms alternatives tant qu asus ne release pas l outil de deverouillage du bootloader qui comme sur la prime annulera la garantie et la possibilité de faire les maj ota d ailleurs des roms alternatives y en avait pas des masses sur la prime ... Message édité par pakman4 le 22-07-2012 à 11:07:30 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
pakman4 | on peut la rooter avec debugFS 1.97 sous 9.4.5.21 la 1ere fois uniquement mais pour ma part ca n a pas marché --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Fenroak | Je viens de rooter la mienne avec DebugFS 1.9 (avec Firmwire en 9.4.5.22) et aucun prob, tout a fonctionné tout seul \o/ Hop un p'tit coup de Titanium BackUp pour virer toutes les applis system "alacon" ! Message cité 1 fois Message édité par Fenroak le 22-07-2012 à 12:17:00 |
dieu111 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
dieu111 |
|
Gravitys | pour le son, j'ai l'impression de que c'est lié au format, j'ai pas trouvé de solution pour l'instant |
lapin |
Message édité par lapin le 22-07-2012 à 18:38:52 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Juste pour rappel, il y a un réglage pour spécifier la langue du clavier physique en plus du réglage de base (sinon ça reste en qwerty)
J'ai remarqué que la diode passe au vert avant que la charge arrive à 100%, je l'ai laissée plus longtemps la première fois.
Il y a une manip avec le bouton power et la touche volume, je te retrouve ça dans la soirée
Il y a un widget sympa d'origine qui indique la charge de la tablette et du dock séparémment.
Testé avec un cable MicroHDMI/HDMI
Quelque soit l'appareil, une batterie reste une batterie. L'assistance ASUS ne sait pas tout, sur leur facebook ils ont même déconseillé la Transleeve à quelqu'un qui a une TF300T parce que le capot était en plastique et que ça ne pouvait plus se fixer alors que ça s'accroche sur les fixations du dock et non avec un aimant. En tout cas, ça ne doit pas être vide (il y a une protection normalement qui fait que ta jauge t'indique que tu es à 0 alors qu'il reste de l'énergie pour maintenir les cellules en charge). Maintenant je suppose qu'Asus a fait en sorte que le dock un fois vidé reste maintenu par la tablette avec une marge de sécurité. Pour moi la seule précaution à prendre c'est de ne pas ranger son clavier vide dans un coin si on ne s'en sert pas. Après si ça arrive à zéro de temps en temps et que tu ne laisses pas ton dock en l'état trop longtemps, ça ne devrait pas poser problème. Message édité par ToonSpirit le 22-07-2012 à 23:43:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
nainnain6 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon effectivement, le trou sur le coté gauche (au dessus du port MicroHDMI) c'est le reset et les deux autres (à coté du capteur au dos et sur la tranche droite) sont des micros.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bakasan idpsn : dimisboub |
Message édité par bakasan le 23-07-2012 à 08:37:22 |
pjdubs |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je suis déjà très déçu de ma commande FNAC
--------------- Mes Ventes :) |
Fano 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Fano 974 le 23-07-2012 à 10:59:12 |
Alfinor | J'ai reçu l'étui pour TF300 |
tranceman_g | Suis-je le seul à rêver d'une Smart Cover à-la-Apple pour les Transformer et autres ?
|
pjdubs |
|
pjdubs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |