Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1132025
bryan63
Posté le 21-07-2012 à 21:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

pjdubs a écrit :

question au niveau du mode de recharge :
- vaut mieux recharger dock et tablette séparément ?
- quand on recharge le dock avec la tablette insérée, on recharge bien les 2 ? lequel se charge en premier ?

Pour ma part, les deux se rechargent et la tablette est chargee en premier.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 21:05:04  profilanswer

n°1132040
-heat-
Posté le 21-07-2012 à 22:00:58  profilanswer

Salut à tous!

Je songe à mettre une protection d'écran type BodyGuardz sur mon Infinity mais à priori cette version n'est pas encore sortie.... Du coup je me demandais si la version Transformer Prime irait? En terme de taille d'écran c'est idem mais à voir si les boutons ou caméra sont placés de la même manière?

Pour info c'est ce modèle :

http://www.bodyguardz.com/screengu [...] films.html

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1132092
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-07-2012 à 23:29:16  profilanswer

dieu111 a écrit :

idem wifi premier en consommation, puis écran. je trouve que la batterie descend un peu vitre aussi, je c pas si sa tiendrais 9 h en wifi avec la tablette seul. mais c peut être psychologique a force de faire mumuse et des testes.

J'ai la même impression... j'ai vraiment un énorme doute quant à une autonomie de 10h, même en désactivant le wifi  :sweat:
Et pourtant j'ai réglé l'écran à bien moins de la moitié en luminosité...

Message édité par Kalipok le 21-07-2012 à 23:30:11
n°1132096
lapin
Posté le 21-07-2012 à 23:36:25  profilanswer

faudra attendre quelques mois, ça sera régler à partir de ANDROID 4.1, voir même avant, d'autant qu'ASUS est relativement rapide quant au suivit de ses produits.

n°1132104
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-07-2012 à 23:49:31  profilanswer

De quoi parles tu ?  [:kalipok]

n°1132106
lapin
Posté le 21-07-2012 à 23:53:26  profilanswer

les problèmes d'autonomies sont souvent régler par un Mise à Jour du système, et les dernières avancé d'ANDROID 4.1 permet à la fois de gagner en fluidité et en gestion CPU, grâce à un système d'anticipation.

Message édité par lapin le 21-07-2012 à 23:53:36
n°1132132
Alfinor
Posté le 22-07-2012 à 01:04:34  profilanswer

Mon infinity ne veut pas reconnaitre ma micro sd sandisk Ultra de 32go , alors que le pc la voit très bien. Par contre aucun probleme avec une carte de 4go ...  

La carte de 32 go passe très bien sur le pc et sur mon galaxy S2 ... mais l'infinity refuse totalement ...  

Une idée ?

[edit] j'ai testé sur le dock avec l'adaptateur micro sd /sd ... même résultat. Par contre une carte sd Integral Ultima Pro de 32gb est reconnue sans probleme.  

C'est une incompatibilité entre Sandisk et Asus ? c'est naze

[edit 2] c'est bien un problème d'incompatiblité avec les cartes en UHS-1 ... grr ... j'espère que ce sera corrigé dans un prochain patch

Message cité 2 fois
Message édité par Alfinor le 22-07-2012 à 01:33:58
n°1132145
Gravitys
Posté le 22-07-2012 à 03:12:08  profilanswer

idem pour la conso du wifi, chargée a fond vendredi, utilisée quelques heures, et ce soir, le clavier est a 0% et la tablette a 68% avec un conso wifi de 94%

ca me semble enorme pour le wifi non ?

Message édité par Gravitys le 22-07-2012 à 03:13:46
n°1132150
lapin
Posté le 22-07-2012 à 08:23:17  profilanswer

oui d'autant que le WIFI doit pouvoir se mettre en veille et plus particulièrement lorsque la tablet est en veille.

n°1132151
bakasan
idpsn : dimisboub
Posté le 22-07-2012 à 08:32:27  profilanswer

Salut tous les geeks de l'infinity ! :jap:  

J'ai plusieurs questions......
1•  Justement, en parlant de wifi, on peut le désactiver? Facilement?
2•  Je sais qu'on peut brancher des gamepads, mais les pads sans fil ps3 ou box fonctionnent? Avec leur cables usb de recharge?
3•  Vous parlez tous de microcard, on peut quand même faire du transfert par le port usb du dock?

Merci bien les chanceux qui l'ont dans les mains....
La mienne part demain  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bakasan le 22-07-2012 à 08:33:03
mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 08:32:27  profilanswer

n°1132158
yboross
Posté le 22-07-2012 à 09:24:54  profilanswer

Alfinor a écrit :

Mon infinity ne veut pas reconnaitre ma micro sd sandisk Ultra de 32go , alors que le pc la voit très bien. Par contre aucun probleme avec une carte de 4go ...  

La carte de 32 go passe très bien sur le pc et sur mon galaxy S2 ... mais l'infinity refuse totalement ...  

Une idée ?

[edit] j'ai testé sur le dock avec l'adaptateur micro sd /sd ... même résultat. Par contre une carte sd Integral Ultima Pro de 32gb est reconnue sans probleme.  

[edit 2] c'est bien un problème d'incompatiblité avec les cartes en UHS-1 ... grr ... j'espère que ce sera corrigé dans un prochain patch

j'ai teste avec une carte sandisk 16 Go et ça fonctionne pour moi.

pas non plus de pb avec la micro sd sur la tablette.

par contre j'ai comme un bruit après plusieurs heures sur le transfo.

Quelqu'un a déjà eu ce phénomene ?

n°1132159
yboross
Posté le 22-07-2012 à 09:25:24  profilanswer

Alfinor a écrit :

Une idée ?

j'ai teste avec une carte sandisk 16 Go et ça fonctionne pour moi.

pas non plus de pb avec la micro sd sur la tablette.

par contre j'ai comme un bruit après plusieurs heures sur le transfo.

Quelqu'un a déjà eu ce phénomene ?

n°1132162
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-07-2012 à 09:34:06  profilanswer

lapin a écrit :

oui d'autant que le WIFI doit pouvoir se mettre en veille et plus particulièrement lorsque la tablet est en veille.

mais pour ça tu dois allez faire un tour dans les options avancée du WiFi, sinon le WiFi reste actif

bakasan a écrit :

Salut tous les geeks de l'infinity ! :jap:  

J'ai plusieurs questions......
1•  Justement, en parlant de wifi, on peut le désactiver? Facilement?
2•  Je sais qu'on peut brancher des gamepads, mais les pads sans fil ps3 ou box fonctionnent? Avec leur cables usb de recharge?
3•  Vous parlez tous de microcard, on peut quand même faire du transfert par le port usb du dock?

Merci bien les chanceux qui l'ont dans les mains....
La mienne part demain  :o

sur la Prime et je doute que ce soit différent, pour le WiFi oui très facilement, en 2 touches de l'écran

n°1132190
Gravitys
Posté le 22-07-2012 à 10:55:18  profilanswer

bon j'ai active "wifi desactive quand tablette en veille" et cette nuit elle n'a consommée que 2% :)

sinon j'ai mes caractères accentués dans ICS Browser+ (je crois que je vais le garder, c'est le meilleur pour l'ergonomie generale je trouve)

j'ai essayé la souris  sans fil logitech anywhere mx via usb, ca fonctionne tres bien, la molette, tout trés bien :)

petite question, il y a t'il deja des roms alternatives ? ca me tenterai bien de passer sous JB

n°1132196
pakman4
Posté le 22-07-2012 à 11:06:17  profilanswer

non pas de roms alternatives tant qu asus ne release pas l outil de deverouillage du bootloader qui comme sur la prime annulera la garantie et la possibilité de faire les maj ota

d ailleurs des roms alternatives y en avait pas des masses sur la prime ...

Message édité par pakman4 le 22-07-2012 à 11:07:30

---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR
n°1132197
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 22-07-2012 à 11:07:05  profilanswer

on peut le rooter sinon ? j'ai 2 ou 3 applis qui le nécessite !

---------------
-BF1 -Steam
n°1132198
pakman4
Posté le 22-07-2012 à 11:12:40  profilanswer

on peut la rooter avec debugFS 1.97 sous 9.4.5.21 la 1ere fois uniquement mais pour ma part ca n a pas marché

---------------
n°1132233
Fenroak
Posté le 22-07-2012 à 12:11:07  profilanswer

Je viens de rooter la mienne avec DebugFS 1.9 (avec Firmwire en 9.4.5.22) et aucun prob, tout a fonctionné tout seul \o/

Hop un p'tit coup de Titanium BackUp pour virer toutes les applis system "alacon" !

Message cité 1 fois
Message édité par Fenroak le 22-07-2012 à 12:17:00
n°1132241
dieu111
Posté le 22-07-2012 à 12:35:03  profilanswer

et pour le micro hdmi vous l'avez tester ? chez moi pas reconnu sur tv hd ...

n°1132273
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 22-07-2012 à 13:55:08  profilanswer

Fenroak a écrit :

Je viens de rooter la mienne avec DebugFS 1.9 (avec Firmwire en 9.4.5.22) et aucun prob, tout a fonctionné tout seul \o/

Hop un p'tit coup de Titanium BackUp pour virer toutes les applis system "alacon" !

tu peux m'expliquer rapidos comment il fait faire ?

---------------
-BF1 -Steam
n°1132318
pakman4
Posté le 22-07-2012 à 15:16:06  profilanswer

dieu111 a écrit :

aucun probleme pour moi

---------------
n°1132384
dieu111
Posté le 22-07-2012 à 17:15:38  profilanswer

pakman4 a écrit :

aucun probleme pour moi

merci d'avoir tester :)  

quelques question si sa t’embête pas trop.

branchement avec adaptateur micro hdmi ou cable directement ? (adaptateur fnac pour moi)
détection immédiate ou avec un temps de latence ? (dans mon cas des fois sa apparait a l’écran qq seconde mais résolution pas bonne, est sa dure bien 30 seconde pour détecter si détecter sinon (mode non supporter sur la tv))
et pendant la détection est que la tablette rame ? ( pour moi ennormement)

étonnamment je pence que sa vien d'un problème de résolution que ma tv ne peu pas gérer. Si cela est possible il existe une solution pour changer résolution ?

(aucun problème sur la même tv pour téléphone sgs2, freebox, popcorn hour, et ampli audio/video).

sinon pou revenir a la tablette, j'en suis très content, mais je trouve qu'elle a des micro ralentissement, est des fois plantage ce qui m'oblige a la relancer (sa du m'arriver 2 fois)
rien de bien méchant mais étant habituer a mon sgs2 avec rom custom qui réagit au car de tour et sans plantage ...

Mais bon j'ai confiance en asus pour les correctifs future, le seul point noir pour moi reste cette histoire d'hdmi :)

n°1132391
Firfin
Posté le 22-07-2012 à 17:37:34  profilanswer

Bon après une journée d'utilisation, le premier gros defaut que je note c'est le son.

Regarder un film est pénible s'il y a un peu de bruit autour, car même a fond on entend pas grand chose.

Avec un casque c'est pas beaucoup mieux, le son est vraiment trop bas.

Sinon j'ai installé shadowgun, la premiere fois ca ramais à mort, il a fallu que je la reboot pour pouvoir jouer. Je suppose qu'il y avait trop d'appli ouvertes en tache de fond.
J'ai téléchargé un task killer, je connais pas bien Android pour le moment, mais en connaissez vous un bien ou une autre façon de gérer les applis ?

n°1132409
Gravitys
Posté le 22-07-2012 à 18:00:51  profilanswer

pour le son, j'ai l'impression de que c'est lié au format, j'ai pas trouvé de solution pour l'instant :(

est ce que la musique "simple" passe mieux aussi pour toi ?

n°1132436
lapin
Posté le 22-07-2012 à 18:38:36  profilanswer

Firfin a écrit :

J'ai téléchargé un task killer, je connais pas bien Android pour le moment, mais en connaissez vous un bien ou une autre façon de gérer les applis ?

dans paramètre, il se peux que tu ais le menu option de développement, dans "Option de développement"  

tu peux cliquer sur "Ne pas garder activés" et aussi sélectionner une limite de nombre de processus.

Message édité par lapin le 22-07-2012 à 18:38:52
n°1132471
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-07-2012 à 19:33:06  profilanswer

Gravitys a écrit :

bon, je vous ecrit avec la et il y a un bug qui me gene particulierement, meme si le clavier est configure en francais, les caracteres accentues ne passent pas, une idee ?

Juste pour rappel, il y a un réglage pour spécifier la langue du clavier physique en plus du réglage de base (sinon ça reste en qwerty)

lapin a écrit :

je confirme, la tablet seul se recharge en 3 heures.

J'ai remarqué que la diode passe au vert avant que la charge arrive à 100%, je l'ai laissée plus longtemps la première fois.

pjdubs a écrit :

euhhh ... comment on fait un RESET sur l'engin ?
merci

Il y a une manip avec le bouton power et la touche volume, je te retrouve ça dans la soirée ;)

Fano 974 a écrit :

Bah,  c'est simple t'as un petit trou à côté de la prise jack il me semble.
Juste la taille de mettre une mine de crayon.

Euhhh fais gaffe, il y a deux trous qui correspondent à des micros. Enfoncer une pointe dans l'un deux ne va certainement pas lui faire du bien.

pjdubs a écrit :

question au niveau du mode de recharge :
- vaut mieux recharger dock et tablette séparément ?
- quand on recharge le dock avec la tablette insérée, on recharge bien les 2 ? lequel se charge en premier ?

Il y a un widget sympa d'origine qui indique la charge de la tablette et du dock séparémment.

dieu111 a écrit :

Testé avec un cable MicroHDMI/HDMI

agur a écrit :

Dakans et toonspirit j'  aimerai avoir vos avis sur le dock et sa mise à zéro. Je n'arrive pas àvoir une réponse cohérente de la hotline.
 C'est vrai que pour tous mes appareils je ne decharge jamais complètement mes batteries, mais davantage pour respecter les recommandations des manuels que par connaissance des produits.

Quelque soit l'appareil, une batterie reste une batterie. L'assistance ASUS ne sait pas tout, sur leur facebook ils ont même déconseillé la Transleeve à quelqu'un qui a une TF300T parce que le capot était en plastique et que ça ne pouvait plus se fixer alors que ça s'accroche sur les fixations du dock et non avec un aimant.

En tout cas, ça ne doit pas être vide (il y a une protection normalement qui fait que ta jauge t'indique que tu es à 0 alors qu'il reste de l'énergie pour maintenir les cellules en charge). Maintenant je suppose qu'Asus a fait en sorte que le dock un fois vidé reste maintenu par la tablette avec une marge de sécurité.

Pour moi la seule précaution à prendre c'est de ne pas ranger son clavier vide dans un coin si on ne s'en sert pas. Après si ça arrive à zéro de temps en temps et que tu ne laisses pas ton dock en l'état trop longtemps, ça ne devrait pas poser problème.

Message édité par ToonSpirit le 22-07-2012 à 23:43:26

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1132498
pakman4
Posté le 22-07-2012 à 20:29:08  profilanswer

dieu111 a écrit :

merci d'avoir tester :)  

quelques question si sa t’embête pas trop.

branchement avec adaptateur micro hdmi ou cable directement ? (adaptateur fnac pour moi)
détection immédiate ou avec un temps de latence ? (dans mon cas des fois sa apparait a l’écran qq seconde mais résolution pas bonne, est sa dure bien 30 seconde pour détecter si détecter sinon (mode non supporter sur la tv))
et pendant la détection est que la tablette rame ? ( pour moi ennormement)

étonnamment je pence que sa vien d'un problème de résolution que ma tv ne peu pas gérer. Si cela est possible il existe une solution pour changer résolution ?

Cable direct pas d'adaptateur, j'ai un cable HDMI -> µHDMI

quand je branche je n'ai pas de latence ca s'affiche direct sur la TV en 1080p

---------------
n°1132514
nainnain6
Posté le 22-07-2012 à 20:54:11  profilanswer

Il y a-t-il d'autre personnes qui comme moi attendre matériel.net ???

n°1132593
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-07-2012 à 23:54:34  profilanswer

Bon effectivement, le trou sur le coté gauche (au dessus du port MicroHDMI) c'est le reset et les deux autres (à coté du capteur au dos et sur la tranche droite) sont des micros.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1132617
Fano 974
Posté le 23-07-2012 à 02:44:54  profilanswer

Je rejoins ce qui a ete dit sur le volume sonore, c'est inaudible en environnement bruyant. Dans le train c'est meme pas la peine de regarder un film avec le casque, un comble!  :fou:  
J'espere une mise a jour rapidement, d'autant que pour la musique le volume est correct, un poil plus fort serait mieux.

Vai me resigner a prendre un film pour diminuer les reflets et traces de doigts...

C'est quoi ce bordel encore, en tapant ce message les touches du claviers avec accent ne fonctionnent pas?!  :pfff:  

Bref, je suis fan du concept, mais y a encore quelques trucs qui gachent l'utilisation.

n°1132636
bakasan
idpsn : dimisboub
Posté le 23-07-2012 à 08:36:41  profilanswer

nainnain6 a écrit :

Il y a-t-il d'autre personnes qui comme moi attendre matériel.net ???

Oui, y'a moi!!!! :D  
Et a ce moment précis, toujours cde a 50% sur mat.net.   :kaola:  

Si il l'ont pas aujourd'hui, annulation direct!!!

Message édité par bakasan le 23-07-2012 à 08:37:22
n°1132663
pjdubs
Posté le 23-07-2012 à 09:44:30  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Bon effectivement, le trou sur le coté gauche (au dessus du port MicroHDMI) c'est le reset et les deux autres (à coté du capteur au dos et sur la tranche droite) sont des micros.

effectivement on peut facilement se tromper de trou  :non:  ... et bouziller par inadvertence un micro lors d'un reset ! oops danger rien ne les diférencie  :sweat:

n°1132670
pjdubs
Posté le 23-07-2012 à 09:52:23  profilanswer

[quotemsg=1132617,589,838735]Je rejoins ce qui a ete dit sur le volume sonore, c'est inaudible en environnement bruyant. Dans le train c'est meme pas la peine de regarder un film avec le casque, un comble!  :fou: .../...
Vais me resigner a prendre un film pour diminuer les reflets et traces de doigts... quotemsg]

Oui utilisation a minima du casque impérative si l'on veut entendre (de plus, sinon sur la tablette un seul HP, donc mono et pas terrib)
(il y aurait du y avoir 2 HP sur le dock par exemple)
pour le film afin d'éviter traces de doigts et diminuer les reflets ... : certains ont des références à nous communiquer ?
d'avance merci

Message édité par pjdubs le 23-07-2012 à 10:09:41
n°1132686
pjdubs
Posté le 23-07-2012 à 10:17:54  profilanswer

Connexion aux Hots spots Wifi ORANGE et SFR :
- Orange : (je suis client fixe Orange) ayant activé le Wifi partagé sur ma Box j'ai bien accès aux spots wifi "Orange" ; après avoir choisi le Spot Orange, rien à installer dès qu'on lance le navigateur on arrive sur la page d'authentification et on saisie sur la droite (pour ceux ayant activé le partage wifi de leur box) nos identifiants principaux de messagerie Orange
- SFR : (je suis client mobile SFR) il faut a priori installer l'appli pour Android "SFR wifi pour tablette" ... mais celle-ci plante au lancement (et désactive même mon Wifi)
Un retour d'expérience sur la connexion aux Spots SFR depuis la tablette ?

Message édité par pjdubs le 23-07-2012 à 10:19:26
n°1132696
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 23-07-2012 à 10:27:25  profilanswer

Je suis déjà très déçu de ma commande FNAC  

Commande le Mercredi pour une livraison en magasin annoncée pour le Vendredi.  
Expédiée le Jeudi matin.  
Et au final, je ne l'aurai pas avant demain ...  

Je vais voir ce que je peut faire pour me plaindre.

Fano 974 a écrit :

Je rejoins ce qui a ete dit sur le volume sonore, c'est inaudible en environnement bruyant. Dans le train c'est meme pas la peine de regarder un film avec le casque, un comble!  :fou:  
J'espere une mise a jour rapidement, d'autant que pour la musique le volume est correct, un poil plus fort serait mieux.

Déjà en environnement bruyant la première chose à faire c'est d'avoir un casque isolant

---------------
Mes Ventes :)
n°1132709
Fano 974
Posté le 23-07-2012 à 10:48:10  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Déjà en environnement bruyant la première chose à faire c'est d'avoir un casque isolant

J'ai des intra c'est pas le top au niveau isolation, d'accord mais c'est deja pas mal. C'est ce que j'utilise pour prendre le metro et ça va. C'est pas les ecouteurs le probleme  de toute façon, le volume de la tablette est clairement trop faible!

Et merde, j'ai toujours les touches clavier avec accents qui ne fonctionnent pas...  bug ou retour SAV? :fou:
edit: Les touches fonctionnent sur polaris office donc c'est sur le forum que ça coince on dirait. Vos touches a accents fonctionnent?

Message cité 1 fois
Message édité par Fano 974 le 23-07-2012 à 10:59:12
n°1132712
Alfinor
Posté le 23-07-2012 à 10:53:40  profilanswer

J'ai reçu l'étui pour TF300  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2648

Effectivement , les emplacements pour le jack et la sd ne sont pas tout à fait en face , mais rien de dramatique ... un petit coup d'emporte pièce et le probleme est réglé :)

Par contre, ça double l'épaisseur de la tablette :x

n°1132727
agur
Posté le 23-07-2012 à 11:13:23  profilanswer

J'ai un petit souci avec les mails.
J'ai affiché 4 adresses qui fonctionnent correctement sauf quand je veux les faire apparaitre en vue combinée.  
j'ai le message suivant: "Le processus com. Android.email s'est arrêté", ou bien " l'application E-Mail s'est arrêtée"
Avez vous le même bug?
Merci Toon Spirit pour les précisions concernant la batterie du dock ;)  
Pour l'étui j'en ai vu un chez Norêve qui semble super mais le prix est un peu élevé: 84 euros.

n°1132738
tranceman_​g
Posté le 23-07-2012 à 11:22:26  profilanswer

Suis-je le seul à rêver d'une Smart Cover à-la-Apple pour les Transformer et autres ?

C'est ce que j'ai vu de mieux fichu jusqu'à présent …

n°1132740
pjdubs
Posté le 23-07-2012 à 11:27:36  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Suis-je le seul à rêver d'une Smart Cover à-la-Apple pour les Transformer et autres ?

C'est ce que j'ai vu de mieux fichu jusqu'à présent …

...çà couvre l'arrière aussi ?

n°1132742
pjdubs
Posté le 23-07-2012 à 11:29:02  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Je suis déjà très déçu de ma commande FNAC  

Commande le Mercredi pour une livraison en magasin annoncée pour le Vendredi.  
Expédiée le Jeudi matin.  
Et au final, je ne l'aurai pas avant demain ...  

Je vais voir ce que je peut faire pour me plaindre.

...tu l'avais commandée en EXPRESS ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)