| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Beninou74 Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 13:11:53 ![]() ![]() |
nainnain6 | HA Nous sommes le 16 et toujours pas la queue d'une 32 GO |
perchut2 Hell, it's about time... |
Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 16-07-2012 à 14:06:43 |
Dakans pouet pouet |
Kalipok Gniii ? |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Message cité 2 fois Message édité par PunisherFr le 16-07-2012 à 16:43:37 --------------- -BF1 -Steam |
nainnain6 |
|
tranceman_g |
Kalipok Gniii ? | Vous regrettez de ne pas avoir à pioncer devant un magasin ? |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:08:59 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
nainnain6 | Cake is a lie |
bryan63 | Repoussé le 26/07/2012 chez tablette store |
Alfinor | loule , tout ça pour vendre le stock de 64go ... ça se trouve la version 32 est juste un vaporware. Normalement j'aurais la mienne demain matin ... x)
|
ary38 | La Nexus 7 commence à être livrée.
|
nainnain6 |
Kalipok Gniii ? | La version 64Go sans dock coûte 599€ |
bloub | Salut,
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
pakman4 |
j'ai une classe 4 et ca passe sans problème, il va pas foutre un BluRay 25Go sur sa SD non plus, meme si c'est du 1080p, pas besoin d'une classe 10, compromis classe 6 et tu es tranquille Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 17-07-2012 à 01:19:10 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
L'intérêt d'une classe 10 c'est la vitesse de transfert si il copie des fichiers dessus ou depuis sa carte aussi (ou pour ne pas trop plomber d'éventuelles données d'applications installées dessus). Vu la différence aujourd'hui, autant en prendre une rapide. En plus s'il tombe sur une mauvaise classe 4 (la classe c'est une valeur minimum, tu peux très bien avoir une classe 4 qui a des débits aussi bons que certaines classe 6 voir plus...) va savoir si du MKV ou un fichier FullHD venant d'un appareil photo numérique avec un bon gros débit vont passer nickel. Une 32Go class10 ça coute 26€, après c'est sûr si vous êtes à 5€ près... Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 17-07-2012 à 02:37:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kalipok Gniii ? |
|
bakasan idpsn : dimisboub | Bon, ben on est le 17 et toujours le flou sur la dispo............
|
Dakans pouet pouet | perdre ?
|
Alfinor | Reçu ce matin ... une vrai petit merveille ....
Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 17-07-2012 à 14:35:30 |
delirii |
|
pakman4 | sinon y en a parmis vous qui ont reussi a la mettre a jour en 9.4.5.22 ?
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
gwadaniko |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Gurthang | Dispo repoussée au 9 aout sur LDLC pour la 32Go champagne ...
|
guigs23 |
|
Alfinor | Je viens de tester , mon disque 2.5 est reconnu et est uniquement alimenté par le dock. C'est un boitier à 6 euros avec un disque dur de portable. |
Kalipok Gniii ? | Ils ont testé la chose avec un HDD consommant une tranche de centrale nucléaire chez ubergizmo ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |