| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Fenroak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 19:26:35 ![]() ![]() |
pakman4 | y a que moi ici qui n'arrive pas a mettre a jour sa TAB ?
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Beninou74 Carpe Diem | Depuis ce matin je n'ai plus de problème quand l'écran s'ouvre, peut être que la maj c'est faite seule... |
bryan63 | Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà annulé une commande chez tablette store. Il faut les contacter pour cela ?
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Beninou74 Carpe Diem |
|
Firfin | Commande passée aujourd'hui sur fnac.com, commande déjà expédiée !! Ca traine pas à la fnac, ca au moins c'est cool
|
bryan63 |
|
Beninou74 Carpe Diem |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Deux possibilités : par OTA (par le menu comme indiqué précédemment dans "A propos de" et "mise à jour" ) si la MAJ est dispo par ce biais ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Ou par la procédure ci-dessous si tu as récupéré la MAJ sur le site officiel. 1- Tablette chargée à plus de 50%
Pas de tache voyante sur la mienne, on voit juste des cercles sur la surface. Peut être que sous certains éclairages ça va apparaitre ceci dit.
- Plus fine et plus légère avec pourtant une autonomie similaire (sans dock) d'après mes premières charges. - Corning Gorilla Glass 2 comme protection pour l'écran - Ne chauffe pas autant que la Acer (dans la plupart des cas où ma A700 était chaude voir bouillante, la Asus reste froide ou juste tiède), l'alu favorisant certainement la dissipation évidemment ! - Meilleur appareil photo avec un flash - Webcam en façade bien plus qualitative (celle de la ACER est une honte). - Plus réactive de façon générale (bureau, transitions, menu application, saisie au clavier virtuel, ouverture d'applications, etc...), ça se ressent immédiatement et ça n'accroche comme la A700 quand on fait défiler les pages. - Bluetooth 3.0 (tablette compatible Wifi Direct donc) - Prise jack 3.5 2en1 qui fait casque + entrée micro (pas encore testé) - Meilleure finition (elle fait plus classe avec son coté alu) hormis peut être le port carte qui me semble un peu douteux (le mécanisme - Le dock dont je ne voulais pas spécialement est finalement très sympa pour la saisie même si ça rajoute du budget, le clavier est agréable avec quasiment pas de latence et un grand nombre de raccourcis, le trackpad, bien que petit, fait son office (déplacement à deux doigts pour faire défiler les pages...) avec le petit curseur qui apparait sur l'écran. - Un service de Cloud avec 8Go offert à vie est fourni avec la tablette, les applications multimédia d'origine sont meilleures que celles d'ACER.
- Le micro devrait être meilleur aussi parce que celui de l'Acer n'est pas merveilleux et le suivi (Correctifs, OS...) me semble plus sérieux mais là je m'avance. Sinon ce que je préfère sur la ACER : - Hauts parleurs mieux placés avec une vraie image stéréo en plus d'être plus puissants (le son a plus de coffre, le niveau est plus élevé sur les comparaisons qu'on a fait). - Le port microUSB natif sur la tablette (possible sur la ASUS au prix d'un adaptateur un peu encombrant même si ce n'est que 20€) - Le bouton physique pour verrouiller l'orientation c'est pratique (heureusement, il y a un raccourci dans le menu sur la TF) - La prise en main est plus agréable, les bords sont moins saillants (L'Infinity avec sa finesse et ses angles agresse un peu la paume des mains à force) et l'arrière a un peu de grip (bon ok, il faut savoir ce qu'on veut, c'était évident avec du tout alu que ça glisserait) - Euhhh c'est tout Bon je rajouterai le SAV si on se fie aux retours sur les forums. Acer est apparemment plus sérieux et efficace que son concurrent pour traiter les problèmes. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 20-07-2012 à 01:38:17 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 01:09:35 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Quelques benchs de ma TF700T (origine)
Message édité par ToonSpirit le 20-07-2012 à 17:23:34 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Fano 974 | Tablette reçu, en charge, presser de faire mumuse avec!
Message édité par Fano 974 le 20-07-2012 à 09:41:49 |
Gurthang |
|
guigs23 |
|
lolodu79 | Merci à toi ToonSpirit pour ton retour, cela va m'aider pour choisir et aider encore ceux qui peuvent hésiter entre les 2 seules tablettes HD sous Android |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Fano 974 |
Message édité par Fano 974 le 20-07-2012 à 11:35:38 |
-heat- | Texto reçu à l'instant de la fnac près de chez moi pour m'informer de la réception de ma 32 Go grise (j'aurais du la prendre champagne, mais j'avais pas saisi la subtilité au niveau des coloris tant pis...) Pour info je l'avais réservée jeudi directement en magasin. Bref ça a l'air de se décanter! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Fano 974 | Bon pour moi le gros noir c'est cette fichu dalle brillante!
Message cité 3 fois Message édité par Fano 974 le 20-07-2012 à 14:56:36 |
Skuldelev31 |
|
-heat- | Au fait quelqu'un a posé une protection sur l'écran de type BodyGuardz ou Invisible Shield? J'ai un BG sur mon ipad 2 qui est juste Tip top : quasi invisible et meilleur toucher à mon goût que la dalle nue! Quelqu'un a testé? Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
--------------- -BF1 -Steam |
Fano 974 |
Message édité par Fano 974 le 20-07-2012 à 15:39:27 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je te dirais demain si c'est pire que l'iPad, mais des vidéos que j'ai vu sur youtube ca m'a pas choqué, comparé aux autres tablettes du marché. Message édité par PunisherFr le 20-07-2012 à 15:49:31 --------------- -BF1 -Steam |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | C'est comme la plupart des tablettes, PC, écran plats ou mobiles, la dalle brillante est à la mode de toute façon, sur certains c'est moins pire que d'autres mais en pleine lumière il y aura toujours des reflets.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jnc80000 | Avez vous remarquer que le dock de la tf700 est identifier comme tf201 sur l etiquette du dock. Pouvais vous vérifier si vous avez la même chose que moi. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour l'histoire de la trace ronde, voici quelques photos prises à l'arrache de la mienne sous différents angles.
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-07-2012 à 17:22:45 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
perchut2 Hell, it's about time... | C'est la grise ou la champ' celle-ci ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | C'est la champagne. Message édité par ToonSpirit le 20-07-2012 à 17:33:19 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
pjdubs |
|
nainnain6 | allé matériel.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |