Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1130827
Fenroak
Posté le 19-07-2012 à 19:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui fait pétay son numéro adhérent FNAC 3 ans ? :D

Je sens que je vais craquer !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 19:26:35  profilanswer

n°1130842
pakman4
Posté le 19-07-2012 à 19:43:27  profilanswer

y a que moi ici qui n'arrive pas a mettre a jour sa TAB ?

Je suis 9.4.5.21 et aucune MAJ n'est dispo lorsque je fais rechercher

Sinon pour le root la méthode DebugFS sur XDA semble fonctionner pour certains ... mais pas pour moi

Serait ce lié au probleme de MAJ que je ne peux faire également ??

---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR
n°1130858
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 19-07-2012 à 20:04:04  profilanswer

Depuis ce matin je n'ai plus de problème quand l'écran s'ouvre, peut être que la maj c'est faite seule...

n°1130862
bryan63
Posté le 19-07-2012 à 20:11:42  profilanswer

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà annulé une commande chez tablette store. Il faut les contacter pour cela ?
Merci d'avance !

n°1130884
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 19-07-2012 à 20:32:14  profilanswer

Fenroak a écrit :

Qui fait pétay son numéro adhérent FNAC 3 ans ? :D

Je sens que je vais craquer !

Si tu veux, ça me fait des poins :p

---------------
Mes Ventes :)
n°1130917
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 19-07-2012 à 21:08:11  profilanswer

bryan63 a écrit :

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà annulé une commande chez tablette store. Il faut les contacter pour cela ?
Merci d'avance !

Moi oui, j'ai envoyer un e-mail (même 2) et pour être sur je les ai appelé (il était justement entrain de s'en occuper).  
Ils m'ont confirmer par mail que c'était annulé.

n°1130918
Firfin
Posté le 19-07-2012 à 21:08:31  profilanswer

Commande passée aujourd'hui sur fnac.com, commande déjà expédiée !! Ca traine pas à la fnac, ca au moins c'est cool

Dji_AC a écrit :

Salut Firfin :hello:

Salut Djidane  :hello:

n°1131031
bryan63
Posté le 19-07-2012 à 23:58:34  profilanswer

Beninou74 a écrit :

Moi oui, j'ai envoyer un e-mail (même 2) et pour être sur je les ai appelé (il était justement entrain de s'en occuper).  
Ils m'ont confirmer par mail que c'était annulé.

D'accord, merci beaucoup!  :)  

n°1131036
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 20-07-2012 à 00:03:51  profilanswer

bryan63 a écrit :

D'accord, merci beaucoup!  :)  

De rien ;)

n°1131061
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 20-07-2012 à 01:09:35  profilanswer

jnc80000 a écrit :

Comment on fait pour faire la mise a jour

Deux possibilités : par OTA (par le menu comme indiqué précédemment dans "A propos de" et "mise à jour" ) si la MAJ est dispo par ce biais ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Ou par la procédure ci-dessous si tu as récupéré la MAJ sur le site officiel.

1- Tablette chargée à plus de 50%
2 - Copier à la racine d'une MicroSD (2Go ou plus) le contenu de l'archive téléchargée sur le site ASUS.
(Petite précision, il y a une autre archive dans la 1ère, ne pas la décompresser, c'est cette dernière qui devra se trouver sur la carte)
3- Insérer la carte dans la tablette, un point d'exclamation va apparaitre dans la barre de notification, appuyer dessus et un message vous indiquera qu'un firmware a été détecté.
4- Accepter la mise à jour et laisser la procédure se dérouler en suivant les instructions. Ne pas couper ou manipuler la tablette avant confirmation de la mise à jour (ou redémarrage).

Beninou74 a écrit :

Si j'ai l'impression que c'est pareil, mais ça se voit moins que sur les photos

Pas de tache voyante sur la mienne, on voit juste des cercles sur la surface. Peut être que sous certains éclairages ça va apparaitre ceci dit.
Je ferais quelques photos demain en extérieur si j'ai le temps.

lolodu79 a écrit :

Pourrais-tu nous donner ton feedback sur la tablette d'Asus et en quoi tu l'as juge supérieure à l'Iconia Tab A700 d'Acer ? Quelles sont les principales différences entre ces deux tablettes HD ?

Merci d'avance de ton concours !

Pour avoir eu les deux et même comparé ces dernières tout à l'heure côte à côte :

- Ecran bien plus lumineux (et ce n'est même pas comparable) même sans activer l'IPS+ avec un angle de vision un peu plus large.

- Plus fine et plus légère avec pourtant une autonomie similaire (sans dock) d'après mes premières charges.

- Corning Gorilla Glass 2 comme protection pour l'écran

- Ne chauffe pas autant que la Acer (dans la plupart des cas où ma A700 était chaude voir bouillante, la Asus reste froide ou juste tiède), l'alu favorisant certainement la dissipation évidemment !
Elle est juste montée en température tout à l'heure pendant que je l'utilisais avec un téléchargement en fond et le tout en charge mais c'était juste chaud au toucher et non brulant ! Aucun dégagement de chaleur ressenti contrairement à l'autre en jouant à Riptide ou en surfant sous Dolphin par exemple.

- Meilleur appareil photo avec un flash

- Webcam en façade bien plus qualitative (celle de la ACER est une honte).

- Plus réactive de façon générale (bureau, transitions, menu application, saisie au clavier virtuel, ouverture d'applications, etc...), ça se ressent immédiatement et ça n'accroche comme la A700 quand on fait défiler les pages.
De toute façon elle est clairement plus puissante avec sa fréquence plus élevée et sa RAM plus performante (Quadrant : 5057 contre 3414, Antutu : 12913 contre 10568), ça se voit sur certains jeux qui sont plus fluides aussi (Dead Trigger).

- Bluetooth 3.0 (tablette compatible Wifi Direct donc)

- Prise jack 3.5 2en1 qui fait casque + entrée micro (pas encore testé)

- Meilleure finition (elle fait plus classe avec son coté alu) hormis peut être le port carte qui me semble un peu douteux (le mécanisme
d'éjection me fait peur)

- Le dock dont je ne voulais pas spécialement est finalement très sympa pour la saisie même si ça rajoute du budget, le clavier est agréable avec quasiment pas de latence et un grand nombre de raccourcis, le trackpad, bien que petit, fait son office (déplacement à deux doigts pour faire défiler les pages...) avec le petit curseur qui apparait sur l'écran.
Enfin l'ensemble s'intègre parfaitement et donne l'impression d'avoir un netbook de luxe :)

- Un service de Cloud avec 8Go offert à vie est fourni avec la tablette, les applications multimédia d'origine sont meilleures que celles d'ACER.

Je ne parle pas des problèmes de stabilité rencontrés sur la A700 parce qu'il y a déjà eu des correctifs, je n'ai pas été spécialement gâté sur la mienne et ça devrait s'arranger d'ici les prochaines MAJ. Bon j'avoue quand même que je n'ai eu aucun plantage ou bug d'affichage jusqu'ici sur la TF (mise à jour).

- Le micro devrait être meilleur aussi parce que celui de l'Acer n'est pas merveilleux et le suivi (Correctifs, OS...) me semble plus sérieux mais là je m'avance.

Sinon ce que je préfère sur la ACER :

- Hauts parleurs mieux placés avec une vraie image stéréo en plus d'être plus puissants (le son a plus de coffre, le niveau est plus élevé sur les comparaisons qu'on a fait).

- Le port microUSB natif sur la tablette (possible sur la ASUS au prix d'un adaptateur un peu encombrant même si ce n'est que 20€)

- Le bouton physique pour verrouiller l'orientation c'est pratique (heureusement, il y a un raccourci dans le menu sur la TF)

- La prise en main est plus agréable, les bords sont moins saillants (L'Infinity avec sa finesse et ses angles agresse un peu la paume des mains à force) et l'arrière a un peu de grip (bon ok, il faut savoir ce qu'on veut, c'était évident avec du tout alu que ça glisserait)

- Euhhh c'est tout :D

Bon je rajouterai le SAV si on se fie aux retours sur les forums. Acer est apparemment plus sérieux et efficace que son concurrent pour traiter les problèmes.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 20-07-2012 à 01:38:17

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 01:09:35  profilanswer

n°1131067
skuff
Posté le 20-07-2012 à 01:21:30  profilanswer

bonjour, bon je viens de la recevoir, et cest pas ma l du tout,

par contre, je me demande si la mienne n'a pas un default :

comment marche le vibreur chez vous?

quand je coche l'option vibrer au toucher, ca ne vibre que quand j'appuie sur les touche de android, et cest une vibration tres legere voire imperceptible... j'ai limpression qu'il deconne?

n°1131075
ToonSpirit
Posté le 20-07-2012 à 01:48:43  profilanswer

Quelques benchs de ma TF700T (origine)

Quadrant
http://img812.imageshack.us/img812/7153/quadranttf700t.th.jpg

Antutu

http://img801.imageshack.us/img801/227/antututf700t.th.jpg

Message édité par ToonSpirit le 20-07-2012 à 17:23:34

---------------
n°1131134
Fano 974
Posté le 20-07-2012 à 09:33:27  profilanswer

Tablette reçu, en charge, presser de faire mumuse avec!
En couleur champagne et effectivement on voit bien le cercle sombre au dos de la tablette pour celui qui demandait ça. Perso ça me dérange pas.

ToonSpirit a écrit :

Deux possibilités : par OTA (par le menu comme indiqué précédemment dans "A propos de" et "mise à jour" ) si la MAJ est dispo par ce biais ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Ou par la procédure ci-dessous si tu as récupéré la MAJ sur le site officiel.

2 - Copier à la racine d'une MicroSD (2Go ou plus) le contenu de l'archive téléchargée sur le site ASUS.
(Petite précision, il y a une autre archive dans la 1ère, ne pas la décompresser, c'est cette dernière qui devra se trouver sur la carte)
3- Insérer la carte dans la tablette, un point d'exclamation va apparaitre dans la barre de notification, appuyer dessus et un message vous indiquera qu'un firmware a été détecté.
4- Accepter la mise à jour et laisser la procédure se dérouler en suivant les instructions. Ne pas couper ou manipuler la tablette avant confirmation de la mise à jour (ou redémarrage).

Merci pour ça je la met à jour dès la fin de la charge.  :jap:

Message édité par Fano 974 le 20-07-2012 à 09:41:49
n°1131139
Gurthang
Posté le 20-07-2012 à 09:40:07  profilanswer

pjdubs a écrit :

Personne pour répondre sur le sujet ?
J'allai passer commande aujourd hui ...mais j avoue que cet apprarent pb de finition sur la version champagne me rebute un peu ...
Les heureux possesseurs de la version champagne : avez-vous au dos de la tablette cette espèce de trace circulaire plus sombre (peu esthétique) que j'ai pu voir sur de nombreuses vidéos de présentation ?
https://lh4.googleusercontent.com/-h-T5FZp7kb8/UAfQsSmXtFI/AAAAAAAAL6g/Z64azQp6QGU/s144/ASUS%2520Trace2.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/-9hAk90xsHZQ/UAfKOXZk7_I/AAAAAAAAL6M/qezWffs8miQ/s144/ASUS%2520Trace.jpg
d'avance merci

J'ai reçu ma tablette hier soir, j'ai fait mumuse avec, je n'ai pas du tout remarqué ce que tu indiques.
Peut-être avec le temps, elle se salit plus au milieu mais pour l'instant, je n'ai rien remarqué !

Elle pète en champagne :p

n°1131150
guigs23
Posté le 20-07-2012 à 09:55:26  profilanswer

skuff a écrit :

bonjour, bon je viens de la recevoir, et cest pas ma l du tout,

par contre, je me demande si la mienne n'a pas un default :

comment marche le vibreur chez vous?

quand je coche l'option vibrer au toucher, ca ne vibre que quand j'appuie sur les touche de android, et cest une vibration tres legere voire imperceptible... j'ai limpression qu'il deconne?

Non c'est normal c'est le retour haptique ca vibre que si tu tapes sur le clavier virtuel par exemple...

n°1131154
skuff
Posté le 20-07-2012 à 10:00:35  profilanswer

merci pour ta reponse, mais oui ca vibre mais tellement peu que cest presque impercaptible! on sent presque rien. j'essaie de faire une video quand je peux

Message édité par skuff le 20-07-2012 à 10:02:05
n°1131159
skuff
Posté le 20-07-2012 à 10:06:08  profilanswer

a et autre chose, vous utilisez quoi comme launcher? car nova, et apex quand tu met un fond d'ecran a toi et que tu passe en mode portrait j'ai une grosse barre noire comme si le fond d'ecran se decallait vers le haut...

n°1131176
lolodu79
Posté le 20-07-2012 à 10:30:26  profilanswer

Merci à toi ToonSpirit pour ton retour, cela va m'aider pour choisir et aider encore ceux qui peuvent hésiter entre les 2 seules tablettes HD sous Android

n°1131209
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 20-07-2012 à 11:13:02  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

ToonSpirit a écrit :

Pas de tache voyante sur la mienne, on voit juste des cercles sur la surface. Peut être que sous certains éclairages ça va apparaitre ceci dit.
Je ferais quelques photos demain en extérieur si j'ai le temps.

ToonSpirit a écrit :

Pour avoir eu les deux et même comparé ces dernières tout à l'heure côte à côte :  

- Ecran bien plus lumineux (et ce n'est même pas comparable) même sans activer l'IPS+ avec un angle de vision un peu plus large.

- Plus fine et plus légère avec pourtant une autonomie similaire (sans dock) d'après mes premières charges.

- Corning Gorilla Glass 2 comme protection pour l'écran

- Ne chauffe pas autant que la Acer (dans la plupart des cas où ma A700 était chaude voir bouillante, la Asus reste froide ou juste tiède), l'alu favorisant certainement la dissipation évidemment !  
Elle est juste montée en température tout à l'heure pendant que je l'utilisais avec un téléchargement en fond et le tout en charge mais c'était juste chaud au toucher et non brulant ! Aucun dégagement de chaleur ressenti contrairement à l'autre en jouant à Riptide ou en surfant sous Dolphin par exemple.

- Meilleur appareil photo avec un flash

- Webcam en façade bien plus qualitative (celle de la ACER est une honte).

- Plus réactive de façon générale (bureau, transitions, menu application, saisie au clavier virtuel, ouverture d'applications, etc...), ça se ressent immédiatement et ça n'accroche comme la A700 quand on fait défiler les pages.
De toute façon elle est clairement plus puissante avec sa fréquence plus élevée et sa RAM plus performante (Quadrant : 5057 contre 3414, Antutu : 12913 contre 10568), ça se voit sur certains jeux qui sont plus fluides aussi (Dead Trigger).

- Bluetooth 3.0 (tablette compatible Wifi Direct donc)

- Prise jack 3.5 2en1 qui fait casque + entrée micro (pas encore testé)

- Meilleure finition (elle fait plus classe avec son coté alu) hormis peut être le port carte qui me semble un peu douteux (le mécanisme  
d'éjection me fait peur)

- Le dock dont je ne voulais pas spécialement est finalement très sympa pour la saisie même si ça rajoute du budget, le clavier est agréable avec quasiment pas de latence et un grand nombre de raccourcis, le trackpad, bien que petit, fait son office (déplacement à deux doigts pour faire défiler les pages...) avec le petit curseur qui apparait sur l'écran.  
Enfin l'ensemble s'intègre parfaitement et donne l'impression d'avoir un netbook de luxe :)

- Un service de Cloud avec 8Go offert à vie est fourni avec la tablette, les applications multimédia d'origine sont meilleures que celles d'ACER.

Je ne parle pas des problèmes de stabilité rencontrés sur la A700 parce qu'il y a déjà eu des correctifs, je n'ai pas été spécialement gâté sur la mienne et ça devrait s'arranger d'ici les prochaines MAJ. Bon j'avoue quand même que je n'ai eu aucun plantage ou bug d'affichage jusqu'ici sur la TF (mise à jour).

- Le micro devrait être meilleur aussi parce que celui de l'Acer n'est pas merveilleux et le suivi (Correctifs, OS...) me semble plus sérieux mais là je m'avance.

Sinon ce que je préfère sur la ACER :  

- Hauts parleurs mieux placés avec une vraie image stéréo en plus d'être plus puissants (le son a plus de coffre, le niveau est plus élevé sur les comparaisons qu'on a fait).

- Le port microUSB natif sur la tablette (possible sur la ASUS au prix d'un adaptateur un peu encombrant même si ce n'est que 20€)

- Le bouton physique pour verrouiller l'orientation c'est pratique (heureusement, il y a un raccourci dans le menu sur la TF)

- La prise en main est plus agréable, les bords sont moins saillants (L'Infinity avec sa finesse et ses angles agresse un peu la paume des mains à force) et l'arrière a un peu de grip (bon ok, il faut savoir ce qu'on veut, c'était évident avec du tout alu que ça glisserait)

- Euhhh c'est tout :D

Bon je rajouterai le SAV si on se fie aux retours sur les forums. Acer est apparemment plus sérieux et efficace que son concurrent pour traiter les problèmes.

Merci pour tes impressions :jap: à la sortie du carton il vaut mieux la mettre à charger au max ? sinon ça va être dur après réception de devoir encore patienter plusieurs heures :D d'ailleurs combien de temps pour la recharger complétement ?

---------------
-BF1 -Steam
n°1131221
Fano 974
Posté le 20-07-2012 à 11:24:35  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Merci pour tes impressions :jap: à la sortie du carton il vaut mieux la mettre à charger au max ? sinon ça va être dur après réception de devoir encore patienter plusieurs heures :D d'ailleurs combien de temps pour la recharger complétement ?

Vaut mieux la charger à fond dès le début oui, c'est marqué 8 heures de charge dans le manuel.  
Surement moins vu que la batterie est pas entièrement vide.
Heureusement que je l'ai reçu tôt ce matin je vais pouvoir jouer avec en fin d'aprèm! Mais c'est tentant de l'allumer quand même ^^

Message édité par Fano 974 le 20-07-2012 à 11:35:38
n°1131250
PunisherFr
Posté le 20-07-2012 à 12:09:16  profilanswer

tu m'étonnes :) 8 heures je tiendrais jamais ^^

Message édité par PunisherFr le 20-07-2012 à 12:09:25

---------------
-BF1 -Steam
n°1131255
Fano 974
Posté le 20-07-2012 à 12:21:18  profilanswer

Bon la tablette est chargée, le dock pas encore.
1ière impression, c'est quoi ce MIROIR! La vache la dalle est trop brillante.
Après j'ai voulu faire la mise à jour, je peux la faire via la carte µsd, mais quand je vérifie le n° de build je suis en 9.4.5.22. Je suis déjà à jour non? Pas besoin de forcer via la carte sd?
Version android: 4.0.3

edit: Dock chargé, donc en gros faut compter 4-5 heures de charge.
J'ai branché un hdd 2.5" au dock et ça marche! Pas besoin d'une alimentation extérieur. Me demande comment ils font leurs tests... Ils essaient de brancher un NAS dessus ou quoi?

Message édité par Fano 974 le 20-07-2012 à 12:38:19
n°1131268
-heat-
Posté le 20-07-2012 à 12:42:17  profilanswer

Texto reçu à l'instant de la fnac près de chez moi pour m'informer de la réception de ma 32 Go grise (j'aurais du la prendre champagne, mais j'avais pas saisi la subtilité au niveau des coloris tant pis...)

Pour info je l'avais réservée jeudi directement en magasin. Bref ça a l'air de se décanter!

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1131273
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-07-2012 à 12:55:24  profilanswer

Alors... Mes premières impressions, après une demi-journée avec la tablette :
- wow ! c'est zouli !
- wow ! c'est lourd avec le dock !
- la dalle est un miroir... je n'ai pas encore testé en extérieur...
- je suis tout nouveau chez android : il va falloir que je trouve "android pour les nuls" :) j'arrive à me débrouiller, mais il y a des trucs qui m'échappent !
- je trouve le tactile pas précis du tout, sur le clavier virtuel, ça va, mais cliquer sur un lien hypertexte est franchement pénible : sur le web, saisir un identifiant et un mot de passe est limite un parcours du combattant (j'imagine qu'il faut prendre l'habitude de jouer sur le zoom en permanence)...
- je n'ai pas testé les versions non HD, mais là, lire du texte est un vrai plaisir ! Le rendu est vraiment très bon !

Parlons un peu du clavier virtuel :o
Pas de flèches directionnelles dessus ! Je n'ai toujours pas compris comment corriger facilement une faute faite il y a quelques mots... Quand je touche un mot, le clavier perd le focus, ça part souvent en sucette : ça m'ouvre un truc de copier-coller, un menu, un autre appli, bref ! je galère un peu :p
Je trouve assez bizarre également le fait que la touche return soit remplacée par une touche "recherche" : si c'était adapté au contexte, OK ! Mais là, c'est un peu n'importe quand...

Qui aime bien châtie bien ! Je suis content de la tablette :D
C'est jolie, c'est pratique pour dépanner ou faire quelques jeux rigolos, ça rend tout un tas de services (gps et cie).
Mais pour les gens qui pensaient s'en servir un peu comme un portable avec le dock : oubliez ! ça n'a quand même pas grand chose à voir avec un "vrai" pc, même avec le dock, je pense que rédiger un document me conduirait immanquablement au suicide :D
Je pense toutefois qu'il s'agit avant tout de prendre ses marques ;)

PS : par rapport à la précision du tactile, je précise que j'ai un nokia 5800 (ouais, un vieux machin), et qu'avec sa dalle résistive, j'arrive à bien plus de précision dans mes appuis...

Edit : maintenant, soyons fous ! je vais me lancer dans la maj de la bestiole (merci aux explications ci-dessus)

Message édité par Kalipok le 20-07-2012 à 13:37:56
n°1131291
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-07-2012 à 13:24:20  profilanswer

Sinon, la version beta de Firefox (la version normale ne s'installe pas) marche plutôt pas mal, sauf que le dock est reconnu en qwerty :D
Mais si c'est juste pour surfer, le fait d'avoir adblock est quand même un gros plus :o

Message édité par Kalipok le 20-07-2012 à 13:44:14
n°1131328
Fano 974
Posté le 20-07-2012 à 14:11:12  profilanswer

Bon pour moi le gros noir c'est cette fichu dalle brillante!
Bizarrement ils en parlent pas dans les tests, c'est la surprise total au déballage.
En utilisation, surf, navigation ça va encore mais c'est en lecture de film que ça PUE c'est reflet à gogo...
Même en activant "l'IPS+" (bonjour l'autonomie du coup) on voit toujours des reflets.

Le chiffon livré avec est indispensable car bonjour les traces de doigts ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Fano 974 le 20-07-2012 à 14:56:36
n°1131342
Skuldelev3​1
Posté le 20-07-2012 à 14:27:14  profilanswer

Fano 974 a écrit :

Bizarrement ils en parlent pas dans les tests, c'est la surprise total au déballage.
En utilisation, surf, navigation ça va encore mais c'est en lecture de film que ça PUE c'est reflet à gogo...
Même en activant "l'IPS+" (bonjour l'autonomie du coup) on voit toujours des reflets.

Bah il ne manque plus qu'à gratter la dalle au papier de verre...

Je vais bien voir la semaine prochaine...

n°1131375
-heat-
Posté le 20-07-2012 à 15:13:49  profilanswer

Au fait quelqu'un a posé une protection sur l'écran de type BodyGuardz ou Invisible Shield? J'ai un BG sur mon ipad 2 qui est juste Tip top : quasi invisible et meilleur toucher à mon goût que la dalle nue!

Quelqu'un a testé?

Merci

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1131388
PunisherFr
Posté le 20-07-2012 à 15:27:30  profilanswer

Fano 974 a écrit :

Le chiffon livré avec est indispensable car bonjour les traces de doigts ^^

tu as déjà testé un iPad pour comparaison ?, j'ai un iPad2 aussi et c'est également un mirroir, je reçois ma TF700 demain, j’espère ne pas être déçu.

---------------
-BF1 -Steam
n°1131392
Fano 974
Posté le 20-07-2012 à 15:31:20  profilanswer

PunisherFr a écrit :

tu as déjà testé un iPad pour comparaison ?, j'ai un iPad2 aussi et c'est également un mirroir, je reçois ma TF700 demain, j’espère ne pas être déçu.

Non, mais si tu dis que c'est pareil sur l'ipad attend toi à êtres déçu, je pense que c'est identique.

Message édité par Fano 974 le 20-07-2012 à 15:39:27
n°1131399
PunisherFr
Posté le 20-07-2012 à 15:38:17  profilanswer

je te dirais demain si c'est pire que l'iPad, mais des vidéos que j'ai vu sur youtube ca m'a pas choqué, comparé aux autres tablettes du marché.
edit: oui mais sur l'ipad cela ne me gêne pas, je l'utilise essentiellement en intérieur :D

Message édité par PunisherFr le 20-07-2012 à 15:49:31

---------------
-BF1 -Steam
n°1131406
ToonSpirit
Posté le 20-07-2012 à 15:51:36  profilanswer

C'est comme la plupart des tablettes, PC, écran plats ou mobiles, la dalle brillante est à la mode de toute façon, sur certains c'est moins pire que d'autres mais en pleine lumière il y aura toujours des reflets.

---------------
n°1131424
jnc80000
Posté le 20-07-2012 à 16:29:38  profilanswer

Avez vous remarquer que le dock de la tf700 est identifier comme tf201 sur l etiquette du dock. Pouvais vous vérifier si vous avez la même chose que moi.

n°1131451
delirii
Posté le 20-07-2012 à 17:11:49  profilanswer

J'aurais peut etre du prendre livraison express et faire livrer au travail...
RelaisColis n'est pas très réactif dans ses mises à jour de suivi sur leur site et je crains que ce soir ce soit rapé... malgré une commande hier matin...

n°1131453
ToonSpirit
Posté le 20-07-2012 à 17:14:49  profilanswer

jnc80000 a écrit :

Avez vous remarquer que le dock de la tf700 est identifier comme tf201 sur l etiquette du dock. Pouvais vous vérifier si vous avez la même chose que moi.

Oui, c'est le même dock apparemment pour les deux (il est parfaitement aligné avec la tablette en tout cas)

---------------
n°1131454
ToonSpirit
Posté le 20-07-2012 à 17:18:34  profilanswer

Pour l'histoire de la trace ronde, voici quelques photos prises à l'arrache de la mienne sous différents angles.

En intérieur :  

http://img6.imageshack.us/img6/8669/dsc04525af.th.jpghttp://img689.imageshack.us/img689/6421/dsc04526dz.th.jpg

En extérieur (temps couvert) :

http://img163.imageshack.us/img163/8366/dsc04530h.th.jpg http://img7.imageshack.us/img7/6079/dsc04532n.th.jpg http://img217.imageshack.us/img217/6558/dsc04533x.th.jpg http://img824.imageshack.us/img824/9258/dsc04535wh.th.jpg http://img823.imageshack.us/img823/8623/dsc04538qm.th.jpg

Entre les deux (éclairage artificiel) :  

http://img593.imageshack.us/img593/8746/dsc04537zy.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 20-07-2012 à 17:22:45

---------------
n°1131462
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 20-07-2012 à 17:30:44  profilanswer

C'est la grise ou la champ' celle-ci ?

n°1131463
ToonSpirit
Posté le 20-07-2012 à 17:31:40  profilanswer

C'est la champagne.
La grise est beaucoup plus foncée avec des reflets violets (d'où le nom Gris améthyste)

Message édité par ToonSpirit le 20-07-2012 à 17:33:19

---------------
n°1131474
pjdubs
Posté le 20-07-2012 à 17:58:34  profilanswer

merci pour ces photos ... j'attends désormais la mienne, commandée en champagne à la FNAC (version 64Go)

n°1131492
nainnain6
Posté le 20-07-2012 à 18:49:07  profilanswer

allé matériel.net

n°1131494
sade
Posté le 20-07-2012 à 18:52:24  profilanswer

Je viens d'llaer chercher ma 64Go commandée chez LDLC , mais j'ai l'impression d'avoir un fonctionnement anormal. Quand je l'allume, j'ai le logo Asus pour quelques secondes et ensuite elle s'éteint Oo . Je précise que j'ai brancher le chargeur et que j'ai testé avec ou sans dock.  
J'angoisse un peu mais je vais attendre qu'elle charge un peu plus avant de me jeter par la fenêtre ! :-/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)