| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
tewf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:20:04 ![]() ![]() |
pegail | Commandé à la FNAC le 22 à 20h54, reçu mail à l'instant :
|
tsouw | J'en ai marre, ça fait 3 jours que j'attends la mise en vente des pré, qu'est ce qu'ils foutent HP à la fin, ils veulent nous faire crever de faim? |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
djlemon @LemonMBA | A mon avis, mais bon, vu que rien n'est logique, au vu des mails, ils doivent être sûrs de recevoir des 32Go. Et donc pour les commandes fnac en attente, ils vont honorer les 32Go, puis (dans l'ordre?) honorer avec les 32Go restantes + 30€.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyningD | Les accessoires pour la tablette sont passés à 50% mais pas commandables...
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
drmouse | ça y est reçu le mail, mais c'est pas le même que vous :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:21:24 ![]() ![]() |
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
super8 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mail de la fnac, c'est pas le même que les 16Go Donc il semble que les 32Go seront honorées
Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad sur notre site internet, commande effectuée, comme indiqué sur la fiche article, sous réserve de disponibilité. La vente de cet article a rencontré un succès considérable et nous n’avons pu être en mesure de vous fournir votre produit pour l'instant. Cependant, dès que nous serons réapprovisionnés par notre fournisseur dans les prochains jours, nous procèderons à l'expédition de votre commande. Un mail de confirmation de livraison vous en confirmera l’expédition. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Notre équipe reste à votre disposition du Lundi au Samedi au 0 969 324 334 (prix d’une communication locale depuis un poste fixe) de 9 heures à 19 heures 30 et sur notre site internet www.fnac.com. Votre Service Clients Fnac.com Message édité par Bakk15 le 26-08-2011 à 12:23:19 |
bandit2oo2 | mail recu de la fnac pour la 32, attente de reappro, commande faite à 22h59 ! |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
leaderknife | Logiquement le pic de connexion est pour 12/14h donc à mon avis pas de AFK maintenant !!! |
TomZiK |
|
tewf |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Deub1 Veux un Touchpad !! | apparemment accessoire tp en reduc sur rdc:http://search.rueducommerce.fr/search?s=touchpad+hp&recherche=
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | bon vais bouffer j'espere que je fais pas louper la vente rdc apres avoir F5 toute la matinée! --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 26-08-2011 à 12:25:21 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Valmont69 Ca dépend du moment | Le support pare-brise pour tablette 9.7'', ça doit être super pratique pour conduire avec ça : http://www.rueducommerce.fr/Access [...] icante.htm |
kikooldeluxe | Je sens que sur RueDuCommerce ca va être un gros flop... trop ambigu dans leurs annonces, ca sera pas aujourd'hui.
|
drmouse | Donc ça veux dire qu'on l'aura quand même, si on a ce mail :
|
introid |
dosibox |
plongeurninja |
|
TomZiK |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dosibox |
MyGeek : ) | Je suit le topic depuis le début, je viens d'appeler le DARTY de Torcy (77) la dame ma dit que ils en recevait peut être demain mais rien de sur, du coup je passe l'info pour les HFriens --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm |
tewf | Preuve du mec qui a la 64go via la FNAC 17eme.....?????
|
julien_38 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |