Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°736216
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-08-2011 à 11:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Constellation06 a écrit :

impossible [:prozac] PAS DE 3G SUR LA TOUCHPAD :jap:

ils peuvent vendre la TP + un vieux tel avec abonnement
(y'a parfois des packs avec console, tv,...)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 11:52:14  profilanswer

n°736217
vargave
Posté le 26-08-2011 à 11:52:22  profilanswer

Les en%#&@ auchan fontenay!  
J etais la a l ouverture et ils m ont assire qu ils n avait rien en stock
T___T

n°736218
Zonardunet
Posté le 26-08-2011 à 11:52:30  profilanswer

http://img30.imageshack.us/img30/125/88287120.jpg

n°736219
CharlesT
Posté le 26-08-2011 à 11:52:36  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

photo datant d'hier tout de même , louche  :??:

Tu ne fais jamais de photos quand ton matos info arrive toi ?  

T'as pas assez geek alors. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°736220
pakman4
Posté le 26-08-2011 à 11:52:45  profilanswer

mosso2000 a écrit :

A propos de ma commande FNAC en magasin (resa) annulée:

Citation :

Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad 16 Go sur notre site internet.

La vente de cet article a rencontré un succès considérable et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir votre produit et devons en conséquence annuler votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu'aucun débit bancaire n'a été effectué sur cet article puisque la facture n'est établie qu'au moment de l’ expédition.

Cependant, dès que nous serons réapprovisionnés par notre fournisseur dans les prochains jours, nous vous informons que nous pourrons vous proposer la tablette HP TouchPad 9,7" Tactile 32 Go (et non 16 Go en rupture totale de stock) WiFi  au prix de 129 €, au magasin Fnac de votre choix (hors magasins situés à Paris) ou à votre domicile, accompagnée, afin de pleinement vous satisfaire, d'un chèque cadeau virtuel d’une valeur de 30 €, valable 2 mois et utilisable à votre convenance sur notre site internet.  

Nous vous recontacterons par e-mail mardi prochain 30 août au plus tard pour vous permettre de passer commande si ce produit vous intéresse.

Notre équipe reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 et sur notre site internet www.fnac.com.

Votre Service Clients Fnac.com

Moi j'ai commandé a la FNAC le 22/08 a 21h17 et ma commande est toujours en prépa pour ma part mais je ne me fais pas d'ilusions

---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR
n°736221
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 26-08-2011 à 11:52:51  profilanswer

Les gars, je suis vendeur fnac à Rennes (et d'ailleurs je cherche à avoir ma touchpad :( tout le monde crie au "vendeur voleur de tablette" mais faut se calmer y'a plein d'endroit où c'est pas possible d'en avoir une avant un client, perso je bossais le soir de la baisse et j'ai su qu'ont les bradaient au moment où j'ai vu des clients avec 5, 6 sous le bras, les boules je bossais jusqu'à la fermeture j'ai pas pu m'en acheter alors que je bosse quand même dans un magasin qui les fait, vous pouvez dire que je demande un "privilege" mais franchement quand tu bosses au smic et que par dessus t'as plein de metier avec des avantages persos genre sncf, etc t'as raison d'avoir de ton coté aussi les boules de voir les clients en prendre en masse alors que tu bosses et t'as bien envie de prendre ta pause faire comme eux.)
D'ailleurs je suis revenu le matin suivant avec la mass de geek devant les grilles et bien sure j'ai rien eu. J'aurai ptretre pu insister pour avoir la mienne mais j'ai pas non plus voulu abuser en voyant la disaine de personne avec moi, j'aurai du, ils étaient sans scrupule et ont poussé une nana qui avait réussit à avoir une tablette en premiere, la tablette est tombé, les mecs l'ont pris et elle a pu que pleurer car bien sure ils sont partis avec rapidement... mentalité de merde, incivilité persistante)
Bref pour en revenir à la touchpad en 64go blanc sachez que dans la fnac de rennes on ne l'a pas et surtout elle est même pas référencé dans notre server informatique magasin, donc si le mec en a eu une a grenoble elle vient pas de nos stocks mais ptretre un "cadeau" de hp. Je vous pas comment il a pu l'avoir.
Today, jour de repos, j'espère que je vais avoir la chance d'en commander une, sinon les autres jours quand je bosse vu qu'on est toujours pris à faire un truc impossible d'aller sur internet vérifier :(

---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G  &  Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G
n°736222
cheers
Posté le 26-08-2011 à 11:53:04  profilanswer

dosibox a écrit :

[:rofl]

140€ mais la 32 ou 64GB ? [:potemkin]

ben la 16, pourquoi?

n°736223
oswalk
Posté le 26-08-2011 à 11:53:08  profilanswer

cheers a écrit :

n'ayant finalement qu'une tablette en trop je l'ai mise sur LBC afin de privilégier le main propre et pas m'emmerder avec laposte et compagnie, et puis quitte à "profiter" de qqn je le fais les yeux dans les yeux. [:clooney5]  

du coup ayant un tant soit peu de morale je ne l'ai mise qu'à 140€, pour voir... [:clooney8]  

voilà ce qui s'est passé dans ma boite depuis hier soir 20h34  [:clooney46]  

http://img18.imageshack.us/img18/1520/lbcd.th.png

donc vendu à un forumeur d'hfr trés sympatique qui a généreusement financé mon chargeur touchstone pour 140€  [:clooney3]  

quand je vois les mecs proposer 160€ fdpin je me dis que je n'ai rien à regretter, l'offre et la demande toussa.... [:clooney18]

du coup les mecs qui pensent que ceux qui en ont achetés par palettes vont se retrouver avec sur les les bras me font bien rire  [:clooney24]  

mais j'ai vraiment eu des mails priceless et du coup je vais laisser l'annonce encore quelques jours [:clooney4]  

AH LA VACHE, c'est génial !!!! :)))) du coup, je suis tenté par une annonce meme sans touchpad :)))

Tu peux nous mettre les meilleurs ici stp ?

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

n°736224
dosibox
Posté le 26-08-2011 à 11:53:09  profilanswer

molosstanen a écrit :

touchpad à 1€ avec abonnement 5h @ 59.90€/mois sur 24 mois d'engagement  [:tinostar]

Ils en sont capable. [:roger21:1]

---------------
popeye0, c'est moi.
n°736225
Friton
aka Frit'
Posté le 26-08-2011 à 11:53:13  profilanswer

Si pas de 3G sur la TouchPad d'origine, c'est quand même possible de l'avoir en y mettant une Clé USB 3G ou pas ?

---------------
I studied silence to learn the music...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 11:53:13  profilanswer

n°736226
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 26-08-2011 à 11:53:18  profilanswer

CharlesT a écrit :

Et pour le coup, j'ai bien envie de coller un TT aux 11 personnes qui ont quoté son message en criant au fake; :o

[:fegafobobos:2]

n°736227
Constellat​ion06
Posté le 26-08-2011 à 11:53:19  profilanswer

djlemon a écrit :

Touchpad + Pré3 + Abonnement quoi [:arantheus]

n°736228
NickVanHow​en
Posté le 26-08-2011 à 11:53:54  profilanswer

kaeeme a écrit :

Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad 16 Go sur notre site internet.

La vente de cet article a rencontré un succès considérable et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir votre produit et devons en conséquence annuler votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu'aucun débit bancaire n'a été effectué sur cet article puisque la facture n'est établie qu'au moment de l’ expédition.

Cependant, dès que nous serons réapprovisionnés par notre fournisseur dans les prochains jours, nous vous informons que nous pourrons vous proposer la tablette HP TouchPad 9,7" Tactile 32 Go (et non 16 Go en rupture totale de stock) WiFi  au prix de 129 €, au magasin Fnac de votre choix (hors magasins situés à Paris) ou à votre domicile, accompagnée, afin de pleinement vous satisfaire, d'un chèque cadeau virtuel d’une valeur de 30 €, valable 2 mois et utilisable à votre convenance sur notre site internet.  

Nous vous recontacterons par e-mail mardi prochain 30 août au plus tard pour vous permettre de passer commande si ce produit vous intéresse.

Notre équipe reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 et sur notre site internet www.fnac.com.

Quoi?

J'espère qu'ils vont répondre à mon mail pour ma commande d'une 32Go à 20h34 qui est "En cours d'annulation" alors  :fou:  

---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°736229
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 26-08-2011 à 11:53:58  profilanswer

pakman4 a écrit :

Moi j'ai commandé a la FNAC le 22/08 a 21h17 et ma commande est toujours en prépa pour ma part mais je ne me fais pas d'ilusions

c'etait une reservation en magasin sur le site web, pas en livraison la poste

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°736230
molosstane​n
Posté le 26-08-2011 à 11:54:21  profilanswer

djlemon a écrit :

le vieux coup de fourbe...

"la touchpad est dispo sur RDC §§§§"   [:dr_doak]  

"il faut prendre un tel avec abo 24 mois à 40€"   [:joemoomoot]  

n°736231
claglac
Posté le 26-08-2011 à 11:54:21  profilanswer

julien_38 a écrit :

C'est quoi un TT?  
Ben non, elle date pas d'hier, c'est l'appareil photo qui doit etre mal reglé. De tout facon, j'ai pris la photo que pour vous.

Peux-tu prendre une photo de la facture fnac ? ;)  

n°736232
julien_38
Posté le 26-08-2011 à 11:54:37  profilanswer

Si tu veux ..

n°736233
SF2Boss
Posté le 26-08-2011 à 11:54:39  profilanswer

Y'a t'il eu des annulations de bundle chaussettes????? Merci

n°736234
dosibox
Posté le 26-08-2011 à 11:54:53  profilanswer

audiok a écrit :

Ce qui est drôle c'est qu'il y a quatre jours, je me foutais totalement d'avoir une tablette, auj je suis prêt à tout casser pour en avoir une  :lol:  gg hp
Quand je pense que sur le site de la fnac le jour de la promo, je regardé ce prix de 99€, qu'elle était en stock, et que je ne l'ai pas prise car je m'en foutais totalement  :pfff:

Exactement pareil pour moi. :cry:

---------------
popeye0, c'est moi.
n°736235
ichh
Come with us
Posté le 26-08-2011 à 11:55:03  profilanswer

claglac a écrit :

pfff mais on s'en fout !

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°736236
Friton
aka Frit'
Posté le 26-08-2011 à 11:55:10  profilanswer

Te justifie pas c'est bon faut pas exagérer. Laisse les rageux grogner dans leur coin.

---------------
I studied silence to learn the music...
n°736238
harold_fin​ch
Posté le 26-08-2011 à 11:55:12  profilanswer

v0d3vil a écrit :

Les gars, je suis vendeur fnac à Rennes (et d'ailleurs je cherche à avoir ma touchpad :( tout le monde crie au "vendeur voleur de tablette" mais faut se calmer y'a plein d'endroit où c'est pas possible d'en avoir une avant un client, perso je bossais le soir de la baisse et j'ai su qu'ont les bradaient au moment où j'ai vu des clients avec 5, 6 sous le bras, les boules je bossais jusqu'à la fermeture j'ai pas pu m'en acheter alors que je bosse quand même dans un magasin qui les fait, vous pouvez dire que je demande un "privilege" mais franchement quand tu bosses au smic et que par dessus t'as plein de metier avec des avantages persos genre sncf, etc t'as raison d'avoir de ton coté aussi les boules de voir les clients en prendre en masse alors que tu bosses et t'as bien envie de prendre ta pause faire comme eux.)
D'ailleurs je suis revenu le matin suivant avec la mass de geek devant les grilles et bien sure j'ai rien eu. J'aurai ptretre pu insister pour avoir la mienne mais j'ai pas non plus voulu abuser en voyant la disaine de personne avec moi, j'aurai du, ils étaient sans scrupule et ont poussé une nana qui avait réussit à avoir une tablette en premiere, la tablette est tombé, les mecs l'ont pris et elle a pu que pleurer car bien sure ils sont partis avec rapidement... mentalité de merde, incivilité persistante)
Bref pour en revenir à la touchpad en 64go blanc sachez que dans la fnac de rennes on ne l'a pas et surtout elle est même pas référencé dans notre server informatique magasin, donc si le mec en a eu une a grenoble elle vient pas de nos stocks mais ptretre un "cadeau" de hp. Je vous pas comment il a pu l'avoir.
Today, jour de repos, j'espère que je vais avoir la chance d'en commander une, sinon les autres jours quand je bosse vu qu'on est toujours pris à faire un truc impossible d'aller sur internet vérifier :(

Vous commencez à faire chier avec vos clichés  [:peronnelle]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°736239
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-08-2011 à 11:55:15  profilanswer

Friton a écrit :

Si pas de 3G sur la TouchPad d'origine, c'est quand même possible de l'avoir en y mettant une Clé USB 3G ou pas ?

Tu veux la mettre où ? :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°736240
campesinos
Posté le 26-08-2011 à 11:55:16  profilanswer

Résumé pour le Auchan Issy les Moulineaux :

8h30 : environ 15 personnes à l'entrée, un mec ouvre la porte du centre commercial, tout le monde se dirige d'un pas très pressé vers Auchan et surprise, moins d'une dizaine de personne attendaient (passés par une autre entrée).
on nous informe qu'il n'y a pas de Touchpad et qu'ils ne savent pas si il y en aura dans la livraison prévu entre 10 et 11h.

10 h : Quelques pauvres hères (dont moi  :D ) squattent le rayon informatique, on nous annonce qu'il n'y aura rien, on les croit pas du tout.  

n°736241
campesinos
Posté le 26-08-2011 à 11:55:29  profilanswer

Résumé pour le Auchan Issy les Moulineaux :

8h30 : environ 15 personnes à l'entrée, un mec ouvre la porte du centre commercial, tout le monde se dirige d'un pas très pressé vers Auchan et surprise, moins d'une dizaine de personne attendaient (passés par une autre entrée).
on nous informe qu'il n'y a pas de Touchpad et qu'ils ne savent pas si il y en aura dans la livraison prévu entre 10 et 11h.

10 h : Quelques pauvres hères (dont moi  :D ) squattent le rayon informatique, on nous annonce qu'il n'y aura rien, on les croit pas du tout.

11 h : On se fait virer et on nous jure qu'il n'y aura rien, le chef de rayon, les vigiles, ...

Résultat que dalle, tout ce qui peut-être raconté ensuite par certains (une palette attendu, 6 TP,...) c'est du pipeau.

Message cité 2 fois
Message édité par campesinos le 26-08-2011 à 11:56:59
n°736242
AidePC59
Posté le 26-08-2011 à 11:55:31  profilanswer

Bon, la Fnac on peut espérer une 32go ?  

---------------
Mon Feedback
n°736243
GameCube
\o/
Posté le 26-08-2011 à 11:55:32  profilanswer

C'est que l'extension pour rafraichir la page régulièrement avec Firefox?

:jap:

---------------
:o
n°736244
SP7T
Posté le 26-08-2011 à 11:55:41  profilanswer

kaeeme a écrit :

Cher Client,

Wow, chapeau d'un coté, si c'est ça.. Faut guetter les mails alors.

n°736245
dosibox
Posté le 26-08-2011 à 11:56:01  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Livraison Fnac effectuée ce matin :sol:

[:sir_knumskull]

---------------
popeye0, c'est moi.
n°736246
CharlesT
Posté le 26-08-2011 à 11:56:02  profilanswer

claglac a écrit :

Ahem… Toi, tu es mal placé pour en rajouter une couche, surtout que je t'avais défendu lors de ta capture d'écran floutée sous Toshop. :o  

Alors, coin coin.  [:cerveau shut]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°736247
didouche k​arlouche
Posté le 26-08-2011 à 11:56:03  profilanswer

JUJU505 a écrit :

Rien à soisy j'y étais à 8h33

j'y etais a l'ouverture aussi et les livraisons marchandises ne sont pas avant 10h

n°736248
valivalo
Posté le 26-08-2011 à 11:56:08  profilanswer

Est-ce que des gens ont leur touchpad expédiée par la fnac en ayant commandé pendant le "sous reserve de dispo 4 à 12j" ?

n°736249
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-08-2011 à 11:56:10  profilanswer

Friton a écrit :

Pas de prise USB...

---------------
It was always you, Helen.
n°736250
harold_fin​ch
Posté le 26-08-2011 à 11:56:14  profilanswer

Le chèque de 30 euros sur fnac.com, c'est sympa ouai :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°736252
chimm
Posté le 26-08-2011 à 11:56:38  profilanswer

Quelqu'un aurait le lien de la page du Pré 3 ?

n°736253
bonita30
Posté le 26-08-2011 à 11:56:42  profilanswer

arfouille1 a écrit :

Comment il a fait pour chopper un pré3 :/

Je viens de lui envoyer un SMS voici sa réponse à propos du PRE3 :

Bonjour, je suis commerciale HP, jai donc quelques facilite a obtenir des produits ![:calicolico]

n°736254
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 26-08-2011 à 11:56:45  profilanswer

v0d3vil a écrit :

Merci du message amis Rennais :) Par contre le coup de la pauvre femme qui a valdinguée je ne comprends pas qu'on puisse autoriser la vente à la personne qui la chope ensuite, c'est scandaleux quand même.

Triste monde tragique ! [:daria]

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 26-08-2011 à 11:57:40
n°736255
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-08-2011 à 11:56:54  profilanswer

De toute facon je pense qu'avant la mise en ligne sur RDC ils vont nous pondre un tweet ... :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°736257
Knightcore
Posté le 26-08-2011 à 11:57:22  profilanswer

harold_finch a écrit :

Vous commencez à faire chier avec vos clichés  [:peronnelle]

Tu te sens visé? :D
C'est pourtant "une vérité"

---------------
Topikatransäks
n°736258
VIckado
Posté le 26-08-2011 à 11:57:28  profilanswer

CharlesT, je suppose que tu modères plus que ce topic vu la vitesse à laquelle il avance :D [:tinostar]

n°736259
Monegask30
FoutueTouchpad !
Posté le 26-08-2011 à 11:57:50  profilanswer

J'ai paumé le lien depuis hier et impossible à le retrouver parmi les posts, quelqu'un pourrait me le refiler svp ?

Thanks !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)