| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
samuel81_benchmark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 16:35:59 ![]() ![]() |
Diabolo_06 | OK merci bien ;-)
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
MLG | Salut,
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
noyau | Sur ma TP, le petit machin en plastique dans lequel il y aurait du avoir une carte SIM ne veut plus rentrer à fond, il dépasse d'un millimètre ou deux, sans que je n'ai rien fait.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
j4w3l Yep ! | Une carte SIM dans ta TP ?? |
noyau | HP répond encore aux requêtes au SAV ? J'avais cru comprendre que non, vu la fin de période de garantie qui arrive depuis un mois --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 15:04:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | raf de la coque, elle est tjs fissuré et recouverte de chatterton noir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
--------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
KaiserCz bros before hoes | Je cherche toujours à en fourguer une si y'a des intéressés... |
alex81 | Elle est sur le topic achat/vente ? |
KaiserCz bros before hoes | Nope j'ai eu la flemme, go MP si tu es intéressé |
roy_r How you doin' ? :D | Salut --------------- |
MLG |
|
nbek |
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Question à la volée comme ça, sans réfléchir : il n'existe pas des copies made in china des coques arrières de nos TP?? |
MLG | 7 semaines qu'ils ont ma tablette !! Ils 'lont perdu et tardent encore à me proposer une solution !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, ils m'ont fait le même coup : ma TP s'était perdue en route... Mais ça avait pas duré aussi longtemps par contre. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Boulou Wingfoil |
|
linkdefeu | Erf... Que faire pour lui fournir l'ampérage necessaire?
|
linkdefeu | J'ai retrouver mon cable d'origine!
Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 29-03-2013 à 19:56:11 |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
BenO Profil: Chercheur | Ma touchpad est bloquée sur la vidéo de chargement (qui tourne en boucle).
--------------- Python Python Python |
johnkaffee |
|
BenO Profil: Chercheur | Je vais essayer, thx. --------------- Python Python Python |
claudedelyon |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 09:20:59 ![]() Y a encore moyen de trouver une housse correcte pour cette tablette ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Toutes les housses "génériques" compatibles iPad devraient passer, mais sinon va faire un tour sur le topic dédié à Android sur la TouchPad, il y a un lien vers une boutique eBay qui vend des housses officielles pour une 20aine d'euros. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TrueStory | C'est moi ou il y a pas de topic hp slate 7 ? --------------- Deal with it. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chichi1er En vacances ! | Salut,
Message édité par chichi1er le 07-07-2013 à 17:35:35 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Constellation06 | Bientôt deux ans que ce topic a été ouvert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |