| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par biskuit75 le 26-08-2011 à 12:15:26 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:14:43 ![]() ![]() |
lazio95 |
|
AidePC59 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 12:15:25 ![]()
|
REDONI | Reçu un mail de la FNAC "Cependant, dès que nous serons réapprovisionnés par notre fournisseur dans les prochains jours, nous vous informons que nous pourrons vous proposer la tablette HP TouchPad 9,7" Tactile 32 Go (et non 16 Go en rupture totale de stock) WiFi au prix de 129 €, au magasin Fnac de votre choix (hors magasins situés à Paris) ou à votre domicile, accompagnée, afin de pleinement vous satisfaire, d'un chèque cadeau virtuel d’une valeur de 30 €, valable 2 mois et utilisable à votre convenance sur notre site internet. " --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 12:15:31 ![]() |
djlemon @LemonMBA | raaah ben non, ils proposent pas non plus 30€, et moi c'est "si surplus" :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
frank-david | C'est quand même ici que ça se passe. Je trouve qu'on devrait être privilégiés en tant que membre de ce forum. Il devrait avoir obligation de nous servir en priorité. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:16:10 ![]() ![]() |
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
hellow77 | 199e la 64 sur RdC ? tranquil la vie pour eux.... 179 à la Fnac.... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MZA |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
vofou |
|
AidePC59 | Je viens de recevoir un autre mail de la Fnac, cette fois ci :
--------------- Mon Feedback |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
molosstanen | ma copine va a la fnac de montpellier voir si y'a dl'a 64go... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Constellation06 |
|
tewf | Des news pour la fnac ?
|
dosibox |
bonita30 |
Constellation06 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fly2thesky | LA FNAC ... comment vous le dire une 50eme fois ......... c'est fini depuis mardi ! , les seules commandes qu'ils recevront seront pour les clients qui ont pas encore eu leur pad commandé !
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 26-08-2011 à 12:19:26 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Message édité par Lap1n0u le 26-08-2011 à 12:19:15 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
plongeurninja | moi pareil , à la fnac en attente de ravitaillement , j'avais commandé à 20h40 |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
drmouse | OMG la fnac envoie des mail en boucle, vous avez commandé a quel heure ceux qui ont le message ?
|
hellow77 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
sennastien Driven to perfection | Commande FNAC (16GB) annulée à l'instant même de mon côté --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Constellation06 |
dosibox |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
tewf | étui et adaptateur touchpad
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |