| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 11:47:59 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
hellow77 |
xtech93 | De toute façon faut le savoir, c'est quand vous irez aux toilettes ou prendre votre douche que la tablette sera dispo sur RDC ou autre. Sinon c'est pas marrant |
atchum | 6 de 16go ce matin vers 11h sur Bordeaux lac. J'ai eu le premier |
Fly2thesky |
|
molosstanen |
|
AidePC59 | Cher Client,
--------------- Mon Feedback |
Kohtsaro |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 11:49:28 ![]() ![]() |
julien_38 |
|
Constellation06 |
|
StephanDerrick |
Deub1 Veux un Touchpad !! | de toute facon je suis prét a mettre 99 euros mais je ne mettrai pas plus
|
ya sin I WANT MY MONEY BACK | Quelqu'un aurait les prix pratiqué à l'heure ou lon parle sur rue Mongallet ?
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
hellow77 | comment tu peux prendre une photo hier si tu l'a eu aujourd'hui ta tablette.... |
fongo HARD AS A FONG |
--------------- PLUS FORT QUE MOI PI ETRE, PLUS CON JE PENSE PAS |
R2mi |
|
cocodu95 |
kaeeme | Cher Client,
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
marc-jule | Quand je pense qeu j'ai la tablette devant mon bureau et pas encore déballée et prefere vous suivre et avoir un pré3 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
brokaw |
|
molosstanen |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 11:50:47 ![]() Touchpad 2 sur Amazon dispo : http://www.amazon.fr/TouchPad-II-a [...] 211&sr=8-1 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 11:50:55 |
dosibox |
alto03 |
|
Fly2thesky |
|
eeeves | Vous croyez qu'on aura quelque chose pour midi ?
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | A propos de ma commande FNAC en magasin (resa) annulée:
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Constellation06 |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
svorgeiidi |
|
julien_38 | C'est quoi un TT? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 11:51:53 ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |