|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
---|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Reprise du message précédent :
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:09:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +10000 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Une image qui résume les 400 pages Message édité par KikitheKing le 26-08-2011 à 12:10:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lazio95 |
Dok38 Le fringant. | julien_38 tu parlais de fnac granplace ou fnac centre ville?
Message édité par Dok38 le 26-08-2011 à 12:10:39 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
julien_38 | Fnac centre ville |
hellow77 |
molosstanen |
|
Jehexx | Si vous êtes un nouveau possesseur d’une HP TouchPad, vous allez être heureux d’apprendre que le constructeur offre en ce moment 6 applications disponibles dés maintenant sur l’App Catalog ! Ce pack normalement vendu 14.99$ est offert jusqu’au 31 août et comprend les applications Glimpse, Kung Fu Panda 2 Storybook, Big Boss, Sparkle HD, Camera for TouchPad et Audubon Birds.
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:10:58 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheJocker | tchitchi pour virtuaneo par tous ceux qui veulent une tablette. |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Constellation06 | Mon père va à la Fnac de monaco voir si il y a des 64Go, je vous tiens au courant |
hellow77 | Pierre est un lurker.... |
pingenet Nothing But HP for me. | En tout cas echange si la 64 ne lui convient pas, je lui trade 2 touchpad contre |
CharlesT | Par contre, ça devient n'importe quoi les alertes sur ce topic. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kissifrot72 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | je sens que je vais aller faire un tour à velizy 2 moi...
Message édité par mosso2000 le 26-08-2011 à 12:12:29 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Isandir Eh mais euh !? |
|
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
joueur147 | qui peut me filer les lien pour rdc pour le pre et touchpad |
chimm | BLogeee est HS |
molosstanen | Julien_38, t'aurais pas du mettre ton numero sur ta facture, ta photo va faire le tour du web toute la journée |
poussi |
julien_38 |
kissifrot72 |
lapin_vert | On pari qu'ils vont la mettre en vente à 13h00, quand tout le monde sera parti manger, pour éviter un max la surcharge de leurs serveurs |
joueur147 | qui peut me filer le lien du touchpad pour rdc svpp |
ya sin I WANT MY MONEY BACK |
molosstanen |
|
yoke :) |
|
Constellation06 | Pourquoi on cite pas mon pseudal dans Blogeee Avec tout le boulot que j'ai fait depuis dimanche
|
eeeves |
-El Titi- (ABEND0C7) | Message de la FNAC à l'instant :
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message édité par biskuit75 le 26-08-2011 à 12:15:26 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |