|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. |
drosopod MrDroso |
Message édité par drosopod le 06-04-2011 à 10:28:20 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 18:39:54 |
drosopod MrDroso | reservé review
liens:
(comparaison vs N900 vs N8 vs Desire Z ) Message édité par drosopod le 30-03-2011 à 23:14:37 |
drosopod MrDroso | Symbian Même ergonomie que le N8 et C7. Avec la PR1.2 qui arrive.
application E7 GPS&Co Site pour applications: Message édité par drosopod le 04-04-2011 à 01:31:16 |
drosopod MrDroso | reservé
Message édité par drosopod le 30-03-2011 à 23:25:11 |
ak91 | Présser de voir sa j'aurais quelques questions à poser sur le e7 |
cartemere | yyyaaaaahhhh !!!
|
ak91 | Bon dite moi, symbian est mort oui ou non?
Message cité 2 fois Message édité par ak91 le 31-03-2011 à 20:50:20 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Nico [PPC] | Drapeau J'ai eu tous les Communicator de Nokia. Le E7 remplacera mon Blackberry Torch qui me gonfle un peu (touches trop petites). Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 31-03-2011 à 21:22:45 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 21:14:35 |
cartemere |
il y a un futur modèle qui est prévu avec une résolution plus élevée (640x480 de mémoire), mais perso j'attends ce que ça va donner concrêtement Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 31-03-2011 à 22:58:55 |
ak91 | Donc visuellement un 640*360 sous symbian est équivalent a un 800*480 sous wp7 par exemple c'est bien sa? |
cartemere |
|
drosopod MrDroso | Cool que sa vive ici Si vous voulez que j'ajoute des choses ..
Clairement non. ça a jamais été aussi actif, du coté du BetaLabs ça bouge bien aussi ! Le catalogue d'appli est sympa, clairement pour les jeux c'est mort, mais sinon a mon avis ça devrai le faire !
Je pense aussi que c'est un BB killer, dommage qu'il sorte un peu en retard, sinon avec son ecran 4' et son clavier complet il a l'air génial !
|
cartemere |
J'ai le sentiment qu'il arrive après la bataille |
Nico [PPC] | Je vais chercher mon bijou demain |
drosopod MrDroso | Chance ! Avec abo ? Je pourrai que dans 2 mois a la fin de mon abo' .. Tu avais pas eu aussi un Pré ? |
Nico [PPC] | Non, sans abonnement. Jamais eu de Pré
|
Nico [PPC] | Un quoi ? |
drosopod MrDroso | un ecran "inrayable". Je crois pas vu qu'il est fourni avec des film de protections d'ecran. Mais ça aurait eté un vrai plus. L'iPhone et certains Androphone en sont équipé je crois |
Nico [PPC] | La protection d'écran n'est donnée que sur le site de Nokia, ailleurs non |
Nico [PPC] | Feu vert pour demain |
drosopod MrDroso | salo ! on veut une review photo detaillé
|
Nico [PPC] | j'en ferai deux ou trois, mais pas plus, suis pas un serial capseur |
Nico [PPC] | Je l'ai
Message édité par Nico [PPC] le 02-04-2011 à 12:45:29 |
drosopod MrDroso | cool !
|
Nico [PPC] | Sur rueducommerce tu as des offres avec abo. Mais pas encore dispo (ça ne va pas tarder) |
Nico [PPC] | Je viens de me commander une housse sur PDAir.com
Message édité par Nico [PPC] le 02-04-2011 à 15:34:20 |
Nico [PPC] | Petit test du E7 sur Lesnumériques.com :
|
Nico [PPC] | Je n'arrive pas :
|
Nico [PPC] | J'arrive à me connecter en Wi-Fi. Par contre il me propose Gmail, Yahoo, MSN, mais pas OVI dans la config des mails. |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | J'arrive même pas à créer un compte Nokia... "impossible de terminer l'opération" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
smartphone nokia c7 | Gps nokia c7 |
Les plus belles photos prise avec un nokia n8! | nokia 6131 qui se rallume plus après message erreur |
Le Nokia X3-02 touch and type | Avis sur le Nokia N97 Mini |
Nokia E7 | Chargeur Nokia 6300 |
Nokia E5 ? | Mon nouveau site sur le Nokia E7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. |