Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°736524
madcat
Posté le 26-08-2011 à 12:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharlesT a écrit :

Chais pas…  

Le même intérêt que les 3/4 de ces messages-là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 :spamafote:

[:manneke2]

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 12:25:16  profilanswer

n°736525
harold_fin​ch
Posté le 26-08-2011 à 12:25:31  profilanswer

On est plusieurs à avoir un numéro de suivi d'expédition et à avoir reçu le mail d'annulation...

J'imagine que le numéro n'est pas bidon, à mon avis le mail est balancé à tout le monde et le changement de statut de notre commande (de "en préparation" à "en stock" ) a été trop tardif (moi, ce matin) pour être pris en compte et du coup on a reçu le mail.

AMHA ceux qui sont dans le même cas que moi, on a fait la fin du stock.

Parce que si c'est vraiment annulé, je veux bien voir ce que ça va donner le numéro de suivi :o

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 26-08-2011 à 12:27:35

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°736526
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-08-2011 à 12:25:35  profilanswer

muhyidin a écrit :

C'est pas de faire une affaire qui intéresse les gens c'est le sentiment d'avoir fait une affaire. Que le produit soit utile ou pas

J'en suis également convaincu. Même pour la plupart des gens qui comptent garder leur tablette.

---------------
It was always you, Helen.
n°736527
dosibox
Posté le 26-08-2011 à 12:25:50  profilanswer

Jehexx a écrit :

Si vous êtes un nouveau possesseur d’une HP TouchPad, vous allez être heureux d’apprendre que le constructeur offre en ce moment 6 applications disponibles dés maintenant sur l’App Catalog ! Ce pack normalement vendu 14.99$ est offert jusqu’au 31 août et comprend les applications Glimpse, Kung Fu Panda 2 Storybook, Big Boss, Sparkle HD, Camera for TouchPad et Audubon Birds.

Source : http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] du+Geek%29

Plus que 5 jours pour jouer gratos à Kung Fu Panda  :heink:

Pas le temps de jouer donc je m'en fous. Par contre, la TouchPad, elle m'intéresse maintenant. :bounce:

---------------
popeye0, c'est moi.
n°736528
kikooldelu​xe
Posté le 26-08-2011 à 12:26:03  profilanswer

garath_ a écrit :

Quelqu'un pour tenter les fnacs à Lyon?

Il va bientôt pleuvoir :o

n°736529
garfield75​63
F5izeur compulsif
Posté le 26-08-2011 à 12:26:12  profilanswer

Salut a tous...

Le point sur la situation AUCHAN Aubiere...

7h30 - depot du gamin devant le AUCHAN... C'est désert il est tout seul... j'enrage de pas pouvoir y être en personne mais bon mon médecin n'a pas voulu me faire une prescription d'HP thérapeutique, donc direction le boulot :pfff:  
8h15 - ouverture -15min... 3 geeks + mon émissaire pendus a la grille d'entrée.
8h30 - Ils sont 7 à se ruer agressivement sur la pov vendeuse!!!
          Bien sur y'en a pas de dispo à ce moment.... mais ils sont en train d'être déchargés du camion

9h13 - Coup de fil fatidique.... et..... C'est gagné !!! J'en ai finalement eu un!!!  

7 pièces, pas une de plus, toutes des 16Go.

Pour les clermontois il reste une petite chance lundi à Auchan Nord, selon les dires du gars du rayon info...  
C'est comme ça que j'ai su pour aujourd'hui a Aubière.

Bon courage à tous ceux qui n'en on pas encore eu, je suis de tout coeur avec vous... maintenant je peux aller tremper mon doit F5izateur dans la glace !!!

n°736530
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-08-2011 à 12:26:15  profilanswer

tim_coucou a écrit :

J'en suis également convaincu. Même pour la plupart des gens qui comptent garder leur tablette.

+1 :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°736531
bonenza
Posté le 26-08-2011 à 12:26:17  profilanswer

Du nouveau pour les 32Go commandées chez Darty ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°736532
ya sin
I WANT MY MONEY BACK
Posté le 26-08-2011 à 12:26:50  profilanswer

LES PRIX DE MONGALLET SONT A COMBIEN TODAY ?

J'ai l'impression que je n'aurai aucune chance avec ma commande FNAC.

n°736533
garath_
Posté le 26-08-2011 à 12:27:05  profilanswer

kikooldeluxe a écrit :

Il va bientôt pleuvoir :o

Appeller les fnacs de Lyon ? :D

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 12:27:05  profilanswer

n°736534
dav1203
Posté le 26-08-2011 à 12:27:11  profilanswer

virtuaneo a écrit :

Et une 3ème dans le sac!!! Auchan Neuilly! 6 reçues, 2 en stock au moment de l'achat :)) je suis trop content! Allez, go LBC lol
Vive la tournée des Auchan :)

Vendredi... :pfff:

Message édité par dav1203 le 26-08-2011 à 12:27:45
n°736535
dosibox
Posté le 26-08-2011 à 12:27:14  profilanswer

liano a écrit :

[:l'artefact:5]  [:f5 powa] [:l'artefact:5] [:f5 powa]  [:l'artefact:5]  [:f5 powa]  

lourd le tease de RDC

T'a mal à l'index, hein ? :D

---------------
popeye0, c'est moi.
n°736537
denicfr
Posté le 26-08-2011 à 12:27:35  profilanswer

Bon et Cdiscount alors ? Ils annulent les commandes ou pas ?  
J'ai toujours rien qui bouge depuis avant hier date de la validation et j'aimerais bien savoir si ça va le faire ou pas...

Quelqu'un a des news sur les commandes cdiscount pack Calbute du 24 ?

n°736538
TomZiK
Posté le 26-08-2011 à 12:27:36  profilanswer

Et pas possible d'ajouter les accessoires au panier pour le moment sur RDC...

n°736539
Admo
Posté le 26-08-2011 à 12:27:50  profilanswer

Pas de vidéos de rush auchan ?

n°736540
dosibox
Posté le 26-08-2011 à 12:28:03  profilanswer

molosstanen a écrit :

Julien_38, t'aurais pas du mettre ton numero sur ta facture, ta photo va faire le tour du web toute la journée

Avec l'aide de www.ctqui.com :/

---------------
popeye0, c'est moi.
n°736541
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-08-2011 à 12:28:04  profilanswer

ya sin a écrit :

LES PRIX DE MONGALLET SONT A COMBIEN TODAY ?

J'ai l'impression que je n'aurai aucune chance avec ma commande FNAC.

Hier déjà ils commençaient tous à afficher des pancartes "Plus aucune TouchPad dispo, ne plus demander, on en aura plus jamais" etc ;)

n°736542
CharlesT
Posté le 26-08-2011 à 12:28:17  profilanswer

harold_finch a écrit :

Parce que si c'est vraiment annulé, je veux bien voir ce que ça va donner le numéro de suivi :o

Parfois les numéros de suivis peuvent être communiqués directement au transporteur au moment de la validation d'une commande par le vendeur, pas de l'envoi réel.  

Je sais qu'il y a un système de ce genre chez FedEx.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°736543
muhyidin
Posté le 26-08-2011 à 12:28:19  profilanswer

Cher client,

Vous avez acheté une tablette HP TOUCH PAD sur www.darty.com et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.
Suite à un très grand nombre de commandes, l'expédition de votre colis subira quelques jours de retard.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du suivi de votre commande.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Nous vous prions d'accepter nos plus vives excuses pour ces désagréments.

Très cordialement,
L'équipe Darty.com

y'a des chances d'avoir quelque chose avec ce mail???

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°736544
Cramix
Posté le 26-08-2011 à 12:28:32  profilanswer

T'as pas un lien pour la 32 ? Histoire que je puisse F5 peper ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cramix le 26-08-2011 à 12:31:53
n°736545
audiok
Posté le 26-08-2011 à 12:28:43  profilanswer

denicfr a écrit :

Bon et Cdiscount alors ? Ils annulent les commandes ou pas ?  
J'ai toujours rien qui bouge depuis avant hier date de la validation et j'aimerais bien savoir si ça va le faire ou pas...

Quelqu'un a des news sur les commandes cdiscount pack Calbute du 24 ?

Non juste que les calbutes sont partis et que les dates sont passé du 9 au 16.

n°736546
leaderknif​e
Posté le 26-08-2011 à 12:28:49  profilanswer

TomZiK a écrit :

Et pas possible d'ajouter les accessoires au panier pour le moment sur RDC...

moi j'ai l'etuis à 26eu mais je l'ai mis dans mon panier au double du prix ce matin

n°736547
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 26-08-2011 à 12:29:11  profilanswer

AidePC59 a écrit :

t'a pas eu les 30€ en chèques cadeaux ?  :heink:

non, c'est peut-être une faveur pour les adhérents ... ?

n°736548
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 26-08-2011 à 12:29:11  profilanswer

muhyidin a écrit :

Cher client,

Vous avez acheté une tablette HP TOUCH PAD sur www.darty.com et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.
Suite à un très grand nombre de commandes, l'expédition de votre colis subira quelques jours de retard.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du suivi de votre commande.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Nous vous prions d'accepter nos plus vives excuses pour ces désagréments.

Très cordialement,
L'équipe Darty.com

y'a des chances d'avoir quelque chose avec ce mail???

[:dileste4:5]

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°736549
dosibox
Posté le 26-08-2011 à 12:29:14  profilanswer

lapin_vert a écrit :

On pari qu'ils vont la mettre en vente à 13h00, quand tout le monde sera parti manger, pour éviter un max la surcharge de leurs serveurs :D

Je m'en fous, je mange à midi pile tous les jours, moi. [:ultra2:2]

---------------
popeye0, c'est moi.
n°736550
eeeves
Posté le 26-08-2011 à 12:29:26  profilanswer

Cramix a écrit :

Non, je suis preneur aussi

n°736551
molosstane​n
Posté le 26-08-2011 à 12:29:29  profilanswer

bon moi j'ai appris mon numero de CB par coeur pour gagner du temps :o

n°736552
R2mi
Posté le 26-08-2011 à 12:29:32  profilanswer

Ce topic est tueur de vie sociale purée ... j'viens de me taper 50 pages là, et je fous rien pendant ce temps là  :pfff:

n°736553
joueur147
Posté le 26-08-2011 à 12:30:11  profilanswer

RDC des nouvelles ?

n°736554
Fly2thesky
Posté le 26-08-2011 à 12:30:21  profilanswer

R2mi a écrit :

Ce topic est tueur de vie sociale purée ... j'viens de me taper 50 pages là, et je fous rien pendant ce temps là  :pfff:

uniquement si tu n'as pas de touchpad :o  

:(

n°736555
virtuaneo
Posté le 26-08-2011 à 12:30:28  profilanswer

Et bien je vais en garder une et en offrir 2 pour la famille finalement :)
Vous êtes vraiment à cran les amis! Il faut dormir lol Je me proposais de vous donner en quasi temps réel les stocks restants (et existants...ce qui est déjà suffisamment rare pour que je fasse passer l'information).
Personnellement, je me suis déplacé physiquement dans chacun de ses magasins et j'ai eu de la chance et beaucoup de tact pour en avoir plusieurs. Je pense que j'ai beaucoup plus de mérite que les chanceux qui ont juste eu à cliquer sur 10 au lieu de 1 sur CDC ou autre. Mais c'est mon point de vue :)
En tous cas, j'espère que mes infos auront permis à une ou deux personnes de s'en procurer.
Et pour les rageux, rappelez-vous que ce n'est rien d'autre qu'une tablette...pas le saint-graal  :hello:

n°736557
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-08-2011 à 12:30:49  profilanswer

molosstanen a écrit :

bon moi j'ai appris mon numero de CB par coeur pour gagner du temps :o

poste le histoire de voir si tu le tape vite :o

n°736558
pakman4
Posté le 26-08-2011 à 12:30:52  profilanswer

R2mi a écrit :

tu peux toujours te payer un chinois pour qu'il fasse F5 a ta place

---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR
n°736559
moee
Posté le 26-08-2011 à 12:31:00  profilanswer

n°736560
metismorro​co
Posté le 26-08-2011 à 12:31:01  profilanswer

Salut à tous, avant tout je vous remercie de m'avoir occupé et diverti toute cette nuit (j'ai pas dormi) et la tablette que j'ai eue à Auchan est un peu la vôtre !!!
Je me pointe à Auchan le Pontet à 8h20, je repère ceux qui sont venus pour la TP, c'est simple ils n'avaient ni caddy ni cabas et pour la plupart une mine de déterré. Ouverture des grilles 8h30, petite ruée au rayon en question, on était une dizaine. Je demande au vendeur à la tête de fouine s'ils les ont reçues, il me dit qu'il n'y en aura pas mais sans me regarder dans les yeux, j'ai flairé le mytho. Je le remercie et fais semblant de regarder ailleurs, une dame lui parle il se trouve qu'elle est en civil mais travaille pour Auchan. J'entends qu'il lui parle d'arrivage à 9h etc.....je laisse les autres clients se faire bananer les uns après les autre et s'en aller. Je retourne voir le vendeur et lui dis que je pense qu'elles vont arriver et que c'est pas sympa de tout se garder pour eux, tout ça en montant le ton et en faisant les gros yeux.
La blonde commence à la ramener, le vendeur me certifie qu'il ne sait rien et que ça sert à rien que je reste car je vais perdre mon temps.
C'est mon temps c'est pas le sien, non mais ho.....
Je m'éloigne pour faire le point avec moi même et j'appelle un autre auchan (y en a 2 sur avignon) le gars au tél me dit d'un ton sec que tout est vendu, c'était 8h50. J'appelle Cavaillon, on me dit qu'il devrait y en avoir 2 ou 3 mais ils ne prennent pas les réservations.
J'ai pas fait nuit blanche et déplacement à auchan de bon matin pour rien, je fais appeler le chef de rayon qui me dit qu'elles ne sont pas dans le prospectus et que je suis pas censé être au courant et qu'il n'a aucune obligation de me les vendre , je lui réponds que puisque je le sais et que je suis là il doit m'en vendre au moins une car je suis client et qu'il n'est pas normal de les réserver au personnel etc......
Il m'assure qu'il a donné comme consigne aucune réservation et que premier arrivée premier servi, le ton monte et comme il voulait pas se faire remarquer il s'est ressaisi et m'a montré sur son ordi qu'il en attendait 15 mais qu'elle n'étaient pas encore arrivées.
Et puis l'un dans l'autre on a commencé à sympathiser, il m'a dit que pour l'autre Auchan que j'ai appelé il était impossible qu'elles aient été vendues si tôt puis il m'a dit qu'un camion était en train de décharger et qu'il allait voir si elles y étaient.
Il revient 5 min après et me dit qu'effectivement elles sont là, je lui demande à quelle heure il les met en rayon et à ma grande surprise, pas de rayonnage et qu'elle devraient être dispos sous une heure à peu près, le temps de les référencer et que je devais revenir et demander au vendeur à la tête de fouine qui me regardait d'un air dégouté de zyeuter son écran...
J'avais peur qu'il me prenne pour un con alors j'ai mis au point un plan, puisque la vieille blondasse attendait et allait être servie en premier, il me suffisait de la surveiller et d'apparaître au moment où il lui ramènerait la sienne.
J'ai trouvé un poste d'observation sympa d'où j'épiais la fouine sans être vu, il a remballé les geeks et les opportunistes les uns après les autres avec un aplomb sidérant !!!
10h30 je le vois qui s'agite et qui regarde tout autour de lui si personne ne le voit, il appelle la foldingue et commence à prendre sa commande.
Je surgis à ce moment-là et je vois le chef de rayon débarquer avec deux tablettes, une pour la momie et une pour moi du coup j'ai même pas eu besoin de parler avec le vendeur vendu.
Finalement ils n'en ont reçu que 10 et je pense être le seul "vrai" client à l'avoir eue, en partant je n'ai pas manqué de narguer la fouine avec un " Merci pour tout et excellente journée"
Ma quête est finie je suis lessivé mais heureux....

n°736561
harold_fin​ch
Posté le 26-08-2011 à 12:31:03  profilanswer

CharlesT a écrit :

Parfois les numéros de suivis peuvent être communiqués directement au transporteur au moment de la validation d'une commande par le vendeur, pas de l'envoi réel.  

Je sais qu'il y a un système de ce genre chez FedEx.

Oui oui, j'en suis bien conscient :jap:  
Mais à un moment donné, pour sortir un numéro (même en interne sur la chaine), il a fallu faire un colis et y imprimer la liasse de transport je suppose  :??:  
Je veux dire, ils s'amusent pas à balancer des numéros au hasard. Si le numéro est tombé, c'est qu'un colis a bien été crée sinon c'est un sacré bordel :/

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°736562
eeeves
Posté le 26-08-2011 à 12:31:04  profilanswer

Cramix a écrit :

Non mais je suis preneur

n°736563
freelooser​_fr
Posté le 26-08-2011 à 12:31:19  profilanswer

deux secondes les mecs ! je config mon nouvelle touchpad !!!
je poste une photos soon :)

n°736564
Kappuksu
Posté le 26-08-2011 à 12:31:24  profilanswer

Kappuksu a écrit :

:D  

J'hésite entre les Auchans de Balma, Castres et Mazamet. Je me dis que celui de Toulouse est celui qui a le plus de chance d'être approvisionné, mais ce sera aussi le plus concurrentiel au levé de rideau  :D

harold_finch a écrit :

Ah ben moi ça sera Balma si j'arrive à me lever :)
Castres et Mazamet faut pas déconner, c'est la pampa  :D (mais moins de monde sans doute c'est vrai, du coup pas forcément moins de chances...)

Finalement je suis allé à Auchan Castres, malheureusement j'arrive à 8h32 et 4 personnes sont déjà devant moi. Apparemment 8 tablettes doivent arriver d'ici midi, le vendeur prend des réservations et je met de coté les 2 dernières ... les premiers arrivés demandent à ce qu'on les appelle dès la dispo et repartent du magasin, mais moi je décide avec une autre personne de rester à attendre devant le rayon ... bien nous en a pris car le vendeur un peu plus tard commence à nous embrouiller (les tablettes sont défectueuses, je pense qu'il y en aura pas huit  :heink: ). Bref, à 10h30, ils nous annonce qu'il ne peut donner qu'une tablette par personne, on est deux à être servi en premier. Je ne sais pas si le vendeur à appeler les autres qui avaient réservé ...

A Gramont ca a donné quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kappuksu le 26-08-2011 à 12:33:32
n°736565
denicfr
Posté le 26-08-2011 à 12:31:27  profilanswer

Quelqu'un a des news du Auchan Aubagne ?
Au fait j'ai jamais entendu parler de TP chez Géant pourtant ils ont un gros rayon tech, ils auraient du en recevoir, non ?

n°736566
boblou
Posté le 26-08-2011 à 12:31:57  profilanswer

reçu à l'instant (pour une commande d'une 16 go) :

Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad 16 Go sur notre site internet, commande effectuée, comme indiqué sur la fiche article, sous réserve de disponibilité.

La vente de cet article a rencontré un succès considérable, et nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous fournir ce produit et devons en conséquence annuler votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu'aucun débit bancaire n'a été effectué sur cet article puisque la facture n'est établie qu'au moment de l’ expédition.

Néanmoins, si nous recevons un surplus de Tablette HP Touchpad (modèle 32 Go) dans les prochains jours, nous vous recontacterons pour vous en faire bénéficier si ce produit vous intéresse.

Notre équipe reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 et sur notre site internet www.fnac.com.

Votre Service Clients Fnac.com

bon bin j'y aurai cru...

je vais guetter RDC  

si quelqu'un en a une dans les environs de Brest, ça m'interesse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR