|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2015 à 22:27:12 ![]() ![]() |
noaa | J'aurais du faire la demande plus tôt, je doute que 4 ans plus tard ils m'en renvoient un, si ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Avec tout le respect que j'ai pour miss Kim K., la TouchPad avait vraiment cassé les internet, pendant l'été 2011, c'était vraiment une épopée --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
finlay Dolce farniente... | Oui un truc de dingue cette rentrée 2011 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les mecs obligés de commander des calbuts avec sur cdiscount --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ferruccio057 | Bonjour.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais, le chargeur d'origine est un peu exotique pour la norme USB, il sort du 5.3V / 2A, jamais vu un autre bloc aussi "joueur" avec la norme USB pour le moment... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2016 à 16:25:59 ![]() ![]() |
M@c Fly | Oui bon ça va |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 06-03-2016 à 22:21:54 |
djalex Ancien Modérateur | yep, j'ai changé plusieurs fois le cable --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur | yep, j'ai meme essayé le transfo sur une autre tablette et ça fonctionne --------------- ------------------------------------------ |
croustx Modoadorateur | Quand je veux charger la mienne, j'ai le bouton home qui clignote ... et c'est tout |
djalex Ancien Modérateur | la mienne va partir à la poubelle --------------- ------------------------------------------ |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je te la prends contre frais de port --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ouais Je rajoute même 10€ --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
djalex Ancien Modérateur | donne moi un intel E3-1265L V2 et c'est bon --------------- ------------------------------------------ |
cmanu03 Thanos avait raison... | J'ai un celeron D si tu veux --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cocodu95 | La mienne tourne encore à merveille, la petite s'en sert tous les jeux pour films et jeux. Best VBA ever |
jumbo | Pour ma part j'en ai une qui déconne au niveau de l'écran depuis 1 an ... barre verticale de 2 cm de temps en temps |
sebtx Debian Powa | La mienne est comme neuve, sous android maintenant, rien à redire.
|
rizpilaf | bon je crois que je vais passer ma touchpad sous android nougat |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai bloqué ma tp (6.0.1) en cpu clock max en permanence, ça arrange un peu la lenteur (merci doze pour l'autonomie preservé ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
reg49 | Je ne te remercie pas, je vais encore y passer ma soirée |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce serait pas mal que je tente de réveiller la mienne Message édité par Iryngael le 09-09-2016 à 12:26:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bluehangel |
--------------- Feed back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | purée je l'ai acheté ya 5.5 ans !!!! et elle fonctionne tjs !!!! sous mm 6.0.1 Message cité 2 fois Message édité par totoz le 11-12-2016 à 00:10:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Idem, j'ai mis sous android elle a eu une deuxième vie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
finlay Dolce farniente... |
|
the_vengeur |
Tu as tout de fonctionnel en 6.0.1? |
reynholm | Addaway c'est quelle application exactement ? --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
bluehangel | blocage de publicité Tu peux ajouter AdZHost dans les sources pour compléter: https://sourceforge.net/projects/adzhosts/ Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 11-12-2016 à 13:03:53 --------------- Feed back |
reynholm | Ok merci, je voulais le mettre sur mon téléphone mais je suis pas root... Mais ça peut servir pour la touchpad effectivement --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |