Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°505641
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-07-2010 à 01:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

Pourtant y en a qui ont posté ici noir sur blanc le passage des conditions sur le site le stipulant :lol:

Et dont on as eu l'audace de le traité de paranoïaque, ou psychotique, ou je ne sais quoi... [:justhynbrydhou]

Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2010 à 01:17:01
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 01:12:23  profilanswer

n°505644
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-07-2010 à 01:16:50  profilanswer

On verra bien, chacun voit midi à sa porte comme on dit là bas ...

Question sur l'utilisation de l'Archos comme dd de stockage mobile pour décharger un APN/Reflex dessus, quelqu'un a déjà testé :??:
Niveau transferts est ce que c'est assez rapide et est ce qu'il prend en charge les photos RAW et TIFF :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 28-07-2010 à 01:21:11

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°505645
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-07-2010 à 01:19:38  profilanswer

SolidShark a écrit :

Question sur l'utilisation de l'Archos comme dd de stockage mobile pour décharger un APN/Reflex dessus, quelqu'un a déjà testé :??:
Niveau transferts est ce que c'est assez rapide et est ce qu'il prend en charge les RAW et TIFF :??:

Aucun probleme pour transferer les données d'une carte mémoire.
transfert usb2
est-ce qu-il lit les tiff et raw aucune idee mais pas de probleme pour les stocker en tout cas

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°505647
Elias de K​elliwich
Posté le 28-07-2010 à 01:19:54  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai testé avec mon vieille APN (un vivitar tout daubé), mais ça ne fonctionne pas, il ne le reconnait pas... [:transparency]

SolidShark a écrit :

Perso, je te rejoint sur un point, qui est la confiance en SFR et surtout en leur site web... [:manust]

Elias de Kelliwich a écrit :

Perso, je les ai contacté par le 1027 (sur ligne fixe, car je n'ai pas de portable). ;)

D'ailleurs, l'hotesse m'a annoncé que mon pass 3G+, n'était pas actif (j'avais pourtant bien cliqué sur "activation" sur le site web), donc elle l'a activé directement.

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2010 à 01:23:19
n°505649
SolidShark
Posté le 28-07-2010 à 01:21:56  profilanswer

C'est des gros fichiers photos non compressés ça pèse parfois +10mo par photo :ange:

---------------
n°505651
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-07-2010 à 01:24:00  profilanswer

macbeth a écrit :

est-ce qu-il lit les tiff et raw aucune idee mais pas de probleme pour les stocker en tout cas

SolidShark a écrit :

C'est des gros fichiers photos non compressés ça pèse parfois +10mo par photo :ange:

Je sais ce que sont les tiff et raw ;) je voulais juste dire que je ne sais pas si l'archos les connait lui (par contre bien evidement tu peux toujours les transferer dessus, meme sans les visionner)

---------------
n°505653
Elias de K​elliwich
Posté le 28-07-2010 à 01:24:56  profilanswer

macbeth a écrit :

Je sais ce que sont les tiff et raw ;) je voulais juste dire que je ne sais pas si l'archos les connait lui (par contre bien evidement tu peux toujours les transferer dessus, meme sans les visionner)

ça dépend de l'APN, le miens n'est pas reconnu...  [:cosmoschtroumpf]

n°505656
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-07-2010 à 01:26:52  profilanswer

J'ai bien dit "cartes mémoires" :o

---------------
n°505658
Elias de K​elliwich
Posté le 28-07-2010 à 01:28:00  profilanswer

macbeth a écrit :

Oui, au temps pour moi.  ;)

n°505661
SolidShark
Posté le 28-07-2010 à 01:29:20  profilanswer

Merci mais à mon avis ton apn est trop vieux et son port usb est à sens unique :s

macbeth a écrit :

Ok pour le transfert d'une cm (on s'en doutait) mais ça ne répond que partiellement (je parlais d'un apn donc via l'usb), et j'aimerai savoir si un raw ou tiff est lisible dessus, donc en gros est ce que quelqu'un pourrait faire un test svp :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-07-2010 à 01:30:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 01:29:20  profilanswer

n°505664
Elias de K​elliwich
Posté le 28-07-2010 à 01:38:22  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ok pour le transfert d'une cm (on s'en doutait) mais ça ne répond que partiellement (je parlais d'un apn donc via l'usb)

Je pense que le plus simple est de testé avec ton APN...  ;)  

Mais d'après la doc ça fonctionne.  [:cosmoschtroumpf]  

SolidShark a écrit :

Merci mais à mon avis ton apn est trop vieux et son port usb est à sens unique :s

Oui, c'est vraiment un vieille APN tout naze, j'en suis conscient...  :D  

SolidShark a écrit :

et j'aimerai savoir si un raw ou tiff est lisible dessus, donc en gros est ce que quelqu'un pourrait faire un test svp :??:

Je n'ai pas fait le test, mais à priori :  

Citation :

Format de fichiers supportés :
Fichier audio : WMA (avec et sans DRM), MP3, AAC, WAV, OGG, FLAC
Fichier vidéo : MPEG4, H-264, 3GP, WMV9 (avec et sans DRM), AVI, DivX, Xvid, Flash vidéo ...
Bureautique et autres : PDF, jpeg, bmp, gif, et png

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2010 à 01:40:56
n°505669
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-07-2010 à 01:44:26  profilanswer

Je viens de tester avec un .tiff de 43Ko recupéré sur le net : OK (edit : http://miltonmoon.com/gallery/d/622-2/Tiff.tif )
Je cherche un .raw

Message cité 3 fois
Message édité par macbeth le 28-07-2010 à 01:45:15

---------------
n°505670
Elias de K​elliwich
Posté le 28-07-2010 à 01:46:47  profilanswer

macbeth a écrit :

Je viens de tester avec un .tiff de 43Ko recupéré sur le net : OK (edit : http://miltonmoon.com/gallery/d/622-2/Tiff.tif )
Je cherche un .raw

Merci pour l'info.  ;)  

PS : Avec quel firmware ?

Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2010 à 01:48:46
n°505672
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-07-2010 à 01:54:48  profilanswer

je laisse tomber pour trouver un fichier .raw sur le net (il est tard)

FW : 1.5.10 (le dernier en attendant le hack :P )

---------------
n°505675
Elias de K​elliwich
Posté le 28-07-2010 à 02:00:57  profilanswer

macbeth a écrit :

je laisse tomber pour trouver un fichier .raw sur le net (il est tard)

FW : 1.5.10 (le dernier en attendant le hack :P )

Je testerai demain avec mon firmware (1.2.01), mais tu as raison, il est tard, je vais me coucher aussi...  ;)

n°505680
SolidShark
Posté le 28-07-2010 à 02:12:46  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Je n'ai pas fait le test, mais à priori :  

Citation :

Format de fichiers supportés :
Fichier audio : WMA (avec et sans DRM), MP3, AAC, WAV, OGG, FLAC
Fichier vidéo : MPEG4, H-264, 3GP, WMV9 (avec et sans DRM), AVI, DivX, Xvid, Flash vidéo ...
Bureautique et autres : PDF, jpeg, bmp, gif, et png

Ca je sais mais y a jamais la totalité des formats supportés d'où ma question et l'Archos tu as pu le constater plus haut que pour l'instant j'ai que dalle  :whistle:  

macbeth a écrit :

Je cherche un .raw

Merci :jap:

---------------
n°505698
Leonick
Posté le 28-07-2010 à 07:41:21  profilanswer

macbeth a écrit :

en fait, tout semble dépendre des apn : s'ils sont récents on peut lire directement en le branchant sur le host usb. Avec mon samsung wb500, ça fonctionne sans problème : je peux naviguer dans l'apn et parcourir (et afficher) les photos.
Pour le transfert, c'est assez rapide en faisant attention à valider le transfert de fichiers non reconnus
les formats de fichiers reconnus sont en page 80 du manuel http://www.archos.com/support/down [...] g-7_v3.pdf
tiff pas reconnus (je viens de retester) et raw non plus.

macbeth a écrit :

Je cherche un .raw

malgré l'extension ce fichier est un jpg (d'où l'affichage sans problème)

Il semble que les jpg progressifs posent problèmes (en tout cas, je n'arrivais pas à les ouvrir). Par contre, avec la dernière version du fw, je n'ai plus de problème avec des jpg de plus de 10 Mpx et près de 10 Mo, la navigation reste quand même assez fluide

Message édité par Leonick le 28-07-2010 à 07:53:26
n°505706
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-07-2010 à 08:27:21  profilanswer

Hum, dites, j'ai un souci pour l'activation...

J'ai bien recu mon Archos, avec le coffret format DVD "Pass internet 3G+". J'ai bien clique sur "j'ai recu mon colis".
Lorsque je tente de me connecter a l'espace client : j'utilise le numero inscrit au dos du coffret comme identifiant et comme je n'ai pas de mot de passe, je passe par l'option "mot de passe oublie" (avec le captcha). Resultat :

Citation :

le login saisi n'est pas reconnu, veuillez le saisir a nouveau

J'ai rate un episode, y'a un autre truc a faire ?  
Merci de votre aide :)

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°505707
djlemon
@LemonMBA
Posté le 28-07-2010 à 08:37:02  profilanswer

même chose pour moi...

Et le sms de SFR qui demande de leur envoyer les documents afin de garder la ligne activée, on le reçoit sur l'archos ou bien au numéro donné à l'inscription? Car j'ai mis la sim 3G et m'y suis connecté hier, et j'ai toujours aucun sms..

Sinon, vivement qu'une faille sois trouvée, le mien est quand même très instable, enfin je n'ai pas upgradé au cas où...

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°505723
NickVanHow​en
Posté le 28-07-2010 à 09:17:01  profilanswer

Pour le USB Host, j'ai essayé avec un DD externe Western Digital Pasport 500Go, et tout fonctionne bien (DD alimenté via USB).

Pour les APN, ça dépend je pense de la complexité de la reconnaissance: si sur Windows c'est reconnu comme un "simple" stockage externe, il le reconnait, si il faut un logiciel alacon ou X drivers, ça marche pas.

Un lecteur de multi-cartes mémoires fonctionne bien.

---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°505739
garath_
Posté le 28-07-2010 à 09:48:53  profilanswer

Pour info, j'ai réparé la prise casque de l'archos.
A priori tout le monde sera concerné par le problème à plus ou moins long terme vu le design de la carte...
Le jack, en bougeant, va faire decoller les pistes sur lesquelles sont soudées les pattes du jack femelle.

Je posterai un tuto demain, celui disponible sur archos g3nius ne propose que de rebalancer le son de la voie gauche sur la voie droite.
J'ai réussi à modifier pour avoir le stéréo (c'est la moindre des choses...).
Par contre quand on sait pas trop comment faire c'est pas évident à ouvrir, j'ai fait quelques petites rayures sur le boitier, donc je vous expliquerais comment bien ouvrir.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°505746
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 28-07-2010 à 09:51:58  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pourtant y en a qui ont posté ici noir sur blanc le passage des conditions sur le site :lol:

je viens de lire les conditions générales du guide pass internet 3G+ :
http://s8.s-sfr.fr/mobile/uc/00/24 [...] ternet.pdf

Effectivement, ils peuvent résilier la ligne apres 15J si pas activer, mais les frais relatifs à cela ne sont pas mentionner (écrit nul part).
Du coup, ils peuvent bien me résilier mon n° dans 15J, ca me fera une belle jambe :o

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°505777
elmathioso
ou elmattt ;)
Posté le 28-07-2010 à 10:16:43  profilanswer

@garath: plutôt cool ;)

---------------
mon blog
n°505786
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 28-07-2010 à 10:23:48  profilanswer

garath, a ajouter sur le wiki ;)
well done

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°505790
lightofdar​kness
Posté le 28-07-2010 à 10:30:12  profilanswer

e2d2 a écrit :

je viens de lire les conditions générales du guide pass internet 3G+ :
http://s8.s-sfr.fr/mobile/uc/00/24 [...] ternet.pdf

Effectivement, ils peuvent résilier la ligne apres 15J si pas activer, mais les frais relatifs à cela ne sont pas mentionner (écrit nul part).
Du coup, ils peuvent bien me résilier mon n° dans 15J, ca me fera une belle jambe :o

Si tu n'actives pas ta ligne tu devra payer le prix du mobile seul, soit 449€...

n°505794
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-07-2010 à 10:35:32  profilanswer

garath_ a écrit :

A priori tout le monde sera concerné par le problème à plus ou moins long terme vu le design de la carte...
Le jack, en bougeant, va faire decoller les pistes sur lesquelles sont soudées les pattes du jack femelle.

Je posterai un tuto demain, celui disponible sur archos g3nius ne propose que de rebalancer le son de la voie gauche sur la voie droite.
Par contre quand on sait pas trop comment faire c'est pas évident à ouvrir, j'ai fait quelques petites rayures sur le boitier, donc je vous expliquerais comment bien ouvrir.

ya quoi avec la jack ? fragile ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-07-2010 à 10:35:45

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°505801
garath_
Posté le 28-07-2010 à 10:44:21  profilanswer

Non les soudures du jack femelle (la masse de la voie gauche et le + de la voie droite) sont trop prêt du bord de la carte.
Donc à force de bouger le jack, la piste de la carte s'arrache tout simplement.
Il faudrait mettre quelque chose pour empêcher le jack femelle de bouger, comme une cale en papier entre le dessus de la prise et le boitier, ça limiterais les problèmes futurs.

---------------
n°505803
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-07-2010 à 10:46:26  profilanswer

mais ca fait ca avec les jack un peu trop grosse ou tous ?  

c étrange comme problème a ce mmt la y'aurait 100 % de sav

moi je suis incapable de bricoler ou d'ouvrir cette archos !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°505806
garath_
Posté le 28-07-2010 à 10:48:52  profilanswer

Regarde la taille du topic sur le sujet:
http://www.archoslounge.net/forum/ [...] 039&page=1

Certains en sont à leur 4ème archos...

On voit mieux en photo:
http://www.archoslounge.net/forum/ [...] 145&page=2
Là la solution du gars est un peu crade, rassurez vous j'ai trouvé un peu mieux...

Message édité par garath_ le 28-07-2010 à 10:50:38

---------------
n°505811
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-07-2010 à 10:53:14  profilanswer

garath_ a écrit :

[:bien]

n°505826
sacrebob
Posté le 28-07-2010 à 11:07:30  profilanswer

Archos bien reçu mercredi dernier (et seulement débité hier !), il a accepté de démarrer au bout d'une heure de charge. Au bout de 8 heures il ne clignotait toujours pas, j'ai néanmoins stoppé la charge. Mise à jour en 1.5.10, quelques resets mais jamais en lecture de vidéos, juste sur Opera. Défaut du mien : il n'est jamais entièrement chargé (au mieux j'ai toutes les barres mais pas la borne + de la pile), a tendance à chauffer en lecture vidéo. Au bout de 2 jours d'utilisation j'ai remarqué une fissure sur le cache plastique de l'antenne wifi, alors qu'il n'a subi aucun choc et le lendemain c'est devenu ça : un petit morceau du cache (1mm) s'est décollé puis détaché.
http://a.imageshack.us/img256/3456/dsc05540p.jpg
On ne voit pas bien sur la photo mais l'antenne wifi derrière semble forcer sur le cache (défaut de positionnement?), les contraintes thermiques liées à l'utilisation de l'appareil ont fait le reste. J'ai remarqué que l'appareil chauffait aussi lorsqu'on le chargeait en veille, alors qu'éteint pas du tout. Serait-ce lié à une faiblesse de la batterie ou rencontrez-vous aussi ces soucis de chauffe ? La température de la coque arrière dépasse alors les 38-40 degrès, suffisamment pour le sentir mais pas plus...  
Comme l'appareil est utilisable en l'état, j'ai décidé de ne pas me rétracter, il y a trop de risques qu'ils annulent purement et simplement la commande par manque de stock. Je ferai jouer la garantie par la suite, au moins pour le cache car j'ai la conscience tranquille je sais que je n'y suis pour rien.

n°505827
alleraille​urs
Posté le 28-07-2010 à 11:09:48  profilanswer

Quand j'avais allumé l'appareil durant la charge il chauffait énormément oui

---------------
Mon feed
n°505828
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2010 à 11:11:29  profilanswer

lightofdarkness a écrit :

Si tu n'actives pas ta ligne tu devra payer le prix du mobile seul, soit 449€...

Vous allez nous la ressortir longtemps cette connerie?

T'achètes un kit mobicarte, t'utilises pas la recharge, on te facture 400€ ton portable de mayrde? Non. Bah là c'est pareil.....

Y'a vraiment des psychopathes :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°505832
alleraille​urs
Posté le 28-07-2010 à 11:14:03  profilanswer

Au moins en suivant ce topic j'oublierai pas d'activer ma sim pour ne pas voir ma ligne coupée

---------------
Mon feed
n°505833
BENETNATH
Posté le 28-07-2010 à 11:16:43  profilanswer

bon, personne ne connait qq1 chez SFR ??
il nous faut absolument un contact pour faciliter la mise n place du firmware.
on a une solution technique, mais il faudrait un accord de leur part.

donc activez vos réseaux !!

---------------
n°505841
garath_
Posté le 28-07-2010 à 11:28:15  profilanswer

Mais sérieux, on s'en fout de l'accord d'SFR.
Ils prennent les gens pour des guignols, je vois même pas pourquoi on devrait leur demander l'accord de rendre leur machin plus fiable...

---------------
n°505842
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2010 à 11:29:39  profilanswer

Sinon j'ai retesté les vidéos, effectivement à 720 de largeur ça passe, je pense que c'est le max tant qu'on n'a pas dévérouillé la bête.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°505862
BENETNATH
Posté le 28-07-2010 à 11:51:44  profilanswer

garath_, on s'en fout absolument pas
les gars d'openaos surtout, car c'est sur eux que tomberait les gentils messieurs des affaires légales de sfr

ils n'agissent pas de manière cachée donc ont tout à risquer pour pas grand chose

Message édité par BENETNATH le 28-07-2010 à 11:51:59

---------------
n°505867
garath_
Posté le 28-07-2010 à 11:53:59  profilanswer

Mouais je comprends bien, mais bon le type qui jailbreak l'iphone se pose pas ce genre de questions.
Comme si SFR allait nous répondre sur un truc pareil.
Déjà que pour répondre aux questions de base des clients c'est pas ça...

---------------
n°505868
BENETNATH
Posté le 28-07-2010 à 11:54:28  profilanswer

le jailbreak est légal ;) enfin aux usa

---------------
n°505871
alleraille​urs
Posté le 28-07-2010 à 11:56:05  profilanswer

BENETNATH a écrit :

le jailbreak est légal ;) enfin aux usa

Non mais je ne vois pas ce que cela nous rapporte que le jailbreak de l'iphone aux usa soit légal par rapport à un hack de l'archos de sfr en france.

edit: j'avais mal compris ta phrase, effectivement

Message édité par allerailleurs le 28-07-2010 à 11:56:36

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR