|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2010 à 01:17:01 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 01:12:23 |
SolidShark PSN: SolidShark | On verra bien, chacun voit midi à sa porte comme on dit là bas ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 28-07-2010 à 01:21:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2010 à 01:23:19 |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est des gros fichiers photos non compressés ça pèse parfois +10mo par photo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Merci mais à mon avis ton apn est trop vieux et son port usb est à sens unique :s
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-07-2010 à 01:30:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 01:29:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2010 à 01:40:56 |
macbeth personne n est parfait | Je viens de tester avec un .tiff de 43Ko recupéré sur le net : OK (edit : http://miltonmoon.com/gallery/d/622-2/Tiff.tif ) Message cité 3 fois Message édité par macbeth le 28-07-2010 à 01:45:15 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2010 à 01:48:46 |
macbeth personne n est parfait | je laisse tomber pour trouver un fichier .raw sur le net (il est tard)
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leonick |
en fait, tout semble dépendre des apn : s'ils sont récents on peut lire directement en le branchant sur le host usb. Avec mon samsung wb500, ça fonctionne sans problème : je peux naviguer dans l'apn et parcourir (et afficher) les photos.
malgré l'extension ce fichier est un jpg (d'où l'affichage sans problème)
Message édité par Leonick le 28-07-2010 à 07:53:26 |
djlemon @LemonMBA | même chose pour moi...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
NickVanHowen | Pour le USB Host, j'ai essayé avec un DD externe Western Digital Pasport 500Go, et tout fonctionne bien (DD alimenté via USB).
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
garath_ | Pour info, j'ai réparé la prise casque de l'archos.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
elmathioso ou elmattt ;) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | garath, a ajouter sur le wiki
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lightofdarkness |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-07-2010 à 10:35:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
garath_ | Non les soudures du jack femelle (la masse de la voie gauche et le + de la voie droite) sont trop prêt du bord de la carte.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais ca fait ca avec les jack un peu trop grosse ou tous ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
garath_ | Regarde la taille du topic sur le sujet:
Message édité par garath_ le 28-07-2010 à 10:50:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
sacrebob | Archos bien reçu mercredi dernier (et seulement débité hier !), il a accepté de démarrer au bout d'une heure de charge. Au bout de 8 heures il ne clignotait toujours pas, j'ai néanmoins stoppé la charge. Mise à jour en 1.5.10, quelques resets mais jamais en lecture de vidéos, juste sur Opera. Défaut du mien : il n'est jamais entièrement chargé (au mieux j'ai toutes les barres mais pas la borne + de la pile), a tendance à chauffer en lecture vidéo. Au bout de 2 jours d'utilisation j'ai remarqué une fissure sur le cache plastique de l'antenne wifi, alors qu'il n'a subi aucun choc et le lendemain c'est devenu ça : un petit morceau du cache (1mm) s'est décollé puis détaché.
|
allerailleurs | Quand j'avais allumé l'appareil durant la charge il chauffait énormément oui --------------- Mon feed |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
allerailleurs | Au moins en suivant ce topic j'oublierai pas d'activer ma sim pour ne pas voir ma ligne coupée --------------- Mon feed |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon, personne ne connait qq1 chez SFR ??
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
garath_ | Mais sérieux, on s'en fout de l'accord d'SFR.
StefSamy VC FTW | Sinon j'ai retesté les vidéos, effectivement à 720 de largeur ça passe, je pense que c'est le max tant qu'on n'a pas dévérouillé la bête..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | garath_, on s'en fout absolument pas ils n'agissent pas de manière cachée donc ont tout à risquer pour pas grand chose Message édité par BENETNATH le 28-07-2010 à 11:51:59 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
garath_ | Mouais je comprends bien, mais bon le type qui jailbreak l'iphone se pose pas ce genre de questions.
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le jailbreak est légal enfin aux usa --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
allerailleurs |
Non mais je ne vois pas ce que cela nous rapporte que le jailbreak de l'iphone aux usa soit légal par rapport à un hack de l'archos de sfr en france. edit: j'avais mal compris ta phrase, effectivement Message édité par allerailleurs le 28-07-2010 à 11:56:36 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
[Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |