|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
pixeye33000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 18:57:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidShark | En attendant j'ai tjs pas réussi à valider mon paiement, ça fait pas mal de minutes que ça me dit que ça vérifie (j'ai scanné le port et y a rien qui est transmis bizarre), j'ai eu le temps de lire toutes les conditions
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-07-2010 à 19:00:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
threesixmafia psn id: gengis | solidshark il a trop joué à MGS il psychote totalement --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
freejuga |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-07-2010 à 19:06:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidShark | Non mais y a tellement d'affaire de ce genre, les personnes qui ne lisent pas ne font pas attention aux astérix et après s'étonnent d'avoir des obligations derrières, pour moi ça reste pas clair dans la mesure que normalement l'Archos est utilisé à la base avec un abo SFR en plus de celui de la 3G+ et comme l'année dernière je m'étais renseigné sur la 3G+ chez Orange (on m'avait aussi expliquer ça comme je vous l'ai porté) je pensais que.
Message édité par SolidShark le 25-07-2010 à 19:07:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 25-07-2010 à 19:08:29 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 19:06:43 |
fixbornes |
|
pixeye33000 | Par ailleurs et à défaut de souscription d'un Abonnement, SFR
Message cité 2 fois Message édité par pixeye33000 le 25-07-2010 à 19:17:15 |
freejuga |
pixeye33000 |
et sinon regarde juste le contrat qu'ils t'on envoyé tu verras il y a un document intitulé "conditions générales d'abonnement pour l'offre Pass 3G+" ou dans le genre Message cité 3 fois Message édité par pixeye33000 le 25-07-2010 à 19:20:59 |
SolidShark PSN: SolidShark | On peut en prendre un 2ème (ma soeur va surement en vouloir un) avec les mêmes coordonnées perso et bancaires --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Quoi faut compter 10j pour l'envoyer
Message édité par SolidShark le 25-07-2010 à 19:23:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
freejuga |
|
163HENRI |
|
ludo1678 | Bon reçu mon archos voici un petit bilan ce n'est pas trop mal pour le prix:
--------------- Mon feed-back et Mon topic vente |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
pixeye33000 |
mais dans ce cas ça me surprend de leur part sans doute qu'ils avaient pas prévu de vendre moins cher en sans engagement qu'en NU Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 25-07-2010 à 19:40:51 |
wolferyne | Dans le livret, y'a marqué que si on envoie pas le "dossier", la carte sim sera désactivée. C'est tout.
|
pixeye33000 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vivil60 I got my head shaked... | Personne de sfr ou qui s'y connaisse parce que vous me faites tous flipper la!!!!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Pour resumer en gros : la proba que SFR preleve 400+60 euros est proche de 0. Neanmoins, pour eviter toute psychose, autant activer le bouzin, ca coute rien. Perso je suis sur qu'il n'y a pas de risque...mais je vais activer quand meme ...Prudence est mere de surete Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 25-07-2010 à 19:47:51 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Sauf qu'on connait pas l'avenir des hotspots wifi avec Hadopi et assimiles (sinon pour le tel, je l'ai fait chez Bouygues y'a quelques mois ) Message édité par Mistral_ winner le 25-07-2010 à 19:50:14 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
el_gladou when you fell in the foggy dew | Je vois mal les hotspot wifi disparaitre. A l'heure ou toutes les grandes villes du mondes se dotent du wifi gratuit ça serait bête de faire marche arrière. Puis après si tout le monde utilisait la 3G avec les restrictions (illimité à x/mo par mois/jours) ça serait pas vivable et le réseau serait vite surchargé.
Message édité par el_gladou le 25-07-2010 à 19:54:59 |
vivil60 I got my head shaked... | En tout cas msieur sfr va être tout surpris a son retour de week-end de tous les sujets et commandes qui ont fleuris pendant le week-end......
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Nan mais réfléchissez 2 minutes les gars.
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 25-07-2010 à 19:59:24 |
tsouw | Hm il n'y a qu'un seul utilisateur qui psychotait a cause des CGV. (Et moi je suis une fille alors ''les gars'' )
Message cité 2 fois Message édité par tsouw le 25-07-2010 à 20:05:52 |
pixeye33000 |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kAzKaMii Catch me if you can... | @pixeye : merci encore car j'ai bien rigolé en lisant tes messages!!! T'es un dingue ma parole!!! LOL!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
[Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |