| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
AlexActif L'editeur fou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 20:12:31 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ilco Allez roule ma poule ! |
alucard_xs |
Message cité 1 fois Message édité par alucard_xs le 24-07-2010 à 20:31:37 |
AlexActif L'editeur fou | D'après ce que j'ai lu dans les 35 pages ici, oui. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-07-2010 à 20:43:22 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 20:39:51 ![]() ![]() |
AlexActif L'editeur fou | Pour la durée et modalité du pass 3G, 6 ème page http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/00/24 [...] ternet.pdf
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 24-07-2010 à 20:45:31 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
amdvsintel |
|
AlexActif L'editeur fou | Oui, un récap des applications fonctionnant et ne fonctionnant pas serait sympa.
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 24-07-2010 à 21:34:58 |
allerailleurs | Suffit de lire les 20 pages ou il y a eu que ça, des gens qui ont parlé du suivi Mais pour la énième fois: oui le suivi n'est pas fiable Message édité par allerailleurs le 24-07-2010 à 21:38:39 --------------- Mon feed |
lord666 Seigneur des Enfers |
|
AlexActif L'editeur fou | Ok ok , je me suis tapé les 35 pages t'inquiètes mais y a toujours des b...... qui comprennent rien, alors pour filtrer tout ça à l'heure ou je l'ai lu c'était pas facile.
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 24-07-2010 à 21:42:03 |
Quich Pouet ? | Je suis passé en 1.5.10, pas de problème pour le moment.
--------------- Feedback |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Pour ceux que ça intéressent, il est repassé à 49€...
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-07-2010 à 21:49:15 |
Quich Pouet ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-07-2010 à 21:53:29 |
163HENRI |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Vu que je peux pas le commander... |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
163HENRI |
|
|
AlexActif L'editeur fou |
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 24-07-2010 à 22:03:10 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par fricky22 le 24-07-2010 à 22:03:24 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-07-2010 à 22:08:02 |
allerailleurs |
Non mais je te dis que vu que tu n'as pas reçu de mail on ne peut justement pas savoir pourquoi tu ne l'as pas reçu, je vais pas de dire que c'est normal, ce n'est pas normal. Après cela peut être rien du tout, comme ça arrive des centaines de fois par sites de vente par mois d'avoir des soucis de notification, comme cela peut très bien être une commande qui ne s'est pas validé. Oui il s'est déjà vu, mais cela te confirmera pas si ta non notification vient d'un bug de notification ou de non prise en compte de commande ou autre. On a recensé des gens qui ont eu des archos qui ne marchaient pas, cela ne veut pas dire que tout les archos ne marchent pas. Tu veux une info? ou tu veux quelqu'un pour te rassurer? Pour te rassurer je dirai que sfr livre pas mal de tel par an, et que cela devrait bien se passé. Mais cela dit certains n'ont jamais pu passé commande de cet archos, va savoir pourquoi? Message édité par allerailleurs le 24-07-2010 à 22:09:35 --------------- Mon feed |
AlexActif L'editeur fou | OK désolé pour la méprise, je n'avais pas interprété en ce sens. |
allerailleurs | Pas de soucis, mais comme je te dis, il n'y a qu'un moyen de savoir si ta commande est bien passé, c'est d'appelé sfr, voir d'attendre lundi/mardi
fullmetal4 | Je viens de tester un pdf (texte uniquement) ça passe tranquille, dommage que le défilement ne soit pas parfaitement fluide. |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-07-2010 à 22:38:18 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Personne à 15h de l'après-midi aujourd'hui, mais les voilà tous revenu --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |