| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
jejex59 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jejex59 le 24-05-2013 à 11:16:37 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:12:00 ![]() ![]() |
slpk | Du coup pour les derniers heureux possesseurs, pouvons nous avoir un retour réel sur l'autonomie ? (la i5 est en promo a la fnac a 1100€) |
mogador |
|
jejex59 | @ mogador
Message cité 1 fois Message édité par jejex59 le 25-05-2013 à 09:41:40 |
habibdu70 ch site schéma électronique | bonjour a tous.
|
habibdu70 ch site schéma électronique | le lien de l'image ne marche pas :-(
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
phylgood02 |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 18:22:14 ![]() ![]() |
-Mk2- | Merci neo101 pour ton intervention et sa qualité de réflexion, de plus je partage a 1000% ce que tu énonces en parlant de jejex59. Il y a longtemps que je voulais le faire et dire ce que je pense des raisonnements en boucles (tel un sampleur de années 90) de la dite personne, mais je me suis retenu car j'allais être beaucoup trop virulent dans mes propos tellement il m'avait fatigué... --------------- http://www.speed-slicks.com |
jejex59 | @ mk2 et neo101
Message cité 1 fois Message édité par jejex59 le 25-05-2013 à 19:25:55 |
Ada74 | Quid de l'autonomie en mode tablette et avec dock ?
|
gedeon31 |
|
doom_oo7 |
|
DDReaper | Je me permet de posté un bon plan pour les gens interessé, LDLC fait -25% sur le coin des affaire (destockage, occasion..) et il y a une transformer book : Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 30-05-2013 à 12:42:20 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
DDReaper |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
stevenil | bonjour à tous, J'utilise ma C4024P depuis maintenant presque un mois et je dois dire que je suis super content. Il est vrai qu'elle est venue remplacé un Toshiba Satellite vieux de 6 ans et qui ressemble à un dinosaure face à l'Asus donc cela ne peut être que mieux. je rêvait de ce type de produit avant même qu'il soit annoncé et je dois dire que l'attente interminable m'a failli faire craquer pour un autre ordi. mais j'ai attendu et j'en suis très satisfait. Bien sûr je m'attend à ce qu'ils annoncent de meilleurs produits au Computex 2013 , mais surtout dans le HiTech si on commence à raisonner comme ça , on ne s'achète jamais rien. Les seuls bugs que j'ai pu constater sont je pense inhérents à W8 et assez rares pour être gênants. Seul le pavé tactile me fait des fois des caprices en reprenant sa config par défaut sans prévenir alors que j'ai supprimer certain gestes , mais retrouve mes config après un redémarrage. Ha oui et la gestion des caméras que l'on ne peut changer que par la touche asus et non par le applis directement . génant surtout lors de l'utilisation de Skype si on veut switcher de caméra. Pour ceux qui sont intéressés par un stylet, je reviens de la fnac et j'ai pris un Belkin Stylus à 14,99 €. Il fait très bien le job. http://www.fnac.com/Belkin-Stylet- [...] 199400/w-4 Message édité par stevenil le 31-05-2013 à 12:24:47 |
mybuddy1 | Salut ça fait un moment que je suis pas passé, alors du coup on a des nouvelles d'une eventuelle V2 ?
|
gedeon31 | [i][/i]
|
Overcrash |
jejex59 | gedeon31 a écrit :
Message cité 2 fois Message édité par jejex59 le 01-06-2013 à 20:41:53 |
Ashilla | C'est pas que tu es lourd mais un peu tout de même |
mogador |
Message cité 1 fois Message édité par mogador le 01-06-2013 à 23:58:04 |
DDReaper | La génération 2013 est annoncé et s'appelle "Transformer book trio" avec android et windows 8 installé dessus, 64GB de emmc (yeurk) + 1To de HDD.
|
jejex59 | C'est fait!!
Message cité 2 fois Message édité par jejex59 le 03-06-2013 à 09:55:04 |
ghmpou | Ca a l'air prometteur cette TB trio !
--------------- www.bubbleburstband.com |
antoinemfo | Bonjour, nouveau venu sur le forum.
|
gedeon31 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gedeon31 |
|
Overcrash | si tout ça se concrétise, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, et encore moins l'utilisation que j’imaginais...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueil | Choix de mobile <EUR200 pour navigation web |
| Tablette Infinity ASUS | A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ? |
| Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie? | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asus | Changement de mobile |
| La poste mobile. Mobile Nue | j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA | |