Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1464930
lynx13
Posté le 17-06-2013 à 16:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sleleu a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un possédant la tablette TX300CA, peut-il me dire si la pin centrale de son connecteur d'alimentation magnétique est légèrement plus enfoncée que les 4 extérieures ?
Merci pour vos réponses

Je te confirme que les pins du connecteur ne sont pas toutes au même niveau. C'est assez étrange, d'ailleurs...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 16:44:30  profilanswer

n°1464932
lynx13
Posté le 17-06-2013 à 16:48:04  profilanswer

lynx13 a écrit :

Juste un petit retour sur le problème d'écran tactile (doigts fantômes qui s'affichent sur le haut de l'écran). J'ai appelé le support d'Asus : ils ont immédiatement accepté la "panne au déballage". Je l'ai renvoyé à LDLC. J'attends un nouvel exemplaire.

J'ai reçu le nouvel exemplaire. Après quelques jours de configuration et d'usage intensif, il semble fonctionner parfaitement. Quand il marche, c'est vraiment un super PC.

n°1464978
Overcrash
Posté le 17-06-2013 à 18:02:51  profilanswer

lynx13 a écrit :

J'ai reçu le nouvel exemplaire. Après quelques jours de configuration et d'usage intensif, il semble fonctionner parfaitement. Quand il marche, c'est vraiment un super PC.

malheureusement, pour un produit à ce prix, ça devrait toujours fonctionner parfaitement...
j'aimerais bien connaitre le taux de retour des TX300 mais vu le peu de vente qu'il a du y avoir, ça risque de ne pas être représentatif.

---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1465210
jejex59
Posté le 18-06-2013 à 00:50:12  profilanswer

overcrash a écrit:

malheureusement, pour un produit à ce prix, ça devrait toujours fonctionner parfaitement...  
j'aimerais bien connaitre le taux de retour des TX300 mais vu le peu de vente qu'il a du y avoir, ça risque de ne pas être représentatif.

+1000

Message édité par jejex59 le 18-06-2013 à 00:50:29
n°1466367
mogador
Posté le 19-06-2013 à 19:28:04  profilanswer

Hello,

alors une petite question :  
lorsque je débranche l'alimentation pendant que le PC est allumé, celui-ci s'éteint (pas d'un seul coup, Windows prend le temps de mettre le système en veille, les diodes du dock s'éteignent après quelques secondes).

Avez-vous le même comportement ?
procédure de reproduction :  
1 - allumer le PC avec la prise d'alim branchée SUR LE DOCK
2 - débrancher le câble d'alim
3 - Windows s'éteint

S'agit-il d'une configuration logicielle à régler ? (j'ai vérifié toutes les options d'alimentation, je ne vois rien qui permette de gérer le comportement de Windows lorsqu'on débranche l'alim).

NOTE : lorsque le PC est en mode tablette, et que je branche et débranche l'alim directement sur la tablette, tout fonctionne parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par mogador le 19-06-2013 à 19:33:28
n°1466417
Grandschtr​oumph
Posté le 19-06-2013 à 20:56:51  profilanswer

Un peu déconcerté par la différence d'utilisation des batteries entre un Transormer TF101 sous android et mon nouvel Asus TX300 sous W8, je vais essayer ce soir de vider la batterie de ma tablette seule, enfin jusqu'à 10%, puis de la connecter au dock que je laisse en charge.

Je vais ainsi vérifier que c'est opérant, au niveau recharge "de secours", parce que lors de mon premier cycle, j'ai été effaré du maigre résultat.

Je comptais vraiment, lors de mon achat, avoir un engin "assez" endurant, j'ai un peu peur de ce que je vais constater.

Quelqu'un a fait des tests ?

n°1466567
Grandschtr​oumph
Posté le 20-06-2013 à 05:40:57  profilanswer

Voilà, j'ai laissé le clavier recharger la tablette pendant 6 heures.

Elle était à 10% quand je l'ai dockée, alors que le clavier était en charge seul depuis des heures.

Je ne vois à ma grande déception QUE 30% maintenant !!!
Note : J'ai bien pris garde de switcher sur le mode "tablette" qui est censé être le mode de recharge par le dock.

Quelqu'un peut-il m'aider, au moins à me dire quelle autonomie il a relevé sur son TX300 ?
Je l'ai pris à la Fnac Lundi 17 Juin, et je peux donc le retourner pour remboursement, ou remplacement, car là j'aurais eu en tout 4 heures maximum (je vais essayer de laisser tourner une vidéo en boucle aujourd'hui, en luminosité automatique, pour en avoir le coeur net)

4 heures, c'est pas assez pour bosser, et en tous cas pour une machine de ce prix que je croyais MA solution.

Merci à ceux qui pourront me donner une piste.

Message cité 1 fois
Message édité par Grandschtroumph le 20-06-2013 à 05:42:01
n°1466568
Grandschtr​oumph
Posté le 20-06-2013 à 05:54:32  profilanswer

mogador a écrit :

Hello,

alors une petite question :  
lorsque je débranche l'alimentation pendant que le PC est allumé, celui-ci s'éteint (pas d'un seul coup, Windows prend le temps de mettre le système en veille, les diodes du dock s'éteignent après quelques secondes).

Avez-vous le même comportement ?
procédure de reproduction :  
1 - allumer le PC avec la prise d'alim branchée SUR LE DOCK
2 - débrancher le câble d'alim
3 - Windows s'éteint

Pour la solution, je ne peux t'aider, je me contenterai de te dire que je viens d'essayer la séquence démarrage dock alimenté-débrancher le cable

Mon windows ne bronche pas, tout continue normalement, désolé.

n°1466735
nitram8327
Posté le 20-06-2013 à 10:49:32  profilanswer

Bonjour,

après des lectures régulières de ce fil, j'ai finalement sauté le pas et fait l'acquisition d'un TB, modèle 23H
je l'ai reçu hier et ai commencé à faire joujou avec.

premier ressenti plutôt positif, même si l'ergo W8 demande à être un peu apprivoisée...

bref.., en revanche, je me suis trouvé franchement tout con en utilisant l'application Caméra.
Elle s'ouvre par défaut sur la caméra faciale (jusque là tout va bien..)

mais impossible de trouver une commande permettant de basculer sur la camera arriere
quand j'ouvre le menu d'option (en faisant un glissé vers le haut depuis le bas de l'écran), je n'ai pas le bouton "changer de caméra"

j'imagine que la solution est là, sous mon nez, mais bon...

merci pour votre aide

n°1466949
Ashilla
Posté le 20-06-2013 à 13:51:17  profilanswer

Menu "Transformer book" trouvable sur le bureau, je sais pas si y'a plus rapide

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 13:51:17  profilanswer

n°1467044
Grandschtr​oumph
Posté le 20-06-2013 à 15:05:02  profilanswer

oui, la réponse n'est pas loin.

Appuie sur une touche du haut "perso asus" un losange bleu, tu auras un tableau de bord à utiliser fréquemment.
Dont ce qui t'intéresse.

n°1467353
nitram8327
Posté le 20-06-2013 à 20:19:53  profilanswer

thanks..
effectivement je l'avais sous le pif... :pt1cable:  

bizarre quand meme qu'on puisse pas switcher direct dans l'appli... :??:

n°1467443
kiff007
Posté le 20-06-2013 à 22:18:39  profilanswer

Grandschtroumph a écrit :

Voilà, j'ai laissé le clavier recharger la tablette pendant 6 heures.

Elle était à 10% quand je l'ai dockée, alors que le clavier était en charge seul depuis des heures.

Je ne vois à ma grande déception QUE 30% maintenant !!!
Note : J'ai bien pris garde de switcher sur le mode "tablette" qui est censé être le mode de recharge par le dock.

Quelqu'un peut-il m'aider, au moins à me dire quelle autonomie il a relevé sur son TX300 ?
Je l'ai pris à la Fnac Lundi 17 Juin, et je peux donc le retourner pour remboursement, ou remplacement, car là j'aurais eu en tout 4 heures maximum (je vais essayer de laisser tourner une vidéo en boucle aujourd'hui, en luminosité automatique, pour en avoir le coeur net)

4 heures, c'est pas assez pour bosser, et en tous cas pour une machine de ce prix que je croyais MA solution.

Merci à ceux qui pourront me donner une piste.

La batterie dans le dock ne recharge pas la batterie sur l'ecran mais viens en complément pour doubler l'autonomie

n°1468879
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-06-2013 à 10:34:03  profilanswer

Je suis tombé sur ça ce matin :

http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 29999.html

Comme quoi on n'est pas les seuls à galérer

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1469279
Grandschtr​oumph
Posté le 24-06-2013 à 19:45:51  profilanswer

désolé, je fuis, je la rends à la fnac toulon, ou ils ont ouvert 2 boites neuves, je dis bien deux, avec mise en route de windows et tout le tralala, pour bien se rendre à l évidence, seul le haut parleur droit de la tablette émet du son.

c est en mono.

rhédibitoire.

n°1469459
gregbm
Posté le 25-06-2013 à 00:25:23  profilanswer

Il y a 4 HP dans la TB, c'est pas du mono. Regarde quelques pages en arriere

n°1469468
jejex59
Posté le 25-06-2013 à 00:46:58  profilanswer

J'ai évidemment laissé tomber depuis longtemps...et même à moitié prix je ne prendrai plus.

Désolé monsieur Asus...

Cette Asus Transformer Book TX300 n'a plus aucun intérêt et a pris comme je l'avais prédit en moins de 2 mois carrément un coup de vieux...
D'ailleurs cela se ressent sur ce topic car les jours passent avec de moins en moins de messages...

la concurrence propose maintenant de belle bêtes, du Haswell dernier cri avec un design digne de 2013 et super fin, avec des résolutions de folie en 3200x1800!!
et surtout des délais rapides dans seulement quelques semaines et qui seront bien respectées, elles!

je pense bien sur au samsung Ativ Q qui me fait de l'oeil et que j'attends, ou au Ativ 9 plus (une bombe, qualifié de PC de rêve par les numériques) au sony duo 13, au Lenovo, etc...

Autant Asus avait une longueur d'avance avec sa TB, mais cela n’était vrai qu'en novembre 2012...

maintenant il s'est fait largement distancer, oui bien sur il a présenté quelques produits au computex, mais aucune communication sérieuse et de dates fermes sur la disponibilité...comme d'habitude...
A quand la nouvelle T300( et encore, ce n'est plus une foudre de guerre)? encore dans 8 mois?

Asus  n'arrive plus à sortir et à respecter des dates de lancements de ces nouveaux produits, des promesses mais c'est toujours de l'attente s'il pleut, et donc n'inspire plus confiance au consommateur.

Je vais aller voir ailleurs...a moins que vous ne vous réveilliez d'ici là, mais j'en doute.

Message cité 1 fois
Message édité par jejex59 le 25-06-2013 à 00:59:39
n°1469493
Grandschtr​oumph
Posté le 25-06-2013 à 05:14:33  profilanswer

gregbm a écrit :

Il y a 4 HP dans la TB, c'est pas du mono. Regarde quelques pages en arriere

Les hauts parleurs, ça se regarde pas, ça s'écoute. :lol:  

Je dis juste que sur les quatre sur lesquels on a même fait des tests "à l'aveugle", en écoutant musique, vidéo, tout le monde a convenu que le son venait...de la droite. On a même fait le test en jouant avec la balance du panneau de configuration.
Il y avait la vendeuse, 2 personnes du SAV, et un responsable.  

Si on a fermé les yeux pour jouer à "d'où qu'y vient le son ?", c'était justement parce que c'est incroyable, sur la haut de gamme du moment, de constater un tel défaut.

Je concède que avec le clavier docké, ça s'entend moins, puisque les HP N°3 et 4 du dock, eux fonctionnent de manière équilibrée.

S'il existe un patch Asus pour ce problème, je la garde, sinon ... OUT. Je n'ai que quelques jours pour décider.

n°1469494
Grandschtr​oumph
Posté le 25-06-2013 à 05:27:50  profilanswer

Voilà, je viens de relire et tomber sur la page 42 de ce sujet, et tout se confirme et s'explique mieux.
Les deux HP de la tablette sont ... à droite.
Curieuse conception de la stéréo. :lol:

Mouwahahaha.

C'est bien un choix technique d'Asus !

Message cité 1 fois
Message édité par Grandschtroumph le 25-06-2013 à 05:28:46
n°1469562
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 25-06-2013 à 09:24:40  profilanswer

Promo à 999e chez ldlc !

https://plus.google.com/u/0/+ldlc/posts/QCVNqUFhEUV

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1469846
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-06-2013 à 15:34:41  profilanswer

Voilà, je viens de relire et tomber sur la page 42 de ce sujet, et tout se confirme et s'explique mieux.
Les deux HP de la tablette sont ... à droite.
Curieuse conception de la stéréo. :lol:
Mouwahahaha.
C'est bien un choix technique d'Asus !

L'important ce n'est pas tant l'emplacement des HP que le rendu final. (regarde les barres de son qui simulent du 5.1 avec tous les HP sous la TV)

Mais dans ce cas là, la conception doit être étudiée pour que l'utilisateur ai l'impression que le son soit en stéréo (positionnement, angle, puissance, ... des HP)

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1470017
Grandschtr​oumph
Posté le 25-06-2013 à 19:36:51  profilanswer

l'important, c'est de lire. Voilà, lis bien sur mes lèvres :

LE RENDU C'EST TOUT A DROITE.

Moi clair ?
Ha pardon, j'oubliais de dire :

MES OREILLES ENTENDENT TOUT LES SONS VENANT DE MA DROITE.

n°1470229
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-06-2013 à 09:15:55  profilanswer

l'important, c'est de lire. Voilà, lis bien sur mes lèvres :

LE RENDU C'EST TOUT A DROITE.

Moi clair ?
Ha pardon, j'oubliais de dire :

MES OREILLES ENTENDENT TOUT LES SONS VENANT DE MA DROITE.

merci ... j'avais saisi...

mon intervention était juste informative, pas la peine de m'agresser.

Message édité par nex84 le 26-06-2013 à 17:15:18

---------------
n°1470612
jejex59
Posté le 26-06-2013 à 16:53:05  profilanswer

pour ceux qui seraient quand même tenter d'acheter la TB,  

la TB C4025P qui est le modèle recommandé et le plus complet avec l'i7 3537 et camera arrière, et win8 pro;

il est actuellement en stock à 1279 euros TTC chez iloprix:

http://www.iloprix.com/tablette-hy [...] 5cnctihvr3

si quelqu'un trouve un meilleur prix ailleurs, (uniquement sur la C4025P) ce serait gentil d'en faire part aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par jejex59 le 26-06-2013 à 16:55:01
n°1470614
Grandschtr​oumph
Posté le 26-06-2013 à 16:54:06  profilanswer

? Alors excuses.

n°1470939
Overcrash
Posté le 26-06-2013 à 23:45:07  profilanswer

jejex59 a écrit :

pour ceux qui seraient quand même tenter d'acheter la TB,  

la TB C4025P qui est le modèle recommandé et le plus complet avec l'i7 3537 et camera arrière, et win8 pro;

il est actuellement en stock à 1279 euros TTC chez iloprix:

http://www.iloprix.com/tablette-hy [...] 5cnctihvr3

si quelqu'un trouve un meilleur prix ailleurs, (uniquement sur la C4025P) ce serait gentil d'en faire part aussi :)

http://www.magicpc.fr/ordinateur-p [...] 96d50cb1a7 -> 1227,98€ FDPin

---------------
n°1471017
yen-aplu
Posté le 27-06-2013 à 09:23:24  profilanswer

:hello: tout le monde

Je le vois à 1324,80€ sans les frais de port.

n°1471037
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 27-06-2013 à 09:47:52  profilanswer

Moi je ne veux plus voir lol.

La concurrence arrive très vite.

Si Asus avait tenu ses delais, je penses qu'ils auraient taper très fort, mais là, c est mort, produit "obselète" face aux nouveautés qui sont entrain d arriver. Ils n ont plus ce monopole de The hybride.

Pire à mes yeux avec l'annonce du T300... où j'ai la grande impression qu'ils ont descendu en gamme avec cette soit disant "évolution" du TX300...

Enfin pour moi Asus TB fini, je suis bcp, mais bcp plus interessé par le Sony Duo 13 voir meme le Acer Aspire R7.

n°1471061
yen-aplu
Posté le 27-06-2013 à 10:14:06  profilanswer

xX_MIKACHU_Xx a écrit :

La concurrence arrive très vite. Plus intéressé par le Sony Duo 13 voir même le Acer Aspire R7.

Pour ma part je n'ai toujours pas vu de concurrent au transformer book.

13", Windows 8, 628 go de stockage, core I7, écran détachable.

Pour moi il y a au moins deux types d'hybrides ceux avec écran détachable et ceux non détachable.

D’ailleurs un pc avec écran non détachable mais qui bascule d'une façon ou d'une autre pour cacher le clavier est-il vraiment un hybride ?  

Le Sony Duo 13 et le Acer Aspire R7 ne peuvent pas le concurrencer, leur écran ne se détache pas, ils n'offrent pas une vrai utilisation tablette, pour moi ils ne font pas partis de la même gamme de produit.

Ils concurrencent des produits comme le Lenovo Yoga 13.

n°1471214
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 27-06-2013 à 12:22:14  profilanswer

@yen-aplu

yen-aplu a écrit :

Pour ma part je n'ai toujours pas vu de concurrent au transformer book.

Dans le fond oui tu as raison.

yen-aplu a écrit :

13", Windows 8, 628 go de stockage, core I7, écran détachable.

Le Acer 15" certes offres jusqu'a 1To en DD mecanique, core i7 haswell autonomie de 4h30 environ(un peu court ), jsuqua 12go de RAM
Le SOny jsuqu'a 512 en SSD (certes le prix va avec lol), core i7 haswell autonomie 9h30 environ (1 batterie qui fait mieux que 2 du TB), jsuqua 8 go de RAM.... et stylet

yen-aplu a écrit :

D’ailleurs un pc avec écran non détachable mais qui bascule d'une façon ou d'une autre pour cacher le clavier est-il vraiment un hybride ?

Moi je dirais oui, étant donné qu'il offre les 2 mondes, certes d'une facon differente que le TB, mais les 2 mondes y sont

Le fait que j'ai aussi fais machine arrière sur mon choix, c est la multitude de retour du produit.... ca donne mais vraiment pas confiance

Message cité 1 fois
Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 27-06-2013 à 12:38:25
n°1471248
Overcrash
Posté le 27-06-2013 à 13:02:57  profilanswer

yen-aplu a écrit :

:hello: tout le monde

Je le vois à 1324,80€ sans les frais de port.

En effet, tu as du arriver trop tard :)

---------------
n°1471331
yen-aplu
Posté le 27-06-2013 à 14:41:59  profilanswer

xX_MIKACHU_Xx a écrit :

Le Acer 15" certes offres jusqu'a 1To en DD mecanique, core i7 haswell autonomie de 4h30 environ(un peu court ), jsuqua 12go de RAM
Le SOny jsuqu'a 512 en SSD (certes le prix va avec lol), core i7 haswell autonomie 9h30 environ (1 batterie qui fait mieux que 2 du TB), jsuqua 8 go de RAM.... et stylet

Des produits qui ont de meilleurs caractéristiques dans certain domaine que le transformer book il y en a toujours eu. Ce qui le rend unique ceux sont toutes ses caractéristiques réunis en un seul produit. Avec un écran détachable le Sony Duo 13 aurait été un magnifique successeur au transformer book.

xX_MIKACHU_Xx a écrit :

Le fait que j'ai aussi fais machine arrière sur mon choix, c est la multitude de retour du produit.... ça donne mais vraiment pas confiance

Je me méfie. Sur internet les gens y expriment bien plus souvent leur mécontentement et leur frustration que l'inverse. Il est difficile de connaitre le taux de produit défaillant. Il faudrait connaitre le nombre de produit vendu et les nombres de gens satisfait et inversement. Avec les garantis et le droit de rétractation il ne faut pas hésiter si on tombe sur un produit dont les caractéristiques satisfassent l'utilisation dont on a besoin. Moi je le fait souvent , j’achète, je teste plusieurs jours et si ça convient pas retour à l'envoyeur. C'est la seul façon de savoir vraiment si le produit convient, car les différents avis sur internet et les quelques minutes de manipulations en magasin ça reste très limité.

Overcrash a écrit :

En effet, tu as du arriver trop tard :)

:(  

n°1471403
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 27-06-2013 à 16:24:56  profilanswer

yen-aplu a écrit :

Avec un écran détachable le Sony Duo 13 aurait été un magnifique successeur au transformer book.

Sur ce point là je suis à 100% d'accord avec toi, le Duo 13 détachable aurai été magnifique.

Cependant, Je pense que Asus a été un peu trop aisé sur les délais, qui ont été je penses néfaste pour le produit, et la marque. Et le coup du T300 (successeur au TB TX300) n'arrange pas vraiment les choses.

Moi, personnellement, malgré qu'il n'y a  pas de concurrent direct au TB selon tes critères, je regarde plus souvent les news du Sony qui est pour moi LE concurrent du TB, que du TB. Et je pense aussi que pas mal de personne ont due lui tourner le dos aussi (mais je m'avance peut etre un peu vite)

yen-aplu a écrit :

Je me méfie. Sur internet les gens y expriment bien plus souvent leur mécontentement et leur frustration que l'inverse. Il est difficile de connaitre le taux de produit défaillant. Il faudrait connaitre le nombre de produit vendu et les nombres de gens satisfait et inversement. Avec les garantis et le droit de rétractation il ne faut pas hésiter si on tombe sur un produit dont les caractéristiques satisfassent l'utilisation dont on a besoin. Moi je le fait souvent , j’achète, je teste plusieurs jours et si ça convient pas retour à l'envoyeur. C'est la seul façon de savoir vraiment si le produit convient, car les différents avis sur internet et les quelques minutes de manipulations en magasin ça reste très limité.

C est pas faux :) . Mais sur le topic du lenovo par exemple on ne voit pas de retour négatif comparé au TB .... Ca laisse à méditer sur sa fiabilité donc.

Message cité 1 fois
Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 27-06-2013 à 16:29:54
n°1471430
yen-aplu
Posté le 27-06-2013 à 17:13:51  profilanswer

xX_MIKACHU_Xx a écrit :

Et le coup du T300 (successeur au TB TX300) n'arrange pas vraiment les choses.

Pour moi c'est pas un successeur du transformer book. Asus élargis sa gamme de produit. Ils auront ainsi également un produit dans une gamme inférieure et moins chère.

xX_MIKACHU_Xx a écrit :

je regarde plus souvent les news du Sony que du TB.

Pour ceux pour qui l'écran détachable n'est pas important c'est sur que le Sony est un produit à étudier de prés. Il a de superbes caractéristiques.

xX_MIKACHU_Xx a écrit :

Et je pense aussi que pas mal de personne ont due lui tourner le dos aussi (mais je m'avance peut être un peu vite)

Ça se comprend, Asus c'est bien loupé sur son approvisionnement et la clarté de ses différentes références. Ce que je trouve étrange c'est que des personnes lui tournent le dos pour ce retourner vers des produit bien souvent très différents. C'est comme s'ils avaient voulu l'acquérir non pas par besoin mais juste par ce qu'il était novateur.  

xX_MIKACHU_Xx a écrit :

C est pas faux :) . Mais sur le topic du Lenovo par exemple on ne voit pas de retour négatif comparé au TB .... Ça laisse à méditer sur sa fiabilité donc.

Le soucis c'est que le topic du Lenovo yoga 13 n'est pas très fournis de retour d'expérience n'y même de demande de renseignement. Je ne suis pas sur que ce produit intéresse et ce vende beaucoup. Il serait intéressant de savoir combien de yoga 13 ont été vendu. J'ai vu quelque pub passé à la TV c'est jour ci peut-être que ça va changer.

Message édité par yen-aplu le 27-06-2013 à 17:16:50
n°1471548
Grandschtr​oumph
Posté le 27-06-2013 à 20:09:53  profilanswer

Avec un peu plus de sérénité et de calme, je reviens à mes commentaires qui malheureusement, restent négatifs.

En le manipulant en magasin, je n'ai pas voulu admettre que son poids allait poser problème, que je pourrais faire avec.
Mais j'en viens à la conclusion que non, décidément, 13", pour une tablette ça ne le fait pas. La tenir à une main revient à écraser l'écran, tellement il faut serrer, d'autant plus que la tablette étant grande, le bras de levier est encore plus important. Et pourtant j'ai de grosses paluches. Même si elle se cantonnait à 600g, il y aurait cet inconfort.

Mais quand on totalise les deux.... là.... + de 1,9 Kg,  franchement, c'est vraiment un retour en arrière, presque un poids de 15".

Et puis ce matin, je l'ai ressorti de sa boîte, pour voir si vraiment je ne pouvais pas faire des concessions, et c'est carrément les HP du dock qui refusent de diffuser du son. Pas connectés. Faut débrancher la tablette, attendre, réessayer...

Faut que je m'y fasse, il me faut un hybride core I5 (parce que de ce côté là, la machine est très comme je voulais), 11.6" maxi, détachable, et 1kg pour le tout. Et pas le Asus TX300.

Je rêve peut-être ?  

Bon je vais me retrouver avec un avoir de 1250€, à consommer dans les 6 mois. Je vais passer mon temps à guetter les nouveautés sur Fnac.com.

n°1471570
yen-aplu
Posté le 27-06-2013 à 20:38:52  profilanswer

Faut que je m'y fasse, il me faut un hybride core I5 (parce que de ce côté là, la machine est très comme je voulais), 11.6" maxi, détachable, et 1kg pour le tout. Et pas le Asus TX300.

La Samsung ATIV Smart PC Pro 700T peut être.

n°1471618
gregbm
Posté le 27-06-2013 à 21:37:06  profilanswer

J'ai la chance d'avoir un TB sans problème technique, je change de Pc très souvent et j'ai pas du tout envie de changer le TB. Puissant, très très silencieux, bonne autonomie, Bonne capacité de DD. Je vais prendre un duo 13 pour ma femme parce qu'elle aime pas les tablettes, je pourrais comparer.

n°1471643
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 27-06-2013 à 22:13:17  profilanswer

gregbm a écrit :

J'ai la chance d'avoir un TB sans problème technique, je change de Pc très souvent et j'ai pas du tout envie de changer le TB. Puissant, très très silencieux, bonne autonomie, Bonne capacité de DD. Je vais prendre un duo 13 pour ma femme parce qu'elle aime pas les tablettes, je pourrais comparer.

Ah bah si c est le cas, je serais le premier ravi a lire ta compraison

@yen-aplu, oui c'est pas faux tes arguments sur le lenovo. A voir donc en fonction des chiffres, si un jour cela tombe :)

n°1471741
Grandschtr​oumph
Posté le 28-06-2013 à 05:56:46  profilanswer

Oui effectivement, ç'aurait été la décision sage en ce qui me concerne, mais 13" me tentait trop.  
D'autant plus que j'ai une Samsung Ativ Smart 500, et que je ne lui reprochais que son Atom.  

n°1474614
mogador
Posté le 03-07-2013 à 14:43:35  profilanswer

jejex59 a écrit :

Cette Asus Transformer Book TX300 n'a plus aucun intérêt et a pris comme je l'avais prédit en moins de 2 mois carrément un coup de vieux...(...)maintenant il s'est fait largement distancer, (...)je pense bien sur (...) au Ativ 9 plus (une bombe, qualifié de PC de rêve par les numériques) au sony duo 13, au Lenovo, etc...

Et c'est reparti pour le couplet de l'obsolescence...  

Il serait temps que tu comprennes que ton usage et tes attentes ne sont pas forcément celles des autres membres de ce forum, et surtout que les spécificités de la TB en font un produit UNIQUE à l'heure actuelle, sans concurrence à l'horizon... tant qu'un produit n'a pas d'équivalent, tu ne peux parler d'obsolescence.

Encore une fois tu pars sur des comparatifs avec des machines qui n'ont pas les mêmes caractéristiques, donc dédiées à un autre public, donc pas comparables...

Ta "machine de rêve" (Ativ 9 Plus) propose 256 Go au total, moi j'en ai 628... elle n'a qu'une webcam, moi j'en ai 2 (la caméra dorsale est essentielle dans mon activité)... tu n'as pas de RJ45, moi j'en ai (rédhibitoire aussi pour mon activité)... et au final ta tablette pèsera 1,4Kg en permanence, vu que ton écran n'est pas détachable... donc pas de vraie mobilité.

Bref, ta "machine de rêve" est dédiée à un tout autre public. Tant mieux pour toi si ces caractéristiques répondent à tes usages, pour moi ce serait un gros boulet au quotidien... Mais je respecte les utilisateurs de cette machine et ne vais pas m'inscrire sur les forums de l'Ativ pour répéter tous les 3 jours que cette machine est pourrie.  

jejex59 a écrit :

Je vais aller voir ailleurs...

Oui, merci

n°1474664
polux008
Posté le 03-07-2013 à 15:43:55  profilanswer

Salut tout le monde, je viens de commander l'ASUS Transformer Book TX300CA-C4005P + Dock mobile en promo pour un peu moins de 1000€,
j'ai lu plusieurs commentaires qui font état de certain problèmes sur certains modèle, mais je n'ai pas réussi à identifier ni les modèles concerné ni les problèmes rencontré et si ils ont été corrigé depuis, si quelqu'un a un petit peu de temps à perdre pour en faire un résumé.
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)