| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
lynx13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 16:44:30 ![]() ![]() |
lynx13 |
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
mogador | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mogador le 19-06-2013 à 19:33:28 |
Grandschtroumph | Voilà, j'ai laissé le clavier recharger la tablette pendant 6 heures. Elle était à 10% quand je l'ai dockée, alors que le clavier était en charge seul depuis des heures. Je ne vois à ma grande déception QUE 30% maintenant !!! Quelqu'un peut-il m'aider, au moins à me dire quelle autonomie il a relevé sur son TX300 ?
Merci à ceux qui pourront me donner une piste. Message cité 1 fois Message édité par Grandschtroumph le 20-06-2013 à 05:42:01 |
Grandschtroumph |
|
Ashilla | Menu "Transformer book" trouvable sur le bureau, je sais pas si y'a plus rapide |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 13:51:17 ![]() ![]() |
Grandschtroumph | oui, la réponse n'est pas loin.
|
nitram8327 | thanks..
|
kiff007 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je suis tombé sur ça ce matin :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gregbm |
jejex59 | J'ai évidemment laissé tomber depuis longtemps...et même à moitié prix je ne prendrai plus.
Message cité 1 fois Message édité par jejex59 le 25-06-2013 à 00:59:39 |
Grandschtroumph |
|
Grandschtroumph | Voilà, je viens de relire et tomber sur la page 42 de ce sujet, et tout se confirme et s'explique mieux.
C'est bien un choix technique d'Asus ! Message cité 1 fois Message édité par Grandschtroumph le 25-06-2013 à 05:28:46 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Promo à 999e chez ldlc !
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 26-06-2013 à 17:15:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jejex59 |
Message cité 1 fois Message édité par jejex59 le 26-06-2013 à 16:55:01 |
Grandschtroumph | ? Alors excuses. |
Overcrash |
yen-aplu |
|
yen-aplu |
|
xX_MIKACHU_Xx | @yen-aplu
Dans le fond oui tu as raison.
Le Acer 15" certes offres jusqu'a 1To en DD mecanique, core i7 haswell autonomie de 4h30 environ(un peu court ), jsuqua 12go de RAM
Moi je dirais oui, étant donné qu'il offre les 2 mondes, certes d'une facon differente que le TB, mais les 2 mondes y sont Le fait que j'ai aussi fais machine arrière sur mon choix, c est la multitude de retour du produit.... ca donne mais vraiment pas confiance Message cité 1 fois Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 27-06-2013 à 12:38:25 |
Overcrash |
yen-aplu |
Des produits qui ont de meilleurs caractéristiques dans certain domaine que le transformer book il y en a toujours eu. Ce qui le rend unique ceux sont toutes ses caractéristiques réunis en un seul produit. Avec un écran détachable le Sony Duo 13 aurait été un magnifique successeur au transformer book.
Je me méfie. Sur internet les gens y expriment bien plus souvent leur mécontentement et leur frustration que l'inverse. Il est difficile de connaitre le taux de produit défaillant. Il faudrait connaitre le nombre de produit vendu et les nombres de gens satisfait et inversement. Avec les garantis et le droit de rétractation il ne faut pas hésiter si on tombe sur un produit dont les caractéristiques satisfassent l'utilisation dont on a besoin. Moi je le fait souvent , j’achète, je teste plusieurs jours et si ça convient pas retour à l'envoyeur. C'est la seul façon de savoir vraiment si le produit convient, car les différents avis sur internet et les quelques minutes de manipulations en magasin ça reste très limité.
|
xX_MIKACHU_Xx |
Message cité 1 fois Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 27-06-2013 à 16:29:54 |
yen-aplu |
Pour moi c'est pas un successeur du transformer book. Asus élargis sa gamme de produit. Ils auront ainsi également un produit dans une gamme inférieure et moins chère.
Pour ceux pour qui l'écran détachable n'est pas important c'est sur que le Sony est un produit à étudier de prés. Il a de superbes caractéristiques.
Ça se comprend, Asus c'est bien loupé sur son approvisionnement et la clarté de ses différentes références. Ce que je trouve étrange c'est que des personnes lui tournent le dos pour ce retourner vers des produit bien souvent très différents. C'est comme s'ils avaient voulu l'acquérir non pas par besoin mais juste par ce qu'il était novateur.
Le soucis c'est que le topic du Lenovo yoga 13 n'est pas très fournis de retour d'expérience n'y même de demande de renseignement. Je ne suis pas sur que ce produit intéresse et ce vende beaucoup. Il serait intéressant de savoir combien de yoga 13 ont été vendu. J'ai vu quelque pub passé à la TV c'est jour ci peut-être que ça va changer. Message édité par yen-aplu le 27-06-2013 à 17:16:50 |
yen-aplu |
|
xX_MIKACHU_Xx |
|
Grandschtroumph |
|
mogador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |